[Recherche de MJ] Steffon Rückensborg

Répondre
Avatar du membre
Steffon Rückensborg
PJ
Messages : 33
Profil : For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi 8 | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_steffon_rueckensborg

[Recherche de MJ] Steffon Rückensborg

Message par Steffon Rückensborg »

Information pratique:


• Nombre de joueurs recherchés: Seulement moi.

• Alignement ou race des personnages recherchés: Peu importe, je laisse toute liberté au MJ.

• Fréquence de jeu recherchée: En ce moment assez irrégulier, j'espère pouvoir faire plus avec le temps mais je ne peut rien promettre.

• Durée estimée du scénario: Le scénario peut être long ou court .

Le scénario:



• Lieu du scénario: Pour le moment dans l'Empire en général, on verra où ça nous mènera plus tard.

• Synopsis: Chasse au mutant, recherche d'artefact à détruire, enfin bref tout ce qui à rapport à la destruction du chaos.

• Note éventuelle: Je sais que je suis censé être déjà lancé dans une aventure avec Puppet Master . Malheureusement, j'ai eu un grave accident m'empêchant de continuer efficacement l'aventure avec lui et mes compagnons. Je m'excuse par ailleurs de la gêne occasionné à mes camarades et j'espère que leur aventure ce déroulera sans accro. Toujours est il que je me suis mis d'accord avec Puppet Master pour que mon personnage ne sois considéré que comme un PNJ dans cette aventure, je ne recevrai donc plus d'XP lors des actions qu'il pourrait entreprendre dans le jeu (mais je suppose que vous le savez déjà). En outre, Puppet Master ne pourra pas me reprendre dans une mission solo étant donné (et tout le monde le vois bien) qu'il dois déjà composé avec énormément de PJ. C'est pourquoi j'en appel à un nouvel MJ prêt à me faire botter du cul à quelque mutant ( faut dire que j'ai franchement besoin de me défoulé^^).
Steffon Rückensborg, Voie du répurgateur
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi 8 | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_steffon_rueckensborg

Avatar du membre
Taille Tallgott
PJ
Messages : 109

Re: [Recherche de MJ] Steffon Rückensborg

Message par Taille Tallgott »

Ravis de te revoir parmi nous !

Je te propose de m'occuper de ton Pj en tant qu'assistant MJ sous la houlette de Mj le grand Duc !

Ton rythme de post "irrégulier" ne me dérange pas du tout , car il faut l'avouer le miens est plus ou moins chaotique... disons que le délais normal ne dépasse pas les deux semaine maximum pour mes pj's.

Libre a toi de me contacter par Mp pour discuter de tout ça, ou bien ici même c'est bien aussi ^^, ou d'attendre un autre assistant mj qui pourrait s'occuper de toi.
Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 10 / END 10 /HAB 10 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 /ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / FOI 7 / 04/65 PV

Le bosquet de l'ermite:

Image
Compétences :

-Sociales: Alphabétisation, Doctrine du culte ( Taal et Rhya ), Méditation.
-Artisanales: Architecture, Travail de la pierre.
-Sylvestres: Camouflage, Orientation.
-Martiales: Coriace, Résistance accrue, Coups puissants, Course à pied.


lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.
« Par les Saintes burnes de Taal. » : Serment courant dans la famille Tallgott.


Avatar du membre
Dan Surcouf
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Messages : 304

Re: [Recherche de MJ] Steffon Rückensborg

Message par Dan Surcouf »

salut, content de te revoir Steffon!
Dan Surcouf, Contrebandier
Profil: For 9 | End 9 | Hab 11 | Cha 11 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_dan_surcouf

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »