[Commencé] Gehnrir Mâchecrâne, Ogre aventureux

Répondre
Avatar du membre
Gehnrir
PJ
Messages : 7
Profil : FOR 12/ END 11/ HAB 6(5)/ CHAR 6/ INT 6/ INI 6(5)/ ATT 10/ PAR 9/ TIR 6/ NA 1/ PV 120

[Commencé] Gehnrir Mâchecrâne, Ogre aventureux

Message par Gehnrir »

Information pratique:


Nombre de joueurs recherchés: Ou bien un MJ (et éventuellement autant de joueurs qu’il voudra bien en supporter gérer), ou alors un groupe déjà formé qui veut bien d’une paire de bras en plus (neurones vendus séparément).

Alignement ou race des personnages recherchés: Tout, sauf du chaotique mauvais (pas envie que ça dégénère en égorgement pendant la nuit ou en pvp sauvage... pas tout de suite en tout cas :mrgreen: ).

Fréquence de jeu recherchée: Au moins 1 fois par semaine, plus si ça avance bien.

Durée estimée du scénario: Je n’ai rien de précis en tête, alors je laisse le MJ décider

Le scénario:



Lieu du scénario: Où bon vous semble, tant que c’est dans ou proche de l’Empire (Kislev, Principautés Frontalières...)

Synopsis: Je pensais partir sur un truc du style «La caravane partant de *insérez le nom d’une citadelle naine des Montagnes du Bord du Monde* arrive à/ traverse *insérez le lieu de l’intrigue* , lorsque SOUDAIN … » , mais là encore, je laisse le MJ totalement libre.

Note éventuelle: Exploration / Combat en priorité si je suis seul dans ma loose, mais de l’enquête si ça fait plaisir à ceux qui s’y joindront.
Modifié en dernier par Gehnrir le 21 mars 2020, 12:49, modifié 1 fois.
Gehnrir Mâchecrâne, Guerrier de la Gueule - Voie du Buffle
Profil: For 12 | End 11 | Hab 6(5) | Cha 6 | Int 6 | Ini 6(5) | Att 10 | Par 9 | Tir 6 | Foi | Mag | NA 1 | PV 120/120
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_gehnrir_machecrane

Avatar du membre
Suuriel
PJ
Messages : 15
Profil : FOR 8/ END 7/ HAB 9/ CHAR 9/ INT 9/ INI 9/ ATT 8/ PAR 9/ TIR 10/ MAG 10/ NA 1/ PV 50/50 bonus inclus
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_suuriel_ti_orieleth

Re: [Recherche de MJ / Groupe] Gehnrir Mâchecrâne, Ogre aventureux

Message par Suuriel »

Je cherche justement un ou quelques partenaires de jeu aussi et un MJ si ça te dit ! L'alliance avec un Ogre risquerait de ne pas être triste ! Ceci dit, il faudrait que Gehnrir approche d'Arranoc pour pouvoir rencontrer mon perso.

Si ça te va, on pourrait explorer dans un premier temps Athel Loren. Ça donnerait l'opportunité de pexer un peu et laisserai le temps de faire mûrir une raison à mon perso de quitter la forêt ? (à définir avec le MJ après)
Suuriel Ti Orieleth, Voie de l'étude de la Magie
Profil: For 8 | End 7 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 10 | Foi | Mag 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_suuriel_ti_orieleth

Avatar du membre
Gehnrir
PJ
Messages : 7
Profil : FOR 12/ END 11/ HAB 6(5)/ CHAR 6/ INT 6/ INI 6(5)/ ATT 10/ PAR 9/ TIR 6/ NA 1/ PV 120

Re: [Recherche de MJ / Groupe] Gehnrir Mâchecrâne, Ogre aventureux

Message par Gehnrir »

Le rp avec un elfe serait vraiment génial ^^
Malheureusement, je suis déjà lancé avec un MJ du côté de l'Ostermark. Si tu as envie de rejoindre l'aventure, je suis sûr que ça peut se faire, mais il faudrait que ce soit ton perso qui se rapproche de cette zone désolé :/
Sinon, on finira bien par se croiser à un moment xD
Gehnrir Mâchecrâne, Guerrier de la Gueule - Voie du Buffle
Profil: For 12 | End 11 | Hab 6(5) | Cha 6 | Int 6 | Ini 6(5) | Att 10 | Par 9 | Tir 6 | Foi | Mag | NA 1 | PV 120/120
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_gehnrir_machecrane

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »