Bienvenue à la taverne 2.0

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Re: Bienvenue à la taverne 2.0

Message par Umah »

L'Elfe offre un sourire charmant au troubadour, qui sent un peu le chien mouillé, mais tout les Humains sentent ça sous la pluie. Puis, alors qu'il commence a jouer de son instrument, la jeune elfe hoche la tête et écoute le rythme, puis se dirige vers un endroit un peu plus dégagé, au milieu de l'auberge.

Une fois rendue là, elle sourit et tape du pied pour prendre la mesure du rythme. Elle sourit puis commence doucement a bouger les hanches, dans un mouvement digne des danses du ventre Arabienne, mais avec la grâce propre a la race Elfique. Elle sourit et détache ses cheveux, qui tombe sur ses épaules. Elle se met alors a bouger plus rapidement, tournant doucement sur elle-même, ses cheveux flottant autour d'elle avec ses mouvements.
Avec la pluie qui a couvert son corps, on peu voir son corps qui semble luire sous la lumière du feu et des quelques torches, rendant le tout éthéré.
L'Elfe, souriante, semble bien s'amusée en dansant.

Elle profite de ce moment pour décocher des sourires aux gens, essayant de se montrer amicale, cela étant dans sa nature. Et c'est surtout qu'elle voulait mettre un peu d'animation dans la taverne, l'ambiance étant trop morose. Un peu de gaieté dans ce monde si sombre, c'est tout ce qu'elle voulait.
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Avatar du membre
Piero Orsone
Mister Vieux Monde 2022
Mister Vieux Monde 2022
Messages : 182
Profil : For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio

Re: Bienvenue à la taverne 2.0

Message par Piero Orsone »

Le Musicien continue de jouer pour que l'elfe puisse démontrer son habilité à la danse devant l'assemblée des clients , il enchaine son répertoire de musiques tirées des terres méridionales du Vieux monde , accompagnant à la voix la mélodie.
Pour ceux qui parlaient le tiléen , c'était une chanson sur une femme de Remas et de ses mœurs légers , des marins qui l'aimaient et qui regrettaient son absence pendant qu'ils étaient en mer.
Heureusement que la clientèle d'une taverne de cet acabit n'était pas difficile à choquer sur les sujets grivois car certains couplets étaient des plus osés.
Piero en était sûr , entre sa musique et le jolie spectacle de l'elfe l'ambiance allait être de la partie ce soir.
Piero Orsone da Trantio, explorateur
Profil: For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80

Lien: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio
Image
"Ma qué ?!"

Tu vuo' fa' ll'americano
mericano, mericano...
ma si' nato in Italy !

Avatar du membre
Galfric Lawmaker
PJ
Messages : 81
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Alsace/Baden-Würtemberg

Re: Bienvenue à la taverne 2.0

Message par Galfric Lawmaker »


Image
Observant tout ce petit monde en mouvement avec son sourire habituel, notre antagoniste préféré se leva de la table ronde et quitta les joueurs à qui il venait d'extorquer leurs derniers gains aux cartes.
Il tapotait le sol du pied en suivant le rythme de la musique ambiante. L'atmosphère était à la fête et à la bonne humeur.
Sublimé par la jouvencelle elfique dansant comme une flamme noire éclatante au milieu des lumières et par la voluptueuse mélodie de la mandoline tiléenne, il leva sa chope de Bugsman XX et lança avec son sourire éclatant et sa pipe fumante en bouche:

Allons-y mes amis ! Trinquons à la fin de la guerre ! Trinquons à la paix, à la reconstruction, à l'amitié et à l'amour ! Trinquons à notre joie de vivre et à notre liberté ! À nos Dieux, nos amours, nos proches, nos amis ! À la vie !
► Afficher le texte
Galfric Lawmaker, Mercenaire (chasseur de prime)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 10 | Tir 10 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... c_lawmaker
Tiens ? On l'entend au loin...
Bien des raisons nous amènent à chasser des têtes: répandre le peu de justice qui existe en ce bas-monde, pouvoir éventrer et casser des dents sans risques de représailles, ou l'argent?
Pour moi, ce n'est certainement pas la dernière.

Image
La chanson d'un étranger au grand coeur
► Afficher le texte
Tenue Ostland:
Image

Avatar du membre
Frederick
PJ
Messages : 11
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_frederick

Re: Bienvenue à la taverne 2.0

Message par Frederick »

Frederich avait beau posséder trois têtes et donc trois cerveaux, il ne comprenait pas comment il avait pu se retrouver devant cette auberge en pleine forêt. Essayant tant bien que mal de se calmer, il analysa puis résuma la situation, chaque tête donnant un élément à voix haute afin d'y voire plus clair.

Centre: Bon, bon, bon .... Après notre petit accrochage dans les égouts pour aller dans les taudis et notre sort foireux, nous avions enfin trouvé un endroit moins relativement confortable pour...


Gauche: Confortable ? Ça puait et ça grouillait là-dessous !
Ragea la tête de gauche.


Droite: N'oubliez pas cette foutue flotte ! Ça se voit que ce n'était pas vous deux qui se receviez une goutte toutes les cinq secondes.
Grommela celle de droite.

Centre: Rhoo, ok! Ok! Un endroit moins puant et humide qu'à l'accoutumé pour passer la nuit. Et là, vous pouvez pas dire le contraire!

Devant le silence réprobateur, la tête centrale reprit.

Center: C'est donc durant la nuit que nous avons était transporté ici.

Gauche: Le Soleil commence seulement à se coucher, qui sait combien de temps nous avons été inconscient. De plus, je ne me rappelle d'aucune forêt près de Nuln. Ça put la magie, sans aucun doute.


Droite: En tout cas, nous n'avons pas le choix. La taverne est le seul lieu ouvert aux alentours et puisque nous avons été balancés à l'extérieur, on peut en déduire que les clients ne nous sont pas hostile. Pour l'instant.

Le fidèle de Malal hocha des trois têtes puis se dirigea vers la bâtisse gardée par le semi-ogre. Ce dernier, pointa l'écriteau à l'entrée et exigea les armes portées par le jeune homme. D'abord réticent, le sorcier céda face aux arguments de tailles du gardien et donna sa rapière, se disant que dans le pire des cas, quelques éclairs devrait suffire.

Le tricéphale ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, peut-être à un rassemblement de cultistes ou de personnes louches, mais certainement pas à ça. Une elfe à la peau pâle dansait sur un air tiléen, pour le plaisir d'un assortiment hétéroclites de client. Ainsi même si beaucoup des clients de l'auberge étaient étranges, l'ambiance n'était pas menaçante. De nombreux clients se tournèrent vers lui d'un air curieux, rarement hostile. Trouvant une table à l'écart, le mutant s'installa sous le regard appuyé de l'aubergiste qui se demandait si ce nouveau client à trois têtes avait également trois estomacs.

Centre: Je rêve, c'est pas possible.

Frederick, Voie du Sorcier de Malal
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi 0 | Mag 10 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_frederick

Avatar du membre
Martin
PJ
Messages : 169
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Autres comptes : Alicia, Yen Xishan
Localisation : Les Pales soeurs

Re: Bienvenue à la taverne 2.0

Message par Martin »

''Le nouvel arrivant devait également être un sudiste, celui ci ayant commandé du vin. Typique des sudistes, ces gens ne savant pas apprécier des alcools simples comme le cidre ou la bière. Plus étrange par contre, il semblait mettre mal à l'aise la courtisane qui était plutôt extravertie, celle ci ne semblant pas trop quoi savoir faire en la présence de ce nouveau venu.''

Ayant visiblement envie de faire la discussion, l'inconnu n'hésita pas une seconde pour s'adresser directement à ce ''Geralt''. Apparemment celui ci avait l'air de le connaître. Deux vieilles connaissances peut être. En tout cas, le nom de l'homme à la table ne manqua pas de surprendre Martin....

Martin envisagea un instant d'arrêter de boire son cidre car il se passait des choses étranges sous ses yeux. D'une part, une partie des joueurs installés à la table disparaissaient soudainement, transformés en poussière d'étoile. Puis tout d'un coup, la porte de l'auberge s'ouvrit brusquement pour laisser entrer un brusque coup de vent, soufflant l'ensemble des bougies en intérieur, et le feu de cheminée compris. Puis ce fut le noir complet, et le combat commença. Martin ne sut jamais ce qui arrivait, l'intérieur de l'auberge n'était plus éclairée que par la lumière de la foudre qui se manifestait au dehors, et les braises dans la cheminée, tandis que des cris et des appels aux armes résonnaient dans la salle.

Se saisissant d'un couteau de table, le chasseur estima que la situation était hors de contrôle et qu'essayer d'intervenir serait suicidaire. Il prit une personne au hasard prêt de lui, la plaqua brusquement au sol, la lame sous la gorge, et la traîna sous la table de jeu le temps que les cris et meurtres se calment.

Dix minutes passèrent, mais quand les yeux de Martin s'adaptèrent enfin à l'obscurité, il remarqua qu'il n'y avait pas de sang au sol, ni de corps.... Avaient ils été emmenés ? Il ne voyait personne n'ayant survécu mais.... Il y avait la personne qu'il étouffait presque et qu'il maintenait au sol depuis un bon moment. L'abandonnant pour un moment, il se dirigea vers le bar pour y chercher un briquet afin de rallumer les bougies. Une fois fait et la porte de l'auberge refermée, le jeune chasseur chercha du regard d'éventuels survivants de l'attaque....
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.
35 — « Quand la langue fourchue et l’œil de chouette se rencontrent, Morrslieb sourit. »
Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Compte Pj principal

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: Bienvenue à la taverne 2.0

Message par Ar'Karan »

Je me réveillait en sursaut, je sentait de l'eau couler à l'intérieur de mon armure. Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvrit que j'étais allongé au sol en pleine forêt, je comprenait vite d'où venais l'eau car il pleuvait averse, il faisait nuit noire et je pouvait même remarqué des éclairs au loin. Voilà qui me rassurait encore moins que de me réveillé dans un endroit inconnu, ce n'est pas comme si je portait une armure de métal sur moi. Cherchant des yeux un possible abris j'aperçu au loin la silhouette d'un bâtiment.

Je me relevait rapidement et me dirigea au pas de course vers celui-ci en priant pour qu'un éclair ne me tombe pas dessus. Au bout de plusieurs minutes j'arrivais enfin devant ce bâtiment, bien que pressé d'y rentrer, j'eu quand même le temps d'apercevoir deux panneaux le premier indiquait que le port d'arme était interdit, de toute façon je n'avait pas mon marteau avec moi, et sur le deuxième il était écrit "À la taverne du squig unijambiste". C'était donc une taverne, bien que je n'était par rassuré d'y entrer au vu de mon...accoutrement, le bruit d'un éclair au loin me dissuada de patienter plus que ça dehors. Je poussait alors la porte et entra, bizarrement l'intérieur n'était éclairé que par la faible lueur de quelques bougies, sortant mes yeux pedonculaire des orifice de mon caque je regardais un peu partout car je ne voyait pas grand monde et je finit par remarquer une silhouette que je ne distinguait qu'assez peu à cause du manque de luminosité.

"Bonsoir, pas beaucoup de monde visiblement dans cette taverne, et de lumière aussi."

Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Re: Bienvenue à la taverne 2.0

Message par Umah »

L'elfe gracieuse s'arrêta doucement dans ses mouvements, puis regarda les gens autour d'elle dans l'établissement. Tous des humains, pour ce qu'elle pouvait voir. Elle sourit et se dirigea vers le bar, ou elle usa de son charme pour se faire offrir un verre de vin. Une fois le verre acquit, elle se retourna et regarda a nouveau les clients de la taverne, posant sa main droite sur sa hanche, la gauche tenant son vin.

Elle hocha la tête et se dirigea vers un coin tranquille de l'établissement, s'assoyant a une table libre, le dos contre le mur, puis prit une gorgée de son vin. Elle grimaça discrètement; ce n'était pas un vin de la qualité des vins Asurs, apparemment. Mais bon, chez les Humains, il fallait boire ce qu'ils avaient. Alors elle dissimula vite sa grimace et but une autre gorgée, mais plus rapidement, pour éviter de le goûter trop longtemps.

C'est alors que la porte s'ouvrit et que la jeune Elfe put voir un Homme, plus massif qu'elle bien sur, qui entrait et parlait. Elle remarqua quelque chose sortant de son casque, mais même sa vue supérieure a celle d'un simple humain ne lui permit pas de voir ce que c'était. Voulant se montrer polie, elle leva une main qu'elle agita vers le nouveau venu, comme pour lui dire "bienvenu".
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Avatar du membre
Martin
PJ
Messages : 169
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Autres comptes : Alicia, Yen Xishan
Localisation : Les Pales soeurs

Re: Bienvenue à la taverne 2.0

Message par Martin »

Terminant le tour des salles de l'auberge, Martin vu alors que l'ogre chargé de désarmé les visiteurs était de nouveau présent, de même qu'une partie du personnel qui s'affairait à remettre en ordre l'établissement, et que quelques nouveaux clients arrivaient. Comme ce type étrange qui s'amusait à se balader avec un truc couvert d'écailles dans son dos... Y'avait des originaux dans le Sud vraiment.....

S'affairant derrière le comptoir, il se servi un petit remontant puisque le patron n'était toujours pas revenu. Avait il été enlevé ? Dans ce cas... Il supposa que c'était à lui de faire le service le temps qu'il revienne alors.

Se retroussant les manches, le chasseur entrepris de s'occuper les mains en nettoyant une chope à bière en attendant que quelqu'un passe commande. Déjà il avait envoyé une bouteille prise au hasard à la jeune femme un peu étrange qui avait pris place à l'une des tables. Identifier les alcools allait devoir se faire vite.

Puis organiser les cuisines aussi....
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.
35 — « Quand la langue fourchue et l’œil de chouette se rencontrent, Morrslieb sourit. »
Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Compte Pj principal

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: Bienvenue à la taverne 2.0

Message par Ar'Karan »

La lumière finit par revenir et je pu remarquer la multitude de personne présente dans la taverne, la personne a qui je m'était adressé se contenta de m'ignorer et de prendre place derrière le comptoir. La seule personne me souhaitant la bienvenue fut une elfe qui avait prit place a une table qui était libre. Bien que j'avais envie de commander quelque chose, je ne pourrais pas boire a cause de mon casque que je ne pouvais retirer. Je restais bien sûr sur mes gardes aussi, après tout vu mon apparence et l'armure que je portait, il y'a des chances pour que quelqu'un essaye de me nuire mais bon je n'avais pas le choix de rester a l'abri ici, dehors l'orage était toujours présent. Et puis même si je n'avais pas mon arme mon dard devrait bien en dissuader certain.

Je finit par prendre moi aussi place a une table vide non loin de celle de l'elfe, Je n'avais plus qu'a patienter tranquillement que l'orage se calme après je pourrait partir mais le problème c'est que pour retrouver mon chemin cela va être compliqué car j'ignore tout à fais où je me trouve. Bordel mais dans quel merde je me suis retrouver moi ?
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: Bienvenue à la taverne 2.0

Message par Alicia »

C'était une sale journée. Comme toutes les autres depuis quelques semaines. Depuis qu'elle avait foutue les pieds dans cette contrée maladive et désolée qu'était le Suddenland. Ce coin rassi par la guerre civile, le banditisme et les exactions en tous genres était des plus désagréable au possible. Pas un jour ne se passe sans qu'il y ait à trouver quelques marauds pour poursuivre la route. Bandits, déserteurs, maraudeurs, mercenaires, braconniers, contrebandiers, rebelles.... Toutes ces catégories interchangeables pullulaient sur les routes à mesure que vous vous enfonciez dans la région. A croire que cette chienlit se reproduisait ! Et la pluie ! Cette putain de pluie.... Ça les ralentissait comme pas possible, sans parler de l'inutilité des armes à poudre... Le pistolet inutile, il fallait corriger ces faquins à coups de fers. C'était dangereux, salissant, et pas toujours efficace. C'était plus utile de faire sucer aux emmerdeurs du canon, plutôt que de devoir les sucer. Alors qu'avec des armes blanches.... On s'en mettait plein les doigts que de ce sang impur, lorsqu'il convenait de couper quelques gorges pour se faire ouvrir le passage.

Et elle ? Que faisait elle là ? Dans cette boue infâme ? Elle prenait des vacances. Des vacances offertes par l'insigne lecteur de Nuln. A cette chère personne qu'on lui avait envoyée dans les pattes, qui risquait de mettre son nez dans ses papiers à tout moment. Alors quoi de mieux que de l'envoyer à l'autre bout du Wissenland, sur des prétextes fallacieux, pour se débarrasser d'elle ? La région était siiii pittoresque.... Surtout en cette période où les sicaires de la marte faisaient n'importe quoi. Si ce n'eut tenu qu'à elle, elle aurait fait pendre le dernier archer par les intestins du dernier bandit des environs. Mais ça ne tenait pas qu'à elle. Donc il fallait prendre son mal en patience et se concentrer sur la survie.

Qui restait il déjà ? L'apprenti chevalier à leurs côtés ? Mort d'une flèche dans la gorge. Le cuisinier ? Cuisiné par des peaux vertes. Le mercenaire ? Passé à tabac par des archers pour délit de sale gueule. Le garde ? Suriné par des gamins faméliques. Quand aux miliciens... Taillés en pièces par des brutes, tenant plus des bêtes que des hommes. Ne restait donc plus qu'elle après seulement 5 jours depuis le départ de Pfeildorf. La piste qu'on lui avait donnée devait être la bonne. Sinon elle saurait qui pendre par les couilles une fois de retour en ville.

Bref. Ils étaient tous en train de manger des pissenlits par la racine et il ne restait plus qu'elle. Une femme, seule, à cheval, faiblement armée, qui grelotte, perdue au milieu de nulle part. Qu'est ce qui pouvait mal se passer ? Mourir de froid sous cette pluie battante qui lui glaçait le dos ? Il devait y avoir mieux. Certainement mieux. Comme mourir de faim, coincée quelque part dans une fosse. Oui. Ça c'était déjà pire. Et plausible. Elle n'y voyait rien, sous le feuillage épais des bois, perdue dans ceux ci, toute piste à peine digne de ce nom ayant disparue depuis belle lurette. Et la pluie qui s'intensifiait, les nuages qui s'accumulaient. Encore heureux que Morlieb - ou Manslieb ? - donnasse un peu de lumière. Elle avait bien une lanterne dans son barda, mais l'un des carreaux de celle ci était brisé. Donc inutile.
Elle se contentait d'aller tout droit, au pif, sans trop savoir vers où elle se dirigeait.

C'est ainsi qu'elle finit par déboucher sur une clairière. Herbes folles, gros buissons, ronces.... Le passage ne semblait pas être très fréquent. Plus loin, à l'autre bout de celle ci, se trouvait une grosse tâche noire aux contours indiscernables. Peut être l'entrée d'une grotte ? Peuples de gobelins qui se dépêcheraient de lui sauter à la gorge une fois à portée ? Ou d'autres sortes monstres qui s’empresseraient de la manger, la tuer et la violer ? Dans cet ordre là ou un autre.
Mais foutue pour foutue qu'elle était, à rester à se les geler en plein air, autant prendre l'option qui vous faisait mourir les armes à la main. Faisant trottiner tranquillement sa jument vers l'objectif, elle finit par mieux discerner celui ci. Une espèce de masure. Ou de grand bâtiment de ferme. Un bâti solide en tout cas. Et doté d'écuries. Certes depuis longtemps abandonnées, à en juger par les ossements de chevaux et autres bestioles plus exotiques, mais une écurie tout de même. Y laissant sa monture, elle se dirigea ensuite, tâtonnant les murs pour y voir plus clair, vers une sorte d'enfoncement, qui devait être la porte.
Au noir et sous la pluie, on n'y voyait rien. Au dessus du porche, il y avait une espèce de machin métallique grinçant, vaguement rond, mais tout rouillé par les éléments qu'il était, impossible de le reconnaître. Peut être une espèce de porc ?

Quand à la porte d'entrée en elle même, elle était recouverte de mousse et de lierre, preuve, s'il en était, qu'on ne s'était pas aventuré en ces lieux depuis un bon moment. Un point positif pour sa survie à court terme. Par ailleurs, en grattant un peu à la dague, on pouvait dégager un écriteau placé sur le bois. "Attention à...". Attention au gardien ? Attention aux impôts ? Attention à quoi bordel de Ranald ? C'était illisible. Tant pis. Il allait falloir passer outre.
Arrachant comme elle le pouvait les plantes grimpantes, elle entreprit ensuite d'ouvrir la porte.

.....
.....
.....

Mais tu vas t'ouvrir par Sigmar !!!???

"Tient tient...."

"Silence catin ! Je suis occupée !"

"Pas fichue d'ouvrir une porte..... Dégage de là."

Écartant les jambes, prenant bien appui sur celles ci, Alicia se plaqua contre la porte à plusieurs reprises. A la sixième, alors que son organisme fatiguait, du manque de calories et du froid, la porte céda enfin.

.....

Puis elle chuta.

.....

Nul piège à l'origine de quelque fin précipitée pour elle. Juste une marche, placée par là par Ranald. Vers le bas.

S'étalant royalement sur le ventre pour échouer sur du pavé, l'inquisitrice grommela son amertume quelques secondes avant de se relever péniblement. Bras, coudes, jambes, genoux, ventre, tête.... Rien de cassé. Juste son avant bras qui saignait. Mais ça c'était normal. Une blessure récente, reçue dans un combat ou des ronces. Elle ne savait plus trop. D'ailleurs ça refusait de cicatriser. Inquiétant. C'était comme ça qu'on attrapait la gangrène.
S'écartant lentement de l'entrée d'où sa silhouette se découpait un peu à cause de la lumière de la lune, elle observa alors le coin. Ses yeux légèrement adaptés à l'obscurité, elle repéra divers formes. Peut être des tables. Et une sorte de bar. Se dirigeant vers celui ci, elle identifia, en tâtonnant au hasard pendant quelques dix minutes, un briquet et une lampe à huile. Remplie. Le liquide datait, mais fut suffisamment bien conservé pour fournir une petite lueur. Assez pour illuminer la salle et permettre à l'inquisitrice de réaliser qu'elle se trouvait dans une auberge. Ou ce qui en était une, au vu de la poussière accumulée sur le mobilier. L'endroit avait connu des jours meilleurs. Par contre, il y avait moult bouteilles entreposées dans les armoires, et toutes n'avaient pas tournées au vinaigre. Prenant l'une d'entre elles, elle la dé-bouchonna pour se faire une idée de l'état dans lequel se trouvait l'alcool.
Celui ci était bon. Encore en état. Le tavernier avait fait du bon boulot.
Mais mieux encore, il y avait des buches qui séchaient depuis des temps diluviens dans un âtre. Celles ci furent aisées à allumer. Le vieux bois sec était rapide à se consommer, mais au moins brûlait il fort. Très fort. Rapidement, la température de la pièce où du brouillard s'était formée, remonta.

Fermant la porte, elle prit alors plusieurs chaises, qu'elle plaça en face du feu, sur lesquelles elle étendit sa chemise, son doublet et son pantalon, et s'assit sur une autre, face à l'âtre, enroulée dans un drap pas encore rongé par les mites. Se réchauffer après bien des mésaventures tout en s'enfilant une bouteille d'alcool inconnu - l'alphabet sur l'étiquette était inconnu, mais qu'est ce que c'était bon, si loin de la piquette généralement servie aux repas, et encore mieux que ce qu'on servait sur les tables des nobles.... Elle en avait tellement besoin. Elle ne fut pas longue à tomber dans la somnolence, puis le sommeil....
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Répondre

Retourner vers « Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »