Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Svenn
PJ
Messages : 89

Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par Svenn »

L'homme n'était plus qu'à quelques mètres, il clama une phrase que Svenn n'entendit même pas, c'était trop tard pour lui, l'épée du vampire le transperça de pars en pars, seulement tout ne se passa pas comme prévu, l'air crépita une fraction de seconde avant que tout deux ne soient engloutis dans une tempête de flammes. La chaleur était insupportable, il s'effondra aux côtés de sa victime.

Mais ce n'était pas fini, il était encore en vie, ses derniers vêtements avaient été carbonisés. La crainte se mêlait à la haine, mais il n'y avait qu'une solution, il était gravement blessé, il fallait guérir, un assaut de face était trop dangereux. Mais il y avait un moyen, il faisait nuit et son adversaire ne devait pas y voir grand chose, le flash ne devait pas voir aidé. Il devait atteindre l'écurie et manger, une fois guéris ce sorcier ne ferait pas le poids.
Il se mit à courir comme un forcené, s'enfonçant dans la végétation, il y serait à l'abri. Les chevaux étaient attachés, ils ne pourraient réagir.
Svenn , Monstruosité
Profil: For 12 | End 10 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 11 | Att 16 | Par 10 | PV 44/50

Compétences:
Violence forcenée - niveau 1
Coups Puissants - niveau 1
Esquive - niveau 1
Chance - niveau 1
Vampirisme : Manger tout les 10 jours
Nécromancien Né
Malédiction des vampires
Vision nocturne - niveau 1
Masse monstrueuse
Équipement:
-6 pistoles d'argent
-Épée bâtarde
- Des documents d'identité impériaux de patrouilleurs (au nom d'Hänsemann)

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_svenn
Tableau de chasse:
* 2 Patrouilleurs impériaux
* 1 Cavalier impérial
* 1 Enfant du chaos

Duels:
Tymord + Vladimir : gagné (avec aide)
Anton ---> traqué et éliminé
Massatar ---> gagné

Cadavres ingérés:
XXXX

Avatar du membre
Massatar
PJ
Messages : 14

Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par Massatar »

Le bray regarda avec satisfaction ses éclairs multicolores frapper leur cible. Les deux avaient une forme totalement différente, l'un ressemblant à un long tentacule, l'autre à une boule de feu géante . On ne savait jamais qu'elle serait la forme d'un éclair du changement, la seul certitude, c'est qu'il brulait beaucoup.
Ses proies s'effondrèrent, à sa plus grande joie. Finalement, il avait fait une pierre deux coups, et ils seraient cuit à point.
C'est alors, que chose incroyable, une des deux silhouette se releva. Comment, était-ce possible ? On ne pouvait résister à une telle puissance magique. A moins que peut-être, ce lieu n'affaiblisse ses pouvoirs, pourtant il n'avait rien senti.
Massatar laissa échapper un grognement de rage, il ne laisserait pas son rôti sur patte s'enfuir, foi de bray. Le sorcier se mit à courir derrière sa proie. Il clignait des yeux, ayant du mal à s'habituer à l'obscurité, surtout après le magnifique flash de son éclair, mais il avait un moyen de remédier à ça. Il concentra à nouveau son énergie magique, mais en quantité beaucoup moindre, et pour lancer un sort beaucoup moins complexe.

Je tente de lancer vision nocturne, avec un bonus de +4 (sort primaire qui donne ce bonus).
Puis je suis le stryge, jusqu'à ce qu'il soit à porté de tir de mon éclair. J'essaie de maintenir une certaine distance entre lui et moi. S'il a le temps de se cacher dans la végétation, je balance un éclair dans le tas pour y foutre le feu.
Massatar le changeforme, Augure
Profil: For 7 | End 9 | Hab 10 | Cha 9 | Int 13 | Ini 9 | Att 8 | Par 7 | PV 45/45

• Survie en milieu hostile - niveau 1
• Incantation Magie chaotique - niveau 1
• Alphabétisation - niveau 1
• Erudition - niveau 1
• Connaissances Tactiques - niveau 1

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_massatar

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par [MJ] Nyx »

Svenn était parvenu rapidement à l'écurie, mais il se savait en grand péril, bien que vampire il n'était pas invulnérable et le sorcier qui l'avait attaqué le lui avait démontré, un son mât attira son regard sur le corps de l'ivrogne une fois de plus rejeté hors de l'auberge. Il entendit le sorcier incanter une fois de plus, c'était plus court cette fois, il n'était pas encore là mais il ne tarderait pas. Le stryge avait noté la présence de ronces, il s'en était méfié instinctivement à cause de ce qui lui était arrivé dans l'arène, les chevaux hennirent et se reculèrent tirant sur leur longe pour se libérer essayant de se cabrer, mais les longes étaient attachées trop court pour que leurs sabots puissent être un danger.

Massatar avançait, il lui avait fallut un instant pour acquérir au moyen de la magie le don de la vision nocturne, en passant à côté du noble humain il entendit son souffle, un râle, rien ne pouvait augurer de la suite de son histoire, celui-ci était vivant mais si peu. Il entendit un hennissement. Les fenêtres de l'auberge laissaient filtrer de pâles lueurs. Les bois étaient sombres mais la vision nocturne suffisait à lui faire éviter les trous repérer les buissons, dont ses ronces qui dépassaient et sur lesquelles étaient accroché une touche de poils ou de peau grillés.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Massatar
PJ
Messages : 14

Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par Massatar »

Massatar s'avançait, imperturbable, il ignora le râle d'Anton, qui indiquait que la vie l'habitait encore, continuant à suivre sa piste, c'est à dire les bouts de brulés que le stryge semait sur le haut des ronces.
Il écoutait attentivement les bruits et repéra bientôt un hennissement, sa proie devait s'être réfugié dans l'écurie de la taverne.
Le bray regarda le bâtiment, d'un coté c'était malin, il serait en grand désavantage dans un endroit aussi exigu, mais c'était aussi stupide, car il suffisait qu'il y mette le feu pour le faire sortir ou qu'il périsse brulé. Par contre, il doutait que les gens dans la taverne apprécierait, et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de véritable endroit ou dormir, or le panneau indiquait que tout le monde était accepté.
Pour maitriser la bête et en faire son repas, il lui fallait de l'aide.
Il eut un soupir, il se contenterait de la grosse bête comme repas, il espérait vraiment qu'elle valait le coup, ahlala, lui et sa fine bouche.
Gardant un œil sur l'écurie, il s'approcha d'Anton, puis apposa ses mains gantés sur lui, commençant à tisser une nouvelle toile de complexité moyenne.
Il cria, pour se faire entendre dans l'auberge. Sa voix multiple et perçante retentissant bientôt dans la nuit, comme si une dizaine de personnes récitait la même chose.


J'ai coincé la bête dans l'écurie, si vous voulez pas que j'y foute le feu, je vais avoir besoin d'aide.
Je balance autant que possible guérison des plaies sur Anton. Si je vois le stryge sortir, je m'arrête et je lui balance un éclair.
Massatar le changeforme, Augure
Profil: For 7 | End 9 | Hab 10 | Cha 9 | Int 13 | Ini 9 | Att 8 | Par 7 | PV 45/45

• Survie en milieu hostile - niveau 1
• Incantation Magie chaotique - niveau 1
• Alphabétisation - niveau 1
• Erudition - niveau 1
• Connaissances Tactiques - niveau 1

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_massatar

Avatar du membre
Svenn
PJ
Messages : 89

Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par Svenn »

L'écurie enfin, il fallait faire vite, le stryge égorgea une des bêtes avant de se jeter sur le sang qui coulait à flots, le cheval s'était rapidement effondré et le vampire s'était accroupi au dessus de la plaie, ce n'était pas propre mais la profusion de fluide compensait ce problème. A chaque gorgée qu'il prenait il pouvait sentir sa peau se reconstituer, c'était à la fois doux et douloureux, comme si sa peau était devenue telle une lourde veste de cuir craquelée. Le sorcier n'attaquait pas, ca signerait sa perte, Svenn avait eu le temps de se reconstituer. Sa prochaine charge serait la dernière.... pour le mage. Svenn était recouvert de sang frais, le sorcier était proche, très proche, dans un hurlement de haine, Svenn chargea.
Svenn , Monstruosité
Profil: For 12 | End 10 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 11 | Att 16 | Par 10 | PV 44/50

Compétences:
Violence forcenée - niveau 1
Coups Puissants - niveau 1
Esquive - niveau 1
Chance - niveau 1
Vampirisme : Manger tout les 10 jours
Nécromancien Né
Malédiction des vampires
Vision nocturne - niveau 1
Masse monstrueuse
Équipement:
-6 pistoles d'argent
-Épée bâtarde
- Des documents d'identité impériaux de patrouilleurs (au nom d'Hänsemann)

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_svenn
Tableau de chasse:
* 2 Patrouilleurs impériaux
* 1 Cavalier impérial
* 1 Enfant du chaos

Duels:
Tymord + Vladimir : gagné (avec aide)
Anton ---> traqué et éliminé
Massatar ---> gagné

Cadavres ingérés:
XXXX

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par [MJ] Nyx »

Massatar s'approche d'Anton, il se concentre rassemble l'énergie en une boule dans le creux de sa main puis il la laisse fuser, lentement les plaies se referment, le souffle est moins court, mais alors que la magie baigne le corps à ses pieds il entend le hurlement de Svenn, il se retourne interrompant le sort, lève la main, le Stryge est à mi-chemin déjà, il concentre l'énergie, mais c'est déjà trop tard, le vampire est sur lui, la force de la charge le fait reculer il trébuche sur le corps d'Anton et bascule à terre, sa cape et son capuchon l'empêtre, son masque est de travers, et comble de malchance le sort de vision nocturne cesse, il ne peut plus voir son attaquant, c'est une ombre dans les ombres.

Massatar ressent la douleur dans le bras, surement cassé, son dos le fait souffrir, quand à l'autre bras sur lequel la bête à frappé il est indolore sur la moitié du membre, sa tête a violemment heurté le sol, la nuit tombe sur son existence alors qu'il réalise son erreur, un acte altruiste plutôt que d'achever un vampire.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Massatar
PJ
Messages : 14

Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par Massatar »

Les derniers mots de notre pauvre bray furent.

C'est la dernière fois que je me montre gentil.
Je poste vite pour que ça continue, à peine arrivé, déjà repartis, mais je me vengerais, MainNoire viendra un jour.....:P. Bon, je dois y aller...
Massatar le changeforme, Augure
Profil: For 7 | End 9 | Hab 10 | Cha 9 | Int 13 | Ini 9 | Att 8 | Par 7 | PV 45/45

• Survie en milieu hostile - niveau 1
• Incantation Magie chaotique - niveau 1
• Alphabétisation - niveau 1
• Erudition - niveau 1
• Connaissances Tactiques - niveau 1

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_massatar

Avatar du membre
Svenn
PJ
Messages : 89

Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par Svenn »

Il était encore en vie, un vrai miracle, ce pitoyable sorcier avait payé sa faute le prix fort. Bon résumons la situation, il était seul dehors avec deux cadavres sur les bras, il regarda le poivrot, non un cadavre et demi, il ne comptait pas le contaminé, celui la servirait après. Pour la première fois depuis des mois il était en situation de force, une vraie chance, cette sensation de tout contrôler ou presque était grisante. En temps normal il ne se serait pas comporté ainsi mais on avait déjà tenté de le tuer suffisamment ici pour que ca devienne une affaire personnelle. Ils étaient nombreux à l'intérieur, si ils s'organisaient il ne tiendrait pas, à lui de jouer sur son arme la plus mortelle pour l'emporter, la peur. Il prit le cadavre du sorcier et utilisa les vêtements de ce dernier pour l'attacher bien en vue de la taverne, pas trop prêt mais pas non plus trop loin. Ensuite il l'éventra, s'arrangeant pour que les tripes pendouillent de la manière la plus esthétique possible.
Au tours de l'autre maintenant, il se saisit de l'homme inconscient, quelle magnifique idée que ce "mage" l'ait soigné, avec un peu de chance il crierait bien, il lui enleva sa tunique, ne laissant que le pantalon, décrocha sa ceinture pour l'attacher solidement, il fouilla les deux morts, mais c'était que la chance lui souriait, une tunique de maille, des allumettes, une couverture, un arc et des flèches, un carquois avec un peu d'imagination il y avait de quoi faire. Peut être que cette taverne était inflammable, il n'avait jamais été un bon tireur mais il y avait un début à tout, même si il ne réservait pas l'arc à ce rôle la.

Il détestait se faire surprendre, il recommença à écouter attentivement les bruits environnants et ce qui ce passait dans le batiment. Il ferait bientôt jour, à la fois une bonne et une mauvaise chose, il perdrait l'avantage de l'obscurité mais avait hâte de voir la réaction des clients et du personnel.
Svenn , Monstruosité
Profil: For 12 | End 10 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 11 | Att 16 | Par 10 | PV 44/50

Compétences:
Violence forcenée - niveau 1
Coups Puissants - niveau 1
Esquive - niveau 1
Chance - niveau 1
Vampirisme : Manger tout les 10 jours
Nécromancien Né
Malédiction des vampires
Vision nocturne - niveau 1
Masse monstrueuse
Équipement:
-6 pistoles d'argent
-Épée bâtarde
- Des documents d'identité impériaux de patrouilleurs (au nom d'Hänsemann)

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_svenn
Tableau de chasse:
* 2 Patrouilleurs impériaux
* 1 Cavalier impérial
* 1 Enfant du chaos

Duels:
Tymord + Vladimir : gagné (avec aide)
Anton ---> traqué et éliminé
Massatar ---> gagné

Cadavres ingérés:
XXXX

Avatar du membre
MainNoire
PJ
Messages : 20

Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par MainNoire »

Le stryge entendit des pas derrière lui, se retournant, il vit qu'un jeune garçon s'approchait de lui. Notre bon MainNoire s'était tout simplement perdu, une fois n'est pas coutume, il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude de sortir de la ville.
Lorsqu'il vit la silhouette du stryge, il pensa que celui-ci pouvait lui indiquer le chemin, il faut dire que de loin, dans l'obscurité Swenn ressemblait à un humain, un peu difforme certes, mais bon.
Lorsqu'il fut suffisamment prêt, il put s'apercevoir de son erreur. Mais pourtant, il ne sembla pas avoir peur. il faut dire qu'il cherchait désespérément à savoir où il était, et il avait vu bien pire lors de l'accident qui lui avait couté sa croissance.


Dites-messire bizarre, j'espère que vous me comprenez. Vous savez pas où on est là ? Je me suis un peu perdu je dois dire, et je cherche à rentrer chez-moi, dans les quenelles.

Euh, tu penses pas qu'il pourrait être dangereux ce type ? T'as pas vu comment il bave ? Et il y a des cadavres autour de lui. (PS: c'est mon ombre qui parle, seul MainNoire peut l'entendre).

Le jeune garçon ignora l'avertissement, lui aussi avait déjà tué des gens, et alors ? Ce n'est pas parce qu'on tuait qu'on était méchant.
ATTENTION, ENFANT MÉCHANT.
MainNoire, Voie Du Crime
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 14 | Par 8 | PV 40 XP:61

Inventaire: Deux dagues empoisonnées, mortier et pilon, nécessaire de distillation, champignons soporifiques, outils de crochetage, sac à dos(+2PE). Pistoles 57

Compétences: Ambidextrie
Préparation de poisons
Déplacement silencieux urbain.
Crochetage des serrures.

Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... _mainnoire

Avatar du membre
Svenn
PJ
Messages : 89

Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par Svenn »

Mais qu'est ce que c'était encore que ca! Encore des imbéciles venus se faire massacrer. Svenn était en route pour ajouter un cadavre à sa collection quand il remarqua que la silhouette n'était pas bien grande, il se concentra et resta figé un court instant devant le nouvel arrivant....

Dites-messire bizarre, j'espère que vous me comprenez. Vous savez pas où on est là ? Je me suis un peu perdu je dois dire, et je cherche à rentrer chez-moi, dans les quenelles.


Svenn ne parlait pas un seul mot de la langue locale mais ce n'était pas ca le problème, ce gamin, pire, ce mioche ne semblait absolument pas terrorisé, étrange, de plus son élocution semblait bonne. C'était vraiment surprenant, louche même. Le stryge resta à une bonne distance de cet individu, c'était anormal, il devait être repoussant, couvert de sang, sale, il dépassait les plus grands des hommes de plusieurs têtes, pesait plus de deux cents kilos, sa peau était sombre, rugueuse, il n'avait plus grand chose d'humain, enfin sauf son visage, enfin normalement. Il était la représentation de ce qu'il y a de plus primaire en l'homme et voila qu'un enfant se ramenait, parlait tout a fait normalement en le toisant de la manière la plus anodine du monde. Le vampire se remémora les mots et tenta de comprendre le sens des phrases, sans doute voulait-il savoir ou il se trouvait ou un truc du genre, bon, tant qu'à faire. Le stryge pointa le doigt en direction de la taverne.

Dermed, en taverna med mennesker, kan jeg ikke hjelpe deg mer !


Sans doute n'y comprendrait-il pas un mot mais le geste suffirait. Svenn parlait rarement, il fut surpris par sa propre voix, elle était de plus en plus grave et caverneuse.
Svenn , Monstruosité
Profil: For 12 | End 10 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 11 | Att 16 | Par 10 | PV 44/50

Compétences:
Violence forcenée - niveau 1
Coups Puissants - niveau 1
Esquive - niveau 1
Chance - niveau 1
Vampirisme : Manger tout les 10 jours
Nécromancien Né
Malédiction des vampires
Vision nocturne - niveau 1
Masse monstrueuse
Équipement:
-6 pistoles d'argent
-Épée bâtarde
- Des documents d'identité impériaux de patrouilleurs (au nom d'Hänsemann)

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_svenn
Tableau de chasse:
* 2 Patrouilleurs impériaux
* 1 Cavalier impérial
* 1 Enfant du chaos

Duels:
Tymord + Vladimir : gagné (avec aide)
Anton ---> traqué et éliminé
Massatar ---> gagné

Cadavres ingérés:
XXXX

Répondre

Retourner vers « Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »