[Recherche de MJ] Résurection d'un révolutionnaire

Avatar du membre
Edmund Mayer
PJ
Messages : 120
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... mund_mayer
Autres comptes : [MJ] Shadoko ; Grundi Barbe Brune
Localisation : Dans l'Empire
Contact :

[Recherche de MJ] Résurection d'un révolutionnaire

Message par Edmund Mayer »

Retour d'un vieux de la vielle ici, suite à ma représentation sous le nom de Shadoko (mon ancien nom de MJ), j'ai décidé de reprendre le RP de mon agitateur Edmund Mayer (dernier message en 2012 quand même)

Fréquence recherchée : une à deux fois par semaine

Nombre de joueurs recherchés : juste un MJ pour l'instant, j'ai des mauvais souvenirs des aventures à plusieurs qui s'arrêtent toujours après quelques posts, et il y a suffisamment de PNJs qui accompagnent mon perso pour donner de la matière (on est 70 dans ma petite équipe), après s'il y a quelqu'un de vraiment motivé qui veut se lancer dans la révolution pourquoi pas

Lieu du scénario : Dans le Reikland, près d'Altdorf

Résumé des épisodes précédents : (de mémoire, il va falloir que je me replonge dans tout ça
*Un jeune révolutionnaire du nom d'Edmund Mayer se rend à Alftodrf pour y semer les graines de la révolte. Il ne peut entrer car la peste ravage la ville, il rencontre des bandits et prend le contrôle du campement, les convertissant à sa cause Dans les alentours d'Altdorf (n'ayez pas peur du début et des posts de 4 lignes, c'était une autre époque avec d'autres standards, et ça s'arrange par la suite)
*La participation à l'event peste a été intégrée à mon RP, j'ai pénétré dans la ville et organisé une émeute dans une manufacture, ce qui m'a amené des ressources et de nouveaux compagnons Au Pestkamp, la populace gronde... qui continue sur plusieurs sujets
*Retour sur le sujet principal et organisation de la révolte en tentant de convaincre les villages alentours


Donc voilà, si un MJ a le courage de reprendre ce scenario ça serait cool, après il y a toujours la possibilité de repartir plus ou moins à zéros en partant du principe que la révolte a échoué et que je suis en fuite, mais dans l'idéal ça serait cool de continuer
"Qui a du fer a du pain !"
Auguste Blanqui

"Unissez-vous donc peuple, si vous êtes sages ! Unissez vous tous, si vous avez du cœur, pour vous délivrer de toutes vos misères communes !"
Jean Meslier

Dans l'âme des gens, les raisins de la colère se gonflent et mûrissent, annonçant les vendanges prochaines.
John Steinbeck
Image
Voie du révolté
FOR 9 / END 9 / HAB 10 / CHAR 13 / INT 12 / INI 9 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / 40 PV

Compétences :
-alphabétisation
-érudition
-éloquence niveau 2
-charisme niveau 2
-baratin


Rejoins les rangs de la révolution !

Avatar du membre
Martin
PJ
Messages : 169
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Autres comptes : Alicia, Yen Xishan
Localisation : Les Pales soeurs

Re: [Recherche de MJ] Résurection d'un révolutionnaire

Message par Martin »

Eh bien.... ça me tenterais bien, surtout que j'ai déjà lu ton rpé il y a un moment de ça, en long en large et en travers..... Après j'ignore si je serais apte à suivre le rythme avec Lucy et Martin à côté (et Wolvir à l'occasion).

Du coup, je peux me jeter à l'eau, si personne d'autre n'est tenté par l'aventure. A voir également ce qu'en dira Puppet aussi.
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.
35 — « Quand la langue fourchue et l’œil de chouette se rencontrent, Morrslieb sourit. »
Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Compte Pj principal

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Recherche de MJ] Résurection d'un révolutionnaire

Message par [MJ] The Puppet Master »

Je n'y suis pas opposé, chère marionnette, à condition, comme tu l'as écrit, de ne pas délaisser ton péji et de pouvoir suivre le rythme effréné de Lucy.

Je pourrai, bien entendu, t'apporter toute mon aide sur le Erpé de Edmund pour te soulager un peu, si besoin (conception de PNJs, de rebondissements, etc.).
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Recherche de MJ] Résurection d'un révolutionnaire

Message par Lucy Trend »

:mrgreen: Je suis innocent :mrgreen:

Avatar du membre
Martin
PJ
Messages : 169
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Autres comptes : Alicia, Yen Xishan
Localisation : Les Pales soeurs

Re: [Recherche de MJ] Résurection d'un révolutionnaire

Message par Martin »

Par contre il faudra revoir la fiche de notre révolutionnaire..... Le nombre de compétences à la création de fiche a du changer puisqu'il n'en a que 5 (dont certaines montées au niveau 2) au lieu de 6.
Puis concernant la dépense d'xp c'est le bazar, sans parler des points de dévotion : un total de 17 au lieu de 20, et l'on ne sait pas si certains ont été dépensés ou non.
Voilà. C'était tout ce que j'avais en tête pour l'instant en regardant la fiche.
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.
35 — « Quand la langue fourchue et l’œil de chouette se rencontrent, Morrslieb sourit. »
Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Compte Pj principal

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Recherche de MJ] Résurection d'un révolutionnaire

Message par [MJ] The Puppet Master »

Lucy Trend a écrit :
28 déc. 2019, 11:11
:mrgreen: Je suis innocent :mrgreen:
C'est pas beau de mentir ! :antitarte:

Pour la fiche, je vais regarder ça mais les vieilles fiches sont souvent difficiles à comprendre car leur tenue n'était pas aussi rigoureuse qu'aujourd'hui. On fera au mieux (j'ai eu le même problème avec Amerkan).
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Edmund Mayer
PJ
Messages : 120
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... mund_mayer
Autres comptes : [MJ] Shadoko ; Grundi Barbe Brune
Localisation : Dans l'Empire
Contact :

Re: [Recherche de MJ] Résurection d'un révolutionnaire

Message par Edmund Mayer »

Ce serait trop cool ! J'avoue que que j'avais moyennement espoir qu'un MJ ai le courage de le reprendre, mais faudra pas abandonner ton PJ!

Ouais la fiche c'est le bordel, faut dire que mon perso a été créé en V2 et il y a ds trucs qui collent pas trop, tu commençais avec beaucoup moins de compétences et d'objets et le système de carrières était différent. Et tu pouvais augmenter le niveau des compétences qui augmentait les points de carac. Mais si je me souviens bien le level up donnait directement les points de compétences, il y avait pas besoin de les acheter

Les points de dévotions il me semble que je les ai perdus après des réflexions un peu vilaines sur le culte de Sigmar, j'ai gagné quelques points chaotiques involontairement (mon perso est pas vraiment au courant d'ailleurs, c'est plus pour montrer un danger de corruption latente) mais j'en ai perdu plus que j'en ai gagné. Et à l'époque on ne notait pas les points dépensés, et puis ils sont pas vraiment dépensés au final, plutôt convertis/perdus. Enfin c'est pas la partie la plus importante, mon perso est pas très religieux

De toute façon je vais tout relire pour me replonger dans le perso et essayer de prendre note des dépenses d'XP et d'essayer de faire un truc qui colle avec les règles actuelles.
"Qui a du fer a du pain !"
Auguste Blanqui

"Unissez-vous donc peuple, si vous êtes sages ! Unissez vous tous, si vous avez du cœur, pour vous délivrer de toutes vos misères communes !"
Jean Meslier

Dans l'âme des gens, les raisins de la colère se gonflent et mûrissent, annonçant les vendanges prochaines.
John Steinbeck
Image
Voie du révolté
FOR 9 / END 9 / HAB 10 / CHAR 13 / INT 12 / INI 9 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / 40 PV

Compétences :
-alphabétisation
-érudition
-éloquence niveau 2
-charisme niveau 2
-baratin


Rejoins les rangs de la révolution !

Avatar du membre
Martin
PJ
Messages : 169
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Autres comptes : Alicia, Yen Xishan
Localisation : Les Pales soeurs

Re: [Recherche de MJ] Résurection d'un révolutionnaire

Message par Martin »

Puppet, Edmund, signalez ici lorsque vous êtres prêts à passer au rp (ou en mp sur le discord ou le forum).
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.
35 — « Quand la langue fourchue et l’œil de chouette se rencontrent, Morrslieb sourit. »
Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Compte Pj principal

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Recherche de MJ] Résurection d'un révolutionnaire

Message par [MJ] The Puppet Master »

Pour moi, c'est bon.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Edmund Mayer
PJ
Messages : 120
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... mund_mayer
Autres comptes : [MJ] Shadoko ; Grundi Barbe Brune
Localisation : Dans l'Empire
Contact :

Re: [Recherche de MJ] Résurection d'un révolutionnaire

Message par Edmund Mayer »

Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre, j'ai eu pas mal de choses à régler les deux dernières semaines. C'est bon pour moi aussi. Au niveau des irrégularités de ma fiche il faudrait changer quoi ? Changer les compétences niveau 2 ? Il y a d'autres problèmes ?
"Qui a du fer a du pain !"
Auguste Blanqui

"Unissez-vous donc peuple, si vous êtes sages ! Unissez vous tous, si vous avez du cœur, pour vous délivrer de toutes vos misères communes !"
Jean Meslier

Dans l'âme des gens, les raisins de la colère se gonflent et mûrissent, annonçant les vendanges prochaines.
John Steinbeck
Image
Voie du révolté
FOR 9 / END 9 / HAB 10 / CHAR 13 / INT 12 / INI 9 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / 40 PV

Compétences :
-alphabétisation
-érudition
-éloquence niveau 2
-charisme niveau 2
-baratin


Rejoins les rangs de la révolution !

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »