[Recherche de MJ] Résurection d'un révolutionnaire

Avatar du membre
Martin
PJ
Messages : 169
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Autres comptes : Alicia, Yen Xishan
Localisation : Les Pales soeurs

Re: [Recherche de MJ] Résurection d'un révolutionnaire

Message par Martin »

Bon. De mon coté ça va. Du tient, à part une compétence manquante, du côté des caractéristiques....

Dans ta fiche de base, de ce que je vois, tu as mis les 4 points de carac en Char et Int. 2 pour chaque.
Pour le reste, tu es passé rang 2. Et ton rang 2 n'est que partiellement complété. Il te reste à acheter :

1 Hab, 1 Char, 1 Int, 1 Att et 1 Par. Niveau pv, c'est bon pour passer rang 3 si le désir s'en fait sentir.

Donc à part remettre de l'ordre dans le tableau de caractéristiques, et te faire acquérir une compétence, je vois pas trop ce que l'on pourrait corriger (éventuellement l'xp des posts de ton rpé mais là ça va sans doute être un pire casse tête donc je laisse ça de côté).


Coté Rpé par contre, je dois te demander : est ce que tu veux que l'on reprenne l'aventure pile où tu en étais avec Déistra (peu importe ce qu'elle avait prévue, je peux m'y adapter sans trop de soucis) ou bien préfère tu reprendre "à partir du camp" sur une base vierge avec un genre d’ellipse temporelle ?
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.
35 — « Quand la langue fourchue et l’œil de chouette se rencontrent, Morrslieb sourit. »
Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Compte Pj principal

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Recherche de MJ] Résurection d'un révolutionnaire

Message par [MJ] The Puppet Master »

Pour les compétences,

- charisme n'existant plus,
- éloquence n'étant plus une compétence "à niveaux",

il te faut choisir trois autres compétences pour compenser la perte des 75 Xp due à la disparition et à l'achat des niveaux 2.

bas fond, corruption, diplomatie, séduction, sens de la répartie, sont autant de choix possibles pour cela.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Edmund Mayer
PJ
Messages : 120
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... mund_mayer
Autres comptes : [MJ] Shadoko ; Grundi Barbe Brune
Localisation : Dans l'Empire
Contact :

Re: [Recherche de MJ] Résurection d'un révolutionnaire

Message par Edmund Mayer »

Pour les compétences je vais prendre :
-bas fonds (plutôt normal vu que dans son historique Edmund a passé 8 ans dans les bas fonds de Nuln
-enseignement (il va bien falloir former idéologiquement toutes les nouvelles recrues, niveau RP je considère que ça fait partie des petits boulots qu'il a fait pendant ses années dans les bas fonds à Nuln)
-diplomatie (pour les négociations plus formelles)

Pour ce qui est du scenario l'ellipse me paraît une bonne idée, reprendre un vieux scenar ça peut faire un peu bizarre de continuer dans l'action comme si de rien n'était. Et puis comme ça ça te laisse l'opportunité de bien t’approprier le scenario. après si t'es chaud pour continuer directement sur les posts de Desitera ça me va aussi
"Qui a du fer a du pain !"
Auguste Blanqui

"Unissez-vous donc peuple, si vous êtes sages ! Unissez vous tous, si vous avez du cœur, pour vous délivrer de toutes vos misères communes !"
Jean Meslier

Dans l'âme des gens, les raisins de la colère se gonflent et mûrissent, annonçant les vendanges prochaines.
John Steinbeck
Image
Voie du révolté
FOR 9 / END 9 / HAB 10 / CHAR 13 / INT 12 / INI 9 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / 40 PV

Compétences :
-alphabétisation
-érudition
-éloquence niveau 2
-charisme niveau 2
-baratin


Rejoins les rangs de la révolution !

Avatar du membre
Martin
PJ
Messages : 169
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Autres comptes : Alicia, Yen Xishan
Localisation : Les Pales soeurs

Re: [Recherche de MJ] Résurection d'un révolutionnaire

Message par Martin »

Je pense reprendre l'aventure où elle en était du coup.
à toi de poster là où Déistra s'était arrêtée.
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.
35 — « Quand la langue fourchue et l’œil de chouette se rencontrent, Morrslieb sourit. »
Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Compte Pj principal

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »