[Lieu] Chambre six

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

[Lieu] Chambre six

Message par Déistra »

[align=]
Avertissement : Ce sujet mets en scène des slaaneshis, il est donc interdit aux moins de 18 ans. Les mineurs qui viennent lire ce sujet, sachez que nous dégageons toute responsabilité à votre égard, si vous lisez ceci c'est en tout connaissance de cause ! Merci de respecter ce sujet, ne serait-ce qu'en n'y ajoutant pas de remarques déplacées. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce petit texte, et nous laissons la place au sujet proprement dit...
Dans la taverne du Squig il existe une chambre, dont le bois au vernis écaillé et aux tons passés porte, taillé à même le bois, une grossière représentation du numéro six. Celle-ci est située au fin fond du couloir, est plus ou moins insonorisée (certains clients assez démonstratifs ne le certifieraient pas cependant), et possèdes pour tout mobilier un lit, mais quel lit ! Grand en largeur comme deux lits normaux, en bois tellement sombre qu'on le dirait noir, il est richement orné de dorures à demi effacées et de sculptures représentant des scènes lascives d'inspiration cathéennes.

Certaines sont d'un réalisme si criant que le propriétaire de l'auberge s'était senti responsable de les détériorer pour en atténuer l'impact érotique, ce qui donnait un absurde mélange de corps incomplets et de silhouettes à demi effacées se livrant à la débauche la plus complète... Curieusement cela n'en rends l'ouvrage que plus troublant, et les draps de velours noir caressant la peau de ceux qui s'en enveloppent n'arrange pas l'état des clients... Aussi cette chambre est-elle tout naturellement devenue le rassemblement des rencontres illicites, demeures d'un soir des slaaneshis et autres amateurs d'unions non consensuelles venus l'espace d'un instant s'adonner à leurs plus bas instincts.

Le prix relativement correct (Une dizaine de pistoles), l'absence totale de véritable moyen de fermeture (Un simple coup d'épaule appliqué au bon endroit suffit), font de cette chambre l'endroit le plus dépravé de l'auberge, et au vu du succès qu'elle suscite l'aubergiste s'est bien vu obligé de garder les lieux en l'état...
Lorsque l'on entre dans la pièce, une voix résonnes dans votre esprit, langoureuse et tentatrice :


Entrez, entrez et laissez vous aller à vos plus bas instincts... Oubliez vous l'espace d'une nuit, et l'aube venue rentrez chez vous...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Lieu] Chambre six

Message par Déistra »

[align=]La slaaneshie poussa la porte de la chambre, risquant un oeil à l'intérieur... Quelle chance, elle était inoccupée ! Le lieu restant rarement désert plus de quelques minutes, parfois certains client se mêlaient tout simplement aux occupants déjà présents, après tout le lit, d'une taille gigantesque, pouvait bien accueillir quatre ou cinq personnes de plus... Si bien que jusqu'à présent, la jeune femme n'avait pas pu entrer dans ce haut lieu de luxure, toutes les places étant prises quasiment vingt quatre heures sur vingt quatre. C'est donc comblée qu'elle se glissa sous les draps, se saoulant du parfum de sturpre qui l'imbibait, sombrant peu à peu dans une somnolence bienheureuse...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Esténëa Dostel
PJ
Messages : 4

Re: [Lieu] Chambre six

Message par Esténëa Dostel »

Une main se pose sur les lambris usés du mur, caressant doucement les nervures du bois sombre tout en soutenant, imperceptiblement, le reste du corps qui se rattache à la dite dextre. Elle y est reliée par un poignet couvert de bracelets clinquants de bronze et de cuivre, suit un bras long et fin, dont la peau laiteuse est délicatement constellée de tâche de rousseur, cette dernière s’accordant parfaitement avec la longue crinière de feux qui dévale le long des épaules menus qui raccordent les bras en question au corps.

Ces épaules encadrent un torse clairement féminin, dont les courbes délicieuses sont mises en valeur par un corsage de linge blanc dont les trois premiers boutons sont ouverts. La taille, déjà fine, se trouve enserrée dans un corset dont le vert feuille est brodé d’arabesques plus claires, représentation stylisée de plantes au courbes harmonieuses. Ses omoplates dénudées par le corsage dévoilent la tête d’un serpent vert vif à la pupille en forme de 6 stylisé. Cette marque reste toutefois dissimulée sous l’épaisse chevelure rousse qui dévale le dos jusqu’au creux des reins. Cette douce cambrure donne sur une vue des plus appréciables – et ce principalement par la gente masculine… quoique il n’y ai pas qu’eux parmi les intéressées – malheureusement en grande partie dissimulée par une jupe longue, descendant jusqu’aux chevilles de ce corps féminin. En accord avec le corset, ce vêtement est d’un vert sombre, bordé de volants de tissus blanc, ce dernier étant mis en avant par la large ouverture avant qui dévoile le fin voile blanc par l’ouverture du lin vert feuille. Sous cette jupe ses pieds apparaissent dénudés, mais leurs chevilles sont, elles-aussi, couvertes de bracelets et de chainettes ; l’un d’eux, constitué d’une chaine de minuscule grelot, tinte à chacun des pas de ce qui s’avère être une magnifique jeune femme.

Esténëa se dirige d’une démarche dansante – mais un brin incertaine – vers le couloir que borde, de chaque côté, les chambres de l’établissement, ses doigts fin au ongle longs effleurant chaque porte devant laquelle elle passe. Du rez-de-chaussée parvienne les bruits de la taverne : rire gras, exclamations incompréhensibles, amorces de chansons à boire plus ou moins paillardes etcetera. Un puissant fumet de bière, de fumée et de viande en train de cuire semble emplir tout l’établissement.

Soudain, la rouquine s’arrête net, ses doigts viennent de rencontrer ce qu’elle cherchait. Contrairement à la surface lisse des autres portes, dont le numéro est peint avec plus ou moins d’application, celle-ci comporte un relief, elle suit doucement cette courbe du bout de l’index, un sourire arque délicieusement ses lèvre rosée quand elle termine de retracer ce « 6 » gravé dans le bois. De l’autre main, elle saisit la poignée, poussant doucement. Celle-ci s’ouvre sans bruit. Tout d’abords, le chambre semble vide, silencieuse et, tout d’abord, c’est le parfum qui émane des lieux qui surprend la jeune femme. Plus d’odeur de nourriture ou d’alcool dans cette pièce, mais un parfum musqué, entêtant doublé d’une pointe de sueur que connaissent bien tous les adeptes du Dieu des plaisirs : L’odeur d’un lieu de culte consacré avec zèle !

C’est alors qu’elle inspire avec délice cette atmosphère bien connue, refermant la porte sans bruit, qu’elle remarque l’autre présence de la pièce. Le velours des draps, animés de reflets bleutés par les flammes des chandelles, ondulaient doucement sous une lente respiration, les tissus doux épousant les courbes appétissantes et féminines d’une personne qui semblait endormie. Esténëa s’approcha à pas de loup, découvrant de son regard une peau douce, dont la teinte n’était pas sans rappeler celle des adeptes plus aguerrit de son dieux, tout comme la chevelure violacée et les marques rituelles tatouées avec art sur le visage de cette Belle-au bois-dormant.
D’une main, la rouquine détacha la ceinture de tissu blanc qui retenait ses jupes. Celles-ci tombèrent aux sols dans un délicieux bruit de froissement, dévoilant un très court jupon de tissus blanc qui mettait en valeur le galbe appétissant d’une paire de langue jambes à la peau de porcelaine.

Prédatrice, la jeune femme monta à quatre pattes sur le lit, faisant doucement rouler ses hanches dans un mouvement lascif, arrivée aux dessus de la beauté à la peau violacée, elle se pencha doucement, ses cheveux roux formant un lourd rideau sur la droite de son visage. Ses lèvres se posèrent sur la peau si sensible du coup dans un baiser brulant tandis qu’une de ses mains glissant doucement le long du flan de celle qui était encore perdue dans les bras de Morphée. D’une voix douce et caressante, une litanie envoutante sortit de ses lèvres brulantes, une comptine plus qu’une prière, qu’elle chantonne chaque matin… loin des oreilles indiscrètes.


« Il y a un temps pour tout, celui du sommeil est passé
Car si autant que la luxure la paresse est un pêché
La fonction du plaisir ne lui est pas destinée
Et il ne faut pas se mentir, quand vient l’heure d’émerger
C’est Slaanesh et non votre lit, que pour toujours vous servez…
»

Désolée, c'est un peu long, mais je suis inspirée, c'est ta faute ! >w<
Esténëa Dostel : Servante du Prince, Ménestrel itinérante.
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 10 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA - | PV 60/60
Vous me cherchez... vous me trouvez !

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Lieu] Chambre six

Message par Déistra »

[align=]
J'y vois aucun inconvénient moi... :siffle:
Quelle meilleure façon d'être réveillée ? Une partie de son esprit émergea au léger grincement que fit la porte en s'ouvrant, tandis qu'une douce odeur, féminine et légèrement sucrée, parvint à ses narines lui faisant délicieusement tourner la tête... Un léger bruit retentit tandis que cette visiteuse avançait, s'agissait-il de grelots, de clochettes ? D'après la direction d'où venait le bruit, celles ci étaient situées au bas de sa robe ou à ses pieds, si bien qu'elle se plut à choisir la seconde hypothèse, comme ça juste parce que l'idée d'une fine cordelette musicale autour de fines chevilles lui plaisait.

Un léger affaissement l'informa qu'elle venait de monter sur le lit, approchant lentement mais sûrement de sa position, avant de la surplomber l'espace d'un instant. Pendant tout ce temps elle ne bougea point feignant l'endormie, mais elle ne put retenir un infime frisson tandis que sa peau se couvrait d'une légère sueur sous la caresse des longs cheveux de l'inconnue. C'est alors qu'elle se pencha vers elle, la slaaneshie aurait pariée que c'était ses lèvres qu'elle rejoindrait mais c'est avec surprise qu'elle sentit la brûlure de son baiser sur la peau tendre de son cou, lui laissant échapper un gémissement involontaire.

Une douce main traça un sillon de feu le long de son flanc tandis que tout contre son oreille une voix, douce et chaude l'enveloppant de sensualité, résonnait à ses oreilles :


« Il y a un temps pour tout, celui du sommeil est passé
Car si autant que la luxure la paresse est un pêché
La fonction du plaisir ne lui est pas destinée
Et il ne faut pas se mentir, quand vient l’heure d’émerger
C’est Slaanesh et non votre lit, que pour toujours vous servez… »


En guise de réponse elle tendit ses bras alanguis entourant sa taille de ses deux mains, ses pouces la caressant avant qu'elle ne remonte le long de sa taille jusqu'à la hauteur de ses seins, les prenant en coupe dans une étreinte délicate. C'est alors qu'elle ouvrit les yeux, lui disant la voix rauque chargée de désir :

-"J'imagine que tu sais qu'après pareil traitement, tu ne quitteras pas cette pièce comme ça... Mon nom est Déistra et je sers le Prince, si tu l'acceptes je serais ta partenaires pour cette nuit... Et plus si affinités. Comment te nommes tu, fille aux cheveux de feu ?", conclut-elle soudain taquine, les extrémités de ses doigts caressant sa poitrine ses ongles effleurant ses mamelons, sans qu'elle rompe un seul instant le contact visuel qu'elle avait initiée...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Esténëa Dostel
PJ
Messages : 4

Re: [Lieu] Chambre six

Message par Esténëa Dostel »

Un doux gémissement avait été la première réponse de la jeune femme, faisant monter la douce chaleur du désir dans le corps de la ménestrel. Le brasier s’amplifie encore quand deux mains brulantes caressent ses flans avec douceur. La voix qui répond à sa prière est presque hypnotique, chargée de désir et de plaisir anticipé, ces dernier semblant, par son ouïe, envahir tout son corps. Esténëa ferme un instant les yeux pour apprécier cette jouissance auditive. Mais son sens tactile la rappelle bien vite à l’ordre quand deux mains se saisissent de ses attributs féminins dans une chaude et délicate étreinte à travers le fin tissu de son corsage.

La fin de sa phrase, si douce, devient plus amusée et, soudain, des ongles caressant saisissent les points les plus sensibles de sa poitrine. La rouquine inspire brusquement sous la violente montée de son plaisir, mordant sa lèvre inferieur sans oser détacher ses prunelles d’émeraude du blanc uni des yeux de cette femme. Plantant une de ses mains dans les draps comme appuis, la jeune femme rabat son autre bras dans son dos, saisissant le cordon qui retient son corset. D’un geste lascif, elle le tire lentement, détachant le vêtement qui part prestement rejoindre sa jupe, ne la laissant plus que vêtue – ou dévêtue - de son fin corsage et de ses jupons.

Un de ses genoux, faisant doucement crisser les draps, se fraye un chemin entre ceux de celle qui s’est auto-proclamée partenaire de sa nuit. Sa main droite, libre après avoir lâché le lacet de cuir sur les draps, se glisse sous ses derniers pour dessiner de brulantes arabesque sur le corps voluptueux de la Slaaneshi, suivant avec douceur la finesse de sa taille, la courbe de ses hanches, puis remontant le long d’une cuisses, appréciant le contact lisse de la peau de cette femme contre la chaleur de sa paume. Descendant ainsi elle retire doucement les draps qui couvrent l’objet de son désir, soulevant, au passage, son genou si bien placé.

Doucement, la rousse de penchant vers la femme a la chevelure violette, tant que leur visage se touchaient presque, jusqu’à sentir le souffle chaud de sa vis-à-vis contre ses lèvres. Là, sans détacher son regard du sien, elle lui susurra doucement la réponse à sa question.


« Je me nomme Esténëa, ma sœur, le Prince est également mon maitre, et cette nuit va être longue… »

Elle accentue ce dernier mot et, tandis ce que cette dernière syllabe meurt sur ses lèvres, celles-ci viennent rejoindre leurs semblables dans un baiser doux mais brulant de désir.
Esténëa Dostel : Servante du Prince, Ménestrel itinérante.
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 10 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA - | PV 60/60
Vous me cherchez... vous me trouvez !

Avatar du membre
Mordonne
PJ
Messages : 3

Re: [Lieu] Chambre six

Message par Mordonne »

Une sombre silhouette aussi noire que la nuit franchit la porte du pub « Au Squig Unijambiste ». Grande, large d'épaule, aussi noire que la nuit avec qui elle se confondait dans l'entrebâillement de la porte. Il était encore impossible pour les nombreux clients de la taverne de distinguer si l'étranger qui venait d'arriver était un homme ou une femme, une large capuche couvrant son visage. L'étranger fit quelques pas en avant, bousculant au passage un vieux nain qui se mit aussitôt à hurler sur l'étranger.

-Hé, toi là-bas. L'grand noiraud. Qu'est ce qui t'arrives? On t'a pas appris à t'excuser d'là où tu viens?

Et il accompagna la fin de sa phrase d'une poussée qui fit reculer l'étranger.

-Qu'est ce qu't'as? T'as peur? Allez bats toi si t'es pas un elfe!

Et alors que le nain commençait à retrousser ses manches, l'étranger releva, avec une lenteur calculée, sa capuche dévoilant ses longs cheveux blancs et sa peau toute aussi blanche. Mais le nain se calma seulement quand il vit les yeux sans pupilles et les oreilles pointues de ce qui semblait être un elfe noir.

-Silence, nain. Je ne suis pas ici pour me battre, bien au contraire.

Et, d'un geste sec de la main, il renvoya le nain à ses occupations avant de se diriger vers le coin de la salle où une dizaine de femmes légèrement vêtues exhibaient leurs atouts féminin devant un groupe de jeune homme en manque de nouvelles sensations, bavant comme des chiens devant un os à moelle. Cette vision répugna l'elfe et il ne pût s'empêché de murmurer :

- Pauvres âmes. Si seulement ils savaient quel est le vrai plaisir.

Il secoua la tête et, reprenant une posture noble, reprit sa marche vers le groupe de prostitué, se frayant un passage parmi la jeunesse humaine. Inspectant les jeunes femmes, il jeta son dévolu pour une femelle de petite taille vêtue en tout et pour tout d'une jupe de très petite taille et d'un corsage, tout deux de couleur noire.
S'approchant d'elle, il prit un visage aimable et, sans aucun mot, son expression voulant tout dire, l'amena à sa suite vers l'escalier menant aux chambres.


En tant que cultiste du Dieu de la Luxure, il compta rapidement le nombre de porte. Son regard s'arrêta sur celle qui portait le numéro "6". Un petit sourire aux lèvres, il emmena sa "partenaire" sur le seuil de la porte et, tout en déposant un léger baiser sur ses lèvres, abaissa la poignée et poussa la porte. Il glissa ses mains dans les boucles d'or de l'humaine et se retourna, près à assouvir la volonté de Slaanesh... et se stoppa nette en voyant deux femmes, l'une rousse, l'autre brune, couché l'une sur l'autre, nue ou presque. Avec une pointe d'agacement il allait refermer la porte discrètement, mais quand il vit les reflets violets sur la chevelure brune, il comprit. Il n'était pas le seul Slaaneshi présent dans la Taverne apparemment. Il repoussa violemment le prostitué avant de fermer la porte avec un léger claquement de façon à faire connaître sa présence. Après tout, il est de sang noble et quelqu'un de son rang se doit de se faire désirer.
Modifié en dernier par Mordonne le 18 juin 2011, 16:48, modifié 1 fois.
Mordonne Nimdarurel, Noble Elfe Noir, Voie de l'Aristocratie
Profil: For 9 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 10 | NA - | PV 50/50
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Viens mon petit... viens découvrir les Plaisirs du Prince

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Lieu] Chambre six

Message par Déistra »

[align=]Les mains de la cultiste couraient sur les deux globes de chair douce et chaude, explorant chaque parcelle de ces deux perfections, avec amusement elle vit sa flamboyante amie se mordre la lèvre tandis que son souffle s'accélérait, décidément plus elle s'aventurait plus elle en venait à apprécier sa partenaire...

Celle-ci venait manifestement de décider de passer à la prochaine étape, car dans un geste lascif et sensuel elle dénoua son corset enlevant encore une barrière supplémentaire aux mains inquisitrices de la slaaneshie... Elle glissa alors un genou entre ses cuisses effleurant savamment son intimité, tandis que de la main elle traçait un lent chemin qui ne s'arrêta que le temps de retirer les draps la dévoilant soudainement, nullement gênée elle s'offrit à sa vue la laissant se repaître de sa nudité comme l'assoiffée se repaît de la source... Ce faisant son genou remonta légèrement se frottant contre elle, la déchue en profita pour lui caresser la cuisse remontant sensuellement des deux mains le long de sa jambe gauche, avant de s'arrêter au niveau de la fine bande de tissu qui délimitait joliment ses jupons...

Elle fit mine de s'y absorber jouant avec le tissu, avant de lentement le déboutonner, prenant tout son temps pour ôter les attaches une par une. Elle finit son ouvrage en faisant glisser l'amas de froufrous le long des jambes fuselées de la jeune femme, désormais il ne lui restait plus que ses sous-vêtements et son corsage pour masquer son corps magnifique... Celle-ci ne perdit d'ailleurs pas de temps, se penchant vers elle le visage à un souffle du sien. Son haleine était fraîche et dégageait un parfum agréable, ce qui était un bon point pour elle, nota-t-elle mentalement.

Bien des femmes négligeaient cet aspect de leur corps, se contentant d'espérer masquer leur souffle sous l'odeur du vin voire même celle âcre de la bière, la slaaneshie elle ne pensait pas ainsi. Elle emportait toujours sur elle quelques racines de réglisse, qui en plus de lui donner un coup de fouet appréciable avait l'appréciable propriété de parfumer sa respiration, lui permettant de rendre son baiser bien plus agréable... Elle émergea de ces pensées lorsque sa voix retentit à nouveau, cette fois ci pour lui offrir son nom, comme un cadeau de prix venant s'ajouter à un joyau déjà offert...

L'ignorant aurait dit la cerise sur le gâteau, elle pour sa part pensait diamant sur un collier de perle, quelque chose qui rehaussait un ensemble déjà parfait lui donnant plus d'éclat. Lorsque ses lèvres rencontrèrent les siennes elle répondit avec douceur à son baiser, ses dents emprisonnant l'espace d'un instant sa lèvre inférieure puis la relâchant pulpeuse, sur sa langue un léger goût fruité demeurait... Languissante elle revint à la charge, ses dents sa langue demandant délicatement l'entrée de ce lieu gentiment défendu...

Lorsqu'elles s'unirent de nouveau gardant cette fois ci le contact, elle étendit ses bras nouant ceux-ci autour de sa taille, avant de rompre leur étreinte avec un petit rire et de lui dire, l'index parcourant le dessin de sa bouche :

-"Laisses moi t'enseigner un petit truc acquis par l'expérience, cela rends un baiser bien plus agréable..."
Puis saisissant ses mains fines et délicates elle embrassa l'intérieur du poignet de chacune, avant de les coller contre ses oreilles, avant de faire de même avec les siennes... Alors seulement elle l'embrassa de nouveau, désormais chacune pouvait entendre les petits bruits, discrets mais érotiques, produits par leur salive qui se mêlait.

Enhardie elle en profita pour introduire une langue joueuse entre le mince barrage de ses dents, goûtant son essence en connaisseuse s'amusant à lui faire perdre le souffle, tout en lui laissant le loisir de faire de même... C'est alors que la porte s'ouvrit, dévoilant un homme accompagné d'une des filles de l'auberge, voyant la scène celui-ci referma promptement la porte au nez de la catin, provoquant une légère irritation de la part de la cultiste, sans toutefois qu'elle s'interrompe. Leur visiteur voulait regarder, eh bien qu'il regarde !

A lui de décider s'il s'aventurerait sur le champ clos qu'étais ce lit, quand à elle elle avait déjà un délicieux plat à déguster pour l'instant, un dessert inédit et légèrement épicé, un vrai régal...
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [Lieu] Chambre six

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

Un doux flottement ambigu s’instaura entre les deux vampires dont la promiscuité trahissait les envies de l’un à l’autre. Toujours dos au comptoir, les contacts physiques se faisait de plus en plus fréquents à mesure que les deux corps se rapprochaient. L’homme tenait toujours la main d’Ombeline dans la sienne, et répondait lascivement à sa pression et aux effleurements de ses doigts, répandant des frissons qui se propageaient dans son être.

Un sourire ravageur à son encontre, le désir exprimé à travers ses yeux sombres, et son autre main glissée dans sa chevelure achevèrent de mettre à bas les défenses de la jeune femme qui luttait contre les premières flammes d’un brasier qui ne tarderait pas à naître au fond d’elle. Depuis combien de temps n’avait-elle pas ressenti pareil attrait, pareille sensation ? Trop longtemps semblait-il pour que son corps réagisse aussi promptement au contact sensuel de cet inconnu qui n’allait pas tarder à ne plus en être un.

Le flot de ses paroles s’introduisit dans l’esprit de la jeune femme, s’y frayant aisément un chemin et lui apportant un lot de nouvelles promesses dont elle veillerait à ce qu’elles soient respectées. Ombeline suivit le regard de son semblable qui s’était égaré sur l’escalier qui se tenait non loin d’eux, mais qui venait à l’instant même de se reporter sur ses yeux émeraude en une question muette.

La perception de son souffle dans le creux de son cou, la caresse de ses doigts qui s’étaient aventurés sur la peau dénudée de son épaule pour finir par courir dans ses cheveux… Autant d’impressions qui allumèrent un brasier dont la chaleur nouvelle irradia tout son être et balaya tout le contrôle d’elle-même que sa raison tentait de lui imposer. Plus rien ne semblait exister d’autre que ce visage aux traits angéliques, à ces mains délicates qui finiraient par parcourir les courbes de son corps, et ce désir qui la rongerait s’il n’était pas immédiatement assouvi.

Conservant un minimum de décence jusqu’à ce qu’ils fussent hors de vue, Ombeline entraîna vivement par la main son partenaire jusqu’à l’escalier qu’ils gravirent avec une grande précipitation. La jeune femme se pressa alors contre le vampire et plaqua fougueusement ses lèvres sur les siennes en un baiser passionné, comme si c’était là la seule et unique façon de s’affranchir de cette ardeur naissante qui la consumait. Elle ne savait pas où elle allait, où ses pas la menaient, tout ce qu’elle savait, c’était qu’une grande chaleur l’habitait. Elle avait brusquement éprouvé un besoin de contact étroit avec un autre, un besoin de toucher, de partager, de retenir, et venait de trouver exactement ce qu’elle avait cherché en la présence de ce partenaire à la grâce surréaliste. Elle n’avait plus envie de penser, ou n’en trouvait plus l’occasion, l’esprit embrumé par le voile de la passion ; pour l’instant, elle voulait seulement profiter de ce qui s’offrait à elle, égoïstement. L’univers d’Ombeline se résumait à un ballet enflammé dans lequel ses lèvres ne cessaient de chercher celles du vampire, où leur langues se liaient et se démêlaient dans une danse tumultueuse, et où ses mains se glissaient sous la tunique de l’homme, appréciant une musculature qui, si elle se faisait certes discrète, cachée par ses vêtements, n’en témoignaient pas moins d’une grande puissance.

Adossée contre une porte, elle chercha maladroitement et à tâtons la poignée, qu’elle finit par trouver et par actionner. Après plusieurs essais, ce fut celle-ci qui s’ouvrit devant eux en l’absence de verrou, et Ombeline pénétra dans la pièce sans aucune retenu, ne prenant guère le temps de jeter un coup d’œil à ce qui l’entourait. Ce ne fut qu’avec un temps de retard qu’elle sentit une légère variation dans l’air. Cessant un instant ses activités, elle remarqua rapidement un homme qui se tenait près de la porte, encore indécis quant à ses futurs occupations. Un grand lit, bien plus grand que de coutume, trônait au milieu de la pièce, et semblait déjà occupé.

La jeune femme pesta intérieurement contres ces gens qui ne prenaient pas même la peine de signaler que la chambre où ils batifolaient était de ce fait usitée. Elle repensa fugacement à toutes les portes qu’elle avait essayé d’ouvrir, à toutes ces chambres qui étaient déjà employées, et surtout à son désir inexpugnable qu’elle ne pouvait refouler. Tant pis pour les actuels locataires de cette pièce, l’excitation qui la corrodait ne lui permettait pas d’attendre plus longtemps, aussi espéra-t-elle que les deux personnes dans le lit ne seraient pas trop gênées. Et puis au fond, ils pouvaient bien protester, elle n’en avait cure, et ledit lit était suffisamment grand pour quatre personnes. Un éclair éphémère dans son esprit songea à singularité cocasse de la situation, avant qu’elle ne l’oublie expressément, s’allongeant sur les couvertures en attirant impétueusement l’homme à elle.
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Esténëa Dostel
PJ
Messages : 4

Re: [Lieu] Chambre six

Message par Esténëa Dostel »

Esténëa dévore du regard l’appétissante nudité de sa compagne tandis que celle-ci lui rend, vêtement par vêtement, la pareille. Les jupons rejoignent sans bruit le tas de ses habits déjà retiré. La fraicheur qui s’insinuait le long de sa peau était compensé par la chaleur que sa sœur de culte faisait monter en elle, de douces vagues de désir en provenance de son bas ventre et de chaque centimètre carré de peau avec lequel la brune entrait en contact. Ses lèvres devenaient d’ailleurs une zone presque érogène quand elle se retrouvait collée à celle de la jeune femme dont la salive avait un léger gout de réglisse. Cela est, certes, très agréable, mais la ménestrel préfère, quant à elle, quand il s’agit de rafraichis son haleine, soit les tisanes citronnées – en fin de repas – soit, comme elle l’avait fait il y a quelque minutes, croquer dans une racine de gingembre, donnant à ses lèvres un léger piquant et le gout délicieux de cet aphrodisiaque.

Elle sourit au petit « jeu » de sa partenaire, elle le connaissait déjà – que croyait-elle, que les autres Slaaneshi ne savait pas jouer ? – Malgré tout, Esténëa sent tout de même l’excitation monter un nouveau cran quand les sons délicieux du balai de leurs langues emplissent sa tête, semblant venir de l’intérieur même de son cerveau. Elle sent immédiatement la toile fine et douce de ses sous-vêtements se coller à sa chaire, le lin blanc rendu transparent par le nectar de son excitation.

La porte se claque, bien que n’interrompant pas leur action, le bruit surprend tout de même la jeune rouquine. Cette dernière, avisant du coin de l’œil ce premier visiteur, elle jauge rapidement sa carrure, sa cape sombre, sa peau d’albâtre et le blanc pur de ses yeux qui, comme celui de la Slaaneshi, ne possédaient ni iris, ni pupille. La jeune femme, à cette vue, passe une langue gourmande sur ses lèvres ; Il ferait un excellent « à côté » pour compléter le délicieux hors d’œuvre qui ondule sous elle. Mais alors que cette dernière se réapproprie juste son attention, en saisissant sa lèvre inférieure, que la porte s’ouvre de nouveau. Cette fois, ce sont deux personnes qui pénètrent dans la chambre numéro six. Visiblement au courant de ce qui se passe en ces lieux, ils semblent déjà bien partit pour ces activités. Si la jeune femme, visiblement en feu, a une seconde d’hésitation face au trio déjà présent, elle ne résiste pas longtemps à l’envie se jeter sur le lit, entrainant son partenaire avec elle telle un fauve entrainant une proie dans son antre.

Un sourire amusé se dessine sur les lèvres d’Esténëa. Un de plus et ils seront assez pour organiser une messe digne de ce nom, quel dommage que l’elfe sombre n’ai pas gardé sa prostituée, elle aurait fait un délicieux sacrifice pour le prince. Enfin, laissons les erreurs de l’observateur silencieux de côté, il ne faut pas faire languir une Slaaneshi excité, surtout quand cette définition vous correspond aussi. Glissant ses doigts le long du corps de la jeune femme a la peau teinté du pouvoir du prince, elle descend avec eux, embrassant tout d’abord le cou, elle trace de ses lèvres brulantes une ligne douce et ondulée qui la conduis entre les deux voluptueuses collines de chaires qui marquent cet appétissant paysage. Doucement, tandis que ses doigts s’occupent de l’un, ses lèvres forment de doux cercles concentriques, remontant en tournant sur cette éminence de douceur, toujours plus proches du sommet.

Atteignant enfin la cime, elle entreprend de la dresser de plaisir, usant pour cela de toute sa science : Esténëa mordille doucement la chair tendre, fait tourner sa langue brulante… jusqu’à ce qu’entre ses lèvres émerge cette marque délicieuse du plaisir de sa partenaire. Partant pour s’occuper de l’autre mont de douceur, elle glisse doucement entre ses cuisses sa mains encore libre, caressant doucement le linge humide du bout de ses doigts, offrant le spectacle de ces plaisirs personnels à la silhouette drapée de noir qui attendent encore devant la porte…
A moins qu’il ne se décide à bouger ?
Esténëa Dostel : Servante du Prince, Ménestrel itinérante.
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 10 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA - | PV 60/60
Vous me cherchez... vous me trouvez !

Avatar du membre
Mordonne
PJ
Messages : 3

Re: [Lieu] Chambre six

Message par Mordonne »

Un sourire amusé apparut sur les lèvres du druchii. Apparemment le Prince allait être bien honoré ce soir. Non seulement Il avait réuni trois de ses serviteurs, mais avec les deux nouveaux ils se rapprochaient "dangereusement" du chiffre sacré de Slaanesh. Avec un petit rire, Mordonne se mit en marche vers le grand lit, savourant de ses yeux sans pupilles les délicates formes des deux silhouettes entrelacées sur le velours noir.

En observant de plus près les deux femmes, il constatât que la brune possédait des yeux pareilles aux siens, sans pupilles, ce qui renforça encore plus son désir, certains désormais que ces deux femmes étaient des slaaneshies. Il détachât les attaches de sa cape et de ses épaulettes, les laissant tomber sur le sol dans un lourd choc métallique étouffé par le tissu noir de sa cape, pour se retrouver finalement en robes pourpre aux pieds du lit. Avec sa voix mielleuse, caractéristique de ces instants de troubles étranges, il parlât pour la première fois depuis qu'il était dans cette chambre :

- Il semble que cette nuit soit bénie par la Luxure. Je me nomme Mordonne Nimdarurel, serviteurs du Prince...
Mordonne Nimdarurel, Noble Elfe Noir, Voie de l'Aristocratie
Profil: For 9 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 10 | NA - | PV 50/50
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Viens mon petit... viens découvrir les Plaisirs du Prince

Répondre

Retourner vers « Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »