[Galfric Lawmaker] Conflit dans le Suddenland

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Ombre de la Mort
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor (PJ) ; Ludwigheid Kraemer

Re: [Galfric Lawmaker] Conflit dans le Suddenland

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 08 sept. 2018, 11:08

-8 sous de cuivre
Le e repas fut promptement servi. Galfric commença à manger et pu agréablement constater que, tout comme le repas de la veille, celui-ci aussi était délicieux. Tout en rangeant quelque vaisselle, le tenancier des lieux écoutait les questions de Galfric. Ne percutant visiblement pas au départ, il semble finalement voir de qui le mercenaire voulait parler

Ah oui, vous d'vez parler du jeune Olaf Sektliebe, l'petiot d'la Grande baronne Etelka Toppenhaimer, électrice d'Pfeildorf. Ouais, il s'rend souvent dans les colonies naines de l'est et y r'passe souvent par ici. C'pas la première fois qu'j'le sers. C'est un bon gars. Y paie toujours bien. J'l'ai pas encore vu c'matin, il doit sûrement encore dorm...

L'aubergiste fut interrompu par l'arrivée soudaine d'un homme dans la grande salle commune, tout droit déboulant du dehors.

Oyez ! Une affaire d'état de la plus haute importance requiert l'aide de toute personne suffisamment compétence pour aider le prévôt d'Agbeiten. Toute personne intéressée est priée de se rendre à Agbeiten pour plus de détails.

L'prévôt ? Ah, ça doit être grave comme histoire...

En effet, Herr ! Olaf Sektliebe, le fils de la Grande baronne Etelka Toppenhaimer, a été rançonné !
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Galfric Lawmaker
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Galfric Lawmaker » 13 sept. 2018, 16:40

Alors qu'un homme empressé avec un contrat à la clé déballa son discours, Galfric qui s'était résolu à laisser tomber cette affaire fut comme réveillé. Du moins certains mot réveillèrent son esprit.
Dès qu'il fut question "d'enlèvement" il se dit alors :
Classique !.Tandis que les mots "affaires d'État" furent prononcés, il pensa :
Certainement un truc entre les comptes électeurs, la noblesse ou la gouvernance impériale, bref la crème de la crème !et quand les mots "personnes compétentes" furent déblatés :
En l'occurence une personne sachant enquêter et possédant quelques informations sur l'affaire...il eut un instant d'hésitation avant de sursauter intérieurement:
Attendez... MAIS SACRENOM DE NOM ! JE SUIS CETTE PERSONNE LÀ !s''écria-t-il dans son esprit
L'homme au chapeau changea brusquement d'attitude. Au lieu d'avoir un air désespéré et déprimé, on vit un gaillard confiant, avide d'aventure et de richesses. Depuis sa table et son banc, il inclina sa tête légèrement en direction de cet homme à la requête tragique, laissant son grand chapeau cacher une partie de son visage il lui lança d'un air intéressé :
Vous cherchez donc un chasseur de prime, un enquêteur, un pisteur, bref un détective en somme ? Et bien, figurez vous qu'il est possible que je vous sois utile dans cette affaire.il se releva tranquillement de son banc, abandonnant sa chope et son repas entamé et encore fumant avant de poursuivre :
En effet, il semblerait que je puisse convenir au "job" si vous voyez ce que je veux dire. Et vous disiez bien Agbeiten ? C'est exactement là que je voulais me rendre !

En se relevant et en se dirigeant vers la sortie, après avoir saluer l'aubergiste sympathique qui l'avait bien nourri, notre antagoniste revigoré demanda à cet homme qui fit irruption dans l'auberge une précision :
Pourrais-je, néanmoins, savoir mon bon monsieur si d'autres personnes sont sur l'affaire ? Avez vous déjà lancé votre appel à d'autres personnes qui répondirent présent à Agbeiten ? Et à qui devrais-je m'adresser une fois sur place ?notre héros demanda cela afin de savoir s'il allait y avoir de la concurrence.
Après avoir posé sa question, et en attendant la réponse, il se prépara à atteindre la carriole qu'il avait vu plus tôt devant partir sous peu.

Bref, notre Galfric se sentait revigoré et en même temps excité à l'idée de pouvoir reprendre du service !
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 16 sept. 2018, 10:32, modifié 1 fois.
Raison : 4 XP's | Total : 30 Xp's
Galfric Lawmaker, Mercenaire (chasseur de prime)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 53/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_galfric_lawmaker

Image

Certains cherchent la gloire, d'autres la fortune. Moi je ne suis qu'un simple étranger vagabondant en essayant de résoudre certains problèmes.
Je ne cesserai de sourire, même face à la mort.
Galfric Lawmaker, pour vous servir. Qu'est-ce que ce sera pour vous ?

Image
Quoi ? Si je connais Heinrich aus den Hutten ? Nan j'le connais, ce n'est pas moi et c'est certainement un bouffon ! C'est pas moi je vous rassure !

[MJ] Ombre de la Mort
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor (PJ) ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 17 sept. 2018, 13:57

Le nouveau venu haussa les épaules face aux interrogations de Galfric. Suivant ce dernier à l'extérieur, il se dirigea rapidement vers un cheval qui, à son allure, semblait désigner l'homme comme un coursier officiel du Wissenland. En effet, la monture portait un caparaçon aux couleurs du grand comté du Wissenland, soit une livrée grise et blanche rehaussée de rouge et agrémenté d'un lion blanc portant un fanion avec un soleil.
Image
Pour tout vous dire, je ne pourrais vous répondre. Notre fonction est de transmettre l'information dans le maximum de villes et villages dans la région avant la tombée de la nuit. Nous ne nous attardons pas sur place, les volontaires sont priés de se rendre à Agbeiten pour y rencontrer le prévôt et obtenir plus d'informations. L'affaire est grave. Il y aura sûrement du monde qui répondra à l'appel.

Sur ces mots, le coursier remonta sur sa monture et quelques instants plus tard, Galfric observait l'homme s'en aller sur la route, vers le sud et d'autres bourgades à prévenir. Dans le même temps, transis par un petit vent froid venu des montagnes et annonciateur de l'automne qui tombait lentement sur le Vieux Monde, il put voir que la carriole qui devait l'emmener vers Agbeiten était elle-aussi sur le départ, chargée de plusieurs occupants...
Image
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Régions de l'ancien Suddenland »