Salle de jeux

Image

Modérateur : Equipe MJ

Yvan Fraîchepine
PJ
Messages : 11

Re: Salle de jeux

Message par Yvan Fraîchepine »

Dans un coin reculé de la salle se tenait Fraîchepine. Il avait revêtit ses plus beaux atours pour l’occasion. En plus de son léger pagne, il portait fièrement un long manteau d’un violet grisonnant et un haut de forme. Il semblait être juché sur un tabouret (ou un cochon empaillé peut être, personne ne voudra allé voir sous les pieds de Fraîchepine de toute façon), ce qui lui permettait d’être à hauteur d’une table où on y pouvait trouver toute sorte d’ustensiles et objets ostentatoires : un calendrier des dieux du stade, des osselets, son petit rat domestique, une bouteille de lait de licorne à 2 têtes, une paire de dés, un soulier boueux, des jetons en bois et bien sur, un jeu de carte (érotique, cela va sans dire).

« Mes biens chers frères! Mes biens chères sœurs ! Repren… Euh, excusez moi, l’émotion! Bien, bien bien … bien … bien … Hum hum … bien… bien ! Mes amis, vous voici à présent face au plus grand jeux de tout les temps qui a foulé le Vieux Monde : j’ai nommé le Cul d’Chouette de la Bouchatte ! Tout le monde connait ce jeu n’est-ce pas ? »

long silence pesant, une petite pelote de laine passe devant la table

« Hum je vois… »

Fraîchepine monta sur la table de jeu. Il huma l’air de la pièce, et frappa de son saucisson trois fois sur la table, comme pour annoncé le début d’une pièce de théâtre.

« Allez vous tentez votre chance à ce jeu ? Vous repartirez dans tout les cas gagnants ! Sauf si vous perdez bien sur ! Vous n’avez qu’à lire ce petit écriteau qui ce trouve juste là pour connaître les règles. »

Dans son enthousiasme enivrant, Yvan Fraîchepine se replaça derrière sa table, leva les bras au ciel et pris son petit air béat, tout en attendant ses premiers joueurs.


____________________________________________


Voici ce que nous pouvions lire sur l’écriteau :


A L'ATTENTION DE TOUT ABRUTI PERSONNES COMPÉTENTES VOULANT JOUER AU CUL D'CHOUETTE DE LA BOUCHATTE. JEUX CRÉER PAR LE YVAN FRAICHEPINE, DÉTENTEUR DU LONG SAUCISSON POILU MAGIQUE, COUREUR DE SES DAMES ET CHAMPION TOUTE CATÉGORIES CONFONDUES DU LANCER DE CAILLOUX SUR TERRE BATTUE.



Règles (ou Rulze pour les orques) :

1. Le jeu se compose d'un Maître des Cartes (MC) incarné par la personne de moi Yvan Fraîchepine, et d'un joueur.

2. Pour entrer dans le jeu, le joueur mise autant de pistoles qu'il le décide, avec un minimum de 2 pistoles. Pour chaque pistoles qu'il mise, celui-ci pioche une carte parmi toutes les cartes disponibles sur la table, sauf les cartes mâchés et celles recouvertes de crème au beurre. Le MC pioche deux fois moins de carte que le joueur.

3. Après avoir compter jusqu'à trois (ni plus, ni moins), le joueur et le MC dévoilent leurs cartes. Chacun additionnent les valeurs de ses cartes (si personne ne sait compter, régler ça au poing ou avec des pissenlits). La personne avec le plus de points remporte la partie.

4. Si le joueur gagne, il remporte un prix. Plus l'écart de point entre lui et le MC est grand, plus le prix a de la valeur ! Bien sur, le prix est laissé à l'appréciation de Yvan, sinon c'est pas drôle.

ET OUI C'EST AUSSI SIMPLE QUE DE COURIR LA LOUVE SANS PATTES DU BOIS DE RORMALEIK AVANT DE L'EMBROCHER !


Voici les différentes cartes disponibles :


L'elfe Maline = 3 Points
Image

Le 6 Contemporain = 9 Points
Image

La Reine de Pique = 12,6 Points
Image

La Harpie = -2 Points
Image

La Pivoine du Rocamadour = 14 Points
Image
La reine des Vampires = 18 Points
Image

La Fraîchepine = 1185185,78978 points !!!!
Image

Quelques précisions cependant :

1. Il est interdit de frapper, attenter à la vie, lancer des pierres, tenter d’avaler ou de faire un truc bizarre au MC.

2. Il est autoriser, voir conseiller, de corrompre de manière amicale le MC.

3. N’apporter pas de réglisse à la table, le MC y est allergique.

MERCI A TOUS ET BON JEU !
Yvan Fraichepine, Voie de la cuisine Mootlander
Profil: For 7 | End 7 | Hab 14 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 9 | Par 11 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... epine_yvan

Avatar du membre
Fianna
PJ
Messages : 26

Re: Salle de jeux

Message par Fianna »

La jeune fille a quitté la salle de bal où la mariée donnait réception pour se balader un peu partout dans les autres salles de l'auberge, notamment la salle de jeux. Le panneau sur la porte invite à entrer ce qu'elle fait donc, elle pousse la porte, entre le pas sur, l'oeil intéressé. Le petit bonhomme la surprend mais elle n'en laisse rien paraitre, elle a l'habitude de leurrer ceux qui l'observent.

Bonsoir sire, comment joue-t-on à ce jeu ? Je vous prie ?

Elle attend que le petit être disgracieux le lui dise, une furieuse envie de l'éliminer de la surface de son monde la chatouille, il est réellement vilain, le regarder est pour elle une souffrance.
Elle lit et pose deux pistoles sur la table.

Je vois que tout est inscrit ici, donnez moi une carte.
Image
De Brugh na Boinn
Début de l'histoire, puis la suite.
A côté...
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 12 | Int 9 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _na_boinne

Yvan Fraîchepine
PJ
Messages : 11

Re: Salle de jeux

Message par Yvan Fraîchepine »

« Eh bien pour deux pistoles tu n’a pas une, mais deux cartes ! Bien sur, tu peux avoir bien plus si tu attend que la salle de jeu ferme … »

Fraîchepine agita son long saucisson poilu comme si… comme si rien en faite.

« Bien, tu a en ta possession deux cartes, et de ce fait je n’en ai qu’une. Je compte jusqu’à trois et on dévoile nos cartes.  Prépare toi.»

La tension était palpable autour de la table. De grosses gouttes de sueur perlaient sur le front de Yvan.

« un … »

Quel suspens.

« deux … »

C’est insoutenable.

« Farandole de chaussettes en carambion … »

Fianna hésita a dévoiler son jeu à ce moment là.

« TROIS !! »

Elle avait vue juste.
Yvan Fraîchepine pris la parole, de la plus forte voix qu’un Halfling puisse sortir de son gosier :

« C’EST MAGNIFIQUE ! TU A TIRER La Pivoine du Rocamadour ET La Harpie ! CA TE FAIS DONC UN TOTAL DE … quatorze moins deux ca fais … non pas possible que ca donne un nombre négatif … aaah pourtant je le savais … AH OUI DOUZE ! TU BAT DONC MON 6 CONTEMPORAIN QUI ME RAPPORTAIS NEUF POINTS ! »

Yvan sauta de son tabouret et alla trifouiller dans des caisses situées derrière lui. Si un érudit avait été présent, il aurait qualifié cela de « joyeux petit bordel ». Après avoir fini ses fouilles, il revint vers Fianna qui semblait toujours aussi perplexe.

« Et voilà tes gains ! »

Fraîchepine déposa deux petits paquets sur la table, et les ouvrit délicatement, avec toute la délicatesse que Fraîchepine puisse porter à quoi que ce soit qui ne soit pas féminin.

«Une Brochette de rat à la sauce Maronnade cuisiné par mes soins et un pendentif en bronze à l’effigie du fameux long saucisson poilu magique ! Oh et j’allais oublier »

Yvan chercha dans son pagne, et en sorti une petite rondelle de bois (et rien d’autres).

« Voici un jeton pour le Boulier Orphelin ! Si tu te demande ce que c’est, je te conseil de me rejoindre dans l’arrière salle.»

Murmura Fraîchepine à Fianna, en lui adressant un clin d’œil laissant sous entendre les règles de ce jeu peu recommandable.
Yvan Fraichepine, Voie de la cuisine Mootlander
Profil: For 7 | End 7 | Hab 14 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 9 | Par 11 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... epine_yvan

Avatar du membre
Touque Ridebaie
PJ
Messages : 30
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Tymord ; Ilsa Jaeger

Re: Salle de jeux

Message par Touque Ridebaie »

Cela faisait déjà quelques jours que Touque Ridebaie arpentait les nombreux sentiers de cette maudite forêt. Son compagnon Yvan Fraîchepine lui avait indiqué qu’il l’attendait dans une auberge, qui devait normalement se situer où se trouvait notre cher Ridebaie. Mais pas de signe d’une quelconque taverne dans les environs.

Quand soudain, il perçut des bruits festifs. Touque se dirigea vers ces rires et ces cris de joies. Traversant quelques haies, Ridebaie arriva enfin à ladite taverne. L’halfling donna ses armes à l’espèce de troll, qui servait de videur. Une fois à l’intérieur, le semi-homme trouva son compagnon dans une sorte de salle de jeux.

Le voleur sourit en voyant que son ami avait sortit ses plus beaux habits pour l’occassion. Ridebaie s’installa en face d’Yvan et lu rapidement le panneau qui se trouvait devant la petite table.

« Tu t’occupes maintenant d’un jeu, mon vieux Yvan ? Laisse-moi y participer, alors… »

Touque Ridebaie posa deux pistoles sur la table et attendit que le MC prenne les choses en mains…
Image
Fiche de Touque Ridebaie


Profil de Touque Ridebaie, Voleur (rang de départ de la voie du Vol)
For 7 | End 7 | Hab 10 | Char 10 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 7 | NA - | PV 45 / 45

L’arsenal:
- Poignard (Dégâts 6 / Arme à 1 main.)
- Veste de Cuir (Partie couverte: Torse, dos et bras / Points de protection: 5.)
- Pipe
- Allumettes
- Herbe à pipe
- Pommes
- Cordes

Compétences:
• Résistance au Chaos - niveau 1
• Chance - niveau 1
• Cuisine - niveau 1
• Baratin - niveau 1
• Charisme - niveau 1
• Fuite - niveau 1
• Esquive - niveau 1
• Escalade - niveau 1
• Vol à la tire - niveau 1

Yvan Fraîchepine
PJ
Messages : 11

Re: Salle de jeux

Message par Yvan Fraîchepine »

«  Mon vieille ami Thierry le Tibo! Cela me donne du baume au cœur de te voir par ici! Voici tes 2 cartes, et biensur comme tu sais lire tu as compris que je n’en avais qu’une. Attention je compte jusqu’à trois et nous dévoilons nos cartes … »

« Un … »

« Deux … »

« Savait tu que le chiffre deux avait était inventé avant le chiffre un ?! Cela paraît fou n’est-ce pas ? Enfaite je pense vraiment que cela viens du fait que les nains sont plus moches que les gobelins, preuve irréfutable non ? Qu’en pense tu ? »


Il suffisait de lire l’expression qui avait pris place sur le visage de Touque pour comprendre ce qu’il en pensait. Une impatience qui était trahis par un petit sourire en coin, certainement le témoignage des nombreuses aventures qu’ils avaient vécus ensemble, et de ce fait de la sympathie qu’il éprouvait pour Yvan.

« Ah oui je m’égard. TROIS !! »

Touque abattit ses cartes sur la table, contrairement à Fraîchepine qui avait garder la sienne de sorte à ce qu’il soit le seul à la voir.

« Mon ami, tu ne fait pas dans la dentelle ! Tu as piocher deux reines des vampires, pour un total de 36 Points ! Même mon grand père n’a jamais eu autant de partenaire en même temps ! Mais j’ai peur que ça ne soit pas suffisant … »

Yvan montant sur la table, et leva sa carte bien haut.

«  CAR J’AI PIOCHER LA FRAICHEPINE ! POUR UN TOTAL DE BEAUCOUP TROP DE POINTS ! Et oui mon ami désolé mais cette fois je suis le plus fort à mon jeu ! Une prochaine fois peut être. Sinon reviens accompagné… de préférence de compagnie féminine, tu me connais ça peut aidé ! »
Yvan Fraichepine, Voie de la cuisine Mootlander
Profil: For 7 | End 7 | Hab 14 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 9 | Par 11 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... epine_yvan

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: Salle de jeux

Message par [MJ] Nyx »

ImageBonne ou mauvaise, que vous réserve la fortune ? Approchez Approchez et laissez vous porter par les prédictions étonnantes de la fortune ! Lequel d'entre vous sera le premier ?
1 à 5/100
Une de vos main se transforme en serpent.
6 à 11 /100
Vous gagnez un tour de poitrine si vous êtes une femme l'effet ne sera pas permanent si vous êtes un homme nous présentons nos excuses à votre femme.
12 à 17/100
Votre jambe droite se couvre de poils longs.
18 à 23/100
Votre peau devient d'un magnifique parme.
24 à 29/100
Vous êtes irrésistible. Avec tous les bénéfices et les inconvénients qui en découlent.
30 à 35/100
Vos dents grandissent comme celles d'un cheval.
36 à 41/100
Vous pouvez lire dans l'esprit des autres pendant 5 minutes, ils ne pourront rien vous cacher !
42 à 47/100
Vous vous transformez en Haut Elfe si vous en êtes un vous devenez un Squig, quand vous sortirez de la salle cet effet se terminera.
48 à 53/100
Vous êtes affamé, et vous ne pouvez plus vous maitriser, il vous faut manger.
54 à 59/100
Vous devenez plus baraqué, si vous êtes un homme ça ne durera pas, si vous êtes une femme toutes nos excuses à votre homme.
60 à 65/100
Vos membres inférieurs se multiplient jusqu'à former une masse de tentacules.
66 à 71/100
Vous gagnez 2 pistoles
72 à 77/100
Vous bénéficiez d'un voeux.
78 à 83/100
Vous êtes couvert de pustules.
84 à 89/100
Vous pouvez annuler un voeux
90 à 95/100
Vous gagnez une compagnie de votre choix gratuite pour la nuit
96 à 100/100
Rejouez immédiatement.
Règle du jeu : Vous entrez dans la salle et faites tourner la roue, la Dame Fortune vous donne le résultat et vous pourrez exprimer ce que vous ressentez.

Faites vos jeux ! Rien en va plus !
Image
Circée avait également aménagé une table où elle comptait bien tirer les runes à ses "clients".

Image
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Salle de jeux

Message par Medenor »

Medenor pénétra dans la salle de jeu de la Taverne, ses plaies suppurantes gouttant par intermittence sur le sol de l'endroit. Observant les différentes activités, il se dirigea vers la roue de la fortune, forme arrondie qui lui semblait familière: après tout, il possédait 3 ronds sur le front formant le symbole de Nurgle, qu'on pouvait qualifier de "cercles de fortunes" inscrits par le Grand Père sur son acolyte religieux ...

Nurgle guidera mon destin vers un résultat à la gloire d'une de ses prêtres !"

Il se saisît d'un des plots de la roue et du plus fort qu'il put, il tracta le plot vers lui, le renvoyant vers le sol et ce faisant, entraînant ainsi la roue qui se mit à tourner ..
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: Salle de jeux

Message par [MJ] Nyx »

Circée eut un sourire bienveillant envers celui qui osait s'aventurer à la roue de la fortune, la dernière fois la roue avait conduit au chaos, comme souvent pour le plus grand bonheur de tous les dieux de cette faction. Elle regarda donc les cases aux enchevêtrements connus d'elle seule défiler... Quel don allait recevoir l'adepte de Nurgle ?
Roll(1d100)+0:84,+0Total:84
Le résultat la laissa songeuse, comment allait s'appliquer la grâce chaotique ? Nul ne pouvait savoir. Elle s'approcha de l'homme, lui posant la main sur l'épaule.

Vous êtes servis. Vous avez maintenant le pouvoir d'annuler un voeux, un seul, quand cela sera fait vous pourrez revenir tourner la roue.

Désirez-vous un tirage ?


Ajouta-t-elle en montrant les runes.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Årk@nge
PJ
Messages : 4

Re: Salle de jeux

Message par Årk@nge »

une fois de plus la roue fut tournée par un nouvelle étranger. Les couleurs de la roue avait un effet hypnotique sur Rizzen.
Il était entrain de se rendre compte qu'il développé le vice du jeu et de la tentation. Une chose nouvelle pour lui, mais cela ne lui déplaisait pas. il finit de boire l'affreuse mixture qui trainé dans son verre.
Un immonde suppôt de Nurgle fit son apparition dans la taverne, l'affreux stigmate de son dieux qui trôné au milieu de son front, rappela bien d'horrible souvenir du chaos à l'Elfe Noir.
Une fois que la masse purulente eu finit de faire tourner la roue, la femelle lui susurra quelque chose au creux de l'oreille.
voulant tenter sa chance et défier son destin, Rizzen se leva et alla tourner la roue. Il s'approcha et plaça sa main sur la roue, une légère décharge le parcourus et mis ses sens en éveille. Inconsciemment il fit tourner la roue, et il se dit que finalement il y a des fois ou il faudrait mieux ne pas chercher a forcer le destin.

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: Salle de jeux

Message par [MJ] Nyx »

Circée regarda la roue tourner, elle tourna plus que de raison et le temps se figea. les couleurs sombres rouge violette verte brune défilaient, la pierre pulsait au centre de la roue, enfin elle s'arrêta désignant un étrange dessin.
Roll(1d100)+0:
47,+0
Total:47
L'aventurier sentit de nouvelles sensations le parcourir, il était le même mais différent, ses longues oreilles, ses mains fines et sa peau pâle et douce s'accordaient avec ses cheveux blonds et fins.


Un haut elfe ! Comme c'est distrayant !

[hrp l'effet ne s'arrête qu'en sortant de la taverne. tu as tout ce qui est apporté par le physique des hauts elfes, mais tu restes toi-même à l'intérieur.]
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Répondre

Retourner vers « Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »