[ Recherche MJ] Steffon Rückensborg

Répondre
Avatar du membre
Steffon Rückensborg
PJ
Messages : 33
Profil : For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi 8 | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_steffon_rueckensborg

[ Recherche MJ] Steffon Rückensborg

Message par Steffon Rückensborg »

• Nombre de joueurs recherchés: Uniquement un MJ

• Alignement ou race des personnages recherchés: Tout compagnons haïssant les chaotiques seront les bienvenues(Hormis les serviteurs de Malal cela va de soi).

• Fréquence de jeu recherchée: Je suis présent tout les jours mais libre au MJ de poster quand il le peut.

• Durée estimée du scénario: Court ou long, ça n'a pas d'importance.

Le scénario:


• Lieu du scénario: Sûr la route vers Altdorf ou bien directement au QG des répurgarteurs à la capitale impériale( ou tout autre endroit voulu par le MJ)

• Synopsis: Si le MJ le souhaite , on peut passer le passage de l'entrainement et parvenir directement à certaines épreuves liés à ma futur profession. Pour la suite je suis prêt à enquêter, à chercher et détruire des artefact corrompue et tout autre chose me permettant de me venger du chaos.

• Note éventuelle: Soyons honnête, ce sera ma première aventure parmi vous et j'espère me montrer digne de mon futur MJ^^.
Steffon Rückensborg, Voie du répurgateur
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi 8 | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_steffon_rueckensborg

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [ Recherche MJ] Steffon Rückensborg

Message par [MJ] The Puppet Master »

Dès que l'aventure multi-joueurs à Eldagsen sera terminée (ça ne devrait plus être très long), je vais proposer une autre quête qui pourrait intéresser ton PJ. En attendant, tu pourrais faire un RP libre sur sa formation et son intronisation si tu tiens à ces passages.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Steffon Rückensborg
PJ
Messages : 33
Profil : For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi 8 | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_steffon_rueckensborg

Re: [ Recherche MJ] Steffon Rückensborg

Message par Steffon Rückensborg »

Merci, et j'ai donc lancer une demande de RP libre en attendant^^.
Steffon Rückensborg, Voie du répurgateur
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi 8 | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_steffon_rueckensborg

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »