[En cours] La reconquête de Karak Drazh

Avatar du membre
Kragrim Barbedure

Re: [En cours] La reconquête de Karak Drazh

Message par Kragrim Barbedure »

Moi aussi je comprends ton point de vue sur la fouille, même si je ne le partage pas complètement. Mais, plutôt que d'ignorer purement et simplement ce que j'ai décrit, j'aurais préféré que tu me demandes de modifier mon post avant de poursuivre.

On a le droit d'avoir des opinions différentes, de demander des modifications de post, de faire intervenir le MJ pour trancher en cas de désaccord, mais, je trouve, dans un jeu ou l'on construit ensemble une histoire, on ne devrait pas faire comme si ce que les autres écrivent n'existait tout simplement pas.

Avatar du membre
Magister Philodante
PJ
Messages : 1

Re: [En cours] La reconquête de Karak Drazh

Message par Magister Philodante »

Salut à vous !

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année et pleins d'heureux événements !
Petit message pour vous prévenir que je serais très lent dans mes réponses pendant une vingtaine de jours car j'ai des examens durant tout le mois de janvier !
Donc la fréquence va diminuer, et même lorsque je posterai cela sera surement des petits postes !
Je m'excuse de cette situation mais au moins vous êtes prévenu :)
L'arc de voyage touche à sa fin, on enchainera avec celui de Barak Varr par la suite suivi de votre première véritable quête !

Bonne soirée, et encore "Dal hekesdeg !" comme dirait les nains ! Image

Avatar du membre
Johannes La Flèche
PJ
Messages : 113

Re: [En cours] La reconquête de Karak Drazh

Message par Johannes La Flèche »

Bonsoir,
Il est passé oû Ragnar? Parce que cela fait un petit moment qu'on avance sans lui quand même...
Johannes "La Flèche", Hors-la-loi
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | SAN 37 | PV 8/65

"Être prévisible est une faiblesse"

Avatar du membre
Magister Philodante
PJ
Messages : 1

Re: [En cours] La reconquête de Karak Drazh

Message par Magister Philodante »

Bonsoir,
Je m'interroge aussi, dernière connexion le 9 février, il a peut être eu des priorités IRL ou bien il a décroché du forum. :/ J'espère qu'il repassera à l'occasion pour nous dire s'il compte continuer ! :)

Avatar du membre
Magister Philodante
PJ
Messages : 1

Re: [En cours] La reconquête de Karak Drazh

Message par Magister Philodante »

@Johannes :
Tout est bon et noté ! C'est pile ce genre de poste que j'espérai quand je vous disais que vous pouviez faire vos emplettes dans la cité !
Ne pouvant éditer vos fiches personnellement, je vous invite à détailler le contenu de votre bourse et de votre sac dans votre signature ! :)

Petite remarque, j'ai envoyé la suite hier, je ne m'attendais pas à un poste de toi entre-temps du coup ne t'étonnes pas s'il n'y a aucune mention de tes emplettes ou de ton détour dans les bas fonds ahah

Avatar du membre
Magister Philodante
PJ
Messages : 1

Re: [En cours] La reconquête de Karak Drazh

Message par Magister Philodante »

Notre table recherche un joueur supplémentaire suite à l'inactivité de Ragnar !
Avis aux amateurs d'aventures naines ! Envoyez moi un MP si cela pourrait intéresser votre personnage, localisation actuelle : Barak varr !

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »