[Concours] Grand Concours de Pnjs 2012

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Modérateur : Equipe MJ

Sondage : Quel est selon vous le meilleur Pnj (1 seul vote par Pj, quel que soit le nombre de comptes)

 
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Déistra
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[Concours] Grand Concours de Pnjs 2012

Message par Déistra »

Grand Concours de Pnjs 2012 :
Pjs et Pnjs du Vieux Monde, ouvrez grand vos oreilles ! Ce tout nouveau concours peut vous rapporter gros !
Pour ce concours, il va vous être demandé de présenter un Pnj célèbre, en utilisant le générateur de fiches Pjs du forum ! Toutefois, il existe quelques limitations :

- Limité aux races disponibles du forum (Slaans, Rois des Tombes, et démons du chaos sont donc interdits... Les princes et princesses démons peuvent être pris, sous réserve que les règles présentes dans le tome de la corruption soient respectées);

- Possessions limitées à 15 objets (N'oubliez pas les armes, armures et fortune du Pnj !);

- Compétences en accord avec celles existantes autant que possible (Possibilité d'en créer de nouvelles si besoin, en restant raisonnable);

Vous pouvez présenter un maximum de 3 Pnjs, ceux cis seront jugés sur les critères suivants :

- Pertinence du sujet

- Intérêt du Pnj

- Respect des normes du forum

Ainsi, Vlad von Carstein aura l'équipement qu'il est logiquement en droit de posséder, nous vous recommandons fortement de vous aider de vos livres d'armées ainsi que des différentes sources de fluff ! La création d'objets et d'armes magiques est autorisé, du moment que cela colle avec le fluff ^^

Récompenses :

1er : 10 couronnes, le titre de "Sommité Pnj", ainsi qu'un objet usuel d'une valeur de 10 pistoles;

2e : 2 couronnes, ou un objet de la même valeur;

3e : 1 couronne, ou un objet de la même valeur;

Les 10 participants restants : 10 pistoles, ou un objet de la même valeur;

Sur ce, l'équipe Mj ainsi que moi même vous souhaitons bonne chance, allez y, lâchez vous ! (h)
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

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Déistra
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Re: [Concours] Grand Concours de Pnjs 2012

Message par Déistra »

[align=]Bon bah, concours annulé faute de participants ^^" Je clôture d'ici la fin de la semaine.

Edit : Concours réouvert, vous avez jusqu'à dimanche 8 avril pour présenter vos Pnjs ^^[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
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Déistra Noiredextre
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[MJ] Souriceau
PJ
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Re: [Concours] Grand Concours de Pnjs 2012

Message par [MJ] Souriceau »

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Nom et Prénom: Zacharias l'Immortel
Sexe: Masculin
Race: Vampire Nécrarque
Carrière: Seigneur de la Non-Vie
Profil: FOR 17 / END 17 / HAB 16 / CHAR 11 / INT 18 / INI 16 / ATT 17 / PAR 15 / TIR 15 / NA 1 / PV 200/200 (aucun bonus/malus de compétences ou venant de mon équipement ne s'y trouve, uniquement les PC gratuits)

Compétences :
• Alchimie
• Alphabétisation
• Anatomie
• Astronomie
• Connaissances des parchemins
• Connaissance végétale
• Conscience de la magie
• Eloquence
• Equitation
• Erudition
• Fabrication de parchemins
• Fabrication de potions
• Identification des morts-vivants
• Identification des plantes
• Incantation
• Langue Hermetique - Magikane Nécromantique
• Sens de la magie
• Coups Puissants
• Force Accrue
• Histoire
• Fontaine de Dhar
• Invocation d'Anciens
• Mort Ambulante
• Rassasié
• Vision de l'Au-Delà
• Malédiction des Vampires
• Nécromancien Né
• Vampirisme

Inventaire:
Bâton de Kaphamon => Kaphamon était un sorcier d'Arabie. On sait peu de choses à son sujet si ce n'est que c'était un maître de la magie de la mort, considérée par les peuples de ces territoires comme un aspect nature de l'existence. Le bâton de Kaphamon fut exhumé des sables du désert par des nomades et il a changé à de nombreuses reprises avant d'entrer en possession de quelqu'un qui comprenne enfin son pouvoir. | Au prix d'une action complète, le porteur du bâton peut l'activer. S'il réussit son test d'INT, plusieurs masses sombres en forme de main, constitués de la matière de Shyish, coulent en palpitant hors de la gemme et se ruent sur son ennemi. Le bâton émet un nombre de projectiles magiques égal au niveau de magie de son porteur ; chacun inflige 1D20 + 10 dégâts, avec une portée de 48 mètres.

Bandeau de Rathek => Il fut pris au font du cadavre d’un prêtre des Cultes Mortuaires par le grand prêtre W’soran, qui le perdit au profit de son apprenti Melkhior, lequel le perdit à son tour lorsque Zacharias s’en empara. En dépit de ses pouvoirs protecteurs, tous ceux qui l’ont porté ont été victimes d’une trahison ; peut-être s’agit-il de l’ultime vengeance des dieux oubliés de la Terre des Morts. | Ce bandeau accorde à son porteur 9 points d’armure sur toutes les zones du corps.

Armée de morts-vivants

Livres de Nagash

Bijoux et vêtements somptueux

Bibliothèque pleine de livres érudits traitant de nécromancie

Les Parchemins de Semhtep

2000 couronnes d'or

Dragon Zombie

Autres:


Tous les sorts de Nécromancie : Niveau 3
Légion des Morts : Rituel
Pouvoirs Accrus : Rituel
Désacralisation Ultime : Rituel
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Rodolphe Rosenbaum
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Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 12/ INI 10/ ATT 8/ PAR 8/ Tir 8/ Mag 14/ NA 1
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _rosenbaum
Autres comptes : ([MJ] Le chroniqueur), (Lance) & (Giovanni de Conti)
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Re: [Concours] Grand Concours de Pnjs 2012

Message par Rodolphe Rosenbaum »

Je vais essayer de faire Teclis ce soir ;)


ps: sympa le Zacharia... mais je pense que je peux le soloter quand même! :^^:
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Rodolphe, Sorcier Impérial du Collège Gris
Officiellement Médecin praticien

Fiche wiki

Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 12/ INI 10/ ATT 8/ PAR 8/ Tir 8/ Mag 14/ NA 1

Points de Vie
53/75

Empruntes occultes
Trompeur: -1 Charisme (inclut dans le tableau)
Manteau de brume: +1 Intimidation, Empeste la fumée


Compétences
Alphabétisation
Anatomie
Comédie
Connaissance Végétale
Incantation - Magie d'Ulgu (Ombre)
Langue hermétique - Magikane
Maîtrise de l'Aethyr (2)
Pathologie
Sens de la Magie
Traumatologie


Sortilèges
Domaine Commun

Sorts mineurs
Courant d'air
Flammèche

Sorts moyens
Détection
Guérison des plaies
Lévitation
Maîtrise du son

Domaine de l'Ombre

Sorts mineurs
Imitation vocale
Masque d'Ulgu

Sorts moyens
Action secrète
Changeforme
Poignard d'Ombre

Sorts supérieurs
Voile d'invisibilité


Arme
Couteau : enc 1 | 12+1d6 dégats / parade 6
Main Gauche : enc 1 | 8+1d6 dégât / parade 8 (+2 Par)

Armure
Chasuble
Manteau gris à capuche
Masque de médecin de peste

Dotations
Bourse
Carnet de note
Crayon
Étui à documents
Outils d'artisan: médecin
Parchemins vierge
Poison mystère
Racine de Terre
Sac (petit)


Argent
23 Pistoles

Dévotion
Sigmar (25)

Point de Magie (PM)
Total / Utilisé / Disponible : 63 / 63 / 0

Expérience
Total / Utilisé / Disponible : 621 / 625 / -4
"Ne soyez pas sorcier ; mais si vous l'êtes, faites votre métier." V.Hugo

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Christer
Bibliothécaire Impérial
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
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Re: [Concours] Grand Concours de Pnjs 2012

Message par Christer »

Nom et Prénom: Helborg Kurt
Sexe: Masculin
Race: Humain
Carrière: Reiksmarshall de la Reiksguard
Profil: FOR 14 / END 14 / HAB 14 / CHAR 14 / INT 13 / INI 18 / ATT 18 / PAR 18 / TIR 8 / NA 5 / PV 200/200

Compétences :
• Arme de Predilection
• Autorité
• Connaissance Tactique
• Coups Puissants
• Coups Precis
• Dégainer l'Épée
• Éloquence
• Érudition
• Etiquette
• Language Secret - Jargon des Batailles
• Monte
• Reflexes Éclairs
• Sang Froid
• Volonté de Fer

Inventaire:
Croc Runique du Solland
Armure de Plaques Complète
Heaume
Bouclier en Acier
Destrier Caparaçonné
Lauriers de la Victoire => Les plus célèbres héros de l'Empire sont décorés de lauriers d'or enchantés par les plus puissants sorciers impériaux. La vue d'un guerrier arborant ce symbole de victoire suffit à faire fuir nombre d'ennemis, car sa stature et sa présence les terrifient.

Autres:
Les Élus de l'Empereur : La Reiksguard a juré de donner sa vie pour défendre l'Empereur, et aucun n'oserait trahir ce serment, surtout en présence de leur Grand Maître. Toute unité de Chevaliers de la Reiksguard mené par Kurt Helborg acquiert les compétences Sang Froid et Volonté de Fer
Modifié en dernier par Christer le 03 avr. 2012, 16:39, modifié 1 fois.
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
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Rodolphe Rosenbaum
Messages : 162
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 12/ INI 10/ ATT 8/ PAR 8/ Tir 8/ Mag 14/ NA 1
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _rosenbaum
Autres comptes : ([MJ] Le chroniqueur), (Lance) & (Giovanni de Conti)
Localisation : Middenheim, Middenland

Re: [Concours] Grand Concours de Pnjs 2012

Message par Rodolphe Rosenbaum »


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Nom et Prénom: Teclis, fils d'Atharion, descendant d'Ænarion le défenseur
Sexe: Masculin
Race: Haut-elfe
Carrière: Archimage Haut-elfe
Profil: FOR 9 / END 10 / HAB 13 / CHAR 16 / INT 19 / INI 16 / ATT 13 / PAR 10 / TIR 14 / NA 3 / PV 80/80 (aucun bonus/malus de compétences ou venant de l'équipement ne s'y trouve, uniquement les PC gratuits)

Compétences :
• Acuité visuelle
• Alchimie
• Alphabétisation
• Anatomie
• Astrologie
• Astronomie
• Bibliophilie
• Cartographie
• Chimie
• Connaissance des démons
• Connaissances des parchemins
• Connaissance végétale
• Conscience de la magie
• Diplomatie
• Enseignement
• Empathie
• Érudition
• Étiquette
• Fabrication de Drogues
• Fabrication de parchemins
• Fabrication de potions
• Fabrication d'Objets magiques
• Géographie
• Histoire
• Identification des morts-vivants
• Identification des plantes
• Incantation - (voir règle spéciale)
• Intrigue de cour
• Langage secret - Amethyste (intérieur & profond)
• Langage secret - classique
• Langue étrangère - Occidental (la langue natale étant l'Eltharin)
• Langue Hermetique - Arcane elfe, Arcane Noire, Magikane
• Littérature
• Méditation
• Mémoire
• Météorologie
• Pathologie
• Résistance à la magie
• Science
• Sens de la magie
• Vision Nocturne

Inventaire:

Robe de Maître du savoir de Hoeth

Lame d'Azur de Maître

Épée de Teclis: Cette épée fut forgée par Teclis lui-même, une arme puissante pour se protéger alors qu'il entamait sa périlleuse quête pour sauver son frère, Thyrion, et la reine éternelle.
Arme magique, considérée comme une épée longue elfique avec les effets suivants: l'endurance de la cible et son armure ne sont pas prise en compte lors du calcul des dégâts.

Bâton de lune de Liléath: Ce bâton est imprégné par la puissance des dieux. Ce pouvoir coule au travers de Teclis, revigorant son faible corps et le remplissant d'énergie magique
Arme magique, considérée comme un "bâton en argent". Ce bâton permet à son porteur de lancer un sort supplémentaire par round en plus du nombre de sorts qu'il pourrait lancer, et ce, quelque soit le nombre d'actions nécessaires au lancement de ce sortilège. Les rituels ne sont pas inclus.

Couronne de Saphery: Cette couronne est un ancien symbole du royaume magique de Saphery, rarement vu en dehors des murs de la Tour Blanche sauf en temps de guerre. Elle fut donnée à Teclis par l'ancien Maître du savoir à la veille du départ du jeune mage en quête de son frère, Thyrion.
Objet magique. Chaque round, le premier 20 effectué par son porteur lorsqu'il tente de lancer un sortilège est annulé. Le jet reste un échec mais les effets de critiques ne sont pas considérés.

Parchemins magiques diverses

500 couronnes d'or

Autres:

Incantation: Teclis connait tout les sorts de Domaine, Primaire, Vulgaire et de Haute Magie ainsi leur rituels.
Infos caracs: Profil de base HE + 5 PCs (3en int, 2 en char) + profil terminé d'archimage HE + majoration de 1 en char, Ini, Att, et PVs)
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Rodolphe, Sorcier Impérial du Collège Gris
Officiellement Médecin praticien

Fiche wiki

Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 12/ INI 10/ ATT 8/ PAR 8/ Tir 8/ Mag 14/ NA 1

Points de Vie
53/75

Empruntes occultes
Trompeur: -1 Charisme (inclut dans le tableau)
Manteau de brume: +1 Intimidation, Empeste la fumée


Compétences
Alphabétisation
Anatomie
Comédie
Connaissance Végétale
Incantation - Magie d'Ulgu (Ombre)
Langue hermétique - Magikane
Maîtrise de l'Aethyr (2)
Pathologie
Sens de la Magie
Traumatologie


Sortilèges
Domaine Commun

Sorts mineurs
Courant d'air
Flammèche

Sorts moyens
Détection
Guérison des plaies
Lévitation
Maîtrise du son

Domaine de l'Ombre

Sorts mineurs
Imitation vocale
Masque d'Ulgu

Sorts moyens
Action secrète
Changeforme
Poignard d'Ombre

Sorts supérieurs
Voile d'invisibilité


Arme
Couteau : enc 1 | 12+1d6 dégats / parade 6
Main Gauche : enc 1 | 8+1d6 dégât / parade 8 (+2 Par)

Armure
Chasuble
Manteau gris à capuche
Masque de médecin de peste

Dotations
Bourse
Carnet de note
Crayon
Étui à documents
Outils d'artisan: médecin
Parchemins vierge
Poison mystère
Racine de Terre
Sac (petit)


Argent
23 Pistoles

Dévotion
Sigmar (25)

Point de Magie (PM)
Total / Utilisé / Disponible : 63 / 63 / 0

Expérience
Total / Utilisé / Disponible : 621 / 625 / -4
"Ne soyez pas sorcier ; mais si vous l'êtes, faites votre métier." V.Hugo

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Déistra
PJ
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Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
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Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Concours] Grand Concours de Pnjs 2012

Message par Déistra »

[align=]Rappel : Vous avez jusqu'à dimanche midi pour présenter votre (vos) Pnj(s) ! Pensez à respecter la date limite, toute candidature postée après dimanche midi ne sera pas comptée ! Allez, à vos Pnjs ![/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
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Déistra Noiredextre
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Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

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Thrunrir Graffen
PJ
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Re: [Concours] Grand Concours de Pnjs 2012

Message par Thrunrir Graffen »

Voici le PNJ que je présente, en hommage à une race que j’apprécie particulièrement mais assez peu connue. [Sans doute le plus faible de tous les personnages ici présent et restant faible pour un rang 4 moyen.]

Le tristement célèbre Ma, roi autoproclamé des Ferrailleurs gnoblars et inventeur du redoutable lance-ferraille.

Image
Nom et prénom : Ma, roi des Ferrailleurs gnoblars.
Sexe : Masculin.
Race : Gnoblar.
Carrière : [Heu, la voie de l’inventeur n’existe pas, ni celle du ferrailleur gnoblar, je mets donc celle-là par défaut.] Gnoblar indépendant : Mordilleur d’homme (rang 4).
Profil : FOR 9 / END 11 / HAB 15 / CHAR 6 / INT 12 / INI 15 / ATT 11 / PAR 9 / TIR 14 / NA 3 / PV 65/65.

Compétences :

Raciales :
-Sens de la magie Waaagh!
- Vision nocturne

Ordinaires :
-Acuité auditive.
-Architecture.
-Adresse au tir.
-Camouflage rural.
-Chance.
-Conduite d’attelage.
-Confection.
-Déplacement silencieux rural.
-Fuite.
-Dressage.
-Résistance accrue.
-Résistance au froid.
-Science.
-Survie en milieu hostile.

Inventaire :

-Pourpoint sans manches bleu et doré de riche marchand impérial, « retaillé ».
-« Couronne » du roi des Ferrailleurs, confectionnée à partir d’un tambour impérial pourpre cerclé de bronze. Une tête de mort plaquée d’argent située à la base de trois flèches de bronze (symbolisant soi-disant « la perfection »), partantes de la base du cylindre et pointées vers le haut de la couronne, vient compléter le terrifiant, incongru et magnifique couvre-chef.
-Lance au large fer (à l’origine javelot d’orque), tranchante et même pas rouillée !
-Dague à lame fine en argent, ayant d’abord servi de coupe-papier au même marchand qui possédait le pourpoint.
-Sandales épaisses garanties 100% laine de Rhinox, idéales pour marcher, courir et sauter sur tous types de terrains sans se blesser aux pieds ni avoir froid, avec en plus une excellente adhérence. Très bonne solidité. Confort et respiration du pied assurés.
-Lance-ferraille gnoblar d’excellente facture (réalisé sous les ordres de Ma lui-même), et son rhinox laineux.
-L’équivalent du contenu d’une dizaine de brouettes de bric-à-brac divers, de trucs pointus et de machins qui coupent (y compris quelquefois de vraies armes) glanés au cours plusieurs années de moult combats héroïques, et servant généralement de projectiles improvisés.
Thrunrir Graffen, Mercenaire
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ir_graffen

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Erik Von Vystern
PJ
Messages : 34

Re: [Concours] Grand Concours de Pnjs 2012

Message par Erik Von Vystern »

Voilà ma participation au concours, avec un PNJ connu de tous...

Archaon, Seigneur de la Fin des Temps

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Nom et Prénom : Archaon, Seigneur de la Fin des Temps, Elu du Chaos
Sexe : Masculin
Race : Humain chaotique
Carrière : Champion exalté du Chaos
Profil :

For : 18 / End : 16/ Hab : 14/ Char : 16/ Int : 16 / Ini: 16 / Att: 18/ Par: 17/ Tir: 12 / Na: 4 / PV: 200

Compétences
Acuité auditive
Acuité visuelle
Alphabétisation
Autorité
Charisme
Connaissances tactiques
Corruption
Coups Puissants
Coups Précis
Dégainer l’épée
Eloquence
Esquive
Force Accrue
Intimidation
Langue Hermétique-Arcanes Sombres
Monte
Musculation
Réflexes Eclairs
Résistance Accrue
Survie en milieu hostile
Sang-froid
Torture
Volonté de Fer

Equipement :

Armure de Morkar : Arrachée à la Tombe de Morkar, premier élu du Chaos, mort de la main de Sigmar, cette armure est le deuxième artefact du Chaos dont s’empara Archaon, lors d’un combat contre l’ancien esprit de Morkar.
Cette armure immunise son porteur contre le feu.

Œil de Sheerian : Archaon le prit à Flammecroc, le légendaire Dragon du Chaos à trois têtes, au cours d’un affrontement titanesque, qu’il remporta grâce à la protection accordée par l’armure de Morkar. C’est le troisième artefact du Chaos qu’il conquit.
L’œil confère 6 points d’armure supplémentaire à son porteur, et ce sur tout le corps. Le porteur ne peut surpris par une attaque.

Le Destrier de l’Apocalypse : Dhorgar était la propriété du prince-démon Agrammon. Archaon pénétra sur ses terres dans les Royaumes du Chaos et parvint à voler la créature, qui plia sous le joug de son nouveau maitre. C’est le quatrième artefact du Chaos qu’il prit.

La Tueuse de Roi : Epée-démon ayant appartenu à Vangel, le deuxième élu du Chaos, elle était gardée par Krakanrok le Noir, le père des Dragons-Ogres, au sommet du Plateau des Chimères. Après une bataille dantesque contre d’autres serviteurs des Puissances du Chaos, Archaon parvint avec trois compagnons jusqu’au sommet. Là, il vola l’épée, mais le démon piégé à l’intérieur, rendu fou par des années de captivité, se mit à hurler, manquant réveiller Krakanrok. Pour l’apaiser, Archaon sacrifia son compagnon Ograx le Grand, de sang royal, et put donc se retirer avec l’épée. C’est le cinquième artefact dont il s’empara.
Cette épée confère à son porteur une aura magique aisément reconnaisable. Si ce dernier le souhaite, il peut une fois par jour échanger ses caractéristiques contre celles du démon à l'intérieur.


La Couronne de la Domination : Artefact ultime du Chaos, Archaon la trouva dans les Montagnes du Bord du Monde, dans un temple qui correspondait à l’endroit où le premier mortel vendit son âme aux Puissances de la Ruine. Il résista aux maladies de Nurgle, aux pièges de Tzeentch, aux tentations de Slaanesh et finit même par vaincre un Buveur de Sang de Khorne. Alors, les Dieux du Chaos l’accceptèrent comme nouvel Elu du Chaos, et le premier prince-démon Be’lakor le coiffa de la Couronne de la Domination.
Artefact ultime du Chaos, quiconque coiffe la Couronne réussit tous ses tests de persuasion et de commandement face à un serviteur des Puissances de la Ruine. Elle confère également +1 dans toutes les caractéristiques

Armée du Chaos

500 co.

Autres :

Marque du Chaos : Cette marque est la synthèse des marques des quatre Dieux du Chaos.
Erik Von Vystern, Voie du Sorcier Impérial
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Mag 11 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_vystern
Point de vie:
65/65

Empreintes occultes:

Roux (Vos cheveux et vos sourcils deviennent d'un roux flamboyant).

Compétences:

Alphabétisation
Sens de la magie
Conscience de la magie
Incantation (Domaine du Feu)
Langue Hermétique - Magikane
Séduction: +1 aux tests quand approprié.
Maîtrise de l'aethyr (1): -2 au malus de difficulté pour lancer un sort.
Etiquette: +1 aux tests quand approprié.

Sortilèges:

Boule de feu: 20+2d10+2d10 dégâts (Maîtrise de l'aethyr 1)
Guérison des plaies: Rend 1d10+2 points de vie (Maîtrise de l'aethyr 1)
Charisme surnaturel: +2 en charisme, nécessite du parfum ou un miroir

Arme et armure:

Bâton des collèges de magie: 6+1d6 dégâts | 6 parade | +1 Par | Assommante
Capuchon en cuir: 3 points de protection | Tête

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Thorak Grim'Azul
PJ
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Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Concours] Grand Concours de Pnjs 2012

Message par Thorak Grim'Azul »

Thorgrim Le Rancunier
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Nom et prénom : Thorgrim le Rancunier
Sexe : Masculin
Race : Nain
Carrière : Haut Roi de Karaz Ankor
Profil : FOR 15 / END 14 / HAB 9 / CHAR 15 / INT 12 / INI 10 / ATT 18 / PAR 14 / TIR 8 / NA 4 / PV 150/150.

Compétences :

Alphabétisation (Khazalid)
Anticipation
Arme de Prédilection (Hache)
Autorité
Bagarre
Chant de guerre nain
Connaissance Tactique
Coups Puissant
Coups Précis
Diplomatie
Eloquence
Etiquette
Histoire
Intimidation
Mémoire
Sang Froid
Volonté de fer

Inventaire Spécifique:

-Couronne Dragon: Symbole représentatif du roi de Karaz-A-Karak

-Hache de Grimnir: Une des dernières Hache du légendaire guerrier nain Grimnir, en parfaite état et toujours aussi dévastatrice.

-L'armure de Skaldor: Une épaisse armure en Gromril aussi magnifiquement ouvragée qu'elle est résistante.

-Le Dammaz Kron: Communément appeler le livre des Rancunes. Lourd livre dans lequel le roi écrit les vengeances de tout son peuple et raye celles qui ont été vengés. Il est le seul à user de cet ouvrage et à savoir si les rancunes augmentent ou diminues.

- Le trône de Pouvoir: Enorme trône en or massif, orné de tête aigles et soutenus par quatre de ses plus fidèles et dévoués guerriers nains. Le trône est gravé de la rune d'Azamar, appelé également la rune d'Eternité qui protège le Haut Roi de presque tout!

-Nécessaire d'écriture (plumes, parchemins et encres)
Thorak Grim'Azul, Guerrier Nain
Profil (avec bonus): For 13 (14) | End 13 (14) | Hab 11 | Cha 11 (12) | Int 11 | Ini 7 | Att 14 (13) | Par 13 | Tir 8 | NA 2 | PV 83/100
Lien vers fiche de Thorak Grim'Azul

Objets: Anneau du dragon (+1 For et +1 End) // Cor de Guerre (bonus sur les troupes +4 sur un jet de CHA) // Badge de l'expédition (+1 Cha)

Arme // Armures : Hache de Grom Poing d'Acier 16+1D8 (Percutante et Précise) // Cotte de maille naine: 9 Torse/Dos/Bras/jambes et Casque léger usé : 4 Tête //
Le Bouclier du Taureau: 14 en Parade (Déstabilisant)
Compétences:

Combats
Coup Précis Niv 3 : - 4 en Att lors d'une attaque ciblée. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Bagarre Niv 1 : Pas de malus sur Att et Par et 1d12 Points de dégâts lorsque le PJ combat à mains nues
Coups puissants Niv 1 : Ajoute 1D3 points de dégâts
Coriace Niv 1 : +1 a tout ses tests de Force et retranche 1D3 points de dégâts (Jusqu'à un minimum de 1 point de dégât)
Arme de prédilection (Marteau de guerre) - +1 en Att lorsqu'il utilise cette catégorie d'arme // -1 en Att et Par s'il utilise une catégorie d'arme différente
Désarmement Niv 1 : +1 en Att pour désarmer, si réussite l'arme est projeté à 2D6m de son propriétaire

Résistances
Volonté de fer Niv 2 : +2 aux jets de volonté dans les situations de peur, de terreur etc...
Sang froid Niv 2 : +2 aux caractéristiques dans des situations stressantes. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Résistance à la magie Niv 1 : +1/NIV pour résister aux effets de la magie
Vision Nocturne Niv 1 : Permet de voir dans l'obscurité
Résistance accrue Niv 1 : Ajoute +1 à tout ses tests d'endurance

Sociales
Autorité Niv 2: +2 lorsque le pj essaye de faire valoir son autoritaire auprès de militaires

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