[Trouvé.][MJité.] Par Vasiliev Von Reinhard.

Répondre
Avatar du membre
Vasiliev von Reinhard
PJ
Messages : 11
Profil : FOR 9/ END 9/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 9/ ATT 7(8)*/ PAR 8(9)*/ TIR 8/ NA 1/ PV 60 (*Armure -1)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vasiliev_von_reinhard
Localisation : Empire-Ostermark.

[Trouvé.][MJité.] Par Vasiliev Von Reinhard.

Message par Vasiliev von Reinhard »

____________________________________________________Information pratique:

• Recherche d'un(e) MJ.

• Nombre de joueurs recherchés : 0.

• Alignement ou race des personnages recherchés : Bas... Rien du coups.

• Fréquence de jeu recherchée : Ont pourrait essayé une fois par semaine, ou toute les deux semaines.

• Durée estimée du scénario: Heu... Indéterminé. Aussi longtemps que je survivrait (Longtemps j'espère.) ?

________________________________________________________
Le scénario :


• Lieu du scénario: Dans l'Empire techniquement. Donc soit l'Ostermark, soit l'Averland. Soit un autre choix logique, étant donner que je suis un Ostermarker en route pour l'Averland à la fin de mon histoire.

• Synopsis : Techniquement moi, je suis récemment devenue un écuyer impérial de l'Ordre de l'Ours Noir, qui part de son bourg natale nommer Harstein, jusqu'à l'Averland. Et étant donné que j'ai rejoins l'ordre de l'Ourse Noir, je devrait théoriquement taper sur des peaux-vertes, ou des morts-vivants. Ainsi que de participer à des tournois organiser par mon ordre, pour faire des joutes, de l'escrime et des beuveries.
Tous les talents chevaleresques que se doit de posséder un guerrier ! (D'après mon ordre.)

Mais je laisserait aussi le/la MJ influencer forcément.

• Note éventuelle :

J'accepte complétement l'utilisation de la règle des dégâts critiques de [MJ]Katarin.

Cela ne me dérange pas si je ne suis pas directement envoyer en 1 contre 1 vers une créature qui a de fortes chances de me tuer ou me démanbrer (Aux choix.) durant mon premier combat.(A la manière de mon collègue, Adémar Von Phumtar.)

Car Vasiliev étant mon premier PJ j'aimerais bien qu'il survive un minimum. Mais si mon/ma MJ en décide autrement je l'accepte aussi. Se serras juste triste pour Vasiliev. :lol:


Si cela peut aider/arranger, ça ne me dérange pas d'être mis en contact avec d'autres PJs durant mes (més)aventures.
Cela pourrait donner des interactions RPs sympathiques qui sait ?

Si cela peut aider/arranger le/la MJ, voici le bourg de Harstein (Si son existence est accepté.) :

https://zupimages.net/up/21/40/s3xi.bmp

En bruns se sont des routes.

Je suis aussi en trains de faire des fichiers d'informations sur les membres de sa famille* et sur le bourg Harstein. *(Description physique, et informations général connues de Vasiliev.)
Après se seront seulement les informations connues par Vasiliev.
Si cela pourras aider le/la MJs qui s'occupera de moi.

Et il s'agit de mon premier rp. Donc je ne serais peut-être pas très doué. Qui sait.
Modifié en dernier par Vasiliev von Reinhard le 11 oct. 2021, 17:09, modifié 1 fois.
Vasiliev von Reinhard, Voie du chevalier Impérial.
Profil: For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vasiliev_von_reinhard


Je fais confiance à tout le monde. C’est du "démon" tapis en chacun que je me méfie.
Devise de Vasiliev.

Unis et victorieux. Séparé et condamnée.
Devise des Von Reinhard.


Bonjour/bonsoir bonne journée/soirée.

Profil actuelle (Avec malus d'armure.) :
Profil: For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 7(-1) | Par 8(-1) | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 60/60
Informations pratique. (Je dirais.) :
► Afficher le texte
RPs :
► Afficher le texte

Classes :
► Afficher le texte

Clan : Anti tartes.
Reculez entarteurs ! Reculez ! :antitarte: Gneu ! :antitarte: Gneu !

Avatar du membre
Taille Tallgott
PJ
Messages : 109

Re: [Non commencé.][Recherche MJ.] Par Vasiliev Von Reinhard.

Message par Taille Tallgott »

- Je me porte volontaire pour m’occuper de ce jeune sang bleu !

En ce qui concerne le rythme de post, sache qu’il sera inhabituel d’escompter avoir plus de deux réponses par mois de ma part, mais pas improbable. En contrepartie, je ne suis pas exigeant pour la production.

Cela dit, il est de bon ton de s’informer et de se donner des nouvelles régulièrement en cas d’absence ou de manque d’inspiration.

Si tu es intéressé, je t’invite à te renseigner des modalités en Mp, ici, ou sur Discord, tu peux aussi attendre d’autres tortionnaires possibles. :nain:
Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 10 / END 10 /HAB 10 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 /ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / FOI 7 / 04/65 PV

Le bosquet de l'ermite:

Image
Compétences :

-Sociales: Alphabétisation, Doctrine du culte ( Taal et Rhya ), Méditation.
-Artisanales: Architecture, Travail de la pierre.
-Sylvestres: Camouflage, Orientation.
-Martiales: Coriace, Résistance accrue, Coups puissants, Course à pied.


lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.
« Par les Saintes burnes de Taal. » : Serment courant dans la famille Tallgott.


Avatar du membre
Vasiliev von Reinhard
PJ
Messages : 11
Profil : FOR 9/ END 9/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 9/ ATT 7(8)*/ PAR 8(9)*/ TIR 8/ NA 1/ PV 60 (*Armure -1)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vasiliev_von_reinhard
Localisation : Empire-Ostermark.

Re: [Non commencé.][Recherche MJ.] Par Vasiliev Von Reinhard.

Message par Vasiliev von Reinhard »

Bonjour/bonsoir bonne journée/soirée.

Merci pour la proposition. :D

Mais sans méchanceté... J'hésite encore pour l'instant. :oops:

Car je pense que le soucis c'est moi : trop impassiant je pense dans l'idée de continuer mes (més)aventures une fois qu'elle auront commencer. :oops:

Si cela se trouve ça ammèneras à la pertes rapide de Vasiliev.

Se qui me serviras de punitions.(Bien fait pour moi.) Moi ------) :-_-: :antitarte: (---- La "punition."

Donc pour l'instant :

Merci de la proposition Ô prêtre de Tall et Rhya. :D

Mais pour l'instant j'hésite. :oops:
Vasiliev von Reinhard, Voie du chevalier Impérial.
Profil: For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vasiliev_von_reinhard


Je fais confiance à tout le monde. C’est du "démon" tapis en chacun que je me méfie.
Devise de Vasiliev.

Unis et victorieux. Séparé et condamnée.
Devise des Von Reinhard.


Bonjour/bonsoir bonne journée/soirée.

Profil actuelle (Avec malus d'armure.) :
Profil: For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 7(-1) | Par 8(-1) | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 60/60
Informations pratique. (Je dirais.) :
► Afficher le texte
RPs :
► Afficher le texte

Classes :
► Afficher le texte

Clan : Anti tartes.
Reculez entarteurs ! Reculez ! :antitarte: Gneu ! :antitarte: Gneu !

Avatar du membre
Vasiliev von Reinhard
PJ
Messages : 11
Profil : FOR 9/ END 9/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 9/ ATT 7(8)*/ PAR 8(9)*/ TIR 8/ NA 1/ PV 60 (*Armure -1)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vasiliev_von_reinhard
Localisation : Empire-Ostermark.

Re: [Non commencé.][Recherche MJ.] Par Vasiliev Von Reinhard.

Message par Vasiliev von Reinhard »

Bonsoir bonne soirée.


Après réflexions, qui furent aidées par l'avis de [MJ]Katarin (Merci.), je pense que je vais accepter la proposition. Merci encore. :D


Car je me suis dit que :


Si il n'y avait pas d'autres MJs/Assistant MJs, qui firent de propositions, c'est que ça devait être que soit il avait déjà assez de PJs soit que Vasiliev n'était pas le type de personnage qui leur convient.


Après tout moi techniquement ça devrait être : aller voir des morts-vivant ou des peaux-vertes et me battre avec eux. Pas du RP très intellectuel ou subtil à première vue, il faut l'assumer. Surtout avec l'ordre de l'Ours Noirs...


Bien que cela pourrait ne pas empêcher d'essayer de faire une évolution psychologique du personnage. (Se que je trouve intéressant, si les possibilités sont repérée.)


Ou d'essayer de mettre des petites intrigues cachées ou tardives. (Enfin, si cela est/serras simple à faire avec Vasiliev, n'étant pas MJ je peux mal estimer les difficultés après tout.)


Donc il faut juste que je me renseigne des modalités, pour la confirmation complète, mais sinon je pense que je vais accepter. :D
Vasiliev von Reinhard, Voie du chevalier Impérial.
Profil: For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vasiliev_von_reinhard


Je fais confiance à tout le monde. C’est du "démon" tapis en chacun que je me méfie.
Devise de Vasiliev.

Unis et victorieux. Séparé et condamnée.
Devise des Von Reinhard.


Bonjour/bonsoir bonne journée/soirée.

Profil actuelle (Avec malus d'armure.) :
Profil: For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 7(-1) | Par 8(-1) | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 60/60
Informations pratique. (Je dirais.) :
► Afficher le texte
RPs :
► Afficher le texte

Classes :
► Afficher le texte

Clan : Anti tartes.
Reculez entarteurs ! Reculez ! :antitarte: Gneu ! :antitarte: Gneu !

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »