[Stand Fête du Printemps] Les oeufs mystères

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

[Stand Fête du Printemps] Les oeufs mystères

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Image
Les livreurs nains de la Taverne, apportant normalement divers tonneaux remplis de bières éclectiques et goûteuses, ont eu du mal à en croire leurs yeux lorsque le premier tonneau fut percé: des oeufs ?! Des petits oeufs se sont déversés de l'embout censé faire couler la bière à flot ! Il est très vite apparu que les tonneaux étaient littéralement remplis d'oeufs, décorés à la main, bariolés de toutes les couleurs possibles, certains étant même marqués de symboles religieux: ici un marteau doré, là un croix à huit branches prohibée. Mais ce ne fut pas la seule surprise: un dévôt de la Taverne, revenant du cirque, plein de hargne qu'il était, avait lancé deux oeufs aux couleurs du Chaos au sol. Et là, il y eut un cri de stupeur: des choses se trouvaient dans les oeufs ! Des bonbons, des objets dans certains des plus gros oeufs, et même .. des pistoles ! Ainsi que diverses choses moins réjouissantes, allant du vomi frais aux vermines les plus diverses, encore vivant après on ne savait combien de temps enfermées dans les petits oeufs ... Certains ont même perdus des doigts en découvrant qu'un petit monstre mutant sommeillait dans leur oeuf, passablement dérangé lors de l'ouverture du "cadeau" ...

Vous ! Oui, vous là ! Oserez-vous tenter d'ouvrir un oeuf ? Oserez-vous tendre la main vers la fortune ou vers le trépas ? Allez, venez .. Tentez l'aventure tant que vous le pouvez !
Déroulement de l'activité
Il est très simple ! Il vous suffit de venir poster si vous l'osez. Je tirerai alors 1d100 qui aboutira à un résultat entre 1 et 100. Il existe différents lots intéressant, ainsi que des effets néfastes, octroyés via un chiffre ou via des plages de chiffres (toujours entre 1 et 100). Bien évidemment, la table de résultats reste inconnue .. Suspense et chance sont au rendez-vous ! A moins que ce ne soit la mort dans d'atroces souffrances ?

1 résultat positif = 1 XP + 3 pistoles + le cadeau contenu dans l'oeuf !
1 résultat néfaste = 1 XP + 1 pistoles de consolation

NB1: il y a plus de "chance" de tomber sur un effet néfaste que sur un cadeau !
NB2: les "perdants" à savoir, ceux qui reçoivent un effet néfaste, auront quand même une consolation. On est pas des monstres hein. Quoi que ...
NB3: Vous recevrez tous de l'XP selon vos posts, comptabilisation en fin d'event ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Årk@nge
PJ
Messages : 4

Re: [Stand Fête du Printemps] Les oeufs mystères

Message par Årk@nge »

Alors que tout le monde reste sans voix. un nain s'approche et ramasse un œuf. il le broie dans sa main, mais rien ne se passe, il ouvre et découvre au milieu des fragments de coquilles, des pistoles. tout le monde se rut sur le tonneau. certains non rien, d'autre des œufs pourris. l'euphorie commence a retomber. finalement on commence a se désintéresser de se tonneau. Rizzen regarde l'animation que provoque ce tonneau. assis a sa table au fond de la taverne. il n'a pas perdu une seule miette du spectacle. Intrigué et enjoué par tout ça, il décide de tenter sa chance. il se lève et se glisse entre les tables. Un cris retentis, tout le monde et surpris. Un homme cours et sort en faisant claquer la porte sur son passage. Personne ne bouge. le silence et une certaine crainte plane dans la taverne. Encore plus décidé que jamais, Rizzen se dirige vers le tonneau et plonge sa main. un rictus se dessine sur ses lèvres.
Modifié en dernier par Årk@nge le 12 avr. 2011, 21:33, modifié 2 fois.

Koravar
PJ
Messages : 153
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10*/ PAR 7/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_korovar
Localisation : france

Re: [Stand Fête du Printemps] Les oeufs mystères

Message par Koravar »

Koravar qui buvait un bon vieux thé Nippon,quand il vit les nains proposer de piocher des œufs....étrange.Apparement,les oeufs avaient des surprises à l'intérieur,bonnes ou mauvaises,comme il se doutait il y avait plus de chance d'en piocher une mauvaise qu'une bonne,surtout avec des nains.Il n'étaient pas du genre à donner des choses de valeurs surtout à des non nains.Il vit un homme courir vers la sortie en hurlant.Lui,il avait du piocher une mauvaise surprise,toutefois la curiosité fut plus forte que la prudence (ce qui est rare avec le semi-elfe) et il décida d'aller piocher un œuf.Il vit également un autre concourant pour les œufs,il n'avait pas l'air très sociable.Il se demanda comment l'homme réagirai si il piochait une mauvaise surprise,il repoussa la vision de l'homme courant à tout allure vers la porte et se concentra sur son oeuf.
Modifié en dernier par Koravar le 12 avr. 2011, 21:19, modifié 2 fois.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Stand Fête du Printemps] Les oeufs mystères

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Je rappelle à tout le monde que, comme sur le reste du forum RP, le minimum de lignes écrites (6-7) est de mise :) Sinon je ne tiens pas compte du RP et donc pas de participation ;)

Merci, bon jeu et d'avance bonne chance ! :happy:
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Stand Fête du Printemps] Les oeufs mystères

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Tirage d'oeuf d'Årk@nge
Obt.: 71
Chocolat du Plaisir ! De l'oeuf en morceaux, tu décèles d'autres petits oeufs en chocolat blanc criblés de petits pois rosâtres. Un doux parfum sucré émane de l'exquise confiserie, et c'est alors que tu découvre un détail pour le moins .. singulier ! Le symbole de Slaanesh ! Combinant les symboles usuels du sexe féminin et masculin en un seul symbole hermaphrodite stylisé, tu commences à douter du bien-fondé de l'ingestion de ces petits oeufs. Quoi que ...

Gain:
ImageOeufs en chocolats de Slaanesh: Octroie +2 CHAR pendant 1d2 heures (Attention, la consommation de ces oeufs chaotiques induit le "gain" de 3 PdC envers Slaanesh: on ne rigole pas avec les confiseries du Prince !) (ajouté à l'inventaire)
+ 3 pistoles
+1 XP

Tirage d'oeuf de Koravar
Obt.: 72
Chocolat du Plaisir ! De l'oeuf en morceaux, tu décèles d'autres petits oeufs en chocolat blanc criblés de petits pois rosâtres. Un doux parfum sucré émane de l'exquise confiserie, et c'est alors que tu découvre un détail pour le moins .. singulier ! Le symbole de Slaanesh ! Combinant les symboles usuels du sexe féminin et masculin en un seul symbole hermaphrodite stylisé, tu commences à douter du bien-fondé de l'ingestion de ces petits oeufs. Quoi que ...

Gain:
ImageOeufs en chocolats de Slaanesh: Octroie +2 CHAR pendant 1d2 heures (Attention, la consommation de ces oeufs chaotiques induit le "gain" de 3 PdC envers Slaanesh: on ne rigole pas avec les confiseries du Prince !) (ajouté à l'inventaire)
+ 3 pistoles
+1 XP
Ca commence bien, vous tirez tous les deux la même gamme de récompenses :Oo:
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Stand Fête du Printemps] Les oeufs mystères

Message par Déistra »

[align=]La slaaneshie faisait le tour des échoppes entre deux partenaires (Et il fallait dire qu'ils étaient nombreux, ce n'était pas le printemps pour rien ! Peut-être parviendrait-elle à battre son record de l'année dernière, les pauvres devaient encore finir de récupérer de leur étreinte avec la belle...), tout en joignant l'utile à l'agréable, à savoir faire la gringue aux pauvres mâles (Ou femelles, la déchue n'était pas misogyne) qui tenaient les stands, lorsqu'elle fut interrompue dans cette activité fort ludique par la vue d'un gros attroupement, dont émergea soudain un homme hurlant à s'en arracher les cordes vocales, une bave brunâtre s'échappant à gros bouillons de sa bouche... Il courut quelques mètres, avant de s'effondrer raide sur le sol, tandis que se produisait un curieux phénomène...

L'ensemble de son corps commença à prendre la même teinte que sa salive, avant de donner pour résultat final une magnifique statue de gueux en chocolat au lait, merveille pâtissière s'il en était, mais à l'aspect esthétique douteux... Déistra se demanda brièvement si sa virilité elle aussi avait fait de même, avant de rejeter l'idée d'un haussement d'épaule dédaigneux, après tout on ne savait pas dans quoi ce truc avait été trainer... S'approchant de l'attroupement qui ne s'était même pas préoccupé du sort du pauvre homme, elle se renseigna rapidement sur l'origine de ce phénomène et la raison de tant de monde rassemblé... La réponse lui fit venir un sourire aux lèvres, ainsi donc il y avait ici un tonneau rempli de merveilles ? Et la seule condition pour y accéder était d'avoir le courage de s'en saisir ? Se frayant en toute hâte un chemin à grands coups de coudes et du pincements de ses ongles effilés, elle finit par débouler plus qu'à arriver face au mystérieux tonneau...

Voyant deux personnes repartir avec des oeufs aux couleurs de son dieu, c'est cette fois ci un large sourire qui fleurit sur son visage ! Ces ignorants devaient juste avoir confondus ces sucreries avec des confiseries démoniaques, et la transformation du passant était due à une trop grande consommation de prières sigmarites... C'est donc rassurée et totalement insouciante qu'elle prit sa part, non sans bien se garder d'y goûter, dans tous les cas cette petites surprise pourra lui servir plus tard...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Stand Fête du Printemps] Les oeufs mystères

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Tirage d'oeuf de Déistra
Obt.: 75
Chocolat du Plaisir ! De l'oeuf en morceaux, tu décèles d'autres petits oeufs en chocolat blanc criblés de petits pois rosâtres. Un doux parfum sucré émane de l'exquise confiserie, et c'est alors que tu découvre un détail pour le moins .. singulier ! Le symbole de Slaanesh ! Combinant les symboles usuels du sexe féminin et masculin en un seul symbole hermaphrodite stylisé, tu commences à douter du bien-fondé de l'ingestion de ces petits oeufs. Quoi que ...

Gain:
ImageOeufs en chocolats de Slaanesh: Octroie +2 CHAR pendant 1d2 heures (Attention, la consommation de ces oeufs chaotiques induit le "gain" de 3 PdC envers Slaanesh: on ne rigole pas avec les confiseries du Prince !) (ajouté à l'inventaire)
+ 3 pistoles
+1 XP
Ton dieu veille là pour avoir la bonne gamme que tu voulais Oo
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Stand Fête du Printemps] Les oeufs mystères

Message par Déistra »

[align=]
Moi m'en plains pas... :siffle:
Or donc la slaaneshie se pencha avec grâce tandis qu'elle glissait le bras bien au fond du tonneau, avant de l'extraire triomphante avec serré dans son poing un œuf orné d'une croix chaotique... En bonne fille bien élevée qu'elle était elle ne le fracassa pas sur le sol, non.. Elle le cogna discrètement contre un stand, l'ouvrant proprement en deux, et révélant son contenu... Elle n'en crut pas ses yeux au premier abord, elle avait décrochée le lot qu'elle souhaitait ! (Tout comme les deux premiers participants d'ailleurs, mais ne lui gâchons pas son plaisir...) Dans la fragile coquille, reposaient six petits œufs apparemment constitués de chocolat blanc, et chacun était décoré de petits pois rosâtres...

Incapable de résister à la senteur sucrée de ces petites merveilles, elle décida d'en goûter un, juste pour voir... rangeant soigneusement les cinq autres dans sa bourse, elle glissa leur petit frère (Ou petite sœur, qui pouvait savoir avec un œuf ,) entre ses lèvres, avant de le laisser longuement fondre sous la langue, dégustant ce rafraîchissant petit goût de perversion...

Je supposes qu'il doit y avoir six œufs, donc j'en mange un et je gardes les autres pour plus tard... Comment ça je dois tous les manger en même temps ? Y'a indiqué plusieurs œufs, donc je peux les manger en plusieurs fois non ? Juste pour savoir, y'en a combien en tout ? :siffle:
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Lhyn
PJ
Messages : 217
Profil : FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT13 / PAR9 / PV32
Localisation : Pas loin de Tours
Contact :

Re: [Stand Fête du Printemps] Les oeufs mystères

Message par Lhyn »

Je m'étais éveillée dans un arbre, depuis combien de temps étais-je là en stase ? Une agitation non loin du frêne dont je m'extirpais m'attira. Que se passait-il ? J'étais dans un lieu où diverses races se côtoyaient, la taverne du Squig Unijambiste...

Je remarquais une femme d'une beauté sans pareil qui laissa mon regard sur elle songeur et admiratif de sa personne sans me rendre compte que c'était son charisme et non sa plastique qui jouait attractivement sur mes sens, une adepte du dieu des plaisirs, j'en avais entendu parler, il y avait si longtemps la tête me tournait mais comme les autres présents plongeaient tous la mains dans un tonneau je convins que je devais nourrir mon corps.

Je plongeais à mon tour la main et en tirais un oeuf, un peu interloquée je brisais la fine coquille.
Modifié en dernier par Lhyn le 14 avr. 2011, 22:45, modifié 1 fois.
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.
Image
Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn
Image

Avatar du membre
Årk@nge
PJ
Messages : 4

Re: [Stand Fête du Printemps] Les oeufs mystères

Message par Årk@nge »

Alors qu'il casse la coquille dans ses mains. Rizzen découvre d'autres petits oeufs à l'intérieur, ils ont l'air en chocolat et sentent agréablement bon. La tentation est forte d'en gouter un, c'est alors qu'il remarque la marque de Slaneesh.

- A croire que le chaos est partout.

De dégout il l'est fait glisser dans sa bourse, se disant que cela pourrait toujours servir a moment ou un autre. Par réflexe il s'essuie les mains souillé par la corruption des oeufs.

Il retourne s'asseoir dans le fond à l'abri des regards.

Verrouillé

Retourner vers « Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »