Druchii recherche MJ

Répondre
Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Druchii recherche MJ

Message par Umah »

Information pratique:


• Nombre de joueurs recherchés: Bah, un MJ en fait. Quelqu'un qui voudrait faire se déplacer Umah dans ce monde sombre et violent

• Alignement ou race des personnages recherchés: Tous. Umah est sociale alors y'a pas d'problème

• Fréquence de jeu recherchée: au moins une fois semaine

• Durée estimée du scénario: a la convenance du MJ (mais longtemps j'espère!)

Le scénario:

• Lieu du scénario: Dans le Vieux Monde, genre Empire ou dans les royaumes humains voisins. Un voyage tout sauf banal, avec des péripéties, des rencontres amicales et d'autres moins amicales

Exigences: Bah, un Rp qui mêle intrigues et aventures

Alors voilà, c'pas la meilleure demande de MJ au monde mais j'espère que cela suffira. J'suis une gentille Druchii, et je mord pas mes MJ!
Pour plus de faciliter, on peu commencer une nouvelle aventure depuis le début avec le nouveau MJ, s'il le veut
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: Druchii recherche MJ

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Bon bon bon...Une druchii slaneeshi gentille dans le vieux monde...Ça ne peut que bien se passer. :mrgreen: Allez en route mauvaise troupe !
Image

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »