[Période des Trois Empereurs] Événement/concours - Mordheim

Image
Depuis la Déchirure jusqu'à la création de l'Empire et de la Bretonnie, revivez ces âges passés de légendes.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 190
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par Ishar »

C'est juste pour savoir quand j'aurais mon xp? Vu que mon aventure ici est finie (un peu rapidement, mais bon, c'est les dés)
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Avatar du membre
Melicent Hohenberg
PJ
Messages : 37

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par Melicent Hohenberg »

Pour avertir que je vais poster d'ici deux jours ^^
Melissandre , Sorcier des Colleges
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Mag 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 35/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _hohenberg

Avatar du membre
Scuzz
PJ
Messages : 66
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 10/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR 7/ NA / PV 36/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_scuzz
Autres comptes : [MJ] Tonton la pioche

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par Scuzz »

Bonne nouvelle! Je me sentais seul-seul !
Si tu n y vois pas d inconvénient XVI, avant que tu attribues le potentiel de ma bande, j aurai un édit a faire. Je m engage a le caler dans les deux jours de Meli
Scuzz, coureur d'égouts
Voie du Clan Eshin [Voie de l'Assassin Skaven]
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 5 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 36/60
Fiche personnage
Équipements

#Combinaison d’assassin Eshin
[ Protection 4 => Torse, dos, bras et jambe]

#Dague Eshin
[Rapide]
[Dégâts 16 + 1d8]
[Parade 4]
(si RP dans le dos, elle peut obtenir la compétence précise et/ou un bonus de dégâts décidé par le MJ)

#Sacoche

Poisons
III Boules soporifique de constitution végétale fabrication manuelle ( à dissoudre dans un liquide )
IV Trouble vision de constitution végétale fabrication manuelle ( à appliquer sur une lame )

Divers plantes permettant de confectionner du poison (à définir avec le MJ pour création)
Image

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par [MJ] The Puppet Master »

Mélétê ne devrait pas tarder à poster également.
Par contre, je suis inquiet pour Anton... Voilà presque un mois qu'il ne s'est pas connecté. :?
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Scuzz
PJ
Messages : 66
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 10/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR 7/ NA / PV 36/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_scuzz
Autres comptes : [MJ] Tonton la pioche

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par Scuzz »

Bonsoir Mordheim !!

Edit de mon post ok XVI !

Deux trois modifications dans le texte et un ajout en fin de post.

-- 30 Déc 2015, 22:39 --

C'est effectivement voulu. (que Veskit ne soit pas mentionné comme membre du clan Eshin) La suite apportera le pourquoi!

Je me suis également permis de modifier le physique du personnage ayant eu le feu vert dans ton edit de fin de post.
Dramatis Personae (je vous rappelle que le fluff ne définit pas la fin de ces personnages, n'hésitez pas à le faire si le cœur vous en dit)
Si problème il y a avec cette liberté en rapport au fluf de Mordheim et le concours que tu proposes, je peux arranger ça.
Scuzz, coureur d'égouts
Voie du Clan Eshin [Voie de l'Assassin Skaven]
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 5 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 36/60
Fiche personnage
Équipements

#Combinaison d’assassin Eshin
[ Protection 4 => Torse, dos, bras et jambe]

#Dague Eshin
[Rapide]
[Dégâts 16 + 1d8]
[Parade 4]
(si RP dans le dos, elle peut obtenir la compétence précise et/ou un bonus de dégâts décidé par le MJ)

#Sacoche

Poisons
III Boules soporifique de constitution végétale fabrication manuelle ( à dissoudre dans un liquide )
IV Trouble vision de constitution végétale fabrication manuelle ( à appliquer sur une lame )

Divers plantes permettant de confectionner du poison (à définir avec le MJ pour création)
Image

Avatar du membre
[MJ] XVI
PJ
Messages : 67
Profil : égal à tous les PNJs
Autres comptes : PJ: Hans Ottweiler

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par [MJ] XVI »

Bon. il y avait un important retard au tour précédant, mais seulement un joueur a posté pour celui-ci.
Donc, je vais laisser une semaine de plus soit jusqu'au 16 janvier pour que les autres postent. Après il n'y a pas d'obligation à suivre ce jeu, mais ayez la gentillesse de signaler d’éventuel retard pour que je sache m'adapter.

-- 18 Jan 2016, 23:02 --

Tour 4: confrontation.

L'apparente désertion de trois des cinq joueurs encore en lice m'a posé des problèmes pour définir les paires pour les « affrontements ». Initialement j'avais prévu que les joueurs qui s'évoquaient dans leurs textes se rencontraient (Vlad et Melicent) et faire des tirages au sort pour les autres. Là vu que trois personnes n'ont pas posté et ne donne pas de nouvelles, il me semblait contre-productif de risquer que le hasard définissent des adversaires entre personne n'ayant pas postées, ou que les absents puissent sortir les présents. D'un autre côté changer les règles au cours d'un jeu d'opposition me semble injuste. Vous devez surement comprendre mon dilemme.
J'ai donc choisi les confrontations de telle sorte que le facteur hasard soit minoré en espérant que cette parfois traitresse chance ne déjoue pas les pronostics.

Donc
Mélétê vs Melicent

Skuzz vs Vladimir

Si Anton réapparait sur le forum d'ici là (j'en doute, mais bon) il pourra se glisser dans une des confrontations.

Je vous rappel que chaque joueur devra s'entendre pour pondre un texte raccord avec le post de son partenaire et que la conclusion des deux devra être que l'une des bandes n'est plus en course pour la couronne. Ces tours de confrontation sont pour moi le principal intérêt du concours, car ils contraignent les joueurs à se creuser un peu la tête pour sortir quelque chose de collectif et crédible. Le premier tour de confrontation était de fait très décevant vu qu'aucun groupe n'a rempli le contrat.

Je rappel aux personnes qui ont du mal à tenir les délais où qui ont lâché l'affaire que tous textes postés (même hors délais) recevront une récompense en XP une fois que leurs textes de conclusion de bande auront été mis en ligne. Peu importe les délais. Je ne suis pas chien, ni rancunier et ne mélange pas RP et débat sur les règles.

Fin du tour le 6 février.

§§§§§
[align=]
Image
Karl titubait, sa démarche mal assuré se heurtant aux pavés déchaussés. Il avait atrocement mal, les coups de poignard qu'il avait reçu allaient le tuer, il en était certain, mais pas avant d'avoir fait ce qu'il avait à faire, la voix de la pierre le lui avait promis. Il tourna à l'angle de la rue se tenant au mur d'un bâtiment pour ne pas tomber. L'homme s'arrêta un moment pour s'orienter. C'était la première fois qu'il parcourait la ville la nuit. Il n'était pas loin de leur repaire, mais malgré le fait qu'il est, de jour, arpenté ses avenues des dizaines de fois il semblait perdu. Une quinte de toux le secoua. La douleur qu'elle provoqua fut tellement intense qu'il sombra dans l'inconscience.

...

Le corps tomba dans les braises et la toge commença à prendre feu. Karl regarda sa pince barbelée couverte de sang, étonné d'avoir commis un tel sacrilège. Les autres frères étaient tellement éberlués qu'ils restèrent sans réaction. Le mutant se tourna vers eux implorant


Il ne m'a pas écouté… se défendit-il. Les apostats arrivent … ils sont menés par un faux prophète brandissant un marteau de lumière… il faut prévenir le seigneur-dieu… 

- Archi-hérétique réussit à coasser un homme à tête de crapaud.

-Meurtrier ! ajouta dans un souffle un colosse, torse nu les bras couverts de sang.

- Vous ne comprenez pas… il faut sortir maintenant…sans attendre…ils, ils arrivent !


En périphérie de son champ de vision quelqu'un fit un mouvement brusque et trois lames traversèrent la poitrine de l'assassin. Il bascula et s'effondra en même temps que l'assistance se précipitait pour l'écharper. Le bâton du maître était juste à côté, il s'en empara par réflexe et le brandit. Tout le monde se figea, puis recula hors de portée de son terrible contact.


-Il faut sortir… répéta Karl en crachant du sang… Le prévenir…


...

Il secoua la tête, il était dans la rue. Le crane probablement fêlé dans une mare de son propre sang, dans sa main le grand sceptre palpité comme un cœur. Il avait encore revécu le passé. Il devait faire attention, se concentrer sur le présent ou l'avenir. Non pas l'avenir, il était trop sombre, trop funèbre, mais le présent était si douloureux. Le don qu'il possédait était une véritable malédiction, il lui avait fait tuer son maître, fuir ses compagnons. C'était sa punition pour avoir tué son guide, pensa le cultiste. Non, il devait le faire se reprit-il. Le maître refusait qu'ils sortent alors que Karl avait vu le danger venir et devait prévenir le seigneur des ombres. Il implora de l'aide et la pierre qui coiffait le bourdon le lui accorda. Il reprit sa marche.

...

Les dernières marches de l'escalier étaient brisées, les franchirent fut particulièrement éprouvant dans son état, son pied droit n'avait jamais été le plus fort et le moignon de l'autre l'handicapait. Il ne pouvait pas lâcher le bâton qu'il savait être son dernier lien avec ce monde et sa pince n'était pas idéale pour s'agripper. Les dents brisées, il parvient à se stabiliser sur le dernier plancher du cloché. La solution était là, devant lui.


...

Une curieuse douleur le renvoya dans le présent. Une dalle carnivore venait de lui sectionner la cheville gauche, dans l'obscurité il ne l'avait pas détecté. Karl pesta entre ses longues incisives. C'était sa meilleure jambe. Quelque chose passa devant lui, c'était plus noir que la nuit. L'apparition se colla à un mur et pénétra à l'intérieur comme la terre absorbant de l'eau sale. Le mutant se sentit frigorifié, pas de peur, la pierre le protégeait de ce sentiment, mais la chose semblait aspirer sa chaleur. Le cultiste clopina jusqu'à la paroi et y abattit son arme. Un éclaire verdâtre et une plainte suraiguë salua la fin de l'abomination intangible et fit fuir ses congénères. Utilisant le sceptre comme une béquille l'adorateur du chaos reprit son chemin.

...

Une cloche énorme. Vestige de la Mordheim d'avant l'arrivée du seigneur-dieu. Miraculeusement épargné par le cataclysme afin de servir de beffroi à un prophète comme lui. L'acte le plus important de sa vie. Karl empoigna aussi fermement que possible la hampe du bourdon et se calant le dos contre un pilier, consuma le reste de sa force impie dans une frappe surpuissante. Le fragment de pierre magique éclata sous le choc et l'onde émise parcourra la ville rentrant en résonance avec la malepierre disséminée aux quatre coins des ruines.

Karl, le voyant, le devin, le fou sonna l'alarme de l'arrivée de l'empereur deux cents ans trop tôt et ses contemporains n'avaient pas fini d'en baver.[/align]

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par [MJ] The Puppet Master »

On est en train de se mettre d'accord avec Melicent mais aucun de nous ne sera prêt pour poster dans les temps. Désolé.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
[MJ] XVI
PJ
Messages : 67
Profil : égal à tous les PNJs
Autres comptes : PJ: Hans Ottweiler

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par [MJ] XVI »

faite au mieux.

Avatar du membre
Anton
PJ
Messages : 124
Profil : Venez découvrir mon livre de recette http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 177&t=3179

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par Anton »

Bonjour à tous,


Je tiens à formuler ici un poste d'excuse pour ceux que j'ai laissé tombé au tournant de l'année sur cette campagne.

J'avais pris des engagements vis-à-vis notamment de Piotr, de Puppet, et bien sûr de Hans, que je n'ai pas su respecter; mais j'ai également laissé de côté l'aventure avec Duc, ce qui n'est pas correct.

C'est la première fois que je reviens sur le forum en quatre mois; je m'en suis éloigné subitement pour des raisons de maladie d'abord et professionnelles ensuite, mais j'aurais du donner au moins un signe de vie et expliquer ma situation. Je me sentais assez idiot et je ne suis du coup pas revenu m'excuser tout de suite. Je le fais maintenant.

Je trouve important de le faire, d'autant plus que cette campagne est clairement parmi les évènements RP les plus intéressants auxquels j'ai participé jusqu'ici.

Je vais essayer de prendre le temps de revenir progressivement reposter, ici et là. Je suis en tout cas ravi de retrouver le forum.

Belle journée à tous

Anton
Anton von Adeldoch, Noble du Sudenland, lien vers l'aventure en cours: http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 380#p97380
Profil de combat :
FOR 9/ END 11/ HAB 7/ CHAR 11/ INT 11/ INI 9/ ATT 11/ PAR 8/ TIR/ 9/ PV 75/75, bonus de l'équipement inclus avec -2 Par/Hab à l'adversaire, -1 armure de l'adversaire et parade 10, protection tête/bras/torse de 9.

Détails permettant d'arriver à ce profil:
Profil: FOR 8/ END 10/ HAB 8/ CHAR 11/ INT 11/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR/ 9/ PV 75/75
Compétences: Monte, Arme de prédilection (rapière +1 Att)
armes: Arc court (dégâts:26+1d8, malus -2/16m) ; "fleuret estalien" (rapière, dégâts:14(+8)+1d8, parade 10, rapide (-2Par/Hab de l'adversaire pour parer/esquiver), perforant (1) (ignore 1 point d'armure adverse))
Protections: mailles. Torse, dos et bras, protection de 9, encombrement de -1 HAB, ATT et PAR
Talisman de Gork : +1 For Att et END
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
Fr.N.

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par [MJ] Loec »

:tarte:
Content que tu sois de retour. :biere:
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Répondre

Retourner vers « Chroniques Passées de Warhammer »