[Recherche de MJ] Edmond, le pirate bretonnien
- Edmond
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
- Autres comptes : Volker
[Recherche de MJ] Edmond, le pirate bretonnien
Information pratique:
• Nombre de joueurs recherchés: Un Mj
• Alignement ou race des personnages recherchés :
• Fréquence de jeu recherchée: Un post toutes les deux semaines environ
• Durée estimée du scénario: Je me fie au MJ pour ça
Le scénario:
• Lieu du scénario: Sartosa, j'imagine
• Synopsis: Après avoir été kidnappé et forcé à la vie de pirate, Edmond rentre chez lui pour découvrir que sa famille l'a déclaré mort et que sa fiancée est promise à un autre dans une date relativement proche (au choix du mj). Ses souvenirs et ses espoirs bafoués, Edmond cherche désormais la vengeance en embrassant la carrière de pirate, avec comme guide le terrible Dieu-Requin Stromfel.
• Note éventuelle: Je pense que l'aventure sera pour les plus de 18 ans. Pour le reste, je reste dispo
• Nombre de joueurs recherchés: Un Mj
• Alignement ou race des personnages recherchés :
• Fréquence de jeu recherchée: Un post toutes les deux semaines environ
• Durée estimée du scénario: Je me fie au MJ pour ça
Le scénario:
• Lieu du scénario: Sartosa, j'imagine
• Synopsis: Après avoir été kidnappé et forcé à la vie de pirate, Edmond rentre chez lui pour découvrir que sa famille l'a déclaré mort et que sa fiancée est promise à un autre dans une date relativement proche (au choix du mj). Ses souvenirs et ses espoirs bafoués, Edmond cherche désormais la vengeance en embrassant la carrière de pirate, avec comme guide le terrible Dieu-Requin Stromfel.
• Note éventuelle: Je pense que l'aventure sera pour les plus de 18 ans. Pour le reste, je reste dispo
Edmond De La Niche, Forban
Profil : For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_edmond_de_la_niche
Profil : For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag | NA 1 | PV 60/60
- Dan Surcouf
- Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Re: [Recherche de MJ] Edmond, le pirate bretonnien
En tant que MJ assistant sous la houlette de bugman, je propose humblement mes services
Dan Surcouf, Contrebandier
Profil: For 9 | End 9 | Hab 11 | Cha 11 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_dan_surcouf
Profil: For 9 | End 9 | Hab 11 | Cha 11 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
- Edmond
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
C'est une domination incontestable, on dirait.
Je monte à bord, capitaine Surcouf
Je monte à bord, capitaine Surcouf
- Dan Surcouf
- Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
bien reçu
Dan Surcouf, Contrebandier
- Edmond
- PJ
Suite à l'annonce du départ de mon MJ, je me retrouve seul et donc en recherche d'un nouveau mj.
- Nola Al'Nysa
- Warfo Award 2022 du meilleur PJ - Etoile Montante
- Profil : FOR 11 / END 8 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 9 / FOI 0 / NA 1 / PV 65
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_nola_al_nysa
Helloooooooooooooo
Comme je t'avais dis au lancement de ton personnage, c'est un rp qui peut m'intéresser en tant que MJ.
Malheureusement, à l'époque je n'étais qu'assistant MJ et on m'avait refusé le passage en MJ "complet", à voir aujourd'hui avec les autorités compétentes donc
Comme je t'avais dis au lancement de ton personnage, c'est un rp qui peut m'intéresser en tant que MJ.
Malheureusement, à l'époque je n'étais qu'assistant MJ et on m'avait refusé le passage en MJ "complet", à voir aujourd'hui avec les autorités compétentes donc
La vie est un chemin qui se parcourt dans un seul sens. On peut choisir sa destination, réfléchir quand on arrive à une intersection, ralentir, accélérer, décider de ne plus refaire les mêmes erreurs, mais on ne revient jamais en arrière.
Nola Al’Nysa, Voie du Forban
Profil: FOR 11 / END 8 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 9 / FOI 0 / NA 1 / PV 65
Mon histoire : ici
Quelques récits sur la vie de Nola : ici
Awards :
Dessins de Nola Al'Nysa réalisés par NmForka :
Nola Al’Nysa, Voie du Forban
Profil: FOR 11 / END 8 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 9 / FOI 0 / NA 1 / PV 65
Mon histoire : ici
Quelques récits sur la vie de Nola : ici
Awards :
- Meilleur PJ - Etoile Montante : 2022
- Bourrin en chef : 2022 & 2023
- Incitation aux voyages : 2023
Dessins de Nola Al'Nysa réalisés par NmForka :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Edmond
- PJ
Quelqu'un parmi les tout puissants MJ refuse-t-il que Nola soit mon nouveau MJ ?
- [MJ] Le Naufrageur
- Maitre de jeu [MJ]
- Autres comptes : Rovk Alister/Robin Dampierre
Et bien, la procédure implique normalement une assistance d'un MJ, mais franchement...
Je pense que Nola est largement capable de MJ-ter correctement. Maintenant, en cas du moindre problème, il y a un risque de complications pour aider dans la gestion de ton RP.
C'est surtout à toi de voir, mais il y a de nombreuses possibilités. Personnellement je recommande qu'un MJ regarde la trame principale avec Nola, histoire de s'assurer que tout ce passera bien. Ensuite, ce sera toi et Nola qui s'occuperont de tout.
Ce n'est qu'une opinion personnelle. Donc je vais laisser les autres MJs, s'ils le désirent, se prononcer là-dessus.
Je pense que Nola est largement capable de MJ-ter correctement. Maintenant, en cas du moindre problème, il y a un risque de complications pour aider dans la gestion de ton RP.
C'est surtout à toi de voir, mais il y a de nombreuses possibilités. Personnellement je recommande qu'un MJ regarde la trame principale avec Nola, histoire de s'assurer que tout ce passera bien. Ensuite, ce sera toi et Nola qui s'occuperont de tout.
Ce n'est qu'une opinion personnelle. Donc je vais laisser les autres MJs, s'ils le désirent, se prononcer là-dessus.
Pour les fous qui désirent me rendre visite aux récifs.
- Edmond
- PJ
Eh bien, il semblerait que la demande n'a pas fait d'autres remous, ni ici ni sur discord. Donc on dirait bien que c'est ok pour les hautes instances.
Nola ! Hissons nos couleurs !
Nola ! Hissons nos couleurs !
- Faust Valdorf
- Warfo Award 2022 du Roi du Discord
- Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 10 | Ini 12 | Att 8 | Tir 8 | Vol 12 | NA 1 | PV 65/65
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust
Pour reprendre ce qui a été dit, tout le monde est effectivement okay pour que Nola mjite Edmond, elle peut totalement le faire en tant qu'assistant-MJ ; mais ça n'implique pas de passage au rang de MJ "plein". Ça, ce serait une procédure à discuter autre part, avec une nouvelle demande etc.
Mais du coup oui, vous pouvez hisser votre drapeau pirate
Mais du coup oui, vous pouvez hisser votre drapeau pirate
Faust Valdorf, Voie de l'espion
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 10 | Ini 12 | Att 8 | Tir 8 | Vol 12 | NA 1 | PV 65/65
Lien de la fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... iche_faust
Profil détaillé :
Awards
<< Mens sana in corpore sano >>
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 10 | Ini 12 | Att 8 | Tir 8 | Vol 12 | NA 1 | PV 65/65
Lien de la fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... iche_faust
Profil détaillé :