[Recherche MJ] Gentille Courtisanne a la recherche d'un gentil mj pour s'occuper d'elle.

Répondre
Avatar du membre
Lucy Trend

[Recherche MJ] Gentille Courtisanne a la recherche d'un gentil mj pour s'occuper d'elle.

Message par Lucy Trend »

Information pratique:


Nombre de joueurs recherchés: Un MJ

Fréquence de jeu recherchée: au moins une fois par semaine... mais je ne cache pas que plus serait un must.

Durée estimée du scénario: Normalement jusqu'au retour de Galrauch... je pourrais être prêt d’accueillir le mj définitivement mais tout dépend de l'affinité entre le personnage et le mj.


Le scénario:



Lieu du scénario: A voir avec Galrauch

Synopsis: A voir avec Galrauch

Note éventuelle: vous l'aurez compris il s'agit la de remplacer mon mj durant son absence jusqu’à ce qu'il ais de nouveau suffisamment de temps pour mjiter. Il faudra donc aller voir avec lui sur comment doit se passer le scénart de Lucy et les étapes importantes (ainsi que d'autre détail importants). Néanmoins, si tout ce passe a merveille et que Gora doit retarder son retour, ou alors qu'une tres bonne affinité entre pj et mj se dévelope, le mj pourrait rester définitivement. (Je ne sais pas encore si je suis pret a changer une nouvelle fois de mj définitivement pour Lucy apres toit changement)

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Recherche MJ] Gentille Courtisanne a la recherche d'un gentil mj pour s'occuper d'elle.

Message par Lucy Trend »

Petite udapte du post de recherche...

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »