[Recherche de MJ] Edmond, le pirate bretonnien

Répondre
Edmond
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Volker

[Recherche de MJ] Edmond, le pirate bretonnien

Message par Edmond »

Information pratique:

• Nombre de joueurs recherchés: Un Mj

• Alignement ou race des personnages recherchés :

• Fréquence de jeu recherchée: Un post toutes les deux semaines environ

• Durée estimée du scénario: Je me fie au MJ pour ça

Le scénario:

• Lieu du scénario: Sartosa, j'imagine

• Synopsis: Après avoir été kidnappé et forcé à la vie de pirate, Edmond rentre chez lui pour découvrir que sa famille l'a déclaré mort et que sa fiancée est promise à un autre dans une date relativement proche (au choix du mj). Ses souvenirs et ses espoirs bafoués, Edmond cherche désormais la vengeance en embrassant la carrière de pirate, avec comme guide le terrible Dieu-Requin Stromfel.

• Note éventuelle: Je pense que l'aventure sera pour les plus de 18 ans. Pour le reste, je reste dispo
Edmond De La Niche, Forban
Profil : For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_edmond_de_la_niche

Dan Surcouf
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage

Re: [Recherche de MJ] Edmond, le pirate bretonnien

Message par Dan Surcouf »

En tant que MJ assistant sous la houlette de bugman, je propose humblement mes services
Dan Surcouf, Contrebandier
Profil: For 9 | End 9 | Hab 11 | Cha 11 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_dan_surcouf

Edmond
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Edmond »

C'est une domination incontestable, on dirait.

Je monte à bord, capitaine Surcouf
Profil : For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag | NA 1 | PV 60/60

Dan Surcouf

Message par Dan Surcouf »

bien reçu
Dan Surcouf, Contrebandier
Profil: For 9 | End 9 | Hab 11 | Cha 11 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_dan_surcouf

Edmond
PJ

Message par Edmond »

Suite à l'annonce du départ de mon MJ, je me retrouve seul et donc en recherche d'un nouveau mj.

Nola Al'Nysa
Warfo Award 2022 du meilleur PJ - Etoile Montante
Warfo Award 2022 du meilleur PJ - Etoile Montante
Profil : FOR 11 / END 8 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 9 / FOI 0 / NA 1 / PV 65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_nola_al_nysa

Message par Nola Al'Nysa »

Helloooooooooooooo

Comme je t'avais dis au lancement de ton personnage, c'est un rp qui peut m'intéresser en tant que MJ.
Malheureusement, à l'époque je n'étais qu'assistant MJ et on m'avait refusé le passage en MJ "complet", à voir aujourd'hui avec les autorités compétentes donc :wink:
La vie est un chemin qui se parcourt dans un seul sens. On peut choisir sa destination, réfléchir quand on arrive à une intersection, ralentir, accélérer, décider de ne plus refaire les mêmes erreurs, mais on ne revient jamais en arrière.

Nola Al’Nysa, Voie du Forban
Profil: FOR 11 / END 8 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 9 / FOI 0 / NA 1 / PV 65
Mon histoire : ici
Quelques récits sur la vie de Nola : ici

Awards :
  • Meilleur PJ - Etoile Montante : 2022
  • Bourrin en chef : 2022 & 2023
  • Incitation aux voyages : 2023

Dessins de Nola Al'Nysa réalisés par NmForka :
► Afficher le texte
► Afficher le texte

Edmond
PJ

Message par Edmond »

Quelqu'un parmi les tout puissants MJ refuse-t-il que Nola soit mon nouveau MJ ?

[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]
Autres comptes : Rovk Alister/Robin Dampierre

Message par [MJ] Le Naufrageur »

Et bien, la procédure implique normalement une assistance d'un MJ, mais franchement...

Je pense que Nola est largement capable de MJ-ter correctement. Maintenant, en cas du moindre problème, il y a un risque de complications pour aider dans la gestion de ton RP.

C'est surtout à toi de voir, mais il y a de nombreuses possibilités. Personnellement je recommande qu'un MJ regarde la trame principale avec Nola, histoire de s'assurer que tout ce passera bien. Ensuite, ce sera toi et Nola qui s'occuperont de tout.

Ce n'est qu'une opinion personnelle. Donc je vais laisser les autres MJs, s'ils le désirent, se prononcer là-dessus.
Pour les fous qui désirent me rendre visite aux récifs.

Edmond
PJ

Message par Edmond »

Eh bien, il semblerait que la demande n'a pas fait d'autres remous, ni ici ni sur discord. Donc on dirait bien que c'est ok pour les hautes instances.

Nola ! Hissons nos couleurs !

Faust Valdorf
Warfo Award 2022 du Roi du Discord
Warfo Award 2022 du Roi du Discord
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 10 | Ini 12 | Att 8 | Tir 8 | Vol 12 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust

Message par Faust Valdorf »

Pour reprendre ce qui a été dit, tout le monde est effectivement okay pour que Nola mjite Edmond, elle peut totalement le faire en tant qu'assistant-MJ ; mais ça n'implique pas de passage au rang de MJ "plein". Ça, ce serait une procédure à discuter autre part, avec une nouvelle demande etc. :D

Mais du coup oui, vous pouvez hisser votre drapeau pirate :biere:
Faust Valdorf, Voie de l'espion
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 10 | Ini 12 | Att 8 | Tir 8 | Vol 12 | NA 1 | PV 65/65
Lien de la fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... iche_faust

Profil détaillé :
Compétences

Alphabétisation : Sait parler, lire et écrire le Reikspiel.

Théologie : Connait la plupart des pratiques religieuses, des différents cultes et des symboles religieux.

Langue étrangère - Classique : Sait parler, lire et écrire le Classique, utilisé par la quasi-totalité des érudits du Vieux Monde.

Langue Hermetique - Magikane : Sait parler, lire et écrire le Magikane, utilisé par la totalité des Magister.

Sens de la Magie : Peut ressentir les vents de magie et leurs altérations.

Incantation - Domaine de l'Ombre : Peut dissiper, apprendre et incanter des sorts du domaine de l'ombre et du domaine commun.

Maitrise de l'Aethyr [1] : Peut lancer plus facilement des sorts, et augmenter leurs effets.

Acrobatie : +1 sur les test d'acrobatie (chutes, roulades, bonds, rebonds, sauts, réceptions, équilibres) et -1D6 dégâts de chute.

Déplacement silencieux : +1 sur les test visant à se déplacer et réaliser des actions silencieusement.

Esquive : Permet d'esquiver sans malus en combat.

Cryptographie : +1 sur les tests visant à percer un code ou des clefs de chiffrement.

Lecture sur les lèvres : Peut lire sur les lèvres.

Empathie : Peut percevoir les émotions d'une personne sur un test réussit.

Linguistique : Peut très rapidement se débrouiller avec des langues et des dialectes qu'il ne connait pas.

Imitation : +2 sur les test visant à imiter la voix d'un individu, à condition de l'avoir déjà entendue.

Equipement

Epée courte : 1 main ; 12+1D6 dégâts ; 9 parade ; Rapide (-2 en Attaque/Initiative lorsque l'opposant tente de parer ou d'esquiver).

Dague : 12+1D6 dégâts ; Rapide ( -2 en Attaque/Initiative lorsque l'opposant tente de parer ou d'esquiver) ; parade 6 ; peut-être utilisé comme arme de jet.

Arbalète : 2 mains ; 34+1D8 dégâts ; malus de -2 tous les 30 mètres ; Perforante (4) ; Un tir par NA max.

Gambison et Chausses rembourrées : 3 points de protection sur le torse/dos, les bras et les jambes. Pas de malus pour lancer des sorts ou dissiper.

Sac à dos
Grappin
Echelles de cordes
Assortiment de limes
Billes
Allumettes (x12)
Menottes
Accessoires de déguisement
Carreaux (x24)
Livre (Vingt-trois postulats sur la pensée magique)
Pipe et Tabatière
Clairvoyance (X6) : Pendant une heure, +1 en INT (et +1 VOL pour les mages). À la fin du bonus, -1 généralisé à toutes les stats pendant une heure.
Tabac (X10) : Cinq minutes après avoir fumé, +1 en INI et en résistance à la fatigue pendant une demi-heure.

2 pistoles d'argent et 11 sous de cuivre

Sablier du temps : Un sablier sur lequel est écrit : « Seconde chance ».
Inverse le cours du temps sur une action, permettant au joueur qui le désire de lancer deux jets sur un seul test et de garder celui qu’il désire. Utilisable trois fois. L’utilisation des Sables du Temps doit être déclarée en amont par le joueur. Encore une utilisation possible.
Sap-Sapin de Nowel (X2) : Redonne 3+1D5 PV. Peut rendre malade (indigestion etc) via 1d3, sur un 1.

Sorts

Domaine primaire

Contrepoison

Domaine de l'Ombre

Aire de Camouflage
Incognito
Masque d'Ulgu

Action secrète
Changeforme
Marche des ténèbres
Poignard d'ombre (Malus de 0/-2/-4 selon la version)
Image
Awards
Roi du Discord 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
Warfo Award 2019 du Meilleur RP libre (Aucun mérite pour celui-là, il devrait revenir à Armand)
Warfo Award 2020 du Meilleur PJ - Écriture
<< Mens sana in corpore sano >>

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »