Heureusement, vous arrivez juste à temps à un croisement sans indication. Vous vous souvenez. On vous a indiqué le chemin de gauche. Ou peut-être est-ce le corbeau de la dernière fois ? Quoiqu'il en soit, votre instinct vous dit de ne pas rester là. Accélérant le pas, vous continuez jusqu'à apercevoir une faible lumière dont vous vous rapprochez.
Loin des guerres et de la société, vous arrivez enfin devant la fameuse petite forteresse au milieu de nul part. Un vieux panneau indique "Auberge du squig unijambiste" d'une peinture ayant déjà subi les affres du temps. Le sourire au lèvres, vous vous rappelez l'histoire du squig qui marchait à cloche-pied alternativement sur chaque pied et qui aurait donné son nom au bâtiment.
L'amélioration notable est la présence d'une estrade accolée à l'un des murs de la pièce et sur laquelle un groupe de musiciens joue quelques airs de danse. Pourquoi ne pas s'asseoir pour profiter du spectacle devant un verre ?
Sur chaque table vous trouvez un parchemin :
NB: l'argent ne seront pas vraiment dépensé, elles sont là pour renforcer le RP.
- Boissons :
Bière naine : 2 sous de cuivre
Bière Kislévite : 2 sous de cuivre
Bière au malt d'Urvan : 3 sous de cuivre
Buggman : 3 sous de cuivre
Buggman XXXXXX (en quantité limité !) : 5 sous de cuivre
Vin elfique : 2 sous de cuivre
Vin elfique bouteille : 5 sous de cuivre
Liqueur de champignon des mines : 2 sous de cuivre
Bourbon : 2 sous de cuivre
Bourbon bouteille : 6 sous de cuivre- Sans alcool :
Lait de chèvre : 1 sou de cuivre
Sang de brebis : 1 sou de cuivre- Repas :
Panse de Squig farcie (nouveau !) : 4 sous de cuivre
Ours à la bière : 3 sous de cuivre
Sanglier doré au malt : 3 sous de cuivre
Poulet : 2 sous de cuivre
Bienvenue dans la nouvelle édition de la Taverne du Squig unijambiste. L'autre sujet commençant à se charger un petit peu trop (on ne s'y retrouvait plus), j'ai pris la liberté de créer cette nouvelle taverne. Les règles sont strictement les mêmes mais tout est remis à zéro. Profitez-en bien et Santé !