Vengeance pour un Jezzail

Répondre
Avatar du membre
Snitsky Crève-les-yeux
PJ
Messages : 2
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snitsky_creve-les-yeux

Vengeance pour un Jezzail

Message par Snitsky Crève-les-yeux »

Salut, les MJs !
Je viens vers vous pour chercher une aventure afin de m'initier au Warforum. Merci d'avance !

Information pratique:


Nombre de joueurs recherchés: Aucun en particulier, mais s'il y a des volontaires je suis partant.

Alignement ou race des personnages recherchés: Skaven

Fréquence de jeu recherchée: Une à deux fois par semaine serait parfait, si possible.

Durée estimée du scénario: Court. C'est surtout pour prendre mes marques avec le forum.

Le scénario:


Lieu du scénario: Malefosse

Synopsis: Snitsky s'est fait humilier. Daqen, son porteur de bouclier, après d'innombrables mauvais traitements, a juré de ne plus jamais faire équipe avec lui. Se sentant en position de force après s'être ligué avec d'autres membres de l'unité de tireurs jezzails, Daqen en a profité pour déposséder Snitsky de son précieux fusil en lui riant au nez. Et, pire que tout, il l'a pointé sur son ancien propriétaire en menaçant de faire feu si celui-ci ne s'aplatissait pas immédiatement devant lui en demandant pardon. Pour rester en vie, Snitsky n'eut d'autres choix que d'obtempérer, sous les rires gras des Skavens qui l'entouraient.
Plusieurs jours ont passé depuis, et Snitksy se retrouve sans jezzail dans une unité de tireurs jezzails. Si l'affaire remonte jusqu'aux supérieurs, il risque aussi bien sa place que sa vie. L'heure est donc venue de se venger.

Note éventuelle: Le but de Snitsky est de récupérer le fusil jezzail. Mais comme j'ai cru comprendre que ce n'était pas une arme qu'on pouvait récupérer au bout de quelques posts, le RP devrait surtout servir à démontrer comment Snitsky va passer du statut de tireur jezzail à simple grouillot PJ de base débutant l'aventure.
Voie du Technomage
FOR : 7 / END : 7 / HAB : 10 / CHAR : 5 / INT : 9 / INI : 12 / ATTA : 9 / PAR : 8 / TIR : 7 / NA : 1 / PV : 50
Fiche : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e-les-yeux

Avatar du membre
Snitsky Crève-les-yeux
PJ
Messages : 2
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snitsky_creve-les-yeux

Re: Vengeance pour un Jezzail

Message par Snitsky Crève-les-yeux »

Bonjour,

Dois-je comprendre que vous préférez que je fasse du RP libre ?
Voie du Technomage
FOR : 7 / END : 7 / HAB : 10 / CHAR : 5 / INT : 9 / INI : 12 / ATTA : 9 / PAR : 8 / TIR : 7 / NA : 1 / PV : 50
Fiche : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e-les-yeux

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: Vengeance pour un Jezzail

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Bonjour Snitsky, je suis en train de lire ta fiche pour réfléchir à un petit scénario. Je t'invite à me joindre sur le discord du warforum : https://discord.gg/SxDBph3
Image

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: Vengeance pour un Jezzail

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Bonsoir Snitsky, je suis prêt à te prendre sous mon aile afin de t'aider à te venger-ger de ces perfides parjures.
Image

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »