Bienvenue à la taverne 2.0

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Bienvenue à la taverne 2.0

Message par Lucy Trend »

Les forets la nuit avait toujours quelque chose d'envoutant. Il y avait les bruits de la nature, des animaux et toujours des petites surprises à droite et à gauche. De vraie petite ville, mais pour les personnes… non civilisées. Et dire qu'à côté l'Empire se dit la plus grande civilisation humaine par ses grandes villes sur un territoire recouvert en très grande majorité de… foret justement. Un véritable festival de sensations sensorielles, tous les sens étaient demandés… enfin… pas tous non… pas le gout car, je ne m'amusais pas à lécher tout ce qui bouge. Mais pour la vue, l'ouïs, l'odorat et… bien sûr, le touché… tout y était. Enfin, même si le touché était un peu… handicapé par ma nouvelle condition. En effet j'avais beau voir de mes yeux un peu de gel si et la… je ne ressentais aucunement le froid. C'était… gênant… et non gênant. Je ne serais l'expliquer. Non gênant car, de toute façon j'avais horreur du froid donc j'étais bien contente de ne pas le ressentir. Et gênant car… il me manquait malgré tout quelque chose que je savais être très important. Et le pire était aussi de ne ressentir tout ce qui manquait qu'à un seul endroit… et plus fort que prévu.

Les choses étaient devenues étrange. Et moi qui aurais pensé pouvoir m'y adapter sans mal… hey bien… Pas vraiment je dois dire. Je fis alors un bon en sursautant en ayant sentie quelque chose de gluant frôler mon pied droit. Je n'ai même pas regardé ce que c'était et je me mis à courir tout en tentant de me rassurer. Ce n'était probablement rien… surement juste une limace… elle ne pouvait rien me faire. Saleté de bracelet. J'avais cru plutôt agréable de pouvoir ressentir de nouveau… au moins d'un pied. Mais cela n'eut le mérite que de me faire inquiéter plus qu'autre chose. Une certaine paranoïa… pas vraiment utile au final. Je ressentais de nouveau oui… mais ça ne changeait rien à ma nouvelle condition de vampire.

Je fus assez vite sortie de mes pensées par la présence non loin d'une bâtisse… une vieille bâtisse… surement abandonnée. Une ancienne cabane de bucheron peut être. Non, trop grande… une fois proche je pensais plus à une ancienne auberge de relais. Ici ? Je me mis à regarder au sol, cherchant un quelconque chemin dans les hautes herbes et les… ronces ? Décidément personne n'était venu ici depuis très longtemps. Ou du moins… Il y avait des traces, très récentes même. Des plantes arrachées au sol… et surtout une faible lueur venant du bâtiment. Il y avait surement quelqu'un. Ou alors… quelque chose. Un homme bête ? Plusieurs ? Je n'avais jamais vu ses sinistres créatures… et certaine de leur histoire m'avait longtemps fait froid dans le dos. C'était le moment de vérifier si c'était vrai j'imagine.

Je vins alors ouvrir lentement la porte, essayant le moins possible de la faire grincer, jetant un coup d'œil à l'intérieur. En effet, c'était une ancienne auberge au vu du mobilier et des bouteilles encore sur le comptoir. Et en effet, il y avait bien une présence. Une personne proche de la cheminé, enroulé dans un drap. Ce n'était… pas un homme bête. Dommage… une prochaine fois j'imagine. Je rentra alors sur la pointe des pieds, refermant délicatement derrière moi avant de m'approcher à pas de velours de la personne allongée par terre… et… qu'elle ne fut pas ma surprise…

-La garce de Sigmar…

A croire que la chance avait été de mon côté pour cette fois, j'allais pouvoir… prendre une petite revanche. Je vins m'approcher d'un peu plus près, observant les vêtements qu'elle avait étendus prêt du feu pour faire sécher. Tout en passant un doigt sous le drap, je le retirai lentement avant d'afficher un large sourire en voyant cette… « Chère amie » fort dénudé. Pour quelqu'un d'aussi accroché à son honneur et sa foi… voilà qui allait être fâcheux. Je vins alors prendre les différents vêtements qu'elle avait retirés pour les jeter à l'extérieur. La voir courir à moitié nu dans les ronces serait assez drôle. Mais avant ça…

J'avais vu qu'elle avait bu, hey bien, autant la faire boire de nouveau... Regardant au niveau du comptoir, je pus attraper une bouteille qui semblait encore buvable… pour nos retrouvailles… Je retournai près de l'Inquisitrice et avec mon pied je vins la mettre sur le dos, retirant d'un coup sec son drap avant de m'asseoir sur con ventre, les jambes de chaque côté de son corps. J'arrachai le bouchon de la bouteille avec les dents avant de boire une grosse gorgée que je gardai dans ma bouche. La bouteille fut jetée vers l'entrée avant d'attraper les poignets de la catin de Sigmar pour l'immobiliser… et recracher tout ce que j'avais bus à sa figure.

-Debout la dedans !! C'est mal polie de rester endormis quand on a une invitée dans sa maison !!

Tout en l'observant émerger de son sommeil, je riais, lui faisant un clin d'œil.

-Alors ma catin favorite ? On prend des vacances ? Je viens apporter un peu de divertissement… pour moi surtout.

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: Bienvenue à la taverne 2.0

Message par Alicia »

Un sommeil réparateur. Voilà de quoi elle avait besoin. Le reste n'était que subsidiaire. C'était un très bon sommeil. Avec un étrange rêve, mais bien moins angoissant que moult autres précédents. Elle était dans les bois, sombres bois, poursuivie par d'étranges abominations qui la cernaient à tout instant, sans pour autant se dévoiler. Mais elles étaient là. Elle en avait la conviction. Elle voyait le sous bois s'agiter. Entendait ces êtres piétiner le sol gorgé d'eau, couvert de feuille. Mais ces choses cachées dans les ténèbres nocturnes, à l'ombre du lourd feuillage, restaient dissimulées.

Une sourde urgence montait en elle. Elle devait fuir. Brusquer les évènements.
Fonçant à travers les taillis, sans se soucier des ronces qui lui arrachaient ses vêtements, lui griffaient la peau, elle courut.

Puis, sans comprendre comment, elle sentit sa conscience quitter ce corps exsangue, étrange corps, tenant plus du monstre, de la bête, que de l'Homme. Un corps étrange, terminé de griffes, noir, strié.... Et cet être dépourvu de toute âme continuait de se mouvoir alors que son esprit à elle était attiré vers la lune, lui permettant de contempler depuis les cieux les terres environnantes.
Cette marionnette en soif de sang, se mouvait à travers les bois, pour se diriger vers une lumière lointaine......

Puis ce fut le noir.

Somnolent, parcourue par un bref frisson, elle s'accrocha inconsciemment à un pieds de chaise, le prenant pour un oreiller. Etrangement, le pieds de chaise se déroba. Puis ce fut le déluge. Réel ou rêvé ? Elle ne saurait le dire.
Emergent lentement du sommeil, elle distingua une silhouette floue au dessus d'elle.... Un bandit ? On essayait de la violer dans son sommeil ? De l'égorger ?

"Hum.... Il faudrait leur donner une leçon..... Tod durch snu snu"

"Garde tes sombres imprécations pour toi même, garce...."

" Mais je suis toi. Comment pourrais-je te cacher mes pensées ?"

"Sigmar, tuetur me fallacem, et deceptione plenam hostium imperio perdam propter nomen tuum ...."

"Oh assez de sermons, idiote. Purges ces mécréants !"

Essayant de se lever violemment, Alicia hurla un "AUX ARMES COMPAGNONS !!!", avant de se rendre compte que l'appel resterait lettre morte, lesdites compagnons mangeant des pissenlits par la racine. Mais peut être que cela constituerait une possible diversion.

Quoiqu'il en soit, il lui convenait de se dégager. Ne parvenant pas à se lever pour d'étranges raisons, encore impossibles à saisir, la faute en revenant à son esprit encore embrumé par le sommeil, elle essaya alors de rouler sur le côté. Ça devrait être facile. Elle était nue, et donc relativement glissante, au contraire de la personne au-dessus d'elle, sans doute habillée d'un lourd doublet, et moult couches de vêtements. N'est ce pas ?
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Bienvenue à la taverne 2.0

Message par Lucy Trend »

Il semblait clair qu’elle avait plutôt du mal à se réveiller. Mais vu qu’elle avait un peu abusée de la bouteille avant de dormir… elle était surement saoule et ça devait être pour ça qu’elle restait dans les vapes malgré tout. Peut-être que j’avais le temps de lui préparer une petite surprise en fait ? L’attaché au-dessus de la cheminé peut être ? Un beau petit trophée pour une chasseuse ? Et en lui retirant bras et jambes pour prendre moins de place. Mais si je faisais ça elle risquait fort de mourir… vidée de son sang, ce n’était pas le but recherché. Ou alors dans ce cas la jetée dehors au milieu de foret et la regarder se débrouiller nue comme un ver dans les ronces. Mais… j’avais peur aussi de la perdre. Au moins gardé ici elle était entre de très bonne main… et bien au chaud en plus.

Mais la garce de Sigmar me sortit d’un coup de mes pensées alors qu’elle hurla, appelant à l’aide de compagnon d’arme ? Est-ce que cette idiote était encore dans son sommeil et rêvait ? Mais… j’avais un doute maintenant, j’avais à peine fouillée la pièce… et pas le reste de l’auberge. Est-ce qu’il y avait d’autre personne ici ? Elle se serait mise ici et ses alliés autre part… hypothétique alliés ? Ou alors c’était juste un délire de sa part.

-Tu racontes n’importe qu…

Je n’étais plus très sûr de moi, plus très sur de quoi penser. Elle pouvait très bien être seule… mais qu’elle garantit avais-je qu’il n’y avait pas une autre personne ici qui tenterait de profiter de la situation ? Ou peut-être des hommes bêtes de passages qui aurait entendu le cri et voudrait attaquer… une proie facile. Il est claire que seule je ne risquais pas d’opposer grand-chose donc… mieux valait être sur.

-Sal.. !

Je me retins de pester contre la Sigmarite tout en me redressant et lâchant ses poignets. Il était de toute façon évidant qu'elle était complètement saoule, elle ne devrait pas pouvoir faire grand-chose à mon encontre. Je me mis à regarder aux alentours, cherchant une menace, une silhouette, une ombre derrière une fenêtre, n'importe quoi qui pourrait m'indiquer un danger a fuir immédiatement… ou alors à affronter.

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: Bienvenue à la taverne 2.0

Message par Alicia »

Étape 1 : rouler sur le côté. Succès.
Étape 2 : se relever tant que l'ennemi n'est pas sur soit. Succès également.
Restaient désormais les étapes 3 à 10.
Cherchant sa dague, avant de se rendre compte que celle ci n'était plus à sa place, Alicia s'empara de la première chose qui vint à sa portée : le tisonnier. Celui ci n'était pas chauffé à blanc, ou bien pointu en son bout, mais il ferait l'affaire. Du moins le pensait elle.

L'esprit encore embrumé par le réveil impromptu, la nudiste malgré elle essaya de frapper à diverses reprises son assaillante avec le fer, sans parvenir à la toucher. Trop rapide pour elle, pas encore assez réveillée pour frapper avec précision, elle ne faisait rien d'autre que se fatiguer en s'agitant dans le vide.
A un moment, sans qu'elle ne comprenne ce qui se passait, la femme, car c'en était une, la désarma avant de se ressaisir de ses poignets.

Ce petit exercice avait définitivement réveillé Alicia, tous sens en alerte. Elle voyait que l'ennemie était seule, désarmée, presque pas plus habillée qu'elle, mais surtout familière.....
Mais l'heur n'était pas à la réflection. L'action primait.
Ses bras pris dans des serres d'aciers qui semblaient lui écraser les os, ses coups de pieds aux genoux pour déstabiliser l'adversaire ne fonctionnant pas, il ne restait plus qu'une chose à faire.

"En cas de doute, en cas de difficultés, il faut utiliser sa tête", lui avait dit un jour l'un des tuteurs de Meissen.

C'est ce qu'elle fit. Littéralement. Sa boite crânienne fila à grande vitesse vers celle de l'assaillante, la heurtant de plein fouet et la forçant à lâcher prise, de surprise et de douleur certainement. On apprenait pas ça dans les grandes salles de duels. Non. C'était le genre de "truc" qu'on apprenait dans les sales ruelles et les arènes illégales de Nuln. L'avantage était à elle. Mais elle ne se pensait pas en capacité de prendre l'ascendant sur son opposante. Peut être qu'en profitant de l'étourdissement momentané provoqué par le coup de boule, il y avait moyen de mettre au sol l'ennemie, et de là l'immobiliser ? Ventre à terre, les mains dans le dos, maintenues en place par sa poigne, tandis qu'elle ferait peser de son poids sur la proie ? Une inversion des rôles quoi. Oui. Elle pensait pouvoir le faire.

Une grimace hargneuse, et elle se lança à l'attaque pour plaquer l'effrontée ayant osée s'en prendre à elle. Il fallait juste espérer qu'elle se débrouillasse mieux qu'aux match de blood bowl de l'archevêché de Meissen.....

SIGMAR VULT !!!
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Bienvenue à la taverne 2.0

Message par Lucy Trend »

J'avais manqué d'attention, la garce de Sigmar en avait profité pour s'extirper de mon emprise et s'éloigner pour chercher… quelque chose là où il y avait avant ses vêtements, une arme peut être ? J'avoue que je n'avais pas vraiment fouillé. Mais ce qui était à la base être juste une blague était au final une bonne chose. Ceci dit, les choses devinrent… hum… difficiles à qualifier. Elle vint prendre un tisonnier pour me frapper. Du moins c'était sans doute ce qu'elle avait en tête car, au final elle se contentait de battre les mouches. C'était… une stratégie originale… bien qu'inefficace.

Surement était-elle encore un peu embrouillée, alors il fallait en profiter pour l'immobiliser une nouvelle fois. Je vins lui arracher le tisonnier des mains avant de me jeter une nouvelle fois sur elle brutalement, la faisant tomber en arrière pour de nouveau me mettre sur son ventre et attraper ses poignets. Décidément, une vraie teigne celle-là. Même immobiliser, elle essaya tout de même de me donner des coups de genoux dans le bas du dos. Etait-ce si difficile de s'avouer vaincu ? Cependant, je devais bien admettre que j'aurais été tout autant insupportable même en cas de défaite claire et net. On se ressemblait un peu finalement.

-Bon ça suffit maintenant.

J'allais pour la calmer d'un coup de croc dans la gorge, boire juste un peu pour qu'elle arrête de se débattre. Cependant… il semblait qu'elle eut plus ou moins la même idée car, elle vint me donner un coup de front en plein visage ce qui eut le mérite de beaucoup me surprendre. Je n'avais bien sûr pas eu mal mais c'était bien quelque chose dont je ne m'étais pas du tout attendu. Et la peste en profita pendant que j'étais en train de recouvrer ma surprise. De manière tout aussi osée, elle vint se lancer vers l'avant pour me plaquer sur le ventre de côté avant de se poser sur mon dos, mains maintenant de son côté.

-Espèce de sale petite !!

Je rageai, essayant de ramper vers l'avant, mais la tâche s'avéra trop compliqué sans bras et surtout avec une garce qui usait de tout son poids pour m'immobiliser. Et c'était efficace… je l'avais moi-même utilisé a quelque reprise contre des hommes bien plus imposant. Qu'importe leur poids ou leurs forces, se dégager devenait d'un coup beaucoup plus dur. Mais de l'autre… maintenir quelque comme cela était fatiguant… elle finirait donc bien par faiblir alors que moi, en tant que mort vivante, je ne fatiguais plus… au final je n'avais qu'à attendre, elle n'avait pas vraiment de moyen de pression sur moi.

Donc, j'arrêtai de me débattre pour l'instant, observant d'un coin de l'œil la repurgatrice, guettant une opportunitée, me tenant prête à bondir. Au moins elle n'avait plus d'arme… et si elle voulait les récupérer, elle allait devoir me lâcher. Si mon calcule était bon, j'étais favorisée.

-Et bien et bien… alors… on va rester comme ça longtemps ? Je dois bien admettre que cette petite lutte fait plaisir pour nos retrouvailles…

Je gloussai avant de reprendre.

-Sauf que cette fois, tu n'as plus de connerie magique pour m'atteindre non ? Tu n'as pas d'arme… tu es fatiguée… tu vas devoir me lâcher. Alors si j'étais toi, je le ferais tout de suite pendant que je suis d'humeur joueuse et je ne te ferrais pas mal… par contre j'ai un peu soif. T'avais bien aimée la dernière fois non ?

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: Bienvenue à la taverne 2.0

Message par Alicia »

Jetant des regards anxieux, à droite et à gauche, à la recherche d'autres ennemis, Alicia ne prêta guère attention au babillement de l'étrangère. Ce n'est qu'une fois certaines qu'elles étaient seules qu'elle reporta son attention sur la femme.
D'une main, toujours maintenant prisonnière l'inconnue, elle pressa le visage de celle ci contre le sol froid de l'auberge.

Parles chienne ! Qui sers tu !?

"Allons allons.... Inutile d'être aussi violente. Dès le début. La patience est une vertu. Il est bien vilain que de se laisser aller à la colère. N'as tu pas.... Elle a dit quoi là ?"

Tirant violemment par les cheveux la courtisane, la cultiste observa alors avec une attention toute entière renouvelée cette personne.

Tient tient... Comme on se retrouve..... Coup d’œil aux pieds. Et tu as toujours le bracelet. Ne t'en es tu pas lassée ? demanda-t-elle avec un sourire sadique, avant de passer langoureusement le doigt sur ce pieds SIIIII délicat.....

Quel dommage que l’artefact n'agisse que sur le pieds. Elle aurait du le mettre autour de sa gorge. En existait-il d'autres ? Il serait intéressant qu'elle puisse obtenir la panoplie intégrale..... Après tout, c'eut été gâchis que de ne pas profiter du magnifique mannequin qu'elle avait sous la main.
Tient, pendant qu'elle en était à admirer le dos de cette hérésie sur pattes, une idée lui vint à l'esprit.

"De ce que je me souvient, la dernière fois, elle....."

Se saisissant de la pièce de tissu qui dissimulait la poitrine de la vampire, elle s'en servit pour lier les poignets de sa proie. La bougresse avait un sacré bonnet. Et c'était tant mieux car cela lui permettait d'avoir plus de tissu que nécessaire.
Se penchant à nouveau sur l'oreille de la vampire, elle lui murmura quelques pensées.

Nous avions commencées un bon jeu la dernière fois. Très amusant. Mais l'entracte est terminé. Nous passons désormais à l'acte II.

La forçant à se relever, mettant ainsi fin à cette position fatigante nécessaire à l'immobilisation de la non morte, elle poussa une vampire un peu trop guillerette à son goût vers l'âtre, jusqu'à une chaise où elle la força à s'assoir.

Se plaçant face à l'anathème, le feu derrière elle, elle observa sa "némésis".

Chérie, j'adorerais jouer avec toi, mais avant ça, dis moi donc ceci : où sont mes atours ? Sourire.

"C'est qu'elle est bien pneumatique la brunette. Pas autant que moi, mais quand même...."
Lucy Trend a écrit : - C'est pour ton bien. Un peu d'exercice nocturne ne peut pas faire de mal à la santé pas vrai ? lui répondit elle benoitement.
"Oh qu'elle est mignonne. Et elle s'imagine que j'irais les chercher en plus ?" Sourire accentué. Se saisissant d'une main du menton de Lucy, elle appliqua remonta alors celle ci pour appliquer une forte pression sur les joues de la prisonnière. TU iras les chercher mon ange. Sois en certaine. Mais pas tout de suite.

A l'aide d'un couteau de cuisine recouvert d'une fine couche de poussière, elle nettoya le fil de celui ci en se servant des cheveux de sa captive comme un vulgaire torchon.

Regard lubrique.

Tu sais.... Je me demande si tu as encore un cœur. Après tout, tu n'as déjà plus d'âme alors pourquoi pas ? S'approchant lentement d'elle, elle lui passa la main le long d'une joue. Quel gâchis. Tu aurais pu être tant....

Faisant redescendre sa main le long de la gorge puis des épaules, elle maintenu en place cette anathème décidément trop vivace pour son propre bien. Commençant à presser la lame contre le creux dans la poitrine de la courtisane, elle fit perler une goutte de sang.

Mais on peut encore utiliser tes restes.... Je suppose ? Sourire. S'apprêtant à tracer un long sillon en demi cercle autour d'un des seins de Lucy, elle revint sur son idée. Elles n'étaient pas assez intimes pour ce genre de familiarités. Pas encore. Mais il n'en restait pas moins qu'une goutte de sang s'écoulait le long du fil du couteau. Soit disant si supérieurs, et pourtant tu saignes encore.....

Délaissant la fille de la nuit, la zélote s'empara du drap qu'elle avait auparavant usé, pour s'en tailler, à l'aide du couteau, un cache poitrine et une courte jupe. Il était bon, confortable et agréable que d'être nu, de se mouvoir librement, mais chaque bonne chose avait un fin, n'en déplaise à Slaanesh. Puis il était toujours mieux d'en cacher un peu que de tout dévoiler. Ça avait tendance à aguicher davantage, à déchaîner les imaginations, les désirs, la perversité qui sommeillait en tout un chacun..... Surtout quand c'était presque trop court. Comme maintenant.

Rejetant au loin le couteau qui parti se ficher dans une table lointaine, elle se mis sur les genoux de cette "tendre" enfant qui désirait instamment la mordre, la déchiqueter et, sans aucun doute, la démembrer avant de se gausser d'elle, simple mortelle.....
Le bras droit, autour du cous de cette ingénue, elle se mis à plaindre d'un ton volontairement hypocrite la courtisane.

Tant de questions à te poser chaton.... Mais avant me vêtements. Veux tu bien aller les chercher ?

Sourire moqueur de la petite effrontée.

Non ? Quel dommage.... J'espérais tant que tu te comportes comme une sage et gentille petite fille. Maman n'est pas contente.

Partant farfouiller dans son barda qu'elle avait déposée pas loin de l'âtre, elle trouva ce qu'elle cherchait. Sa bourse.
De dos, dissimulant ce qu'elle faisait, elle prit bien soin de se saisir de son but en silence, pour le cacher dans un poing qu'elle mis ensuite dans son dos tandis qu'elle se retournait.

Ma chérie..... Il est temps pour toi de faire tes devoirs, lui annonça-t-elle tout sourire.

A genoux, elle caressa la cuisse de la vampire, avant de descendre vers le genoux, puis le pieds. CE pieds.

Tu n'as pas de mains, mais encore des dents. Ça devrait faire l'affaire. Sourire mauvais.

Sur ces entrefaites, elle glissa une pièce d'argent sur la peau de la vampire qu'elle fit tenir en place avec un chiffon noué à l'endroit.

La forçant à se relever, la cultiste la poussa en direction de la porte. Plus vite aurait elle ses vêtements de retour, plus vite le calvaire insoutenable de l'anathème prendrait fin. Et même si elle était exposée aux éléments quelques temps, elle tenait à observer cette petite bête se débattre dans les hautes herbes, sous la pluie, les mains liées, lui ramener un à un ses vêtements......
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Bienvenue à la taverne 2.0

Message par Lucy Trend »

Elle vint vite me tirer les cheveux tout en me maintenant, puis elle prit la parole, sous une intonation… que j'avais certes reconnu du à notre combat mais… très éloignée de son coté pieuse fanatique borné. Il y avait autre chose, ou alors elle essayait simplement de me faire peur et si c'était le cas, c'était raté. Néanmoins elle passa son doigt sur la plante de mon pied droit, surement pour me narguer. Cela eu pour effet de me faire tortiller vivement sur place, retenant sans succès des rires incontrôlé. J'avais toujours été chatouilleuse… mais à ce point la… ça avait été une sacres surprise. Je voulus alors répondre, mais avant que j'eu le temps de dire quoi que ce soit, elle vint arracher le foulard que j'avais à la poitrine pour s'en servir comme lien pour mes poignets.

-Hey bah alors ? On dénude ces invitées ? On n'est pourtant pas si proche que je sache.

Surtout que bon, qu'espérait elle faire de la sorte ? Me maintenir ? Un foulard ça se retire facilement, et là je ne parlais même pas de force vampirique, mais simplement un peu de souplesse et de déplacer un ou deux os. C'était facile à faire et cette garce se retrouverait bien idiote assez vite. Finalement, elle vint me faire lever pour me faire asseoir. Elle m'observa longuement… tellement longuement qu'un moment j'aurais pu croire ça gênant… mais j'avais surtout l'impression de percevoir une certaine jalousie dans son regard. Dommage pour elle, tout le monde ne pouvait pas naitre avec mon physique. Elle m'adressa alors la parole concernant ses vêtements… ah oui c'est vrai…

- C'est pour ton bien. Un peu d'exercice nocturne ne peut pas faire de mal à la santé pas vrai ?

Je lui avais répondu cela avec un magnifique sourire agaçant. De toute manière, moi-même je ne savais pas où ils étaient maintenant. Dehors oui… mais oui ? En tout cas maintenant ils devaient être trempés donc au moins j’allais continuer de la voir humilier de la sorte encore un bon moment. Même si… elle ne sembla pas trop en être dérangée. Qui avait recruté cette catin dans les ordres de Sigmar ? Ou alors peut être une stratégie a la « combattre le feu par le feu » ? Prendre quelqu’un de mauvais pour combattre les « mauvais » ? Peut-être mais de toute manière elle perdait son temps avec moi. Il valait mieux qu’elle me détache et qu’elle n’abuse pas trop… sinon elle allait passer un sale très mauvais quart d’heure.

Elle tenta ensuite de me faire peur avec un couteau, voulant apparemment m’ouvrir pour chercher mon cœur. Remarque je n’attendais que ça, qu’elle soit trop occupée pour que moi je m’échappe du foulard qui retiens mes poignets… pour ensuite la mettre hors d’état de nuire et lui faire comprendre que la seule personne ici qui doit être la tortionnaire, c’est moi. Mais finalement, elle vint se reculer et après c’être habillée d’un drap sale, elle me demanda d’aller chercher ses vêtements.

-Oh… et tu veux que j'aille te chercher à boire peut être ? Va les chercher toi-même… ça vaut mieux pour toi.

Elle fit alors l'arrogante, partant chercher quelque chose dans certaines de ses affaires que je n'avais pas vues, apparemment sa bourse. Hum… bon… pas grave puis elle revint pour s'accroupir devant moi, plaçant sa main sur ma cuisse et descendre plus bas. Je haussai simplement d'où sourcil avant de la voir placer quelque chose sur mon pied droit. Puis vint une brulure, une très forte brulure… trop forte. Je fis d'abord une grimace sans trop comprendre ce qui se passait avait de hurler de toutes mes forces. Cette… Connasse avait mis une pièce en argent avant de la bloquer avec un morceau de tissu.

-Espèce de !!!

Je n'eus pas le temps de finir qu'elle me releva de force pour me jeter dehors, toujours déterminer à ce que je lui amène ses loques… Et la douleur qui n'en finissait pas de me lancer et me tirailler. Bien sûr impossible de poser le pied au sol sans que ça devienne pire et du coup j'étais comme une idiote a cloche pied.

-CONNASSE !!!

Ceci dit, je n'avais pas trop le choix maintenant, j'aurais bien tenté de défaire mes liens, mais la douleur rendait mes mouvements plutôt chaotiques. Impossible de m'extirper. Je fis donc la basse besogne, allant chercher un à un les vêtements, par les dents pour les ramener à cette… repurgatrice de malheur !! C'était parce qu'elle était de Sigmar c'est ça !? Selon cette légende à la con comme quoi les vampires doivent plier devant Sigmar !! La blague !! Elle avait juste eu de la chance !!! Deux fois, mais de la chance !!! Dans les hautes herbes, je profitais d'aller repêcher son haut, pour placer la pièce… ou du moins essayer de la placer, dans un pli du tissu. Ce qui n'eut… pour succès que de me faire crier plus sans vraiment arriver à mon objectif.

Finalement, amenant ses bottes à ses pieds, j'attendais comme une idiote devant elle, elle était trempée, ses vêtements aussi, mais en attendant, c'était elle qui avait bien rigolé et moi qui était furieuse comme un volcan. Qu'elle attente un peu que je sois détachée pour…. Pour… POUR !!! Et merde !!! J'arrivais même plus à imaginer un truc pour lui faire payer !! Tant pis, j'allais finir par trouver… j'allais la faire payer… légende à la con de Sigmar ou pas d'ailleurs !!

-T'as tes fringues !! Retire-moi cette pièce de merde maintenant !!!

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: Bienvenue à la taverne 2.0

Message par Alicia »

"Hum ? Dis donc toi…. Ta mère ne t'as jamais apprise les bonnes manières ? Il est où le mot magique ? S'il te plaît ? C'est si difficile à prononcer ?"

Pressant les joues de la courtisane avec sa main, elle fixa la bête droit dans les yeux.

….. Tout travail mérite salaire. Tu connaitras la rédemption plus tard.

Se baissant, elle enleva le chiffon qui retenait la pièce, récupérant celle ci puis ses affaires avant de retourner à la taverne. Si elle restait un peu plus longtemps, elle risquait d'attraper la crève.

Le retour dans la salle d'accueil de l'auberge fit un bien fou. Qu'il était bon de se sentir au chaud, de ne plus être sous la pluie. Mettant ses habits sur des chaises face à l'âtre après les avoir essorés, elle remis également une buche dans le feu. C'est à peu près à ce moment là, en se retournant, qu'elle remarqua enfin.

"Sigmesh ! Quelle horreurbeauté !"

Tiens toi droite et ne bouges pas ! Je m'en occupe tout de suite, fit elle avec un visage mi- ravi, mi- horrifié.

Prenant un tison, elle s'approcha de la vampire, le bout brûlant vers la courtisane qui commençait déjà à s'agiter….

Tiens toi tranquille l'intima-t-elle en la menaçant de la pièce. Sinon je ferais "ça" à la main…..

Se plaçant derrière elle, elle appliqua le tison sur le dos de Lucy. Etrangement, cette dernière ne ressentait rien. Tout juste entendait elle l'eau et quelques autres choses tomber au sol. Était-ce sa condition de non morte qui lui faisait ignorer les brûlures ? Car des épaules aux chevilles, Alicia appliqua le tison sur tout le dos du corps.

Une fois fait, elle se plaça devant Lucy pour cette fois le passer sur ses épaules et sa poitrine. C'est à ce moment que la courtisane réalisa qu'elle avait plein de sangsues sur le corps. Ces sales petites horreurs qui vous pompent le sang.
Un regard glaçant lui intima néanmoins de ne pas bouger tant que le processus durait.

Puis quand tout ou presque fut nettoyé, la rousse sortir une bouteille du comptoir. L'alcool semblait être correctement conservé. Assez pour le boire.
Se servant un verre, elle en remplit un autre pour la vampire….. Avant de se souvenir qu'elle avait les mains liées. Tant pis. Buvant ce premier verre…. Elle le brisa de haine. Une putain de saloperie de merde naturelle se baladait sur son poignet ! Elle avait aussi des saloperies de sangsues sur le corps. Certes moins que la courtisane, mais tout de même….

Faisant de son mieux, elle se débarrassa elle même - maladroitement - des hirudinées en se brulant elle même par moments, au grand amusement de la fille de la nuit qui n'en perdait pas une miette alors que l'inquisitrice s'était à nouveau dévêtue, pour mieux faire lâcher prise aux parasites restants.

Finalement débarrassée de cette plaie, l'inquisitrice pu enfin se concentrer.... Et constater que le tissu qu'elle portait était extrêmement trempé. Encore. N'était il pas possible que de pouvoir porter quelque chose de sec !
Pestant intérieurement contre cette poisse, elle ne fit pas attention au verre de vin qu'elle s'était servie. Il lui éclata dans la main. Elle avait désormais du vin, du verre et du sang sur celle ci.

Scheiss !

"Slaanesh !"

Retirant les gros morceaux, aisément distinguables malgré les grosses larmes qu'elle s’efforçait de retenir, elle fut néanmoins incapable de nettoyer la blessure. Et pas moyen de rincer la blessure pour y voir plus clair. Il n'y avait que des vins en vue.

Jet d’œil vers la vampire. Coup d’œil vers elle. Coup d’œil appuyé. Regard détaillé. Intéressé. Joyeux. Lubrique.

Tout travail mérite salaire. Voilà a première partie, lui dit elle en plaçant sa paume près de la gueule de la bête. Celle ci allait nettoyer la plaie à sa place. Elle le ferait bien. Plus de vin, de verre ou de sang dessus, et elle sera propre comme neuve. Ça serait amusant que de jouer avec elle encore un peu, avant de passer aux choses sérieuses. L’interrogation attendrait un moment.
Quoique qui avait dit que l'on ne pouvait pas mêler passion et travail ?
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Bienvenue à la taverne 2.0

Message par Lucy Trend »

Une fois le chiffon retiré, je rentrai de nouveau dans l'auberge en soupirant, mais toujours bouillante de rage, observant cette sale inquisitrice qui se prenait pour la maitresse de la maison. Et puis quoi encore ? Puis d'un coup elle se retourna et s'exclama avant de prendre un tisonnier chauffé à blanc tout en s'approchant vers moi… avec un visage… non naturel. Qu'est ce qui arrivait à cette… malade !? Puis, alors que je m'apprêtais à hurler… je remarquai des sangsues sur moi et que l'Inquisitrice se contentait de les retirer avec le tisonnier. Je ne m'étais pas trop attendu a cela vu sa tête… et pendant toute l'opération je n'étais jamais vraiment tranquille jusqu'à ce qu'enfin elle finisse par me lâcher. Surtout que… est ce que les sangsues avaient vraiment du sang a pompé vu que j'étais morte ?

Je haussai les épaules, restant agenouillée et impassible, elle servit deux verres dont un pour moi avant de se rendre compte qu'elle avait aussi des sangsues sur elle. Décidément, un bel endroit bien naze… De mon côté je me contentai de regarder les verres… j'avais les mains toujours liée… et je n'avais pas vraiment soif de vin… à vrai dire je n'avais plus soif ou faim de nourriture normal depuis longtemps. Alors je ne fis que lever les yeux au ciel avant de me mettre en tailleur, attendant… mais sans vraiment savoir quoi. J'en profitai alors pour tester le bandage que j'avais autour des mains. C'était bien serré… mais pas impossible de m'en dégager. Un petit déboitement du pouce et c'était bon.

Cependant, alors que je m'apprêtais à le faire, la Repurgatrice vint amener sa main vers moi… main ensanglantée, et avec une expression sur le visage toujours si dérangeant. Est-ce que cette garce voulait que je nettoie comme un petit chien sa main ? Je soupirai… mais au moins c'était un moyen facile de boire un peu. Cependant je remarquai quelque petit morceau de verre encore planté dans la peau. Elle a dû faire l'idiote avec un verre. Qu'importe, j'allais le faire et remettre ma libération à un peu plus tard. J'avais un peu soif. Avec mes crocs, je vins retirer les morceaux de verre… sans grande délicatesse je devais bien dire. Apres tout, si l'entaille était plus grosse, ça faisait plus de sang pour moi. Puis, je vins lécher le dos de la main… reconnaissant un gout fort dans le sang… surement les restes d'alcool du vin. En tout cas c'était amusant… pouvais-je être saoul grâce a ça ? Malheureusement je savais déjà que non. Je m'occupai alors de l'intérieur de la main, puis des doigts tout en essayant de boire la totalité du sang sur la main… pas par gentillesse mais c'est qu'elle avait un bon gout cette Repurgatrice. Je ne planterais pas mes crocs… pas toute suite. Je me reculai ensuite, contemplant mon travail sans sourire et observant la Repurgatrice.

-Satisfaite… madame ?

Cela me faisait penser que je ne connaissais même pas son nom. Pour peu que cela me dérange, j'imaginais que c'était toujours plus drôle de mettre un nom à une proie pour rendre la chasse et la vengeance plus excitante.

-Et d'ailleurs, elle a un nom la madame ?

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: Bienvenue à la taverne 2.0

Message par Ar'Karan »

Des homme-bête et leur carnabrute mort, satisfaisant. Le necromancien ? Mort aussi, devenu un pion inutile il avais épuisé sa magie et un coups de marteau à l'arrière du crâne l'avait achevé. Et maintenant ? Je me trouve dans ce trou perdu, la pluie, la boue, le froid. Embêtant, mais j'avais connu pire. J'ignorai où aller exactement, mais le principal était que j'était dans une forêt. Et les homme-bête apprécie les forêts, il est sur que je pouvais tomber sur quelques individus, ce serait déjà un début. Durant mon périple je n'en trouva pas, cependant je perdit malheureusement mon arme dans un marécage, en voulant me rattraper dans ma chute je l'avais laissé tomber, impossible de le retrouver, de plus il faisait nuit noire. Tant pis, il me reste toujours mes griffes et ma queue de scorpion.


Mais le plus dérangeant dans tout cela était que je n'avais jamais d'abris pour me reposer. Dormir était devenue une plaie. Mais enfin, après une énième journée sans rien d'intéressant, le soir je finit par réperer la silhouette d'une bâtisse au loin. Un coup de chance ? Par logique et besoin je m'y dirigea. En m'approchant, je remarquit que le bâtiment était vieux et à l'abandon quoique...de la lumière bien que faible semblait être présente quand je regardait l'une des fenêtre du rez-de-chaussée. Des gens ? Peu importe si il y'en à, j'ai besoin d'un toit pour me reposer, cette pluie incessante je m'a que trop agacé ! Et si jamais ils se montrent hostile, je n'aurai qu'à me montrer persuasif.


Je poussait la vieille porte de bois vermoulu, le grincement était bien sur au rendez vous. En entrant, deux jeunes femme était présente, l'une semblait être attaché et l'autre...semblait être satisfaite de sa...prisonnière. C'était bien le dernier genre de personne sur lequel je pensait tomber dans un endroit pareil. Bien sûr je ne comprenait rien à la situation, pourquoi l'autre est elle attachée ? Criminelle ? Ou victime innocente ? Quoi qu'il en soit, je finit par leur adresser la parole, ce serait impoli de ma part de ne pas les saluer tout de même.


"Et bien bonsoir mesdemoiselles, je ne pensait pas rencontrer des gens dans ce trou perdu"
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »