[Recherche de MJ] Scragga, Gobelin Paria, recherche MJ qui aime les coups fourrés

Répondre
Avatar du membre
Scragga l'Ambuskeur
PJ
Messages : 14
Profil : FOR 6/ END 7/ HAB 11/ CHAR 6/ INT 9/ INI 10/ ATT 8/ PAR 7/ TIR 9/ NA 1/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_scragga_l_ambuskeur

[Recherche de MJ] Scragga, Gobelin Paria, recherche MJ qui aime les coups fourrés

Message par Scragga l'Ambuskeur »

Nombre de joueurs recherchés : Moi et le MJ.

Alignement ou race des personages recherchés : /

Fréquence de jeu recherchée : Un post par semaine au moins.

Durée estimée du scénario : Aucune idée fixe pour le moment.

Le scénario :

Lieu du scénario : Ben, je ne pense pas que l'on a besoin de trop s'éloigner du Nordland personnellement, mais rien n'est fixé.

Synopsis : Alors, je me suis peut-être lâché pour le métaplot de mon, mais je précise qu'il existe pour servir de contexte et d'apporter un certain mystère au personnage et que l'on est pas obligé d'en faire un élément majeur du RP. On peut tout à fait faire des aventures beaucoup plus prosaïques sans aucun soucis.

Note éventuelles : Personnellement, j'aimerais faire de ce RP quelque chose d'un peu différent de ce que l'on pourrait attendre d'un RP de Peau-Vertes tout en gardant leur charme et humour caractéristique.
Scragga l'Ambuskeur, Voie du monteur gobelin
Profil: For 6 | End 7 | Hab 11 | Cha 6 | Int 9 | Ini 10 | Att 8 | Par 7 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... _ambuskeur

Avatar du membre
Johannes La Flèche
PJ
Messages : 113

Re: [Recherche de MJ] Scragga, Gobelin Paria, recherche MJ qui aime les coups fourrés

Message par Johannes La Flèche »

Bon, du coup je me repropose ici, tu as déjà vu mon message. Evidemment, ton aventure sera avant tout centrée sur ce que tu souhaites faire.
Johannes "La Flèche", Hors-la-loi
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | SAN 37 | PV 8/65

"Être prévisible est une faiblesse"

Avatar du membre
Scragga l'Ambuskeur
PJ
Messages : 14
Profil : FOR 6/ END 7/ HAB 11/ CHAR 6/ INT 9/ INI 10/ ATT 8/ PAR 7/ TIR 9/ NA 1/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_scragga_l_ambuskeur

Re: [Recherche de MJ] Scragga, Gobelin Paria, recherche MJ qui aime les coups fourrés

Message par Scragga l'Ambuskeur »

J'ai accepté la proposition de Johannes.

J'ai hâte de voir où l'on ira ensemble.
Scragga l'Ambuskeur, Voie du monteur gobelin
Profil: For 6 | End 7 | Hab 11 | Cha 6 | Int 9 | Ini 10 | Att 8 | Par 7 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... _ambuskeur

Avatar du membre
Johannes La Flèche
PJ
Messages : 113

Re: [Recherche de MJ] Scragga, Gobelin Paria, recherche MJ qui aime les coups fourrés

Message par Johannes La Flèche »

Bon bah finalement, Scragga est de nouveau libre. Avis aux intéressés, il a besoin d'un chat en direct.
Johannes "La Flèche", Hors-la-loi
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | SAN 37 | PV 8/65

"Être prévisible est une faiblesse"

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 877
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [Recherche de MJ] Scragga, Gobelin Paria, recherche MJ qui aime les coups fourrés

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Comme vu avec toi en MP, je me propose pour diriger l'aventure de ton Gobo.

Oui.
Image

Avatar du membre
Scragga l'Ambuskeur
PJ
Messages : 14
Profil : FOR 6/ END 7/ HAB 11/ CHAR 6/ INT 9/ INI 10/ ATT 8/ PAR 7/ TIR 9/ NA 1/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_scragga_l_ambuskeur

Re: [Recherche de MJ] Scragga, Gobelin Paria, recherche MJ qui aime les coups fourrés

Message par Scragga l'Ambuskeur »

Ça marche ! :biere:
Scragga l'Ambuskeur, Voie du monteur gobelin
Profil: For 6 | End 7 | Hab 11 | Cha 6 | Int 9 | Ini 10 | Att 8 | Par 7 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... _ambuskeur

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »