HRP - [Deïstra] Slaanesh Academy.......

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: HRP - [Deïstra] Slaanesh Academy.......

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

-"Mmmmmm..."

La soubrette étendit ses bras, le drap tomba laissant montrer sa poitrine jeune et ferme en forme de poire....... elle regarda de ses yeux en amande la déchue et se pourlécha les lèvres..... elle dit de sa voix claire et chantante:

-" Hé bien, je ne pensai pas qu'un adepte de notre maître n'en pas sauter sur l'occasion de saisir sa proie, vous me décevez Dame Déistra le culte m'a pourtant donner ses plus ferventes recommandations. Hum je vois que vous êtes un peu perdue, je me nomme Séréna assassin du culte je suis là pour vous protéger. mais cependant quelque galipettes avec votre corps m'aurait plutôt détendue....."

La jeune fille se leva nue, le signe de slaanesch était tatoué sur son bas ventre, ses formes avantageuses se balançaient et hypnotisaient Déistra, la jeune fille prit la tête de Déistra, elle l'embrassa sur les lèvres puis elle se dirigea vers la salle d'eau. Elle tourna sa tête et fit un clin d'œil a Déistra à l'inviter à la suite, elle rit et ajouta:

"- Après, il faudra s'occuper de vos affaires, et m'expliquer vos démarche, je ne suis pas une férue du commerce. mais avant cela allons nous amuser un peu....."

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: HRP - [Deïstra] Slaanesh Academy.......

Message par Déistra »

[align=]"Gerthie" se releva s'étirant comme un chat, le drap glissa dévoilant son sein nu, la chair tendre et ferme terminée par un mamelon rendu sombre par la soudaine baisse de température... Elle fixa franchement du regard Déistra, passant une langue gourmande sur ses lèvres avant de lui adresser la parole, apparemment nullement surprise de se retrouver en pareille situation :
-" Hé bien, je ne pensais pas qu'un adepte de notre maître n'ait pas sauté sur l'occasion de saisir sa proie, vous me décevez Dame Déistra le culte m'a pourtant donner ses plus ferventes recommandations. Hum je vois que vous êtes un peu perdue, je me nomme Séréna assassin du culte je suis là pour vous protéger. mais cependant quelque galipettes avec votre corps m'aurait plutôt détendue....."
Clic !

La dernière pièce du puzzle venait de s'encastrer dans l'esprit de la slaaneshi, bonne joueuse elle lui répondit amusée :


-"Visiblement le culte a le sens de l'humour, je me pensais surveillée mais pas d'aussi près ! Je supposes que ce cher Otto et le personnel tout entier font partie des nôtres ? Amusant, cette petite pièce a été ma foi très divertissante, mais j'avoue que j'aurais préférée être mise au courant plus tôt...", dit-elle en la détaillant à présent sans vergogne, ses yeux parcourant comme une caresse sa peau, son regard s'attardant brièvement sur le symbole de Slaanesh ornant délicieusement son bas-ventre, sa simple vue éveillait en elle d'autres appétits que de simples besoins alimentaires... L'assassin prit sa tête entre ses mains avant de l'embrasser, elle se prêta de bonne grâce à ce petit jeu se plaisant même à lui mordiller brièvement la lèvre inférieure la retenant légèrement du bout des dents, mais se résigna à la laisser se lever et aller vers la salle d'eau. Elle s'arrêta sur le seuil et tourna la tête vers elle, lui fit un clin d'œil espiègle qui avait tout d'une invitation, tandis qu'elle riait elle la rejoignit tout en continuant de l'écouter :
"- Après, il faudra s'occuper de vos affaires, et m'expliquer vos démarche, je ne suis pas une férue du commerce. mais avant cela allons nous amuser un peu....."
Tout à fait d'accord avec elle elle se glissa dans son dos et passa ses bras devant elle, ses seins effleurant légèrement sa peau ses mains tenant en coupe les deux sphères fermes, emprisonnant les mamelons entre deux de ses doigts. Elle l'embrassa dans le cou avant de lui murmurer à l'oreille, son souffle chaud glissant sur sa peau nue :

-"Je ne l'étais pas moi-même jusqu'il y a peu, mais parfois notre maître exige de nous que nous dépassions nos limites...", susurra-t-elle avec un petit rire, elle saisit entre le pouce et l'index une des deux extrémités de chair et la titilla avec art, sous la sollicitation celle-ci se raidit, elle passa ensuite à sa jumelle avant de commencer à malaxer entre ses doigts la chair ferme, la forme évoquant un fruit lui donnait envie de croquer ces deux jolies petites merveilles, dans le même temps elle glissa gracieusement une jambes entre les siennes sa cuisse tout contre sa féminité, mais ne la bougeant pas, se contentant juste de transmettre la chaleur de son corps à cet emplacement...
It's showtime ! Ou pas... :P
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: HRP - [Deïstra] Slaanesh Academy.......

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Les deux jeunes femmes firent leur affaire, mais n'étant pas intéressant voire trop impudique pour oser montrer à vos yeux l'imagination débordante des slaaneschiies nous allons continuer les raisons de ce HRP.....

La soubrette s'habillait tout en enfilant sa robe, elle s'adressa à Déistra:

"- Après ce délicieux moment, il serait peut être temps de vous remettre à votre projet Dame Déïstra, comment allez vous désormais assurer votre mission? Le culte vous a donner quelques latitudes cependant il exige des résultats, je suis là pour y veiller......"

La slaaneschii finit de s'habiller puis s'approcha de Déistra doucement et lui effleura l'épaule et dit très calement:

-" Il serait dommage que tu échoues, j'ai bien apprécié notre interlude de tout à l'heure, il me couterait un peu de te faire quitter le monde des mortels tu as un bon potentiel mais bon j'ai mes ordres te voilà prévenue....."

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: HRP - [Deïstra] Slaanesh Academy.......

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Je suis navré Cher PJ mais suite à un événement j'abandonne le MJitage sur ce forum ainsi que mes propres Perso. MJ Architecte, Hoertion et max le Terrible ne sont plus. Ma décision est prise malgré les bon RP que j'ai pu passer avec vous, la bonne ambiance, l'inspiration ect... Je vous souhaite une bonne continuation à tous

Verrouillé

Retourner vers « Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »