[Recherche de MJ] Augusta von Waldburg, ou comment ne pas finir étouffée par le nid de vipères dont l'on fait partie.

Répondre
Augusta von Waldburg
PJ
Profil : FOR 8/ END 8 / HAB 8 / CHAR 10 / INT 10 / INI 8 / ATT 8/ PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60 (bonus inclus)

[Recherche de MJ] Augusta von Waldburg, ou comment ne pas finir étouffée par le nid de vipères dont l'on fait partie.

Message par Augusta von Waldburg »

Bonjour/Bonsoir à tous!

Je recherche un MJ avec qui je pourrais commencer le scénario principale de mon personnage. Cela peut se faire autant avec d'autre PJ que solo.

Information pratique:
Nombre de joueurs recherchés: Entre zéro et trois. • Alignement ou race des personnages recherchés: Si possible quelque chose de cohérent avec mon personnage et le cadre du scénario. • Fréquence de jeu recherchée: Étant moi-même très souple et tolérant avec cela, je n'impose absolument rien. • Durée estimée du scénario: À discuter ensemble.
Le scénario:
Lieu du scénario: Le plus logique serait à la Cour Impériale, et dans la capitale. • Synopsis: Là aussi à discuter ensemble, cela serait plus quelque chose de type intrigues politiques, complots, et autres cabales. • Note éventuelle: La famille à différentes branches dans chaque provinces et cités-état de l'Empire (même les anciennes), cela rend les possibilités de lieux de rp un peu plus libres (même les branches les plus éloignées géographiquement et généalogiquement sont très liées et toujours en contact).
Modifié en dernier par Augusta von Waldburg le 12 déc. 2024, 18:56, modifié 1 fois.
► Afficher le texte
von Waldburg Augusta, Voie de l'Aristocrate
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi 8 | Mag 0 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Augusta von Waldburg
PJ
Profil : FOR 8/ END 8 / HAB 8 / CHAR 10 / INT 10 / INI 8 / ATT 8/ PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60 (bonus inclus)

Re: [Recherche de MJ] Augusta von Waldburg, ou comment ne pas finir étouffée par le nid de vipères dont l'on fait partie

Message par Augusta von Waldburg »

HEY HEY HEY!!!

Après un peu plus de six siècles d'absence, je suis de retour, toujours à la recherche d'un MJ et/ou de partenaires de RPs.

Les informations pratiques et le scénario sont identiques. Je suis ouvert à toutes les questions et propositions.

Merci d'avance!
► Afficher le texte
von Waldburg Augusta, Voie de l'Aristocrate
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi 8 | Mag 0 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rovk Alister/Robin Dampierre

Re: [Recherche de MJ] Augusta von Waldburg, ou comment ne pas finir étouffée par le nid de vipères dont l'on fait partie

Message par [MJ] Le Naufrageur »

Bonjour,

Je suis intéressé de te prendre en tant que PJ. Le RP serait de politique, d'intrigues, etc.
Après, pour ce genre de RP, il y a beaucoup d'éléments à discuter et définir entre nous. :mrgreen:

N'hésite pas à passer dans mes MPs discord, on peut regarder ça à deux.o/
Pour les fous qui désirent me rendre visite aux récifs.

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »