Contrebandier cherche personnage douteux pour faire affaire

Répondre
Avatar du membre
Dan Surcouf
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Messages : 304

Contrebandier cherche personnage douteux pour faire affaire

Message par Dan Surcouf »

Nombre de joueurs recherchés: Moi et 1 mj

• Alignement ou race des personnages recherchés: néant

• Fréquence de jeu recherchée: Minimum 1 post par semaine

• Durée estimée du scénario: aucune idée, voyons voir jusqu'où on peut aller!

Le scénario:

• Lieu du scénario: Au choix du MJ... j'ai ma petite préférence pour les côtes s'étalant de Marienburg à Bordeleaux, mais je n'ai rien contre faire un petit tour en Estalie, voir plus au sud encore, ou même aller voir sur les principautés frontalières. Juste, évitons d'aller trop au nord ou dans des terres occupées par le chaos ou autres joyeusetés. On cherche des endroits où faire du buisness avant tout!

• Synopsis: On peut partir sur une nouvelle aventure, mais j'aimerai conserver un minimum la continuité de l'histoire mon personnage. En gros, ça se passerait après Rikjer, soit Surcouf a réussit à s'évader, soit il a purgé sa peine de 1 an et, au final, a réussit à récupérer son navire et à échapper à peu importe ce que Bergsen avait prévu pour lui.

Concernant le type de RP, je joue un contrebandier. Mon taf, c'est de transporter les patates chaudes sans me faire griller par les douaniers. Les patates chaudes, ça peut être des trucs illégaux, ou bien des marchandises normales qu'on souhaite soustraire aux taxes douanières. Il y a donc plein d'idée là dedans... un personnage douteux qui veut faire parvenir une cargaison douteuse à un endroit douteux, des fuyard voulant quitter des lieux où leurs jours son comptés, nourrir une ville qu'on affame, ou simplement construire lentement un petit réseaux criminel/marché noir.

Après, j'ai rien contre partir vers d'autres voies plus exotiques pour mon personnage, comme de l'investigation, intrigue politique, cambriole, guerre, etc...

• Note éventuelle: j'ai un style d'écriture avec un rythme qui pourra être assez inhabituels pour certains... j'aime bien prendre mon temps pour jouer certaines scènes et je suis pas du genre à faire du gros pavé.
Dan Surcouf, Contrebandier
Profil: For 9 | End 9 | Hab 11 | Cha 11 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_dan_surcouf

Avatar du membre
[MJ] Le Prophète
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 60

Re: Contrebandier cherche personnage douteux pour faire affaire

Message par [MJ] Le Prophète »

Hello Dan.

Je me propose pour te MJiter, soit en continuant Rijker où tu t'étais arrêté, soit l'après Rijker, à ta convenance.

Et bon, en tant que contrebandier comme tu l'as indiqué, tu as une infinité de destins et d'aventures possibles.
Repentez vous devant moi ! Repentez-vous devant le bûcher et ainsi seulement, nous serons saufs.

Avatar du membre
Johannes La Flèche
PJ
Messages : 113

Re: Contrebandier cherche personnage douteux pour faire affaire

Message par Johannes La Flèche »

Bon, re Surcouf, du coup je me (re)propose aussi en tant qu'assistant-MJ, sous la houlette de Bugman, pour t'accompagner dans la suite de tes péripéties. Je ne peux qu'espérer que notre accord tienne toujours, mais au cas où tu hésite, libre à toi de choisir bien sûr.
Johannes "La Flèche", Hors-la-loi
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | SAN 37 | PV 8/65

"Être prévisible est une faiblesse"

Avatar du membre
Dan Surcouf
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Messages : 304

Re: Contrebandier cherche personnage douteux pour faire affaire

Message par Dan Surcouf »

Bon, après mûre réflexion, j'ai décidé de partir sur Johannes pour poursuivre les aventures de Surcouf. Merci quand même pour la proposition, Prophète!
Dan Surcouf, Contrebandier
Profil: For 9 | End 9 | Hab 11 | Cha 11 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_dan_surcouf

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »