Salle de jeux

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Årk@nge
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Re: Salle de jeux

Message par Årk@nge »

Rizzen se sent bizarre. Il ne sait pas trop, mais il a la sensation d'être dans un corps étranger. Il remarque que ses cheveux sont devenus blond.

- Oh mon dieu, quelle horreur ! Par Khaine que m'arrive-t-il.

Il regarde ses mains et se touche le visage. Il jette un regard à la femelle du mal. Il comprend ce qu'il la ressentit en touchant la roue. Les effets des dieux noirs du chaos. Leur présence néfaste, cette roue est seulement là pour tourmenter ceux qui oseront la toucher. En faite c'est plutôt la roue de l'infortune.

Ne sachant que faire, il se retourne et sort rapidement de la taverne. En franchissant la porte, il se sent comme pris d'un malaise.
Voilà encore autre chose, se dit-il.
Il s'appuie sur le mur de la taverne et voit que sa main est redevenue comme avant. Que ses cheveux ont récupérés leur couleur noire. Heureusement que cette affliction n'a pas duré longtemps. Il se redresse et se promet de ne plus jamais toucher à une autre roue maudite.

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Ghargar Goinfre
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Re: Salle de jeux

Message par Ghargar Goinfre »

Vraiment vraiment bizarre cet endroit... Le titanesque Ghargar, à la bedaine non moins titanesque, n'en croyait pas ses yeux - qui étaient torves et vairons, précisons le.
Il y avait des gens qui se faisaient transformer après avoir fait tourner une roue surveillée par une femelle encapuchonné à l'air inquiétant. Y'en avait qui avait des seins - trop drôle! - d'autres qui se transformaient en bougre aux oreilles pointues - trop drôle aussi.
Mais ils étaient bête de demander ça. C'est sûr qu'avoir des seins ça pouvait être sympathique, les soirs de solitudes, mais y'avait des choses ogrement mieux à demander.

J'VEUX AVOIR UN DEUZIEME VENTRE!

En même temps qu'il braillait ça avec un sourire carnassier, il avait détendu son bras démesuré et faisait violemment tourner la roue sans demander la permission.
Foutre! Son bide, c'était sa fierté, imagine s'il en avait un deuxième!!!

En fait, il avait rien compris au jeu et croyais que c'était une roue qui accordait des voeux.
Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
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http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ar_goinfre
COMPETENCES:
• Coriace - niveau 1: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)

• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
Casque 9 protection à la tête -1 INI et HAB
Grotruckikoup- 1 main 18+2d10 dégâts ; 12 parade Percutante
Armure naturelle d'Ogre 7 points de protection sur tout le corps
Riri le rhinox:
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Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
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[MJ] Nyx
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Re: Salle de jeux

Message par [MJ] Nyx »

ImageBonne ou mauvaise, que vous réserve la fortune ? Approchez Approchez et laissez vous porter par les prédictions étonnantes de la fortune ! Lequel d'entre vous sera le premier ?
1 à 5/100
Une de vos main se transforme en serpent.
6 à 11 /100
Vous gagnez un tour de poitrine si vous êtes une femme l'effet ne sera pas permanent si vous êtes un homme nous présentons nos excuses à votre femme.
12 à 17/100
Votre jambe droite se couvre de poils longs.
18 à 23/100
Votre peau devient d'un magnifique parme.
24 à 29/100
Vous êtes irrésistible. Avec tous les bénéfices et les inconvénients qui en découlent.
30 à 35/100
Vos dents grandissent comme celles d'un cheval.
36 à 41/100
Vous pouvez lire dans l'esprit des autres pendant 5 minutes, ils ne pourront rien vous cacher !
42 à 47/100
Vous vous transformez en Haut Elfe si vous en êtes un vous devenez un Squig, quand vous sortirez de la salle cet effet se terminera.
48 à 53/100
Vous êtes affamé, et vous ne pouvez plus vous maitriser, il vous faut manger.
54 à 59/100
Vous devenez plus baraqué, si vous êtes un homme ça ne durera pas, si vous êtes une femme toutes nos excuses à votre homme.
60 à 65/100
Vos membres inférieurs se multiplient jusqu'à former une masse de tentacules.
66 à 71/100
Vous gagnez 2 pistoles
72 à 77/100
Vous bénéficiez d'un voeux.
78 à 83/100
Vous êtes couvert de pustules.
84 à 89/100
Vous pouvez annuler un voeux
90 à 95/100
Vous gagnez une compagnie de votre choix gratuite pour la nuit
96 à 100/100
Rejouez immédiatement.
Règle du jeu : Vous entrez dans la salle et faites tourner la roue, la Dame Fortune vous donne le résultat et vous pourrez exprimer ce que vous ressentez.

Faites vos jeux ! Rien en va plus !
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Circée avait également aménagé une table où elle comptait bien tirer les runes à ses "clients".

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________________________________________

L'ogre approcha et arracha presque la roue qui émit des protestations en couinant et en tournant dans le bain de couleurs roges sang et verts sombres, Circée fit un pas en arrière, baissant imperceptiblement la tête.

La bête ne savait pas que son sort était aux mains du hasard.

La roue tourna longtemps à cause de la violence du lancé, Circée était entourée d'ombres qui grignotaient sa silhouette...

Enfin la roue se figea.


[hrp 20 je te laisse découvrir le don de la roue.]
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Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

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Ghargar Goinfre
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Re: Salle de jeux

Message par Ghargar Goinfre »

La roue trembla, tourna, manqua de se péter en deux, et s’arrêta finalement sur un symbole que Ghargar ne prit même pas la peine de lire. Il tâta son gros bidon avec un sourire de gamin ogre.
Deux ventres, il allait avoir deux ventres !

Mais ? Mais ?

Non, son énorme brioche restait la même ? Enfin pas tout à fait. Elle prenait une drôle de couleur mauve… Un moment, il resta bête, à contempler ses jambes et ses bras qui avaient pris la même teinte.
C’est pas que la couleur lui déplaisait, il s’en fichait un peu pour tout dire, même si c’était un peu bizarre. Mais…

« C’est pas ce qu’j’ai d’mandé, sorcière, » grogna t-il sourdement. Ses yeux malsains dépecèrent la femme qui s’occupait de la roue. Il leva son énorme paluche pour lui administer une gigantesque baffe :
« DONNE MOI MON DEUZIEME VENTRE !!! »

Mais il ne la mit pas, cette baffe. Cette femelle encapuchonnée à moitié à poil avait quelque chose de vraiment inquiétant, voire mortel, qui le retint de le faire.
Et puis dans le Sirk, personne se battait, il avait remarqué. Et c’était pas normal. Devait y avoir un truc pas net…
… Qu’il avait aucune envie de provoquer.

L’air mauvais, il glaira au sol un mollard de la taille d’un bébé, et refit tourner la roue :

« Bon ben alors j'veux qu’ma peau soit noire pour pouvoir m’cacher dans la nuit, alors, vu qu’tu veux juste que m’faire changer de couleur, vilaine ! »

Et non. Il n’avait toujours pas compris le principe aléatoire de ce qu’ « offrait » la roue de Circée.
Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
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Re: Salle de jeux

Message par [MJ] Nyx »

Circée ne le poussa pas dans ses retranchement elle se contenta de le regarder fixement en attendant que la colère passe, comme si, comme si le temps lui même n'avait pas de prise, comme si elle avait regardé un enfançon faire sa colère, patiemment attendant la fin de l'orage.

Une lueur d'excitation malsaine pétilla dans son regard quand il relança la roue. Elle aussi s'amusait, nul ne savait ce que les aventuriers pouvaient bien laisser à la pourvoyeuse de fortune, mais ce n'était nullement matériel.


[hrp 72 ^^ ]

C'est alors que le souhait le plus fort de Ghargar se réalisa, et son ventre gonfla, gonfla, se divisa, lui fit une espèce de fondement par devant qui continua de gonfler, et l'ogre était toujours violet.
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Ghargar Goinfre
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Re: Salle de jeux

Message par Ghargar Goinfre »

La roue s'était de nouveau arrêtée, mais alors que l'ogre regardait sa main, attendant qu'elle devienne couleur de nuit, il eut une sorte de crampe d'estomac...

"Hu?"

... et, ô joie! Un deuxième ventre commença réellement à lui pousser à côté du premier! Le sourire tout en dent qu'il offrit à la femme fut une rareté, venant de lui, car l'on n'y voyait pour une fois ni méchanceté ni férocité. Que du pur bonheur, et même de la gratitude:

"Wa ha arah ara!"

Il éclata d'un grand rire en tapant sur ses deux bedons avec un contentement inouï:

"Deux ventres, j'ai deux ventre!! C'est l'plus bô jour d'ma vie!!" Un reniflement provocateur vers la femelle encapuchonnée: "Tu vois, c't'était pas kompliqué!"

Il avait levé sa main pour "l'ébouriffer", comme on le ferait à un animal obéissant, mais se ravisa. C'était peut-être pas une bonne idée de trop manquer de respect à une sorcière. Il avait pas envie qui lui pousse un pied sur le coude ou un des fesses sur le front...
Ses yeux se reportèrent sur la roue. Sur ceux ci on pouvait voir l'intense réflexion qui animait son grand crâne vide:

Il avait tiré la roue deux fois, et c'était qu'à la deuxième que son vœu s'était réalisé... donc, logiquement, s'il la retournait maintenant, ça allait lui donner une peau noire, non?

Non, bien sûr, mais il semblait clair qu'il ne comprendrait jamais le fin mot de ce jeu.

Il allait l'actionner encore, lorsqu'un double gargouillement tonitruant l'en avait distrait. Foutre, il avait doublement faim du coup! Un large sourire s'épanouit sur sa grosse tronche mauve. Il avait hâte d'aller tester son deuxième bide tiens!

"J r'viendrai, il est bien ton jeu"
, fit-il à Circée en s'en allant se trouver une vache ou deux à bouffer...

[Hrp: me v'là avec un ogre parme bi-bide! quel délire! ^^ Mais, c'est définitif? Faudra que j'en tienne compte dans mon prochain scénar ou pas?]
Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
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Re: Salle de jeux

Message par [MJ] Nyx »

[hrp ce n'est pas définitif, ça peut durer tant que tu es dans cette partie du forum, mais pas à l'extérieur.
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Ghargar Goinfre
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Re: Salle de jeux

Message par Ghargar Goinfre »

"J'ai deux ventr-eu! J'ai deux ventr-heu!!!" entendait-on maintenant chantonner joyeusement d'une grosse voix grasse dans l'auberge.

"Allez allez, l'cuistot, fait péter tout'la viandasse qu'tas en stock!! Non non, fais la pas cuire, pas la peine! J'aime cru et j'veux tester mes bides!"

Quelques protestations dudit cuistot. Puis...

"Quoi? T'payer quoi? T'vas t'payer une baffe ouais!"

Encore des protestations inintelligibles, et de nouveau les beugleries de l'ogre...

"C'est l'aut'femelle vec la capuche qui paye! Ell'm'la dit après m'avoir refilé mon deuzième ventre!" mentit-il. "Allez file moi c'te bidoche ou va râler après elle!!"

Visiblement, entre sa carrure et le fait que le tavernier n'avait pas envie de se frotter à Circée, on commença à nourrir la bête... des mâchonnements et des rots jouissifs s'entendirent... des doubles bruits d'ingestions...

Et pan! sur la note de la sorcière!!!
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• Coriace - niveau 1: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)

• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
Casque 9 protection à la tête -1 INI et HAB
Grotruckikoup- 1 main 18+2d10 dégâts ; 12 parade Percutante
Armure naturelle d'Ogre 7 points de protection sur tout le corps
Riri le rhinox:
Image
Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
For 14| End16 | SAU 4 | RAP 7 | INT 5| DOC 7 | ATT 7 |160 PV (128)

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Saâhldil Sanchera
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Re: Salle de jeux

Message par Saâhldil Sanchera »

La chance, c'est quelque chose de très subjectif. Un jour j'ai croisé un homme, un balai sur l'épaule, qui chantait à tue-tête : "Pour avoir d'la chance, prends ta chance telle qu'elle vient"... Avec sa face maculée de suie et ses habits déchirés, il n'avait pas l'air si fortuné comme ça. Mais lui, il avait l'air heureux...
Dans mon existence, on pouvait dire que des coups de poisse, j'en avais eus. Mais dans mon malheur avait résidé un bienfait, un mieux, presque une transcendance si l'on y pensait bien. Alors, avec le recul que procure l'aimable aujourd'hui, ne pouvait-on pas dire que j'étais, au bout du compte, une personne chanceuse ?

Je me mis à réfléchir, observant la scène. Que pouvait m'offrir cette promesse de bois et de peinture ? Que pouvait-elle m'offrir que je désirais réellement ? Quel désir se cachait dans mon coeur ?
Je me mis à penser de justice, de bonté... Je me mis à me tourner vers les préceptes séculaires de mon maître, soigneusement gravés dans mon âme. Mais c'était faux. Cela, c'étaient des aspirations, des rêves que je véhiculais parce qu'il fallait bien que je prouve ma valeur à tous les yeux, et surtout aux miens. Non, il y avait bien... un souhait.

Je me mis à revoir des contrées verdoyantes. Je me mis à ressentir un vent léger, un peu chaud, accompagné par la caresse du soleil. Je vis, dans l'après-midi bien entamé, sur un horizon pas si lointain, des hommes et des femmes s'activer dans des champs de coton. Je savais que plus loin, c'était dans les rizières qu'ils pataugeaient, à recueillir dans leurs grands sacs de jute les fruits de la terre qui les nourriraient pour ce mois-ci. Je savais aussi que demain, il pleuvrait abondamment, noyant ces terres chéries d'une bruine plaisante, fraîche, mais qui n'avait rien en commun avec celles de l'Empire. Là-bas, il s'agissait de moussons, des orages sans éclair qui vous donnaient l'impression que la nuit était soudain tombée, inondant tout le paysage. Etrange comme même l'obscurité peut paraître... agréable... à Cathay.
Mon âme se languissait d'une époque révolue.


- Madame, m'est-il permis de...? avançai-je poliment.

J'attendis un hochement de tête discret, un petit geste d'invitation de la main. Je m'approchais de la roue, repensant aux superstitions qui veinaient le Vieux Monde et y circulaient comme le sang dans le corps d'un être humain. Du bout des doigts, je touchais mon amulette - un vieil éclat de jade, usé, qui me revenait de mon maître. De l'autre main, je pesais de tout mon poids pour faire tourner la roue.
Et que le sort décide du reste...
La compétence chance peut servir ici ? :roll:
"Tendre vers un idéal. S'imposer un code d'honneur. Vivre selon ses principes... Il n'y a pas de plus grande priorité."
"J'ai peur de la part de vérité qu'il y a dans le fait que le bien soit affaire de raison, et le mal affaire de motivation."

Sanchera Saâhldil , Maître d'Armes
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 11 | Par 11 | Tir 8 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... a_saahldil
  • "Un jour je reviendrai à Cathay la Grande, accomplie comme mon maître désirait que je le devienne. Ce jour-là j'aurai le droit d'être fière."
Image Mathilde ~ On est riche à l'aune de ce que l'on sacrifie pour autrui...

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[MJ] Ombre de la Mort
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Re: Salle de jeux

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Obt.: 16 .. Ta jambe droite se couvre de poils longs !
De par la compétence Chance, tu obtiens un 2e lancé, et tu peux choisir l'effet que tu veux
Obt.: 99 ... Rejouez immédiatement ! God !
Obt.: .. 100 ! Rejouez immédiatement !
Obt.: 14 .. Ta jambe droite se couvre de poils longs !
Au final, tu n'as pas le choix :sadique:
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Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

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