[En cours] La reconquête de Karak Drazh

Avatar du membre
Kragrim Barbedure

[En cours] La reconquête de Karak Drazh

Message par Kragrim Barbedure »

Information pratique:


Nombre de joueurs recherchés : de 2 à 4 personnages

Alignement ou race des personnages recherchés : bon ou neutre (pas mauvais). Des aventuriers de race humaine ou naine ou amie des nains ; pas de nain du chaos, bien sûr.

Fréquence de jeu recherchée : 1 à 2 posts par semaine

Durée estimée du scénario : Il y aura trois phases à cette campagne : exploration/espionnage (un an de scénario). Lever une armée (durée inconnue) et enfin reconquête de Karaz Drazh (au moins un an de scénario)

Le scénario:


Lieu du scénario : Départ de Barak Varr, puis départ pour Karak Drazh via la vieille route de la soie dans les Badlands. Vous pourrez retrouver ces lieux sur cette magnifique carte interactive.

Synopsis :
Le clan Grundbolg de Karaz Izor est exigeant avec ses membres. Nul ne peut prétendre à accéder à ses rangs sans apporter de la valeur au clan, ou d'avoir accomplit un exploit. Kragrim Barbedure, fils de Xorax, décida de reconquérir une citadelle Naine tombée aux mains des peaux vertes.

Plein de rêves de conquêtes et de gloire, il se voit déjà à la tête d'une armée Naine composée de multiples bataillons, des régiments d'arquebusiers, des canons et des flotilles de Gyrocoptères et le soutien des Maîtres des Runes avec leur Enclume du destin...

Mais avant de se lancer dans cette intrépide aventure, il lui faudra des décennies de préparation. Une telle armée, cela se monte, il faudra créer des alliances, rassembler tous les Nains réfugiés des guerres gobelines qui vivent dans l'Empire.

- Père ?
Le vieux diplomate, engoncé dans sa robe émeraude, le bonnet fantaisiste sur le crâne, n'accorda qu'un regard distrait à son fils. Il avait d'autres chats à fouetter.
- Père, j'ai un projet. Mais pour la préparation, j'aurais besoin d'un pécule de départ. Accepteriez-vous d'investir dans mon entreprise ?
Xorax poussa un soupir à fendre l'âme. Ce soupir plein de reproches semblait me dire : encore un de tes projets qui va me coûter les yeux de la tête et n'aboutir à rien.
Je sais qu'ayant choisi la voie du guerrier, j'ai déçu mon père. Il aurait voulu me voir marchand ou ingénieur. Mais c'est ainsi. J'ai choisi mon destin.
J'observe le vieux Nain un moment. Son regard s'est fixé sur la fenêtre. Il ne me répond pas. Soit, j'ai compris. je me débrouillerais tout seul.

- Bien père, poursuivis-je respectueusement, vous avez raison. C'est mon projet, à moi de l'assumer.

C'est ainsi, sans le sous, que je commençais à monter des plans plus improbables les uns que les autres pour mener à bien mon projet. Il me fallait de l'or. Mais avant même cela, il me fallait des informations fiables. Ma cible : Karak Drazh. Mais depuis le temps qu'elle était aux mains des peaux-vertes, les défenses ont du beaucoup évoluer.
Après avoir parlé avec mon frère Skalf, toute une nuit, je décidais de partir tenter quelques aventuriers de me rejoindre pour monter une expédition de reconnaissance des lieux.
Mes pas me conduisirent à Barak Varr, où j'espérais convaincre des inconnus de risquer leur vie pour ... en fait pour rien au départ.

Avatar du membre
Magister Philodante
PJ
Messages : 1

Re: [Non commencé] La reconquête de Karak Drazh

Message par Magister Philodante »

J'apprécie ton ambition et me propose pour te faire vivre cette aventure sous la supervision du MJ Le Grand Duc !
Je peux accepter un compagnon PJ si d'aventure un autre nain était motivé !
Néanmoins je ne risque pas de pouvoir alimenter plus d'un poste par semaine malheureusement.

Avatar du membre
Kragrim Barbedure

Re: [Non commencé] La reconquête de Karak Drazh

Message par Kragrim Barbedure »

Super, il ne nous reste plus qu'à trouver un ou deux autres joueurs, Nains si possible.

Avatar du membre
Kragrim Barbedure

Re: [Non commencé] La reconquête de Karak Drazh

Message par Kragrim Barbedure »

Esaldis accepte de nous rejoindre sur La reconquête de Karak Drazh .
Welcome aboard !

Avatar du membre
Martin de Mavignon
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Messages : 138

Re: [Non commencé] La reconquête de Karak Drazh

Message par Martin de Mavignon »

Honnêtement, s'il est possible de rejoindre en cours de route et que le cours de mon RP actuel permettrait à mon personnage de rejoindre cette aventure de manière logique et naturelle, je pense que je serais bien chaud et partant ! :D
Martin de Mavignon, Chevalier Errant Bretonnien
Profil: For 11 | End 11 | Hab 9* | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 11* | Par 10* | Tir 8 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_mavignon

*Malus par le port d'armure

https://media.giphy.com/media/SWjCswum5dc0E/giphy.gif
"Pour la Dame, CHARGEEEEEEEZ !!"

Avatar du membre
Kragrim Barbedure

Re: [Non commencé] La reconquête de Karak Drazh

Message par Kragrim Barbedure »

Ce sera marrant d'avoir ET un chevalier Bretonnien ET un manant Bretonnien qui fuit le système féodal :)

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Non commencé] La reconquête de Karak Drazh

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Le clash en vue 😎
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Johannes La Flèche
PJ
Messages : 113

Re: [Non commencé] La reconquête de Karak Drazh

Message par Johannes La Flèche »

Oh tout de suite...:hein?: Bon, plus sérieusement ça va être le foutoir pour nous rassembler...je me demande comment on va s'y prendre.
Johannes "La Flèche", Hors-la-loi
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | SAN 37 | PV 8/65

"Être prévisible est une faiblesse"

Avatar du membre
Kragrim Barbedure

Re: [Non commencé] La reconquête de Karak Drazh

Message par Kragrim Barbedure »

Vous êtes ou présentement ?
Moi à Karak Izor, mais je peux avoir commencé mon voyage vers Barak Varr.

J'ai vu que Johannes "La Flèche" se dirigeait vers la mer. Un long périple l'aura peut-être mené jusqu'à Barak Varr ?

Par contre, pour Martin de Mavignon, je ne sais pas où se situe ton personnage actuellement.

Avatar du membre
Martin de Mavignon
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Messages : 138

Re: [Non commencé] La reconquête de Karak Drazh

Message par Martin de Mavignon »

Martin est actuellement paumé quelque part en terre Impériale à la recherche et destruction d'un artefact sombre pour le compte d'un élève de l'école de magie d'Améthyste avec un groupe de personnages hétéroclites.

C'est pour ça que j'ai proposé de rejoindre en cours de route car actuellement ma quête n'est pas terminée, et moi-même je ne suis pas certains que le dénouement de la quête permettra à mon personnage de participer à la quête s'il est amené pour X ou Y raison à aller ailleurs ou que sais je encore.

Je remarquais simplement à la base que j'étais motivé pour rejoindre en cours de route la quête (car disons le, y'a aucune chance que la quête de Martin soit terminée avant le début de la quête) mais que peut-être ça ne se ferais pas si le contexte et les événements de la quête actuelle de Martin ne le permettent finalement pas ^^'
Martin de Mavignon, Chevalier Errant Bretonnien
Profil: For 11 | End 11 | Hab 9* | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 11* | Par 10* | Tir 8 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_mavignon

*Malus par le port d'armure

https://media.giphy.com/media/SWjCswum5dc0E/giphy.gif
"Pour la Dame, CHARGEEEEEEEZ !!"

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »