Elfette sadique recherche groupe ou MJ

Avatar du membre
Yazelsinae
PJ
Messages : 3

Elfette sadique recherche groupe ou MJ

Message par Yazelsinae »

Bonjour,
j'ai hâte de commencer l'aventure alors me voici, pas trop précipité je l'espère, mon BG est vraiment adaptable donc je peux commencer seul ou en groupe, la région est adaptable, je sort d'une forêt et me dirige pour la première fois vers une ville du vieux monde. Mon but principal officiel est de faire un max de blé au grès des offres en utilisant mon charme et mes talents sadiques d'archère empoisonneuse, mon but secondaire et non avoué et de trouver un praticien de la magie noire pour m'aider a confectionner le poison ultime le plus efficace et sadique possible en mêlant l'essence du Dhar à l'alchimie des plantes.
Fiche de personnage ici : viewtopic.php?f=5&t=6565
Yazelsinae Thalbalah, Voie du meurtre
Profil: For 8 | End 7 | Hab 11 | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 8 | Par 9 | Tir 11 | Foi | Mag | NA 1 | PV 50/50
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_yazelsinae_thalbalah

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: Elfette sadique recherche groupe ou MJ

Message par [MJ] Bugman »

Je suis un peu tatillon mais il faut avant tout que ta fiche soit validée par l'un des mjs avant de pouvoir commencer un rp ^^

Avatar du membre
Yazelsinae
PJ
Messages : 3

Re: Elfette sadique recherche groupe ou MJ

Message par Yazelsinae »

D'accord merci ! :)
Yazelsinae Thalbalah, Voie du meurtre
Profil: For 8 | End 7 | Hab 11 | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 8 | Par 9 | Tir 11 | Foi | Mag | NA 1 | PV 50/50
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_yazelsinae_thalbalah

Avatar du membre
Yazelsinae
PJ
Messages : 3

Re: Elfette sadique recherche groupe ou MJ

Message par Yazelsinae »

Rebonjour, et bien voilà c'est avec un grand plaisir et en remerciant l'équipe que je m'annonce disponible pour commencer.
Alors voici :

Recherche : Groupe constitué, à constituer, ou départ seule pouvant ultérieurement constituer un groupe.

Disponibilité : Casiment journalier

Lieux : N'importe ou au vieux monde, l'elfe se trouve actuellement quittant une forêt du vieux monde et pour la première fois se rendant en direction d'une ville/village.

But et quêtes :

1) Bannie de son clan, rongée par la haine et l'humiliation, à pour but sans savoir comment de s'en mettre plein les fouilles à n'importe quel moyens pour réaliser son rêve, pouvoir acheter un terrain forestier, y construire un grand manoir, et s'y isoler pour étudier certains arts secrets.

2) Trouver une personne maniant la magie noire afin de collaborer de grès ou de force afin de l'aider à créer le poison ultime an liant l'essence du Dhar et l'essence des plantes.

3) Assouvir ses envies sadique et sa haine des humains en liant l'utile à l'agréable via la voie du meurtre, et de la tromperie (voir adoration déesse Ecate).

4) Tester ses recherches en poison sur des sujets vivants, volontaires ou non.

5) Créer une gamme de poisons ultime aussi efficace que sadique jamais créé en ce monde, et devenir riche et célèbre.

Introduction rapide :

Yazelsinae est une elfe vraiment dérangée. Elle est obsédée par sa beauté, la richesse, et l'assouvissement de ses fantasme sadiques. Le tout mêlé à sa passion pour la création de poison la mène inévitablement vers la voie du meurtre. Elle n'est pour autant pas psychopathe et sait discerner le bien du mal. Bannie de son clan elle est humiliée et rongé par la haine, ayant du quitter la forêt. Elle préfère la vie des animaux à celle des humanoïdes et est du genre sociopathe. Au contraire de la plupart des elfes elle apprécie les nains.. Enfin disons quelle les déteste moins que le reste du monde. Elle se dirige actuellement vers une ville, sans aucunes idées en tête autre que celle de s'organiser et avancer dans sa quête.
Yazelsinae Thalbalah, Voie du meurtre
Profil: For 8 | End 7 | Hab 11 | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 8 | Par 9 | Tir 11 | Foi | Mag | NA 1 | PV 50/50
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_yazelsinae_thalbalah

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: Elfette sadique recherche groupe ou MJ

Message par Alicia »

Bon bon bon....

S'en mettre plein les fouilles.... Étant donné que, comme dit Varys, les secrets d'un homme valent plus que sa bourse.... On pourrait dire que le point 1 est valide.

Pour le point 2, à part des mages chaotiques, personne dans le carnet d'adresse. Désolée. ^^

Point 3 ? Y'a moyen de s'entendre. Suffit de regarder la fiche d'Alicia. ^^

Pour le point 4, même chose. Ça fait un point commun en plus.

Et le point 5... Disons que ça pourrait être une période d'essai. Un stage dans l'inquisition, destiné à valider les acquis avant de passer aux choses sérieuses. ^^

Par contre la disponibilité est hebdomadaire, au mieux.

Beaucoup d'atomes crochus sinon, bien qu'en ce moment je sois sur la fin d'un rp commun avec Ludwig. Ça te dirait de faire un rp libre commun, à Nuln dans un premier temps, sans doute en province ensuite ?
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Avatar du membre
Yazelsinae
PJ
Messages : 3

Re: Elfette sadique recherche groupe ou MJ

Message par Yazelsinae »

Oui il faudrait que j'aille lire en quoi cela consiste, et si on peu être en RP libre tout en commençant une aventure officielle ? Sinon c'est intéressant
Yazelsinae Thalbalah, Voie du meurtre
Profil: For 8 | End 7 | Hab 11 | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 8 | Par 9 | Tir 11 | Foi | Mag | NA 1 | PV 50/50
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_yazelsinae_thalbalah

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: Elfette sadique recherche groupe ou MJ

Message par [MJ] Le Djinn »

En très court: le RP libre consiste à jouer sans MJ, en gros toi et Alicia vous répondre l'une après l'autre dans une trame définie à l'avance par vous-même.

Il est en revanche impossible de faire à la fois un RP libre et un RP mjité avec un même personnage en même temps, pour des raisons d'ubiquité!
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: Elfette sadique recherche groupe ou MJ

Message par Alicia »

Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Avatar du membre
[MJ] Le Gob'
PJ
Messages : 202
Profil : ERROR : Données altérées par les vapeurs bonnet-de-fou.
Autres comptes : Vladek [Chroniques]
Localisation : Grenoble/Lyon

Re: Elfette sadique recherche groupe ou MJ

Message par [MJ] Le Gob' »

Yazelsinae a écrit :
31 janv. 2019, 19:58
Oui il faudrait que j'aille lire en quoi cela consiste, et si on peu être en RP libre tout en commençant une aventure officielle ? Sinon c'est intéressant
La réponse à ta question -au demeurant pertinente- est un non sans équivoque.

Comme précisé dans les Règles du RP libre, il n'est pas possible de réaliser plusieurs RP en parallèle, que ce soit en temps "narratif" ou "réel".

Si cette règle n'a pas été respectée par le passé, cela ne fait pas jurisprudence pour autant.
Image
Un gobelin inspiré a écrit :Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...
A l'entrée de la grotte se tient le gobelin : ses vêtements sont crasseux, et ses yeux vitreux. Plusieurs champignons d'une taille impressionnante pendent en grappes à sa ceinture. Dans l'une de ses mains, il tient une feuille d'arbre roulée en cylindre, dont l'extrémité fumante dégage les même fumerolles que celles qui planent lourdement au-dessus de sa tête. Il tire une bouffée de son étrange et longue cigarette, expire ensuite tranquillement par le nez, tout en dévisageant son interlocuteur d'un air rêveur. Puis, il prend la parole, d'une voix cassée, grave et enrouée, comme s'il avait quelque chose de très important à vous chuchoter :


Image
"Pourquoi cet air si sérieux ?
Écoute-moi bien, voyageur égaré.
Il y a quelque chose dont je voudrai te parler.
En tout temps, en tout lieu, tu dois bien être conscient que :

Image

En cas de non-respect de ces quelques règles,
Tu serais confronté à cet étrange animal,
Qui du forum régit le Bien et le Mal :
Le Modo, en vérité, créature fort espiègle."

Image
Un gobelin douteux a écrit :

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: Elfette sadique recherche groupe ou MJ

Message par Alicia »

Oh. Au temps pour moi Gob. Je n'avais pas compris la question dans ce sens là.
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »