Charge de Orvasht (mutation): 7, réussite pas de parade de Ishar
Localisation: torse/dos
Dégâts: 12x2+22+3+2+7-15-7-7=29 (156/185)
Tour 2:
Ishar dissipe: 2, réussite de 21, sort dissipé
Nécros attaque: 20, échec critique, perte des éventuelles Na restantes, attaque d'opportunité pour Ishar
Orvasht attaque (Hache): 1, réussite critique, imparable et dégâts nets multipliés par deux
Localisation: tors/dos
(12x2+18+5-15-7-7)x2=36 (120/185)
Tour 3:
Ishar attaque: 20, échec critique, perte des éventuelles Na restantes, attaque d'opportunité pour le groupe (chiffre impair, Nécros attaque)
Nécros attaque opportune: 1, réussite critique, imparable et dégâts nets multipliés par deux
Localisation: tête (HEAAAD SHOT)
Dégâts: (11x2+20+5-15-7)x2=50 (70/185)
Jet de fouille pour Lucy sur Hab: 16, échec
Ajouté 37 secondes après :
Prévenez si vous voulez que je refasse la session x)
Re: [Duel] Rencontre au sommet !
Posté : 20 juin 2019, 17:09
par Hagin Duraksson
Pour le groupe 3
Tour 1
-Ishar charge Hagin.
-Hagin tente une parade (action mineure) en chantant.
-Hinzuo-Ashino Daimatzu tente de désarmer Ishar.
-Daine tire deux fois sur Ishar (malus de 2 en tir sur le second tir) OU ramasse l’arme de Ishar si ce dernier est désarmé.
-Dwaidu attaque avec la hache de Grimnir (bonus violence forcenée, ambidextrie , arme de prédilection et chant de Hagin).
Tour 2
-Ishar tape Hagin (ou Hinzuo-Ashino Daimatzu si Hagin est mort) OU se désengage (action mineure nécessitant un jet d’INI pour éviter une attaque d’opportunité de Hagin (le plus proche)) si il est désarmé.
-Hagin tente à nouveau une parade OU tape Ishar si ce dernier est désarmé (bonus arme de prédilection et chant de Hagin).
-Hinzuo-Ashino Daimatzu tape Ishar si il est désarmé OU tente à nouveau de le désarmer.
-Daine tire si il ne l’a pas encore fait OU ramasse l’arme de Ishar si ce dernier est désarmé OU dégaine son arme (si aucune des solutions précédentes n’est possible).
-Dwaidu attaque avec la hache à double tranchant (bonus violence forcenée, ambidextrie , arme de prédilection et chant de Hagin).
Tour 3
-IIshar tape Hagin (ou Hinzuo-Ashino Daimatzu si Hagin est mort) OU se désengage (action mineure nécessitant un jet d’INI pour éviter une attaque d’opportunité de Hagin (le plus proche)) si il est désarmé OU si il est déjà désengagé tente de récupérer son épée (aka taper Daine).
Tour 4
-Ishar tape Hagin (ou Hinzuo-Ashino Daimatzu si Hagin est mort) OU si il est déjà désengagé tente de récupérer son épée (aka taper Daine).
Re: [Duel] Rencontre au sommet !
Posté : 23 juin 2019, 19:19
par Ishar
Tour 1
-Ishar charge Hagin =>Echec (19) -Hagin tente une parade (action mineure) en chantant.
-Hinzuo-Ashino Daimatzu tente de désarmer Ishar => Réussi (9) => Derrière Hinzuo => 9mètres
-Daine se déplace vers l'arme de Ishar
-Dwaidu attaque avec la hache de Grimnir (bonus violence forcenée, ambidextrie , arme de prédilection et chant de Hagin) => Echec (19)
Tour 2
-Ishar se désengage (se passe en même temps que les actions suivante) (action mineure nécessitant un jet d’INI pour éviter une attaque d’opportunité de Hagin (le plus proche)) => Echec (12) => Attaque d'opportunité => Réussite critique (1) => Donc dégâts totaux: ((9x2+16+3)-(15+7+7))x2= 8x2= 16
Ishar est à 169/185 pvs
-Hagin tape Ishar => Echec (16)
-Hinzuo-Ashino Daimatzu tape Ishar si il est désarmé => Echec (14)
-Daine ramasse l'arme d'Ishar
-Dwaidu attaque avec la hache à double tranchant (bonus violence forcenée, ambidextrie , arme de prédilection et chant de Hagin) => Réussi (4) => Donc dégâts totaux: (10x2+22+10+5)-(15+7)= 35 Ishar est à 134/185 pvs
Tour 3
-Tentative de récupération en force de l'arme (arracher l'arme des mains):
Duel de force ,
Test d'Ishar: 19 => Degré de réussite = -4
Test de Daine: 20 => Échec critique!
=> Ishar réussit à prendre l'arme des mains de Daine
Tour 4
Test d'Hab d'Ishar pour s'attacher l'arme à la main avec un morceau d'étoffe : 10 (réussi)
NA1:
Ishar: 11 (réussi)
Dégât (tête): 30+24+4-8 = 50pv!
=> Reste 15 pv à Martin
Chien du chaos (CdC): 5 (réussi)
Dégât (bras droit): 14+12+3-15-14= 0 ( )
Martin (lutte)(Ishar/Martin): 19 vs 5 (réussi!!!)
=> Ishar est immobilisé pour ce tour!
Arzhogh : 17 (raté)
Ajouté 40 minutes 28 secondes après : Jet pour le groupe 4 (TOUR 1):
NA1:
Ishar: 5 (réussi)
Parade de Ar'Karan: 19 (raté)
Dégât (jambe droite): 30+24+10-8-20-1 = 35
=> reste 30/65 à Ar'Karan
Ar'karan:
Dégât (torse): 16+20+3-15-14 = 10
=> Reste 175/185 à Ishar
Alicia (tir de pistolet): 20 (échec critique!)
1: long feu 2-4: mécanisme bloqué, prend un test d'hab à être débloqué. 5: mécanisme cassé 6: explosion
Résultat: 4 (mécanisme bloqué!)
Dwimir: 18 (échec critique)
1: long feu 2-4: mécanisme bloqué, prend un test d'hab à être débloqué. 5: mécanisme cassé 6: explosion
Résultat: 2 (mécanisme bloqué!)
Thralin: 3 (réussi)
Dégât (Torse): 16+28+5+9+3-15-14 = 32
=> Reste 143/185 à Ishar
NA2:
Ishar: 14 (raté)
Ar'Karan (queue de scorpion): 20 (échec critique)
Attaque d'opportunité pour Ishar: 12 (touché)
Dégât (bras gauche): 30+24+10-8-20-3 = 33 => Ar'Karan est mort
NA3:
Ishar contre Thralin: 14 (raté)
NA4:
Ishar: 8 (réussi)
Parade: 10 (réussi)
Dégât (Torse): 30+24+2-9-9-10 = 28
=> Reste 42/70 à Thralin
Re: [Duel] Rencontre au sommet !
Posté : 03 août 2019, 16:50
par Ishar
Posté pour le groupe 1 et 4 !!!
Les résolutions pour le groupe 2 seront faites très prochainement
Re: [Duel] Rencontre au sommet !
Posté : 10 août 2019, 17:28
par [MJ] Igaram
Jet pour le groupe 2 (TOUR 2): Etat actuel des protagonistes:
Dégât (bras droit): 22+20+3-15-11= 19
Reste 51 pv à Ishar
Orvasht: 1 (réussite critique)
Dégât (bras droit): 24+18+8+10+3-15-14 = 34 => Fois deux => 68
=> Ishar est mort
Lucy: 11 (raté)
Lucia (femme de Ishar)(test d'int pour fontaine de dhar): 15 (réussi)
Lancement du sort Sort "esprit d'os" (fontaine de dhar réussit, deux jets et on garde le meilleur): 11 et 18
Si tentative de dissipation de Necros (?) : 8 (raté)
Dégât: 60+9-10 => 59
Reste: 31/90 à Lucy
NA2:
Lucia (femme de Ishar)(test d'int pour fontaine de dhar): 19 (raté)
Lancement du sort Sort "esprit d'os" (fontaine de dhar raté, on applique les effets positifs et négatif des deux jets): 11 et 8 (réussi)
Si tentative de dissipation de Necros (?) : 11 (raté)
Dégât: 60+8-10 => 58
=> Lucy est morte
Bravo pour cette fabuleuse victoire!!!
Re: [Duel] Rencontre au sommet !
Posté : 18 août 2019, 20:29
par Ishar
Posté
Re: [Duel] Rencontre au sommet !
Posté : 29 août 2019, 21:54
par [MJ] Igaram
Jet pour le groupe 2 (TOUR 3-5): Etat actuel des protagonistes T3:
Dégât (Bras gauche): 22+20+3-10-4-3 = 28 => Doublé => 46
Reste: 74/120 PV à Orvasht Mutation (causée par l'arme): 63: Pince L'un de vos bras semble se transforme en une masse de carapace solide et barbelée. Après quelques minutes, celle-ci se fend en deux, devenant une large pince telle celle des Démonette. Votre bras gagne une protection de 3 et la pince le profil suivent : Immobilisant, 10+1d10 point de dégât, 8 points de parade.
Necros: 11 (réussi)
Dégât (torse): 22+20+10-10-2-7-3 = 30
=>Reste: 44/120 PV à Orvasht Mutation (causée par l'arme): 44 Malin sorcier Les vents du chaos semblent soudains vous flatter de leurs courants corrompus, vous ne savez pas trop pourquoi, mais la magie semble mieux répondre à vos demandes : Si vous avez déjà des points de MAGIE, vous gagnez +1 dans cette caractéristique. Si vous êtes un serviteur du seigneur des crânes, vous gagnez la compétence “Sens de la Magie” Si vous êtes un disciple du Seigneur des crânes ce dernier, déçu que vous ayez décidé de vous tourner vers la magie, envois 1d8 chiens de Khorne pour vous tuer et ramener votre âme dans son royaume. Seule une victoire sanglante sur vos traqueurs effacera cet affront.
Nombre de chien: 8
Orvasht: 13 (réussi)
(Hache (1) ou pince (2): 1 (hache)
Dégât (torse): 24+18+8-14-5 = 31
Reste: 35/140 PV à Necros
Orvasht se fait massacré par les chiens s'il n'a pas tué Necros à se tour, s'il réussit, les chiens s'inclinent avant de se disperser en fumée, car il aura tué un sorcier par la force brute
NA1:
Necros: 10 (réussi)
Dégât (Bras avec la pince): 22+20+1-10-7-0-2 = 24
Reste 20/120 à Orvasht Mutation (causée par l'arme): 19 Corps de métal (Cuivre) Votre peau durcie, pren une teinte métallique et tout votre corps semble devenir plus lourd. +5 de protection sur tout le corps
Orvasht: 9 (réussi)
Parade: 12 (raté)
Dégât (torse): 24+18+4-14-5 = 27
Reste 8/140 PV à Necros
Mutation tout en mourant: 63 (encore pince!!! Capitaine Krabs!!! Plus sérieusement, relance: 6 Aspect bestial => relance... Griffes Vos ongles durcissent, s'allonge pour forment d'épaisse griffes au bout de chacun de vos doigts. Vous gagnez une arme naturelle, griffes, 12+1d6 dégâts (parade 6), par paire, ce qui permet de faire deux tentatives de touches et ce, sans malus d'aucune sorte. -1 HAB pour manipuler des objets => Gain (posthume) de 8 de dégâts au membre monstrueux et à la pince
► Afficher le texte
Necros finit le duel avec 8PV sur 140! Il s'en est fallu de peu, mais David a battu Goliath!
Etat actuel des protagonistes :
Arzhogh : 65/65
Martin : 15/65
Chien du chaos : 60/60
Ishar : 185/185
NA1:
Test de force de Ishar pour se dégager (opposé) : 6 vs 6 (Ishar arrive à se dégager!)
Chien du chaos (CdC): 10 (raté ; relance : 11 ; encore raté)
Martin (lutte)(Ishar/Martin): 9 vs 20 (Échec total)
Arzhogh : 13 (raté)
NA2
Attaque d'Ishar contre le chien du chaos : 7 (réussi)
Dégât : 30+24+7-8-5 = 48 pv
=> le chien du chaos est à 12/60
CdC: 6 (réussi)
Dégât (torse): 14+12+3-15-14= 0 (On peut dire qu'Ishar est... dur à cuir ^^)
NA3
Attaque d'Ishar contre le chien du chaos : 17 (raté)
NA4
Attaque d'Ishar contre le chien du chaos : 17 (raté, décidément, il ne veut pas mourir le cabo ^^'')
Fin du round
Jet pour le groupe 1 (TOUR 3):
Etat actuel des protagonistes :
Arzhogh : 65/65
Martin : 15/65
Chien du chaos : 12/60
Ishar : 185/185
NA1:
Ishar contre le chien du chaos : 13 (réussi)
Dégât : 30+24+9-8-5 = 50 pv
=> Le chien du chaos est oblitéré
Martin (lutte)(Ishar/Martin): 13 vs 3 (Ishar est immobilisé, c'est... une stratégie qui marche XD)
Arzhogh : 4 (raté)
Dégât (bras droit) : 24+26+9+2-15-14 = 32 pv
=> Reste 153/185 à Ishar
Fin du round (la lutte, c'est super violent en fait XD
Etat actuel des protagonistes :
Ar'karan : mort
Alicia : 65/65
Dwimir : 70/70
Thralin : 42/70
Ishar : 143/185
NA1:
Ishar: 3 (réussi)
Parade de Thralin: 2 (réussite)
Dégât (tête): 30+24+2-9-5-10 = 32
=> Reste 10/70 à Thralin
Alicia (réparation de l'arme à feu): 8 (L'arme est opérationnelle!)
Dwimir (réparation de l'arme à feu): 20 (échec critique)
=> L'arme à feu est définitivement détruite
Thralin: 19 (raté)
NA2:
Ishar contre Thralin: 16 (raté)
NA3:
16 (raté)
NA4:
Ishar contre Thralin: 17 (raté)
Jet pour le groupe 4 (TOUR 3):
Etat actuel des protagonistes :
Ar'karan : mort
Alicia : 65/65
Dwimir : 70/70
Thralin : 10/70
Ishar : 143/185
NA1:
Ishar: 17 (décidément... raté)
Alicia (vise et tir): 20 (Mais change d'arme XD)
1: long feu 2-4: mécanisme bloqué, prend un test d'hab à être débloqué. 5: mécanisme cassé 6: explosion
Résultat: 4 (mécanisme bloqué!)
Dwimir (attaque au corps à corps): 18 (raté)
Thralin: 6 (réussi)
Dégât (torse) : 16+28+6+6+3-15-14 = 30 pv
=> Il reste 113/185 pv à Ishar
NA2:
Ishar contre Thralin: 7 (réussi)
Parade de Thralin : 9 (réussi)
Dégât (jambe gauche): 30+24+3-9-9-10 = 29
=> Thralin s'effondre... Mort NA3:
Ishar contre Dwimir : 3 (réussi)
Parade de Dwimir : 20 (échec critique, perte de son arme)
Dégât (torse) : 30+24+ 6 – 9 – 5 = 46
=> Il reste 24/70 à Dwimir
NA4:
Ishar contre Thralin: 6 (réussi)
Dégât (torse) : 30+24+ 5 – 9 – 5 = 45
=> Dwimir est coupé en deux !
État actuel des protagonistes :
Arzhogh : 65/65
Martin : 15/65 Chien du chaos : 0/60
Ishar : 153/185
NA1:
Attaque d'Ishar contre le Arzhogh : 7 (réussi)
Dégât (tête) : 30+24+7-10-7 = 34 pv
Parade : 16 (raté)
=> Reste 31/65 à Arzhogh
Martin (lutte)(Ishar/Martin): 3 vs 8 (Échec)
Arzhogh : 18 (raté)
NA2
Attaque d'Ishar contre Arzhogh : 15 (échec)
NA3
Attaque d'Ishar contre Arzhogh : 19 (échec)
NA4
Ishar contre Arzhogh : 2 (réussi)
Dégât (Jambe droite) : 30+24+1-10-0 = 45 pv
=> Arzhogh est démembré et meurt
Fin du round
Jet pour le groupe 1 (TOUR 5):
État actuel des protagonistes :
Arzhogh : mort
Martin : 15/65 Chien du chaos : 0/60
Ishar : 153/185
NA1:
Ishar contre Martin: 15 (raté)
Martin (lutte)(Ishar/Martin): 1 vs 14 (Réussite critique d'Ishar, de plus Martin a raté, la lutte est inversée, Martin est immobilisé)
NA2
Attaque d'Ishar contre Martin (utilise sa dague)(+3, en lutte victorieuse avec arme courte): 15 (réussi)
Dégât (Torse) : 30+12+3-8-5 = 32 pv
=> Martin est poignardé en plein cœur et succombe dans un hoquet sanglant !
État actuel des protagonistes :
Ar'karan : mort
Alicia : 65/65
Dwimir : mort
Thralin : mort
Ishar : 143/185
NA1:
Ishar (test de lutte, n'ayant pas la compétence, le test se fait sur FOR-1*)(Ishar / Alicia) : 10 vs 2 (Alicia résiste)
Alicia (frappe de sa dague): 15 (raté)
NA2:
Ishar (test de lutte, n'ayant pas la compétence, le test se fait sur FOR-1*)(Ishar / Alicia) : 4 vs 1 (Alicia fait une réussite critique, Ishar avait normalement réussi, elle parvient donc à se dégager magnifiquement et gagne un bonus de +3 au prochain test de lutte)
NA3:
Ishar (test de lutte, n'ayant pas la compétence, le test se fait sur FOR-1*, bonus de +3 pour Alicia)(Ishar / Alicia) : 12 vs 6 (réussite de 2 contre réussite de 2+3 = 5, raté)
NA4:
Ishar (test de lutte, n'ayant pas la compétence, le test se fait sur FOR-1*, bonus de +3 pour Alicia)(Ishar / Alicia) : 6 vs 5 (Ishar réussit à immobilisé Alicia et l'étreint)
*La compétence est une compétence de Base, elle donne donc un bonus à une action normalement réalisable, ici, je pars du postula qu'elle annule un malus de 1 qui s'applique donc dans cette situation.