[Recherche Mj] Marcher, mais pour aller où ?

Répondre
Avatar du membre
Vaalnar, l'Errant
PJ
Messages : 10

[Recherche Mj] Marcher, mais pour aller où ?

Message par Vaalnar, l'Errant »

Informations pratiques :


• Nombre de joueurs recherchés : Seulement un MJ.

• Alignement ou race des personnages recherchés :

• Fréquence de jeu recherchée : Je suis très actif, mais suis capable de prendre mon mal en patience pour m'adapter aux désirs du MJ.

• Durée estimée du scénario : Qui peut dire combien de temps durera l'Errance ? :Oo:


Le scénario :


• Lieu du scénario : Mon personnage provient de Norsca donc commencer dans les environs me semble cohérent, mais on peut imaginer qu'il ait marché longtemps, l’amenant à d'autres horizons. :D

• Synopsis : Vaalnar, accompagné de son fidèle Éclat, erre, en quête d'un écho insaisissable. Où ses pas le porteront-ils ?

• Note éventuelle : [MJ] Le Faussaire suggère à mon éventuel futur MJ de considérer que la perte de l’œil gauche de mon personnage impacte négativement sa perception des distances dans les situations de stress.
Profil: For 8 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vaalnar_fengel

Avatar du membre
[MJ] Le Faussaire
Warfo Award 2022 du meilleur membre - Développement
Warfo Award 2022 du meilleur membre - Développement
Messages : 184

Re: [Recherche Mj] Marcher, mais pour aller où ?

Message par [MJ] Le Faussaire »

Salut l'affreux,

Tu m'as l'air aussi laid que la plupart de mes PJs, dooooonc je pense que tu irais bien dans ma collection de Pokémons rares - non, je déconne, ils ne sont pas tous laids, certains sont mutilés, tout comme toi.

Sur ces enfantillages, je me propose en tant que MJ pour ton périple à travers cet endroit terrifiant, truculent, trépidant mais surtout glaçant qu'est le Nooooord...

Cependant, je me permets de préciser deux-trois choses :
- Le rythme de post sera plutôt calme de mon coté
- On va beaucoup discuter en MP avant de lancer le RP, afin d'être sûr de tes objectifs et autres
- J'ai dans ma cabane un paquet de règles optionnelles, il faudra que tu choisisses celles que tu veux parmi celles-là.

Sur ce, comme on dit par chez toi : "Je t'ai à l'oeil !"
<< Bah alors, qu'est-ce que tu cherches mon gars ? L'or, les femmes, le pouvoir ?
J'ai tout et plus encore dans ma baraque, viens jeter un œil !
Oh non, ce n'est pas loin, c'est au coin de la rue là-bas.
Mais attends, t'as les moyens j'espère ?

...

Oh, tu sais, on peut toujours s'arranger... >>

Avatar du membre
Vaalnar, l'Errant
PJ
Messages : 10

Re: [Recherche Mj] Marcher, mais pour aller où ?

Message par Vaalnar, l'Errant »

Bien le bonjour Faussaire !
Ma maman dit souvent que je suis pas moche, je suis spécial. :mrgreen:

Pour le reste, je suis ravi de ta proposition et l'accepte avec grand plaisir !
À nous trois, le Nord ! :nain:
Profil: For 8 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vaalnar_fengel

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »