[recheche de MJ] Gentille courtisane nouvellement vampire recherche gentil mj pour poursuivre son aventure <3

Répondre
Avatar du membre
Lucy Trend

[recheche de MJ] Gentille courtisane nouvellement vampire recherche gentil mj pour poursuivre son aventure <3

Message par Lucy Trend »

Information pratique:


• Nombre de joueurs recherchés: un mj

• Fréquence de jeu recherchée: au moins une fois par semaine

Le scénario: A discuter avec mon précédent MJ (Gora) pour avoir les secrets de ce qui c'est déja passé. Pour ma part je suis tres motivé pour que Lucy apprenne sa nouvelle condition et commence la formation d'un equipage pour devenir plus tard une pirate vampire. Le tout motivé par le désire d'avoir une apparence vampire belle.



• Lieu du scénario: A voir avec Gora

• Synopsis: A voir avec Gora

• Note éventuelle: J'aimerais beaucoup discuter avec tout mj intéressé, juste pour voir qu'on est sur la même longueur d'onde sur le personnage, le type d'aventure, ect... Je tiens beaucoup a ce qu'il y est une harmonie entre le joueur et le MJ :) Je suis ouvert a tout type d'idée, mais dans le cas present... refaire un scenario depuis le début n'est pas vraiment possible vu que la transformation de Lucy en vampire viens juste d'avoir lieu.

Il est aussi possible de faire une elipse pour rendre la reprise du rp plus facile

Lien de la fiche de Lucy:
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_lucy_trend

Lien de l'aventure de Lucy:
viewtopic.php?f=108&t=5932
viewtopic.php?f=108&t=6448
viewtopic.php?f=108&t=5954 (souvenir)





Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [recheche de MJ] Gentille courtisane nouvellement vampire recherche gentil mj pour poursuivre son aventure <3

Message par [MJ] The Puppet Master »

Peut-être voir avec un des derniers arrivés ?
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...


Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [recheche de MJ] Gentille courtisane nouvellement vampire recherche gentil mj pour poursuivre son aventure <3

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Je pense que le message est passé.

Comme je t'en ai parlé sur le Discord, je te conseille d'essayer de discuter avec différents MJ ou Assistants MJ en mp pour leur présenter ton personnage, l'intrigue en cours (si tu veux la continuer, car tu peux aussi en commencer une nouvelle), et voir si ça peut les intéresser de reprendre un scénario à deux.

Si cette démarche n'aboutit pas, tu peux par exemple avancer un peu en RP libre en attendant que de nouveaux MJ/Assistants MJ arrivent, et/ou qu'une place se libère quelque part.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Galfric Lawmaker
PJ
Messages : 81
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Alsace/Baden-Würtemberg

Re: [recheche de MJ] Gentille courtisane nouvellement vampire recherche gentil mj pour poursuivre son aventure <3

Message par Galfric Lawmaker »

Bonjour Lucy !

Étant donné que personne ne s'est encore présenté, je me porte volontaire pour te mijiter !
Galfric Lawmaker, Mercenaire (chasseur de prime)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 10 | Tir 10 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... c_lawmaker
Tiens ? On l'entend au loin...
Bien des raisons nous amènent à chasser des têtes: répandre le peu de justice qui existe en ce bas-monde, pouvoir éventrer et casser des dents sans risques de représailles, ou l'argent?
Pour moi, ce n'est certainement pas la dernière.

Image
La chanson d'un étranger au grand coeur
► Afficher le texte
Tenue Ostland:
Image

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [recheche de MJ] Gentille courtisane nouvellement vampire recherche gentil mj pour poursuivre son aventure <3

Message par Lucy Trend »

Pourquoi pas. ça serait cool qu'on puisse discuter un peu de Lucy tout de meme. qu'on soit sur la meme longueur d'onde

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »