[✓] Vilmikch cherche sa prochaine-future quête oui-oui !

Répondre
Avatar du membre
Vilmikch La Lame Blanche
PJ
Messages : 19
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 9 / CHAR 5 / INT 11 / INI 9 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 7 / NA 1 / PV 50(bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vilmikch_la_lame_blanche
Autres comptes : Elin'zeth le Falsificateur
Localisation : Nulle part et partout à la fois

[✓] Vilmikch cherche sa prochaine-future quête oui-oui !

Message par Vilmikch La Lame Blanche »

Information pratique:


• Nombre de joueurs recherchés: Je préfère commencer avec un MJ tout seul-simplement. Je veux-aime tuer en solo, la solidarité ce sera plus tard.

• Alignement ou race des personnages recherchés: Pourquoi pas méchant-mauvais. Mais ma dague-lame est prête à égorger aussi bien des gobelins que des paladins.

• Fréquence de jeu recherchée: L'idéal serait une fois par semaine (surtout le week-end). Je fais-effectue d'autres tâches psychologiques-mentales qui me prennent du temps (si cela vous convient bien sûr).

• Durée estimée du scénario: Si le fréquence de jeu est acceptée-respectée, alors je prendrai le temps qu'il faudra pour devenir un grand tueur-Maitre Assassin. Mais pas trop long temps tout de même, un coup de lame-dague est si vite partie quand ma proie-cible s'est montrée ennuyeuse…

Le scénario:


• Lieu du scénario: Dans n'importe quelle cité impériale sans hésiter oui-oui ! Mais à moins que, peut-être, le MJ me propose des cibles plus faibles-vulnérables. Pourquoi pas ne pas passer un séjour dans les montagnes naines. Jaime rendre visite à mes lointains voisins barbus :sadique: oui-oui !

• Synopsis: Je suis pour une aventure/exploration dans l'ombre. Pas le temps pour la parlote-bavardages !! Il est de temps de chasser mes futurs trophées !! Je veux être-devenir le plus GRAND Maitre Assassin de tous les Temps !! OUI-OUI !!




• Note éventuelle: Je suis l'image-allégorie de la mort oui-oui... Imprévisible et inévitable comme-comme elle. Ton tour passera… LENTEMENT MAIS SUREMENT !!! OUI-OUI !! J'ai hâte…
"Je n'ai pas les mots-paroles pour te cracher toute ma haine-rancœur envers toi ! Mes lames-dagues parleront à ma place oui-oui !
Chacun pense qu'il peut prendre-attraper la queue du rat-souris mais il faudrait d'abord le voir-trouver. Je suis le prédateur, je suis le chasseur, je suis l'assassin. Je suis ce skaven-rat qui raffole de l'odeur-musc de la peur et du sang !
La chasse fut drôle-amusante mais il est l'heure-temps de te crever les yeux chose-homme ! Toi qui as été aveugle trop longtemps, tu le seras-resteras désormais éternellement.

Qui craint l'ombre mourra dans l'ombre ! Crains la mort, car sa lame-dague aussi blanche que la lueur des astres te souffle-chuchote ta froide destinée petite chose oui-oui !"


Inconnu :wink:
Image

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: Vilmikch cherche sa prochaine-future quête oui-oui !

Message par [MJ] Bugman »

Potentiellement intéressé pour aller tuer-planter de la chose-homme ^^

Avatar du membre
Vilmikch La Lame Blanche
PJ
Messages : 19
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 9 / CHAR 5 / INT 11 / INI 9 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 7 / NA 1 / PV 50(bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vilmikch_la_lame_blanche
Autres comptes : Elin'zeth le Falsificateur
Localisation : Nulle part et partout à la fois

Re: Vilmikch cherche sa prochaine-future quête oui-oui !

Message par Vilmikch La Lame Blanche »

Tiens-tiens une offre-proposition s'offre à moi-moi !
Je pense-trouve ta proposition très alléchante...
Hâte de tester-essayer mes nouvelles dagues avec toi oui-oui !
"Je n'ai pas les mots-paroles pour te cracher toute ma haine-rancœur envers toi ! Mes lames-dagues parleront à ma place oui-oui !
Chacun pense qu'il peut prendre-attraper la queue du rat-souris mais il faudrait d'abord le voir-trouver. Je suis le prédateur, je suis le chasseur, je suis l'assassin. Je suis ce skaven-rat qui raffole de l'odeur-musc de la peur et du sang !
La chasse fut drôle-amusante mais il est l'heure-temps de te crever les yeux chose-homme ! Toi qui as été aveugle trop longtemps, tu le seras-resteras désormais éternellement.

Qui craint l'ombre mourra dans l'ombre ! Crains la mort, car sa lame-dague aussi blanche que la lueur des astres te souffle-chuchote ta froide destinée petite chose oui-oui !"


Inconnu :wink:
Image

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »