[Stand Fête du Printemps] Bataille d'œufs

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: [Stand Fête du Printemps] Bataille d'œufs

Message par [MJ] Wargut »

Nyx Vs Melkair Keronerg
Formation des équipes
Nyx Vs Melkair Keronerg

HAB Nyx: 11

HAB Melkair Keronerg: 11


Nyx: 6 pts

Melkair: 5 pts
Test de lancer

Nyx: 19, raté

Melkair: 1, réussite critique, tu lui enlèves 2 points :wink:

Melkair Keronerg
PJ
Messages : 49

Re: [Stand Fête du Printemps] Bataille d'œufs

Message par Melkair Keronerg »

Etrange phénomène que lui offrit là l'être des bois, se diviser en deux d'une telle manière! Melkair n'aurait franchement pas cru cela possible, surtout si rapidement! Mais pas assez visiblement vu que son projectile heurta Nyx en pleine division, aspergeant ainsi ses deux parties à la fois. Satisfait d'un résultat qu'il n'attendait pas aussi réussi, le vampire ne se laissa pas pour autant distraire et s'empara d'un autre œuf honni, prêt à le jeter sur sa cible. Levant bien le bras en l'air, comme pour mieux prendre son élan, il stoppa pourtant subitement son jet en pleine course, créant en fait une feinte pour entrainer le mouvement de son adversaire puis ajuster vraiment son tir et tirer pour de bon directement d'affilé. Puis comme il se doutait bien que la dryade n'allait pas rester sans rien faire, il se jeta tout simplement à terre plutôt que de partir comme auparavant sur le coté, changeant ainsi de tactique d'esquive. Avoir fait ses armes militaires servait décidément à bien des occasions...
Keronerg Melkair , Page éternel
Profil: For 10 | End 9| Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | Tir 9 | NA 1 | PV 85/85
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... r_keronerg

Theme Song: http://www.youtube.com/watch?v=xpvdAJYvofI

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Stand Fête du Printemps] Bataille d'œufs

Message par [MJ] Nyx »

La fantastique créature que voila pensa Nyx, elle se reforma en saisissant un autre oeuf, observa le mouvement souple, presque félin.

Le haut de sa tête se couvrit de branches feuillus et ses membres d'épines, elle se déracina et forma deux jambes pour être plus mobile et le suivre dans sa course.

Je frémis de bonheur à la source d'énergie qui m'avait été donnée, peu mais intéressante,je désolidarisait chaque parcelle du liquide et de la coquille encore en contact avec mon bois et l'intégrais à mon énergie, j'avais envie de plus, de goûter l'énergie de la créature Melkair...

Je tirais dans sa direction mon bras s'allongeant un peu, la curiosité de connaitre le goût de cette espèce parasitait mon contrôle.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: [Stand Fête du Printemps] Bataille d'œufs

Message par [MJ] Wargut »

Nyx Vs Melkair Keronerg
Formation des équipes
Nyx Vs Melkair Keronerg

HAB Nyx: 11

HAB Melkair Keronerg: 11


Nyx: 4 pts

Melkair: 5 pts
Test de lancer

Nyx: 3, réussi

Melkair: 10, réussi

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Stand Fête du Printemps] Bataille d'œufs

Message par [MJ] Nyx »

Nyx s'amusait, ça se lisait sur son visage, elle grandit sans s'en rendre compte et secoua ses feuilles sur lesquelles l'oeuf avait déjà disparu. Elle prit deux oeufs et les lança au même endroit, là où elle anticipait le futur déplacement de la créature Melkair.

Il était vif, froid, mais contrairement à la créature Ombeline il n'était pas sans défense. Nyx sentait son aura bouger avec lui laissant la trace pervertie d'une énergie magique dont elle se serait bien nourris tout de suite.

A présent elle devait lutter contre elle même en même temps qu'elle s'amusait à lui lancer des oeufs, une partie de ce quelle était cherchait le coincer pour le consommer.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Melkair Keronerg
PJ
Messages : 49

Re: [Stand Fête du Printemps] Bataille d'œufs

Message par Melkair Keronerg »

désolé de l'attente, entre mes rp et partiels, j'ai fini par oublier certaines choses, encore désolé
Cette fois, l’esquive n’avait visiblement pas suffis, et le vampire vit son juste-au-corps garni d'un bel œuf plus ou moins frais. Mais à ce niveau là, peut lui importait, il comptait remplacer ce vêtement depuis fort longtemps déjà, cela serait l'occasion de franchir le pas.

Mais une chose qui était bien plis importante pour lui était qu'il ne laisserait pas la victoire lui échapper, même pour quelqu'un chose d'aussi futile qu'une bataille d'enfants. Et comme toute autre bataille, il élaborait patiemment ses tactiques, les unes après les autres. Le tout était de changer toujours de façon d'agir, surtout sur un affrontement de longue durée comme celui-là et de sans cesse surprendre l'adversaire. Aussi cette fois là décida-t-il de sauter littéralement dans les airs pour éviter le fatidique œuf adverse et décocher depuis sa position surplombante son projectile.
Keronerg Melkair , Page éternel
Profil: For 10 | End 9| Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | Tir 9 | NA 1 | PV 85/85
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... r_keronerg

Theme Song: http://www.youtube.com/watch?v=xpvdAJYvofI

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: [Stand Fête du Printemps] Bataille d'œufs

Message par [MJ] Wargut »

Nyx Vs Melkair Keronerg
Formation des équipes
Nyx Vs Melkair Keronerg

HAB Nyx: 11

HAB Melkair Keronerg: 11


Nyx: 3 pts

Melkair: 4 pts
Test de lancer

Nyx: 6, réussi

Melkair: 11, réussi

Avatar du membre
Bavragor
PJ
Messages : 15

Re: [Stand Fête du Printemps] Bataille d'œufs

Message par Bavragor »

J'invite Korovar et Ombeline à jouer contre Malbalor et Bavragor^^
Le jeune nain débarqua dans une nouvelle zone d'amusement de la taverne. Les murs étaient méconnaissables, du jaune et du liquide collant et transparent les recouvraient, ainsi que des cassures d'oeufs de différentes couleurs et de différentes tailles. Alors que le Brisefer contemplait le désastre, un oeuf explosa non loin de lui, souillant légèrement l'armure de Bordin et signant l'arrêt de mort du lanceur. Mais tandis que le nain sortait son lourd marteau pour écraser le visage de celui ou celle qui l'avait touché, il décida de jouer le jeux et alla voir l'examinateur, lui aussi couvert de mixture gluante.

Les règles étaient simples, mais il fallait former une équipe. Alors que Bordin cherchait qui choisir, il remarqua un nain qu'il avait croisé plus tôt et qu'il avait eu du mal à reconnaître, Malbalor Brokim! Le maître ingénieur de l'époque! Un très ancien ami de son défunt frère aîné! Comment aurait-il pu oublier ce visage? Mais oui! Il pourrait toujours lui demander de l'aider à former une équipe! Certaines personnes auraient été intimidés et n'auraient pas osé interpeller un nain de si haut rang pour une telle demande. mais ce n'était pas le cas de Bavragor le Brisefer, qui, d'une volonté de fer, allait droit au but.


C'est un honneur de croiser votre chemin, maître ingénieur. Je me nomme Bavragor Bordin, fils de Birbill Bordin et petit-fils de Gortak Bordin. Et pour vous, je pense qu'il est aussi important que je précise être le frère du défunt Baltador Bordin. En hommage à mon frère, accepteriez-vous de vous de former équipe avec moi durant cette épreuve?

Lorsqu'il avait interpellé Brokim, celui-ci avait froncé les sourcils, croyant reconnaître quelqu'un mais n'arrivant pas à placer un nom sur le visage. Leur première rencontre remontait à il y a plus de 80 ans de cela, mais la mémoire d'un nain était infaillible. Quand Bordin récita ses origine, il vit le visage de Malbalor s'illuminer et ses yeux se remplir. Avant même que le Brisefer eut fini sa demande, l'ingénieur enlaçait celui-ci dans un signe de grande fraternité...
Bavragor Bordin, Engagé du Haut Roi
Profil: For 9 | End 9 | Hab 7 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 9 | Par 10 | Tir 8 | Na | PV 70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... gor_bordin
Si quelqu'un te regarde de haut, la meilleur façon de lui faire changer de point de vue, c'est de lui briser les rotules.

Malbalor
PJ
Messages : 145
Profil : FOR 10 / END 10 / HAB 11 / CHAR 9 / INT 13 / INI 7 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 10 / NA 1 / PV 64/85
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lor_brokim

Re: [Stand Fête du Printemps] Bataille d'œufs

Message par Malbalor »

Le nain se promenait dans la taverne qui regorgeaient de stands d'occupation en tous genres. Pourquoi cette soudaine organisation? Sûrement une fête humaine créée suite à un évènement plus ou moins spécial. C'était tant mieux, car Brokim s'y amusait bien. Sa venue ici avait été un hasard, mais il ne regrettait pas d'être arrivé à temps pour ces amusements. Il n'avait pas remporté grand chose, mais il avait battu trois adversaire imposants au bras de fer et resplendissait de fierté. De plus, la fiole d'alcool fort qu'il s'était procuré pourrait être utile... pour déboucher ses chiottes!

Alors que le maître ingénieur se promenait dans les différentes zones de la vaste taverne, un oeuf passa à cinq millimètres de son nez et alla éclater sur une elfe qui se trouvait sur sa gauche. Malbalor éclata littéralement de rire, pointe la précédemment belle personne, qui tirait une tronche à faire pisser de rire un vampire. Bien évidement, le nain ne se retint pas, heureux de pouvoir se moquer au maximum d'un elfe. Ses hurlements attirèrent l'attention, et bientôt, l'elfe fut la risée de tous et fondit en larmes. Fier de son exploit, le nain s'approcha pour chercher la divine personne qui avait lancé cet oeuf, il fallait la remercier!

Mais il ne la trouva pas, il y avait bien trop de concurrents et tous étaient dans un état méconnaissable. Le maître ingénieur ne voulait pas se salir et décida de tourner les talons lorsqu'une lourde main se posa sur son épaule, elle était gantée de fer. Un nain Brisefer se tenait là et se présenta. Bavragor... Bavragor... oui, Brokim était sûr d'en avoir déjà connu un, et, alors que cela lui revenait en tête, Bordin lui expliqua sa parenté. Malbalor sentit son coeur louper un battement, ses yeux se gorgèrent aussi rapidement que lorsqu'un ras de marré noyait un village. Ce n'était probablement pas une coïncidence, plus tôt, il avait parlé son nouvel ami de son histoire, et voilà qu'elle resurgissait, venue de nul part. Ses yeux débordèrent et il prit le nain de fer dans ses bras, ne tenant plus debout. Il avait longtemps chercher la famille de Bordin, mais n'avait jamais eu l'occasion de les trouver et de leur donner ses condoléances. En effet, ils partaient très souvent en guerre et les occasions étaient très rares.


Snif... Ahhhh. Pardonne-moi, mais je n'espérais plus revoir de la famille de Baltador. Il m'a sauvé, tu sais? Il est évident que je vais former cette équipe, en souvenir du bon vieux temps passé aux côtés de ton frère.
Malbalor Brokim, Apprenti ingénieur
Profil: For 10 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 7 | Att 9 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 64/85
Caractéristiques du mono-gyre "Barag Zon":
-Deux sièges l'un derrière l'autre, un container de "réserve" accessible sous chacun: contenance pour 10 bombes MonaMi dans chaque.
*Pilote à l'avant, équipé d'une arquebuse à chaque manette:
Ces arquebuses sont branchées sur la chaudière du gyre: 42+1d8 en mode normal
Deux autres modes actionnables via un levier d'ajout de puissance relié à des valves:
-Demi enclenché: 46+1d8 dmg perforation (7); 20% de chances de casse (recul moyen à gérer + cible repoussé)
-Complet enclenché: 52+1d8 dmg perfo (8); 50% de chances de casse (recul fort + cible fortement repoussé)
-Hélice "scie circulaire" dépliable de l'arrière par le pilote pour "tronçonner en rase-motte"
-Très bon équilibrage: maniabilité +2
-Moteur supplémentaire pour "coup de fouet": vitesse subitement accrue, durée limitée. (consommation extrême)
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lor_brokim
Image

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: [Stand Fête du Printemps] Bataille d'œufs

Message par [MJ] Wargut »

Si Korovar et Ombeline relèvent le défi, ça sera le dernier combat avant que le stand ferme :wink:

Verrouillé

Retourner vers « Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »