[Mini-event Quizz] Agitation à la Geheimnisnacht

Image

Modérateur : Equipe MJ

Verrouillé
Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

[Mini-event Quizz] Agitation à la Geheimnisnacht

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Dans la taverne, depuis quelques jours, se trouve une espèce de petit établi couvert de livres et d'objets étranges en tout genres. Mais ce qui stupéfie le plus, c'est la citrouille creusée qui repose sur une petite estrade juste devant l'assemblage hétéroclite. Le regard mauvais,, la bouche fendue d'une sourire malicieux, elle gît immobile, comme observant ce qui se trame devant elle.
Image
Image
Seul indice pouvant expliquer la présence de tout ceci: un petit parchemin, sur lequel on peut lire:

Tchat box, 1/11/2011, 20h30 jusqu'à 21h ..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Mini-event Quizz] Agitation à la Geheimnisnacht

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Bilan du mini quizz:
  • Gain d'XP
  • Sombre Garde: 16 XP's. Pour sa première place, il gagne : Image (gemme d'une valeur de ~30 pistoles)
  • Ludwig Schiller: 6 XP's. Pour sa magnifique réponse à la question "Quel peut bien être l'utilité de la Poupée vaudou de chat noir luminescente pouvant être gagnée aux stands de la Geheimnisnacht ?", il gagne Image (Poupée vaudou de chat noir luminescente)
  • Saâhldil Sanchera et Vladimir Kergan: 4 XP's, ex-aequo. Ils gagnent tous deux Image (tête de citrouille évidée de Geheimnisnacht)
  • Svetlana Bunsen, Déistra et Kriegsherr gagnent 2 XP's: 1 XP pour leur participation malgré qu'ils n'aient donnés aucune réponse correcte (ou assez vite), et 1 XP pour avoir répondu à la question de la mort qui tue "Et pour finir, la question ultime: des bonbons ou un mauvais sort ?!". Mention spéciale pour Svetlana Bunsen qui reçoit Image (Barre de chocolat de Geheimnisnacht) pour sa réponse à la question citée ci-avant :Oo:
Et pour finir, tous les participants reçoivent Image ( Citrouille de friandises de Geheimnisnacht) !

Vos fiches viennent d'être mises à jour :orque:

A une prochaine fois pour un nouveau quizz et :faux-rhum: :happy:
Et pour information, voici les questions qui ont été posées:
1) La tête de mort est leur apanache, flanquée du signe de leur triple dévotion. Qui sont-ils ?

> Les champions exaltés de Nurgle

2) La Geheimnistag, quand tombe-t-elle exactement ? (aucun lien avec le calendrier IRL n'est à faire)

> Ce jour ne tombe pas à une date donnée du calendrier. Le jour du mystère intervient en effet quand les lunes de Morrslieb et Mannslieb sont toutes deux pleines

3) Je contient au total 4 dents et 120 jambes ? Que suis-je ?

> Une réunion de 60 vieilles sorcières

4) Soeurs éternelles au firmament, leurs natures n'en sont pas moins aux antipodes l'une de l'autre. L'une d'elle est particulièrement appréciée par une certaine franche de grands méchands et rebuts en tout genre. Qui sont-elles ?

> Morrslieb et Mannslieb

5) A qui doit-on la phrase "Je les ai toutes vous savez. Toutes mes vieilles âmes : je les conserve toutes ainsi. Cela me permet de tromper l'ennui dans mon humble palais..." ?

> Constant Drachenfels

6) Les Gardes Noires sont parfois crains par certains enfants. Mais pourquoi donc ?

> Lorsque les parents veulent effrayer leurs enfants, ils leur disent que les Gardes Noires viendront les chercher s’ils ne sont pas sages.

7) En quelles années la Peste a-t-elle ravagé l'Empire de manière notable ? (2 dates)

> 1111 et 1115 CI

8 ) Mon premier est utilisé en sylviculture. Mon second indique l'inverse de peu. Mon dernier est une interjection particulièrement appropriée pour certains participants du Tonneau mystère ! Que suis-je ?

> Citrouille (Scie-Trop-Ouille)


9) Quel duo de PJ gagna le "KiLL them All!" de l'année dernière ?

> Walter & Massatar

10) Que peut-on gagner avec un "21" au Tonneau mystère ?

> Une gemme !

11) Quel peut bien être l'utilité de la Poupée vaudou de chat noir luminescente pouvant être gagnée aux stands de la Geheimnisnacht ?

> Aucune !

12) Un Geheimnisnacht 2008 aurait-il éta possible sur Warforum JDR ?

> Oui car le forum existe depuis AVRIL 2007

13) Un PJ particulièrement fou, adepte du masque à plume, a brillé par son insouciance face au danger fongique l'année dernière. Comble de tout, cela lui fut bénéfique ! Qui est-ce ?

> Estenya (au stand Vénéneux d'Halloween 2010)

14) Mr et Mme TROUILLE ont une fille. Elle dirige une caste d'entités magiques envahissant actuellement le forum. Comment s'appelle cete fille ?

> Mercy Trouille (Mère Citrouille)

15) Et pour finir, la question ultime: des bonbons ou un mauvais sort ?!

> N'importe quelle réponse, pour récompenser tout le monde symboliquement
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Verrouillé

Retourner vers « Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »