Honnête contrebandier recherche affaire tout à fait digne de confiance

Répondre
Avatar du membre
Dan Surcouf
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Messages : 304

Honnête contrebandier recherche affaire tout à fait digne de confiance

Message par Dan Surcouf »

Bien le bonjour,

suite à un problème de disponibilité IRL, mon MJ habituel, l'exhalombre, n'est plus en mesure d'assurer les aventures du plus honnête contrebandier de ce serveur. Aussi suis-je à la recherche d'un nouveau marionnettiste pour continuer les très honnêtes transactions de mon personnage.

Information pratique: • Nombre de joueurs recherchés:1 MJ

• Alignement ou race des personnages recherchés: néant

• Fréquence de jeu recherchée: entre 1 post par jour (voir plus) à 1 par mois.

• Durée estimée du scénario: indéterminée
Le scénario: Le capitaine Dan Surcouf, commandant du rouge-gorge, suite à une affaire bien mal menée, s'est retrouvé mêlé à un trafic d'être humains, menés par un elfe depuis le cap des pillards. Capturé et enchainé, son navire fut chargé d'esclaves et de malheureux, qu'on le chargea de mener vers un destin funeste. Toutefois, l'honnête contrebandier, armé de sa fidèle bôme, réussit à rallier les esclave et à reprendre le contrôle de son navire, tuant le chef des esclavagistes, avant de faire cap sur Marienbourg.

Manaan, néanmoins, se montra fort taquin sur le trajet du retour, brisant la fidèle bôme du Rouge-Gorge et déchirant les voiles. C'est un Rouge-Gorge à l'agonie, qui arriva au deuxième plus grand port du monde, avant d'être arraisonné par les autorités elfiques, qui faillirent bien passer le contrebandier par le fil de l'épée. Néanmoins, armé de ses talents légendaires de négociateur, il parvint à pacifier la situation.

Il est désormais enfermé dans une prison de luxe, quelque part à elfe-ville, attendant de voir quel sort les autorités elfiques lui réserveraient.

• Lieu du scénario: début dans le quartier elfique de marienbourg, mais je suis complètement ouvert à toutes les destinations pouvant se révéler financièrement avantageuses.

• Synopsis: En soit, deux possibilités. Soit continuer de travailler avec les elfes pour faire tomber le cercle esclavagiste (et récupérer tout ce qu'ils m'ont piqué), avant de repartir pour de nouvelles aventures, soit directement ces nouvelles aventures.

Nouvelles aventures qui consisteraient essentiellement en essayer d'améliorer le Rouge-Gorge et établir un petit cercle de contrebande tout à fait honorable.

• Note éventuelle: Si besoin de renseignements supplémentaires, joignez moi par MP ou sur discord.
Dan Surcouf, Contrebandier
Profil: For 9 | End 9 | Hab 11 | Cha 11 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_dan_surcouf

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 877
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: Honnête contrebandier recherche affaire tout à fait digne de confiance

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Je pourrais peut-être éventuellement te proposer quelque chose, mais je t'avoue que je n'ai pas véritablement envie de reprendre ton RP en cours ; même si j'aime le concept de ton perso, je préfère repartir avec une toile plus vierge :eye: :lips: :eye:

Je te joins par MP pour éventuellement en discuter
Image

Avatar du membre
Dan Surcouf
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Messages : 304

Re: Honnête contrebandier recherche affaire tout à fait digne de confiance

Message par Dan Surcouf »

bon, après en avoir discuter par MP, c'est parti ma bonne fée! Je choisi donc la Fée comme mon nouveau MJ!
Dan Surcouf, Contrebandier
Profil: For 9 | End 9 | Hab 11 | Cha 11 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_dan_surcouf

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »