"Soit kon est loin de chez nous, soit kon est partout chez nous !"
Information pratique:
• Nombre de joueurs recherchés: -
• Alignement ou race des personnages recherchés: -
• Fréquence de jeu recherchée: régulière
• Durée estimée du scénario: non prévisible
Le scénario:
• Lieu du scénario: vers l'Ouest de la Sylvanie, on peut déborder sur la Grande Forêt, vers l'Ostermark ou le Stirland
• Synopsis: Tout est dans la présentation, mais résumons. Epik est en cavale avec un groupe de goblinoïdes dirigé par son brave camarade Kogn'Ghueul, lui aussi chevaucheur de loup. Les malheureux, après une âpre bataille contre les nains des Montagnes, ont fui le combat (le légendaire courage des gobelins). Mais au lieu de retourner vers les Terres Sombres, ces couards se sont trompés de direction (la légendaire orientation des gobelins) et finissent donc en Sylvanie, aux frontières de la Grande Forêt. Lors d'une course poursuite avec des elfes sylvains qui a mal tourné pour les gobelins, cela va de soi, Epik a détroussé le cadavre d'un elfe qui gisait près de la Pik à Khanines de son "chef", Kogn'Ghueul, en profitant de la liesse pour enterrer tout ce joli butin quelque part. Plein de truks qui brillent et qui pourraient se montrer utiles à l'avenir.
Le problème, c'est que ce quelque part, il ne sait plus où c'est (la légendaire mémoire des gobelins).
Désormais, leurs jours sont rythmés entre les elfes sylvains qui les poursuivent pour une raison inconnue en réclament leur trésor, les humains qui les repoussent ou les attaquent lorsque l'occasion se présente, et les pillages dont les gobelins sont les auteurs ; et les voilà qui errent sur les terres qui bordent l'Empire, à la recherche de la Pik à Khanines de Kogn'Ghueul.
Oui, celle qu'Epik a perdu. Mais ça, son camarade l'ignore.
• Note éventuelle: Tout est ouvert ! Nul ne saurait dire si ce groupe va tenir, se disloquer, rejoindre une Waaagh ou être décimé, capturé, voire pire, infecté. Qui sait ? Qui sait si Epik ne finira pas seul ? Qui sait si la trame n'emportera pas nos protagonistes vers d'autres sphères ? Osez l'aventure, pourvu qu'elle trépide, qu'elle intrigue, qu'elle palpite, qu'elle émeuve ou qu'elle fascine.