[Non commencé] Morgoroth, cavalier en attente de son affectation

Répondre
Avatar du membre
Morgoroth
PJ
Messages : 2
Profil : FOR 8 / END 7 / HAB 10 / CHAR 9 / INT 9 / INI 9 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 9 / NA 1 / PV 50
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_morgoroth

[Non commencé] Morgoroth, cavalier en attente de son affectation

Message par Morgoroth »

Information pratique:


Nombre de joueurs recherchés: Seulement moi même

Alignement ou race des personnages recherchés:

Fréquence de jeu recherchée: J'apprécierais un mj qui peux poster toutes les deux semaines grand max

Durée estimée du scénario: Jusqu'à ce que Slaanesh ne s'empare de mon âme

Le scénario:



Lieu du scénario: A Clar Karond et ses alentours

Synopsis: La fin de mon histoire indique que mon personnage a obtenu de quoi enfin se présenter à une sélection de cavalerie. Je voudrais partir sur ça en prenant en compte l'intitulé de ma carrière "Engagé". J'ai lu sur la BI que les engagés elfes noirs avaient des jours de formation qu'ils devaient payer et donc devaient généralement jongler avec un métier à côté. Le métier est présent dans mon historique, mais j'avoue que pour lancer le personnage j'aimerais bien un scénario qui alternerait entre les séances d'entrainement et le métier avec les péripéties que ça engendrera, notamment dans la société Elfe Noir.

Concernant le côté militaire du rp, je m'attends à avoir un instructeur et un supérieur qui m'en fasse autant baver que le ferait un Hartman dans Full Metal Jacket.

Pour après le rang d'Engagé, je laisse à mon mj le soin de me faire allez de par le monde pour allez fracasser de l'orc, briser de l'humain, éradiquer de l'homme-bête, me faire visiter les territoires de la lustrie et de... "Saluer" les cousins d'Ulthuan


Note éventuelle: Dans mon historique, je mentionne 3 pnjs particuliers en dehors des parents du personnage, j'ai les images de ces personnages mais si mon mj trouvent qu'elles ne conviennent pas, aucun soucis.

Pour ce qui est du rp de manière générale : Combat, Exploration, Pillage, Intrigue, Magie (pas devenir sorcier, mais des liens avec des sorcières ou possession d'objets magiques et ce genre de choses), et évidemment Romance à la Druchii
Morgoroth, Cavalier de Naggaroth
Profil: For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 10 | Tir 9 | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_morgoroth


La loyauté par la cruauté.
Le respect par la peur.
L'honneur par le massacre.



Compétences :
Acuité visuelle (B) :

Vision nocturne (E) :

Lutte (B) :

Réflexes éclairs (B) :

Parade (A) :

Monte (A) :

Acrobatie équestre (A) :

Pistage (A) :

Intimidation (B) :

Bravade (B) :
Équipements :
Lance Druchii : 16+1D8 dégât, 6 pts de parade, Long ; Peut être maniée à deux mains. / 22+1D8 dégâts, 7 parade, Rapide et Long. Peut être utilisée à 1 main (voir profil lance à 1 main).

Bouclier noir : 8+1D6 dégât, 15 pts de parade ; Déstabilisant

Kheitan : 9 pts protection sur Torse/Dos et Bras ; -1 INI, ATT et PAR

Coursier noir : FOR 8 ; END 8 ; SAU 10 ; RAP 10 ; INT 8 ; DOC 9 ; ATT 6
Équipements autres :
Paquet de cartes

Longue vue

Couchage portatif

Menottes

Harnachement complet de monture
Ferveur actuelle / Ferveur dépensée :
Khaine 10 / 0

Anath Raema 5 / 0

Atharti 5 / 0

Avatar du membre
[MJ] L'exhalombre
PJ
Messages : 30

Re: [Non commencé] Morgoroth, cavalier en attente de son affectation

Message par [MJ] L'exhalombre »

Bonsoir Morgoroth,

Alors comme ça on veut servir dans l'armée d'un des peuples les plus excentriques et malaisants de la planète? Tout en espérant draguer de l'elfette?

C'est ambitieux.

Je me propose donc pour maîtriser tes péripéties, sur base d'1 poste toutes les 2 semaines minimum.

Avatar du membre
Morgoroth
PJ
Messages : 2
Profil : FOR 8 / END 7 / HAB 10 / CHAR 9 / INT 9 / INI 9 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 9 / NA 1 / PV 50
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_morgoroth

Re: [Non commencé] Morgoroth, cavalier en attente de son affectation

Message par Morgoroth »

Bonsoir Exhalombre,

Je ne veux ni n'espère rien, je vais servir dans les armées du seul roi des Elfes. Et je ne pense pas qu'Atharti m'apprécie vraiment si je me limite à une seule elfette, ou même juste aux elfes.

J'accepte ton mjitage. En même temps avec un seul mj qui comprends la splendeur des elfes noirs, le choix est réduit mais comme on dit "Quand il n'y a plus la quantité, ne reste que la qualité."

Aussi, il me semble que tu n'es pas sur le discord ? C'est juste pour savoir si je devrais passer par le forum ou discord pour discuter de certains points
Morgoroth, Cavalier de Naggaroth
Profil: For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 10 | Tir 9 | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_morgoroth


La loyauté par la cruauté.
Le respect par la peur.
L'honneur par le massacre.



Compétences :
Acuité visuelle (B) :

Vision nocturne (E) :

Lutte (B) :

Réflexes éclairs (B) :

Parade (A) :

Monte (A) :

Acrobatie équestre (A) :

Pistage (A) :

Intimidation (B) :

Bravade (B) :
Équipements :
Lance Druchii : 16+1D8 dégât, 6 pts de parade, Long ; Peut être maniée à deux mains. / 22+1D8 dégâts, 7 parade, Rapide et Long. Peut être utilisée à 1 main (voir profil lance à 1 main).

Bouclier noir : 8+1D6 dégât, 15 pts de parade ; Déstabilisant

Kheitan : 9 pts protection sur Torse/Dos et Bras ; -1 INI, ATT et PAR

Coursier noir : FOR 8 ; END 8 ; SAU 10 ; RAP 10 ; INT 8 ; DOC 9 ; ATT 6
Équipements autres :
Paquet de cartes

Longue vue

Couchage portatif

Menottes

Harnachement complet de monture
Ferveur actuelle / Ferveur dépensée :
Khaine 10 / 0

Anath Raema 5 / 0

Atharti 5 / 0

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »