Recherche de groupe - Armekan et Martin

Répondre
Avatar du membre
Martin
PJ
Messages : 169
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Autres comptes : Alicia, Yen Xishan
Localisation : Les Pales soeurs

Recherche de groupe - Armekan et Martin

Message par Martin »

Information pratique:


Recherche : Un mj pour reprendre l'aventure de Martin et Amerkan là où elle en était avec Puppet.
Ci-gît une aide de jeu rédigée par Puppet.

Fréquence de jeu recherchée: Plus de deux posts par mois s'il vous plaît ? ^^

Durée estimée du scénario: Aucune idée c'était Puppet qui avait le scénario. Peut être celui ci a-t-il été envoyé à Ombre ? A voir....

Le scénario:


Nous sommes dans les Pâles Soeurs, entre la Bretonnie et l'Empire à chasser des lézards géants avec des nains dotés de chariots de guerre gros comme des navires, bardés de canons, tirés par un scarabée géant et des très grosses fourmis. Fourmis bouffées par des araignées géantes.
On est tombé sur une drucci mal lavée, y'a un truc magique avec le lieu qui ne semble pas vouloir notre bien, on a deux umbramanciens illusionistes qui picolent et des nains qui veulent chasser du lézard volant - idéalement du dragon, mais des vouivres c'est bien aussi -.
On a aussi un village complètement abandonné.

Je pense qu'une partie de l'intrigue a un rapport avec https://bibliotheque-imperiale.com/inde ... h%C3%BCgel . La situation semble similaire.


Note éventuelle: Ca serait bien si on pouvait continuer ce scénario avec Amerkan. Ou au moins le boucler de manière décente si pas possible de le poursuivre.

Quelqu'un se dévoue ? :(
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.
35 — « Quand la langue fourchue et l’œil de chouette se rencontrent, Morrslieb sourit. »
Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Compte Pj principal

Avatar du membre
Martin
PJ
Messages : 169
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Autres comptes : Alicia, Yen Xishan
Localisation : Les Pales soeurs

Re: Recherche de groupe - Armekan et Martin

Message par Martin »

Non ? Personne de tenté ? Promis, on ne mords pas.

Et vous êtes libres de reprendre l'aventure en faisant fit des systèmes de Puppet, histoire de repartir sur des bases que vous maîtrisez. Vous voyez comme on est gentils !?
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.
35 — « Quand la langue fourchue et l’œil de chouette se rencontrent, Morrslieb sourit. »
Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Compte Pj principal

Avatar du membre
Martin
PJ
Messages : 169
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Autres comptes : Alicia, Yen Xishan
Localisation : Les Pales soeurs

Re: Recherche de groupe - Armekan et Martin

Message par Martin »

Bon, vous savez ce qu'on dit, "sur un malentendu ça passe", donc je relance une fois la communauté sacro-sainte des mjs, pour savoir s'il n'y en aurait pas au moins un seul qui soit tenté de reprendre l'aventure en main, quitte à la diriger dans une direction tout à fait étrangère à celle destinée par Puppet, à y mettre son grain de sable, ses modifications, bref, s'il vous plaît pour l'amour de dieu Shaylla ne nous laissez pas prendre la poussière !

Ou si vraiment personne et absolument personne n'est tenté, dites le nous histoire qu'on passe en rpé libre de notre côté.
Au moins comme ça ce sera réglé et on ne sera pas laissés dans l'incertitude. Parce que ça fait quand même plus de deux semaines... :(
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.
35 — « Quand la langue fourchue et l’œil de chouette se rencontrent, Morrslieb sourit. »
Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Compte Pj principal

Avatar du membre
[MJ] Le Cartomancien
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 110

Re: Recherche de groupe - Armekan et Martin

Message par [MJ] Le Cartomancien »

Chers Joueurs.
Je vous fais part de mon intérêt à reprendre votre Rp.
Nous pourrons discuter des détails en Mp^^
Désolé de vous avoir fait attendre autant :o
Je ne prétendrais jamais connaître l’avenir car j’en connais plusieurs.
Il n’est jamais question d’une unité, mais d’un tout. Le destin est un mille-feuille aux saveurs improbables.



(Compte MJ de Galfric Lawmaker et Hinzuo-Ashino Daimatzu)

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »