[Recherche de MJ] Augusta von Waldburg, ou comment ne pas finir étouffée par le nid de vipères dont l'on fait partie.

Répondre
Avatar du membre
Augusta von Waldburg
PJ
Messages : 1
Profil : FOR 8/ END 8 / HAB 8 / CHAR 10 / INT 10 / INI 8 / ATT 8/ PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60 (bonus inclus)

[Recherche de MJ] Augusta von Waldburg, ou comment ne pas finir étouffée par le nid de vipères dont l'on fait partie.

Message par Augusta von Waldburg »

Bonjour/Bonsoir à tous!

Je recherche un MJ avec qui je pourrais commencer le scénario principale de mon personnage. Ceka peut se faire autant avec d'autre PJ que solo.

Information pratique:
Nombre de joueurs recherchés: Entre zéro et trois. • Alignement ou race des personnages recherchés: Si possible quelque chose de cohérent avec mon personnage et le cadre du scénario. • Fréquence de jeu recherchée: Étant moi-même très souple et tolérant avec cela, je n'impose absolument rien. • Durée estimée du scénario: À discuter ensemble.
Le scénario:
Lieu du scénario: Le plus liģique serait à la Cour Impériale, et dans la capitale. • Synopsis: Là aussi à discuter ensemble, cela serait plus quelque chose de type intrigues politiques, complots, et autres cabales. • Note éventuelle: La famille à différentes branches dans chaque provinces et cités-état de l'Empire (même les anciennes), cela rend les possibilités de lieux de rp un peu plus libres (même les branches les plus éloignées géographiquement et généalogiquement sont très liées et en contact).
► Afficher le texte
von Waldburg Augusta, Voie de l'Aristocrate
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi 8 | Mag 0 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »