Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Heinrish
PJ
Messages : 10

Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par Heinrish »

Le problème quand on a plus besoin de respirer, c'est qu'on ne pense pas forcément à inspirer régulièrement pour détecter les odeurs, et c'est cet oubli qui fit que Krolock se fit surprendre.
Celui qui l'avait surpris devait être plutôt doué, car il n'avait absolument rien entendu, mais il faut dire qu'il n'avait pas vraiment fait attention non plus.
Malgré la position plutôt défavorable où il se trouvait, il n'était pas inquiet, il ne craignait rien de cet humain, au pire il l'affaiblirait un peu, mais il ne pouvait en aucun cas le vaincre. Par contre, ce qui inquiétait plus le vampire, c'était que le stryge et le petit enfant avaient disparu, et qu'ils pouvaient être n'importe où maintenant. Son autre sujet d'anxiété, c'était qu'il se sentait fatigué. Depuis sa transformation, jamais il n'avait ressenti cette sensation. Il ne fallait pas être sorcier pour deviner que la magie était à l'œuvre, et qu'elle imprégnait la végétation alentour.
Calmement, le vampire s'adressa à celui qui le menaçait.


Messire, je pense qu'il n'y a pas le temps pour ce genre d'enfantillage, cela ne se fait pas de se menacer entre gentilshommes, le danger est ailleurs. Je suggère que nous bougions avec célérité et que nous sortions de cette forêt, à part si vous souhaitez signer votre arrêt de mort. Vous devez vous sentir anormalement fatigué, et je pense que ce ne sont que les premiers effets d'un sort qui affecte cette forêt.

Comme on le lui avait appris, il s'était mit à respirer régulièrement, pour que son interlocuteur ne remarque pas qu'il n'avait pas besoin de cela pour survivre. Il sentait avec délice le parfum de l'humain, et entendait maintenant nettement ses battements de cœurs, comment avait-il pu les manquer ? Il avait vraiment manqué d'attention. Il avait vraiment envie de se jeter sur lui pour le saigner à mort, mais ce n'était pas son intention, il avait l'intuition qu'il pourrait lui être utile, il ne comptait donc pas le tuer. Mais il avait tant besoin de sang, de bon sang bien chaud qui entrait dans sa gorge au rythme des battements du cœur de sa victime. Il était bon qu'il tournait le dos à son interlocuteur, car à ce moment précis, son visage n'avait plus rien d'humain. Heureusement, il réussit à reprendre contenance, les enseignements brutaux de son maître ne lui avait pas été inutile.
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... d_averland

Sigmar guide ma foi, l'Empire me montre la voie, et toi, ennemi de l'un ou de l'autre, tu deviendras ma proie.

Profil: FOR 8* / END 8 / HAB 9 / CHAR 8 $ / INT 9 / INI 8 / ATT 13 / PAR 13++ / PV 40/40
Description: Ses cheveux bruns foncés mi-longs sont en bataille, son visage plutôt carré mais charmant montre un air taciturne. Dans ses yeux bleus marines, on peut percevoir une grande tristesse. Il est légèrement plus grand que la moyenne, et il semble avoir un corps bien bâti. Il le faut pour porter constamment l'armure de très bonne facture qu'il a sur lui. Celle-ci est surmontée d'un tabard du même bleu que ses yeux, et sur son torse, en formé d'écu, on distingue un blason, celui de la maison Alatar. En son centre, on peut voir une épée d'or en position verticale qui le sépare en deux. Le coté droit est noir, le coté gauche bordeaux. Il est vêtu d'une cape brune à capuche et porte une épée richement décorée dans un fourreau noir et argenté à son coté droit car il est gaucher. Elle a été fabriquée sur mesure, et tient autant de la rapière que de l'épée, permettant ainsi de porter efficacement des coups d'estoc et de tailles. On peut voir une large cicatrice sur sa main droite, surement pas une grande gêne pour porter un bouclier ou pour les tâches de tout les jours, mais pour manier une arme, c'est autre chose.

Compétences :
• Autorité niveau 1 $ (+1 pas prit en compte car que dans certaines circonstances)
• Alphabétisation niveau 1
• Héraldique niveau 1
• Musculation niveau 1*

Bourse: 50 Pistoles || Autres :
Inventaire:
Rapière ouvragée +
Rondache +
chemise de maille
Flasque en métal
Carte d'Averland
Lettre de recommandation (parchemin annoté)
couverture
Paquet d'allumette

Avatar du membre
Duelanya

Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par Duelanya »

Duelanya avait réussi son coup, l'inconnu ne l'avait pas repéré, jusqu'à ce qu'il sente le fer du canon de son pistolet sur ses côtes bien évidemment.
Alors que l'architecte réflechissait pour savoir quelle question il allait lui poser, l'homme déclara:


-Messire, je pense qu'il n'y a pas le temps pour ce genre d'enfantillage, cela ne se fait pas de se menacer entre gentilshommes, le danger est ailleurs. Je suggère que nous bougions avec célérité et que nous sortions de cette forêt, à part si vous souhaitez signer votre arrêt de mort. Vous devez vous sentir anormalement fatigué, et je pense que ce ne sont que les premiers effets d'un sort qui affecte cette forêt.

Et le pire, c'est qu'il avait raison, Duelanya commençait à se sentir fatigué. L'architecte sortit son deuxième pistolet finit par dire:

-Bon, on sort de la forêt prudemment. Mais attention, à la moindre entourloupe, je vous fais deux trous en plus ! Allons vers l'auberge, ils pourront sûrement nous informer sur ce qui se passe ici.
Modifié en dernier par Duelanya le 18 nov. 2010, 15:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Heinrish
PJ
Messages : 10

Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par Heinrish »

Le vampire poussa un long soupir, habitude tenace de sa vie humaine. Il valait mieux entendre ça que d'être sourd. A voix basse, il lui répondit

Si je puis me permettre, vous avez vu ce qui est arrivé à l'elfe qui s'est approché ? Je ne vous savais pas avec des envies suicidaires. Déjà rien qu'en sortant légèrement de cette forêt, il y a un risque que la créature et l'étrange enfant nous tombent dessus.

Et vous êtes amusant, si vous me faites deux trous de plus, vous risquez d'attirer l'attention de la créature sur vous, ça fait beaucoup de bruit ces machins-là. Ce n'est vraiment pas le moment pour un bain de sang, et je vais avoir besoin de votre aide.


Tranquillement, il se redressa, supposant que son "ravisseur" le suivrait, puis il sortit très prudemment des buissons, tout ses sens en alertes. Malheureusement, la présence de l'humain derrière lui ne l'aidait pas, tout ce sang si chaud et à portée de main, cela faisait vraiment trop longtemps qu'il n'en avait bu, et chaque seconde qui passait était une torture pour lui. Pourtant, vu qu'il comptait utiliser des mortels dans le futur, il fallait bien qu'il apprenne à se contrôler, surtout qu'il ne cessait de se répéter qu'il aurait besoin de son aide pour sortir vivant d'ici. Il ne pensait plus qu'aborder son confrère vampire fut une très bonne idée, surtout vu les griefs qu'il devait avoir à propos des autres comme lui qui l'avaient toujours chassé. Tant qu'il avait été dans son champ de vision, il aurait toujours pu essayer d'établir un contact à bonne distance, mais vu les circonstances actuelles, cela semblait vraiment compromis.
Il ne pouvait donc pas perdre du temps dans un combat dont les échos ramèneraient probablement le stryge par ici, et seul contre deux, alors qu'il serait probablement occupé à boire le sang de sa victime pour récupérer sa vitalité, il ne pourrait rien faire, d'autant plus que le stryge semblant particulièrement puissant.
Ah, il se sentait vraiment nu et vulnérable maintenant qu'il était à découvert, même s'il pensait être suffisamment loin pour ne pas que le stryge ne les repère pas. Mais c'était mieux que de se retrouver exposé à la magie. Toujours à voix plutôt basse, il continua de parler.


Cependant, vous avez raison, il faut trouver un moyen de rentrer dans l'auberge et très vite, le temps nous est compté (pensée *avant que je perde le contrôle et que je ne vous suces jusqu'à la dernière goutte de sang*). Si vous avez une idée qui est mieux que de courir en espérant ne pas se faire attraper, je prends.

Krolock pensait que dans la taverne, on pourrait le nourrir, il pariait sur le fait, que vu ce qu'il y avait dehors, ils ne pourraient refuser son aide. C'était risqué, mais il n'avait pas d'autre solution, il avait trop faim pour penser à s'enfuir, et entre prendre le risque de se mettre quelques occupants innocents de l'auberge à dos, ou un stryge qui semblait dans un grand état de fureur, le choix était vite fait. D'autant qu'il était certain de courir plus vite que les habitants de l'auberge, et que si cela devait arriver, cela pourrait créer une diversion détournant le stryge de son attention
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... d_averland

Sigmar guide ma foi, l'Empire me montre la voie, et toi, ennemi de l'un ou de l'autre, tu deviendras ma proie.

Profil: FOR 8* / END 8 / HAB 9 / CHAR 8 $ / INT 9 / INI 8 / ATT 13 / PAR 13++ / PV 40/40
Description: Ses cheveux bruns foncés mi-longs sont en bataille, son visage plutôt carré mais charmant montre un air taciturne. Dans ses yeux bleus marines, on peut percevoir une grande tristesse. Il est légèrement plus grand que la moyenne, et il semble avoir un corps bien bâti. Il le faut pour porter constamment l'armure de très bonne facture qu'il a sur lui. Celle-ci est surmontée d'un tabard du même bleu que ses yeux, et sur son torse, en formé d'écu, on distingue un blason, celui de la maison Alatar. En son centre, on peut voir une épée d'or en position verticale qui le sépare en deux. Le coté droit est noir, le coté gauche bordeaux. Il est vêtu d'une cape brune à capuche et porte une épée richement décorée dans un fourreau noir et argenté à son coté droit car il est gaucher. Elle a été fabriquée sur mesure, et tient autant de la rapière que de l'épée, permettant ainsi de porter efficacement des coups d'estoc et de tailles. On peut voir une large cicatrice sur sa main droite, surement pas une grande gêne pour porter un bouclier ou pour les tâches de tout les jours, mais pour manier une arme, c'est autre chose.

Compétences :
• Autorité niveau 1 $ (+1 pas prit en compte car que dans certaines circonstances)
• Alphabétisation niveau 1
• Héraldique niveau 1
• Musculation niveau 1*

Bourse: 50 Pistoles || Autres :
Inventaire:
Rapière ouvragée +
Rondache +
chemise de maille
Flasque en métal
Carte d'Averland
Lettre de recommandation (parchemin annoté)
couverture
Paquet d'allumette

Avatar du membre
Duelanya

Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par Duelanya »

Les deux humanoïdes sortirent de la forêt prudemment, ils sentirent alors leurs forces leur revenir, le sort n'agissait que dans la forêt à l'évidence. Après s'être légèrement invectivés, l'autre demanda à Duelanya si il avait une idée autre que de courir pour rentrer dans l'auberge.

L'architecte répondit à l'inconnu dont il n'avait toujours pas vu le visage:


-Non j'ai pas de meilleure idée, mais, passez en premier, attirez son attention, ça me laissera le temps de rentrer dans l'auberge.

L'homme parut pousser un petit grognement énervé, décidemment, il était bizarre pour un humain !
Modifié en dernier par Duelanya le 18 nov. 2010, 15:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Heinrish
PJ
Messages : 10

Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par Heinrish »

Décidément, il n'était pas tombé sur une lumière, il avait parlé avec ironie. Il chercha donc une autre solution, et il finit par la trouver. Il parla toujours de cette même voix calme, pas plus inquiet que ça, tout ce qu'il se passait était décidément très intéressant et l'amusait beaucoup.

Je tiens justement à ne pas attirer l'attention, car je doute de pouvoir tenir longtemps contre un tel monstre, et vous ne pourrez pas m'y forcer de toute façon. Comme je l'ai dis, ces pétoires font beaucoup de bruits, et je ne donne pas cher de notre peau si vous tirez.
Par contre, j'ai une meilleure idée. Une telle auberge doit avoir un endroit d'évacuation des eaux, je pense que nous pourrons rentrer par là. Vu qu'il n'y a aucun autre bâtiment a proximité, sa sortie ne doit pas être trop loin, mais cependant hors de vue, dans un endroit en contrebas, probablement caché dans la végétation. Il faudra donc faire attention à la toucher le moins possible.


C'était probablement vrai, et c'était un parfait prétexte pour s'éloigner un peu pour qu'il puisse saigner son nouveau compagnon sans trop de risques. Cependant, il lui demanderait la permission avant, il aurait toujours besoin de lui en vie pour la suite, et s'il acceptait qu'il lui prenne un peu de sang, c'est que Krolock pourrait lui faire confiance. Il avait d'ailleurs besoin de faire des tests sur le sujet, vu qu'il comptait monter une troupe de mercenaires mortels. Il se força à reprendre des traits plus humains, et même si la faim qui se déchainait en lui ne l'aidait pas, il finit par y arriver, puis se tourna enfin vers l'ingénieur, les mains très loin de son arme en signe de paix.

Voulez-vous chercher cette entrée alors ? Il faudra faire un léger détour en suivant l'endroit qui semble descendre le plus et rester hors de vue de nos ennemis. Où nous pouvons mourir les deux ici et maintenant, au choix.
Modifié en dernier par Heinrish le 18 nov. 2010, 15:06, modifié 1 fois.
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... d_averland

Sigmar guide ma foi, l'Empire me montre la voie, et toi, ennemi de l'un ou de l'autre, tu deviendras ma proie.

Profil: FOR 8* / END 8 / HAB 9 / CHAR 8 $ / INT 9 / INI 8 / ATT 13 / PAR 13++ / PV 40/40
Description: Ses cheveux bruns foncés mi-longs sont en bataille, son visage plutôt carré mais charmant montre un air taciturne. Dans ses yeux bleus marines, on peut percevoir une grande tristesse. Il est légèrement plus grand que la moyenne, et il semble avoir un corps bien bâti. Il le faut pour porter constamment l'armure de très bonne facture qu'il a sur lui. Celle-ci est surmontée d'un tabard du même bleu que ses yeux, et sur son torse, en formé d'écu, on distingue un blason, celui de la maison Alatar. En son centre, on peut voir une épée d'or en position verticale qui le sépare en deux. Le coté droit est noir, le coté gauche bordeaux. Il est vêtu d'une cape brune à capuche et porte une épée richement décorée dans un fourreau noir et argenté à son coté droit car il est gaucher. Elle a été fabriquée sur mesure, et tient autant de la rapière que de l'épée, permettant ainsi de porter efficacement des coups d'estoc et de tailles. On peut voir une large cicatrice sur sa main droite, surement pas une grande gêne pour porter un bouclier ou pour les tâches de tout les jours, mais pour manier une arme, c'est autre chose.

Compétences :
• Autorité niveau 1 $ (+1 pas prit en compte car que dans certaines circonstances)
• Alphabétisation niveau 1
• Héraldique niveau 1
• Musculation niveau 1*

Bourse: 50 Pistoles || Autres :
Inventaire:
Rapière ouvragée +
Rondache +
chemise de maille
Flasque en métal
Carte d'Averland
Lettre de recommandation (parchemin annoté)
couverture
Paquet d'allumette

Avatar du membre
Duelanya

Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par Duelanya »

Duelanya hésitait, comment faire confiance à un inconnu, étrange qui plus est. L'architecte raisonna et se dit néanmoins que la solution que proposait l'homme était la plus logique dans leur situation. Il déclara à voix basse:

-Bon, il se pourrait que vous ayez raison, à votre avis, par où est-ce ?

L'autre montra du doigt une direction, le terrain qui s'enfonçait dans la végétation semblait légèrement en pente.
Duelanya regarda l'inconnu et aquiesça d'un léger signe de tête, les deux comparses de dirigèrent vers l'orée du bois et pénètrèrent la végétation légèrement humide.

Ils se mirent à chercher une grille d'évacuation des eaux, malgré la bonne tenue de l'homme, l'ingénieur n'avait pas rangé ses deux pistolets...

Avatar du membre
Heinrish
PJ
Messages : 10

Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par Heinrish »

Alors qu'ils cherchaient une voie d'accès aux égouts, Krolock sentit soudain que quelque chose n'allait pas. Il avait une étrange sensation, comme si tout ce qui le composait était en train de s'éparpiller.
Il s'arrêta, puis s'examina, essayant de comprendre ce qui lui arrivait, il ne vit rien tout d'abord, puis finalement, commença à percevoir quelque chose, son corps noircissait, il entendit soudain une voix dans son esprit.


Tu pensais vraiment pouvoir t'échapper comme ça ? Cela m'a pris le temps, mais je t'ai retrouvé, maintenant, tu va revenir à moi.

Il ouvrit la bouche comme pour crier, mais rien ne sortit et une onde de noirceur l'enveloppa, semblant littéralement se nourrir de lui. Il disparut bientôt dans un torrent d'étincelles noires.
Krolock ayant été refusé, il n'a plus de raison d'exister.
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... d_averland

Sigmar guide ma foi, l'Empire me montre la voie, et toi, ennemi de l'un ou de l'autre, tu deviendras ma proie.

Profil: FOR 8* / END 8 / HAB 9 / CHAR 8 $ / INT 9 / INI 8 / ATT 13 / PAR 13++ / PV 40/40
Description: Ses cheveux bruns foncés mi-longs sont en bataille, son visage plutôt carré mais charmant montre un air taciturne. Dans ses yeux bleus marines, on peut percevoir une grande tristesse. Il est légèrement plus grand que la moyenne, et il semble avoir un corps bien bâti. Il le faut pour porter constamment l'armure de très bonne facture qu'il a sur lui. Celle-ci est surmontée d'un tabard du même bleu que ses yeux, et sur son torse, en formé d'écu, on distingue un blason, celui de la maison Alatar. En son centre, on peut voir une épée d'or en position verticale qui le sépare en deux. Le coté droit est noir, le coté gauche bordeaux. Il est vêtu d'une cape brune à capuche et porte une épée richement décorée dans un fourreau noir et argenté à son coté droit car il est gaucher. Elle a été fabriquée sur mesure, et tient autant de la rapière que de l'épée, permettant ainsi de porter efficacement des coups d'estoc et de tailles. On peut voir une large cicatrice sur sa main droite, surement pas une grande gêne pour porter un bouclier ou pour les tâches de tout les jours, mais pour manier une arme, c'est autre chose.

Compétences :
• Autorité niveau 1 $ (+1 pas prit en compte car que dans certaines circonstances)
• Alphabétisation niveau 1
• Héraldique niveau 1
• Musculation niveau 1*

Bourse: 50 Pistoles || Autres :
Inventaire:
Rapière ouvragée +
Rondache +
chemise de maille
Flasque en métal
Carte d'Averland
Lettre de recommandation (parchemin annoté)
couverture
Paquet d'allumette

Avatar du membre
Duelanya

Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par Duelanya »

Duelanya entendit un bruit bizarre dérrière lui, il regarda dérrière lui, juste à temps pour voir l'inconnu disparaître dans une gerbe d'étincelles noires.

"Je savais bien qu'il n'était pas net, mais à ce point..." pensa-t-il, un frisson lui parcourut l'échine.

Le jeune homme s'approcha de l'endroit où l'autre venait de s'effacer littéralement, il ne restait de l'étrange personnage que des cendres noircies.

"Bon, il m'aura au moins laissé une idée pour entrer dans l'auberge, cherchons cette sortie des égouts" se dit-il, bien qu'assez décontenancé par le fait qu'une créature dangereuse rodait dans les parages.
Au bout de quelques minutes, l'architecte finit par percevoir un léger reflet métallique, il s'approcha: une grille rouillée et que seuls quelques clous maintenaient en place bloquait l'accès au passage.

"Bien, plus qu'à défoncer la grille" songea-t-il...

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par [MJ] Nyx »

Ce n'était pas difficile quelqu'un était passé par là il n'y avait pas si longtemps, le fond était glauque, l'eau noire, sale et nauséabonde, aucun air ne parvenait de la dessous, un défaut d'aération que connaissait bien le arpenteur, régulièrement dans les villes des problèmes de gaz coincé dans les égoûts les obligeaient lui et les siens à revoir l'architecture et à prévoir des aménagements modernes pour les évacuer sans toucher aux fondements des bâtiments.

Pour l'heure il s'agissait de rentrer sans aboutir sous les latrines.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Duelanya

Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par Duelanya »

Duelanya n'eut aucun mal à arracher la grille, quelqu'un -ou quelque chose- était passé avant lui. L'odeur qui s'échappait de l'étroit conduit d'évacuation était très désagréable.

"Faudra que je leur propose de refaire tout le système de débarassement des eaux usées, c'est vraiment vétuste" pensa-t-il, d'une réfléxion assez professionelle.

L'architecte entra prudemment dans le tunnel, il devait s'y tenir courbé pour avancer. Il progressa ainsi jusqu'à un croisement, d'un côté venait une forte odeur de déjections, de l'autre, aucune odeur ne parvenait.


"l'odeur forte doit mener aux latrines, l'autre conduit doit mener à la cave" songea-t-il.

Le jeune homme se décida rapidement, il prit la direction de la cave...

Répondre

Retourner vers « Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »