[Recherche Mj] Raviver la flamme

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Vladmir Kemenov
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[Recherche Mj] Raviver la flamme

Message par Vladmir Kemenov »

Information pratique:


Nombre de joueurs recherchés: Moi

Alignement ou race des personnages recherchés: Loyal Neutre

Fréquence de jeu recherchée: Graviter à deux posts par mois me conviendrait parfaitement

Durée estimée du scénario: A mon MJ de le déterminer

Le scénario:



Lieu du scénario: Altdorf, dans le collège flamboyant

Synopsis: Le Maître de Vladmir est revenu et il est temps qu'il passe enfin ses épreuves

Note éventuelle: Je n'ai pas encore de lien wiki vers mon personnage, mais toutes les informations sont dans ma signature en attendant le lien.

Ce n'est pas dans la fiche de mon personnage car j'ai grandement hésité mais pour l'apparence du bâton de mon personnage, il ressemblera à une canne de marche plutôt qu'à un bâton ou une épée.

Mon personnage est à la recherche de beaucoup de choses et pour atteindre ses objectifs, il sais qu'il aura besoin de puissance. Si, au fil des aventures, mon MJ souhaite tenter mon personnage avec de la puissance magique autre que le vent d'Aqshy, j'apprécierais ne pas tomber dans le chaotique mais plutôt dans la magie noire.

Les lieux d'importance à visiter seront Middenheim et Praag, mais si mon MJ veux me faire visiter d'autres lieux, je n'y vois aucun inconvénient.

Petite demande au MJ qu'il n'est pas du tout obligé de prendre en compte : Utiliser le livre "Les Waifus par collège de magie" par notre Faust national
Vladmir Kemenov, Apprenti Sorcier Flamboyant
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vladimir_kemenov

PdC : 20 pour Dazh

Armes :
Bâton des collèges
Objets autres :
Touklakoss (Poney)
1 Flûte à bec
1 Gibecière
1 Livre, collé et imprimé
1 Chapelet de Dazh
1 Médaillon en argent
2 fontes de selle (sur les flancs de Touklakoss)
Compétences :
• Sens de la magie
• Incantation Aqshy
• Langue hermétique Magikane
• Séduction
• Sens de la répartie
• Résistance accrue à la chaleur
• Sang froid
• Sort fétiche : Coloration
• Langue étrangère kislèvite
Sorts :
Canicule : L'air dans un rayon de 5m autour du sorcier se réchauffe. Il peut ainsi augmenter la température ambiante, jusqu'à la rendre pratiquement irrespirable. Notez qu'il est lui même affecté par cette montée de chaleur. La température augmente de 1 degré par seconde à partir de l'incantation et se refroidit à la même vitesse après dissipation.

Bouclier de pluie : Le sorcier lance un sort qui fait s’écarter de lui les gouttes d’eau, ou d'autres liquides en étant en grande partie composée. Le sort peut notamment être utilisé lors de pluies, afin que le sorcier soit « miraculeusement » épargné par cette dernière : les gouttes s'écartent de lui pour ne pas le toucher. Pratique, mais assez visible…

Coloration: Le sorcier donne la couleur de son choix à un feu. Ceci peut affecter la luminosité dégagée par ce dernier.

Incandescence: D'un simple regard, le sorcier met le feu à un élément aisément inflammable. Celui-ci peut-être un morceau de tissu, du bois sec ou tout autre matériel susceptible de prendre feu facilement mais pas un élément organique (cheveux, poils, arbre vivant…)

Migration: Le sorcier utilise une flamme déjà existante pour la déplacer n'importe où dans son rayon d'action (12m). La flamme parcours la distance à raison de 1 mètre par seconde et met le feu à tout élément susceptible de l'être.
Musique :

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Rovk Alister
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
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Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Le Naufrageur

Re: [Recherche Mj] Raviver la flamme

Message par Rovk Alister »

Salut ^^
Je serais potentiellement intéressé de te prendre en tant que MJ (assistant)
On peut discuter les détails en privé par le biais de Discord ou des MPs Forum.
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_rovk_alister

Stats :
FOR 7 / END 8 / HAB 8 / CHAR 14 / INT 13 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 11 / NA 1 / PV 70/70

État temporaire :


Compétences :
• Chant (B) : Permet de gagner de l'argent en chantant. Donne un +1 pour capter l'attention de cette manière.

• Séduction (B) : +1 pour tenter de séduire.

• Torture (B) : +1 pour faire parler et avouer par la torture.

• Survie en Milieu Hostile (B) : +1 pour les tests de survie dans un tel environnement.

• Éloquence (E) : +1 pour persuader et manipuler verbalement.

• Sens de la Magie (E) : Est capable de ressentir la magie.

• Sixième Sens (B) : Peut ressentir si il est suivi ou épié par un test. Avec un +1 si intentionnel.

• Langue hermétique – Démonique (E) : Sait parler écrire et lire le démonique. (en cours d'apprentissage)

• Alphabétisation (E) : Capable de lire et d'écrire le Norsii (en cours d'apprentissage)

• Doctrine du Culte - Slaanesh (E) : Connait les coutumes et autres connaissances liées au culte de Slaanesh.

• Incantation - Domaine de Slaanesh (E) : Peut utiliser la Magie Chaotique de Slaanesh et la Magie Primaire.
Sortilèges :
• Domaine de Slaanesh
Mineurs :
-Hypnose / 6 mètres / Instantanée / Permet de calmer la cible et la rendre plus sensible aux suggestions.
-Regard du démon / Soi-même / 1D6 heures / Obtient temporairement la compétence “Vision Nocturne”.
-Voile du désir / Soi-même ou Contact/ 1D6 heures / Cache les blessures et autres impuretés et défauts visible.

Moyens:
-Fouets des extrêmes / Soi-même / 1+1D6 tours / Un fouet / Gagne deux fouets magiques, utilise le TIR et gagne le bonus de FOR x1, infligent 12+1D8, Rapide et Long. Le sorcier gagne +1 en TIR et Ambidextrie.

-Lien exotique / 36 mètres / Instantanée/1D6 tours / Fil de soie / Projectile magique, 15+2D10 qui ignore les armures non-magiques. Cible et sorcier sont reliés, permettant au sorcier de se rapprocher ultra-vite et gagne 1 ATT, +1 TIR, et +1 INI face à la cible

- Vocalise / Soi-même ou 24 mètres / 1h / Langue coupée / Modification de voix à volonté + projection à volonté à 24m, télépathique par rapport à la voix du sorcier.

Supérieurs :
- Beauté révélée/ Soi-même ou contact / Instantanée / Du maquillage de bonne qualité / File une mutation de Slaanesh à la cible, si pas consentante, fait un test d'END pour résister. Chaque MdA donne un -1 au test d'Endu.


• Domaine Primaire
Mineurs :
- Coupe-froid / Soi-même / Une heure / D'office 18 degrés Celsius autour de soi sur 1m de large. Marche pas si froid/chaleur est magique.

Moyens :
- Guérison des plaies / Soi-même ou Contact / Instantanée / Une plante médicinale / Soigne 10+1d10 PVs, une fois par jour max sur la même cible.


Équipement de combat :
• Bâton Démoniaque : 1 mains / 10+1D8 / 8 parade / "Assomante", utilisable que par les classes magiques / +1 PAR
• Dague de la Béatitude : 1 mains / 12+1d6 / 6 parade / Rapide, -1 ATT et -1 PAR si touché par la dague.

• Tenue de Cultiste : 2 protection partout sauf la tête.
Équipement divers :
- 100 sceattas d'argent
- Une grande sacoche
- Un grimoire
- Un grand pardessus
- Du parfum
- De l'hydromel
- Un sac a sapin
«Sorcier Slaaneshi pour vous servir et se servir de vous !»

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Vladmir Kemenov
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Re: [Recherche Mj] Raviver la flamme

Message par Vladmir Kemenov »

Suite à nos échanges par mps sur discord avec Rovk, je suis désormais sous son mjitage
Vladmir Kemenov, Apprenti Sorcier Flamboyant
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vladimir_kemenov

PdC : 20 pour Dazh

Armes :
Bâton des collèges
Objets autres :
Touklakoss (Poney)
1 Flûte à bec
1 Gibecière
1 Livre, collé et imprimé
1 Chapelet de Dazh
1 Médaillon en argent
2 fontes de selle (sur les flancs de Touklakoss)
Compétences :
• Sens de la magie
• Incantation Aqshy
• Langue hermétique Magikane
• Séduction
• Sens de la répartie
• Résistance accrue à la chaleur
• Sang froid
• Sort fétiche : Coloration
• Langue étrangère kislèvite
Sorts :
Canicule : L'air dans un rayon de 5m autour du sorcier se réchauffe. Il peut ainsi augmenter la température ambiante, jusqu'à la rendre pratiquement irrespirable. Notez qu'il est lui même affecté par cette montée de chaleur. La température augmente de 1 degré par seconde à partir de l'incantation et se refroidit à la même vitesse après dissipation.

Bouclier de pluie : Le sorcier lance un sort qui fait s’écarter de lui les gouttes d’eau, ou d'autres liquides en étant en grande partie composée. Le sort peut notamment être utilisé lors de pluies, afin que le sorcier soit « miraculeusement » épargné par cette dernière : les gouttes s'écartent de lui pour ne pas le toucher. Pratique, mais assez visible…

Coloration: Le sorcier donne la couleur de son choix à un feu. Ceci peut affecter la luminosité dégagée par ce dernier.

Incandescence: D'un simple regard, le sorcier met le feu à un élément aisément inflammable. Celui-ci peut-être un morceau de tissu, du bois sec ou tout autre matériel susceptible de prendre feu facilement mais pas un élément organique (cheveux, poils, arbre vivant…)

Migration: Le sorcier utilise une flamme déjà existante pour la déplacer n'importe où dans son rayon d'action (12m). La flamme parcours la distance à raison de 1 mètre par seconde et met le feu à tout élément susceptible de l'être.
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