Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

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[MJ] Nyx
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Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par [MJ] Nyx »

Les belliqueux clients sortent, ulcérés l'un par l'autre, étrangement et contrairement à l'annonce de la femme les effets de la roue se poursuivent ici, ils s'envoient des vannes, surchauffent les esprits, les corps se font face.

Autour d'eux un collier de ronces naissantes forme un cercle, le ciel s'obscurcit, des nuages se forment.

Quelques clients de l'auberge sont sortis pour apprécier le spectacle, des annonces de paris fusent. Autour du cercle de ronces un cercle d'eau, autour de celui-ci un cercle de brumes et enfin un cercle de lave se forment.

A vous. Tous les coups sont permis.
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Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
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Svenn
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Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par Svenn »

La paire de seins dont Svenn avait été doté n'avait toujours pas disparue lorsqu'il sortit, ca le rendait fou de rage, cet ogre allait payer, il pris son épée et s'éloigna, toisant son adversaire. Le stryge était hors de lui, il avait eu toutes les peines du monde a ne pas massacrer tout les clients de cette taverne merdique. Il tremblait, l'adrénaline était au plus haut, il n'avait encore jamais dévorer d'Ogre, il allait se jeter dessus et il le découperait en petites tranches.
"C'est le première fois que j'affronte un adversaire aussi gras, c'est ton jours de chance !!"

Je rentre en frénésie (je peux esquiver par contre), et je charge dé que je peux. J'utilise mon arme a deux mains, j'ai 10 de protection sur tout le corp (naturel), la bâtarde est une arme lourde.
Modifié en dernier par Svenn le 27 août 2010, 23:47, modifié 1 fois.
Svenn , Monstruosité
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Compétences:
Violence forcenée - niveau 1
Coups Puissants - niveau 1
Esquive - niveau 1
Chance - niveau 1
Vampirisme : Manger tout les 10 jours
Nécromancien Né
Malédiction des vampires
Vision nocturne - niveau 1
Masse monstrueuse
Équipement:
-6 pistoles d'argent
-Épée bâtarde
- Des documents d'identité impériaux de patrouilleurs (au nom d'Hänsemann)

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Tableau de chasse:
* 2 Patrouilleurs impériaux
* 1 Cavalier impérial
* 1 Enfant du chaos

Duels:
Tymord + Vladimir : gagné (avec aide)
Anton ---> traqué et éliminé
Massatar ---> gagné

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Tymord
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Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par Tymord »

La monstrueuse créature qui avait maintenant des seins venait de défier Tymord en combat à mort. Les deux adversaires traversèrent l’auberge, sous les regards inquiets des clients. L’ogre salua le videur d’un hochement de la tête et une fois en dehors de l’auberge, il grimpa sur son fidèle rhinox, Torrog.

Ils s’éloignèrent un peu de la taverne pour éviter de redécorer la façade de celle-ci. Tymord flatta l’encolure de Torrog, c’était la première fois qu’il allait combattre sur son dos. Un cercle de lave entoura le deux adversaires pour que aucun des deux puissent fuir. Tymord dégaina sa massue, qui allait réduire le visage de son adversaire en amas de chair sanguinolent.


« T’es toujours là pour t’battre ! Tu es plus courageux que tu n’y parais ou p’tetre que c’est d’la folie ! Argh Argh ! »

Tymord renforça la pression de ses jambes sur le ventre de sa monture pour lui indiquer de se mettre en course. Il fonça droit sur son ennemi pour que Torrog percute le monstre de plein fouet et que lui le finisse d’un coup de massue bien placé.

Quand soudain, une ombre se dessina derrière Tymord…


« Viens Kopain ! On t’attendait ! Urgh Urgh ! »
Fiche de Tymord


Profil de Tymord, Monteur de Rhinox (rang 2 de la Monte de Rhinox)
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L’arsenal:
- Massue Ogre (Dégâts 11 / Arme à 1 main / -1 en PAR.)
- Plaque ventrale (Partie couverte: Torse / Points de protection: 8.)
- Couteau de cuisine
- Outre
- Chaîne en métal

Compétences:
• Coups puissants - niveau 1 (+1D3 dégâts)
• Coups précis - niveau 1 (+1 en ATT)
• Dressage - niveau 1
• Monte de Rhinox - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1

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Svenn
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Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par Svenn »

Bien il n'avait donc pas l'intention de combattre seul, Svenn se vouta, une lueur sombre le nimba, il se redressa brutalement en hurlant, un cri guttural, puissant, ses yeux se révulsèrent, il allait rétablir le rapport de force, quelques serviteurs ne seraient pas de trop. Ça devenait vraiment intéressant.
D'obscurs pouvoirs magiques avaient formés une sorte d'arène, d'abord des ronces, puis de l'eau et enfin de la lave rougeoyante, ce petit plus était vraiment appréciable, il ne craignait pas ces petits désagréments, il était immortel. Le combat allait commencer, Svenn était au taquet, prêt à bondir au côté de ses serviteurs. Le sang de cet ogre recouvrirait bientôt le sol. Sa monture avait l'air totalement stupide et bien que puissante, inefficace au combat, elle y passerait aussi mais la priorité restait le cavalier.


J'utilise ma compétence nécromancien né pour invoquer un nombre aléatoire de morts-vivants, 1D6 si je ne me trompe pas.
Svenn , Monstruosité
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Samael
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Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par Samael »

Samael qui avait suivi avec intérêt le début de l'altercation suivit le mouvement de nombreuses personnes de l'auberge et se retrouva dehors, admirant, ce qui était selon lui rien d'autre qu'une tentative pour affirmer sa virilité. Il avait d'abord cru que cela ne s'appliquait qu'aux humains, mais il s'était, semble t-il lourdement trompé.

Il se demanda ce qu'était l'énorme masse de chair qui le faisait constamment frissonner, mais sans nul doute que c'était un terrible combattant, tout comme l'Ogre. Il doutait qu'avec son niveau actuel, il puisse les vaincre, même en les prenant par surprise, ce qui était spécialité. Il allait donc observer pour apprendre.


*Connais ton adversaire ou fini six pieds sous terre.*

S'il découvrait tout les secrets des deux belligérant, il se trouverait bien plus à l'aise s'il les affrontait un jour eux, ou leurs congénères.
Ce fut sur cette pensée que le combat commença, la créature commença à prononcer une incantation tandis que l'ogre appliquait la méthode la plus commune à sa race, foncer dans le tas. Ainsi la créature connaissait la magie, mais à quelle race pouvait-elle bien appartenir ? Était-ce un déchet du chaos ?
L'elfe noir déguisé en humain remua, il détestait ne pas savoir.
Caractéristiques, compétences et inventaire:
Samael, Traître à l'Espoir, Assassin
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Acuité visuelle niveau 1
• Vision noctune niveau 1
• Mort silencieuse niveau 1
• Déquisement niveau 1
• Esquive niveau 1
• Ambidextrie niveau 1
• Violence forcenée

Inventaire

Armes : deux dagues empoisonnées

Champignon soporifique
Outils de crochetage
Pied de biche en métal
Flasque en métal
Scie à métaux
Sac de voyage + 2 PE
Cadenas
bouteille vide
48 pistoles

Description physique :

Samael parait plutôt jeune, il l'est d'ailleurs, pour un elfe noir. De taille moyenne et de carrure moyenne, il a un visage tout à fait banal où s'incruste deux yeux bleus marines. En fait, il ressemble à n'importe quel elfe noir , si ce n'est qu'il a les cheveux blancs. C'est sa seule caractéristique distinctive, et le plus souvent, il les teints en noir pour passer inaperçu.
Son corps porte la marque d'une grosse cicatrice qui lui barre le torse.
Généralement, quand on le voit, il porte un ample habit qui tend vers le gris, avec une capuche qu'il ne rabat que très rarement sur la tête, laissant voir ses cheveux descendant un peu plus bas que ses épaules et cachant ses oreilles pointues. Il a toujours deux dagues empoisonnées sur lui, cachée dans ses manches gauches et droites dans des fourreaux spéciaux, prêtent à surgir à tout instant dans sa main.
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[MJ] Nyx
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Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par [MJ] Nyx »

Les clients se massent autour de la zone de combat, les plus malins, les plus hagiles, montent sur le toit, sur les arbres, des courtisanes, des compagnes de hanche qui travaillent à l'auberge ouvrent les fenêtres interrompent leur office pour regarder.

L'ogre est monté sur son monstre, il le fait charger, quelqu'un saute par dessus les cercles avant qu'ils ne se ferment, le vampire hurle, prêt à recevoir la charge titanesque son corps environné de ténèbres.

Il n'y a malheureusement pas de morts dans les parages.

Résolution de la première phase de combat :

Initiative :
11 de base pour le Stryge
5 de base pour l'Ogre

L'Ogre charge
Ogre 1D20=> 16 Initiative échec
Stryge 1D20=> 10 Initiative réussie

Explications : Bien que l'Ogre charge, il est lourd et dans un combat au face à face, le Stryge se doute de la charge il peut donc annuler les effets de la charge (voir la différence entre les initiatives des deux personnages)

Attaque :

Ogre 12 ATT
Stryge 10 PAR

Ogre 1D20=> 14 (raté)

Explications : La monture est haute, pour taper vers le bas l'Ogre doit se baisser, heureusement pour le Stryge qui tente de prendre le contrôle de morts qui ne sont pas présents.

Fin du premier tour

A corriger par les cogiteurs de la V3 s'il vous plait
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Svenn
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Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par Svenn »

L'ogre monté sur son immense monture chargea, heureusement pour Svenn, ce lourdeau se battait très mal et semblait doté des mêmes réflexes qu'un fruit de mer. Se contentant de se baisser pour éviter la lourde massue, Svenn se prépara à lui faire regretter d'être venu au monde. Poussant un hurlement puissant il se prépara à apprendre à son massif adversaire comment on fait pour se battre. Le stryge aperçut furtivement quelqu'un se jeter par dessus les cercles, incapable de voir de qui il s'agissait, il y avait plus important pour l'instant.

De sa fidèle épée, seul vestige de son passé humain il frappa aussi fort qu'il le pu, cet ogre allait souffrir, de sa monture, il exposait ses jambes non protégées.
Svenn , Monstruosité
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Samael
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Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par Samael »

Ça y était le combat allait commencer, contrairement aux autres spectateurs, Samael se retrouvait dans le cercle de ronces pour voir de plus près.
Cela ne lui ressemblait pas, mais il était fasciné de voir ces deux puissants guerriers se battre, et il ne voulait pas en perdre une miette. Dans le pire des cas, il comptait sur son agilité et ses dagues pour passer la barre de ronces et s'enfuir.


*L'intelligence d'un assassin, c'est de savoir quand engager le combat, mais également de ne jamais prendre de risques*

L'elfe noir déguisé un humain fit la grimace alors que cette phrase lui revenait en mémoire, mais il était trop tard pour reculer maintenant, aussi se concentra t-il sur les deux adversaires.

Il pu ainsi voir la charge de l'ogre et l'esquive désinvolte de la créature à forte poitrine. Elle était maintenant en position de force pour riposter durant la seconde où l'ogre était à porté. Serait-elle assez vive pour frapper avant qu'il soit emporté par son élan ? Il pensait que oui, mais seul l'avenir le dirait.
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Tymord
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Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par Tymord »

Tymord chargea droit devant sur le monstre, qui l’avait défié. Celui-ci était en train de lever les bras, comme pour faire de la magie, mais apparemment, ce n’était pas un grand sorcier. L’ogre ne put s’empêcher de rigoler en voyant son adversaire galérer avec les vents de magie. Le chevaucheur de rhinox savait qu’elle était cet créature. Il n’y avait que les vampires, qui pouvaient allier combat et magie. Et c’est pour cela que Tymord devait être encore plus vigilent qu‘auparavant…

Trop concentré à rigoler, Tymord abaissa sa massue au mauvais moment et pas assez rapidement. Le vampire n’eut qu’à se décaler sur le côté pour esquiver le coup maladroit de l’ogre.

L’initié ogre tira rapidement sur les rennes de sa monture pour l’empêcher de traverser la petite rivière de lave. Il fit faire demi-tour à Torrog et s’apprêta de nouveau à charger, mais cette fois, il n’allait pas louper son adversaire.

Cette fois, il n’avait pas intérêt à faire une attaque médiocre comme tout à l’heure, car son adversaire venait de dégainer sa propre lame.
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Re: Taverne du Squig unijambiste (Extérieurs)

Message par [MJ] Nyx »

Les spectateurs purent constater un phénomène qui échappa en partis aux combattants, le cercle de lave avait grandis, la fissure parfaitement ronde s'était élargie, à l'intérieur du cercle de lave le cercle de brumes s'était épaissis, à l'intérieur de celui-ci le cercle d'eau lui aussi s'était élargis quand aux ronces elles atteignaient maintenant la ceinture d'un humain. L'Ogre sur sa monture était arrivé au bout de sa course presque dans les ronces, il fit faire demi-tour à sa monture, le Stryge n'était pas loin mais il pouvait encore une fois charger, ce serait probablement la dernière il en profita pour faire attaquer son animal également.

De son côté le Stryge sort sa lame, il sait très bien que l'Ogre va lui foncer dessus, il se prépare à lui frapper dans les jambes.

En dehors du combat pour le moment mais dans le cercle une forme humanoïde encapuchonnée et encapée observe.

Deuxième phase de combat :

Normalement l'initiative devrait aller au Stryge puisqu'il a la plus grande, cependant étant donné que l'Ogre charge de nouveau on refait une Initiative.

Ogre 1D20 = 5 réussie
Stryge 1D20= 5 réussie
Bestiole de l'Ogre 1D20= 15 (raté)

L'Ogre charge ATT+1 et PAR-1
ATT1 1D20=10+1 (réussie)
PAR 1D20= 7-1 Stryge (réussie) FOR12+12+END10 = 34
ATT2 1D20= 18+1
Dégâts Ogre FOR+ massue Ogre 11 = 23 (dégâts absorbés)

Riposte du Stryge 1D20= 16-2 (réussie)
FOR12+1D3=2+12 = 26

Stryge
ATT 1D20= 8 (réussie)
PAR 1D20= 20 Ogre (raté) Pas de protection sur les jambes.
Dégâts Stryge FOR+1D3=1+12= 25

Riposte de l'Ogre 1D20= 9 (réussie)
FOR12+11 = 23

Soit :
Ogre prend 51 points de dégâts => 9/60
Stryge prend 23 points de dégâts => 27/50
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