Information pratique:
• Nombre de joueurs recherchés: Un Mj
• Alignement ou race des personnages recherchés :
• Fréquence de jeu recherchée: Un post toutes les deux semaines environ
• Durée estimée du scénario: Je me fie au MJ pour ça
Le scénario:
• Lieu du scénario: Sartosa, j'imagine
• Synopsis: Après avoir été kidnappé et forcé à la vie de pirate, Edmond rentre chez lui pour découvrir que sa famille l'a déclaré mort et que sa fiancée est promise à un autre dans une date relativement proche (au choix du mj). Ses souvenirs et ses espoirs bafoués, Edmond cherche désormais la vengeance en embrassant la carrière de pirate, avec comme guide le terrible Dieu-Requin Stromfel.
• Note éventuelle: Je pense que l'aventure sera pour les plus de 18 ans. Pour le reste, je reste dispo
[Recherche de MJ] Edmond, le pirate bretonnien
- Edmond
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
- Autres comptes : Volker
[Recherche de MJ] Edmond, le pirate bretonnien
Edmond De La Niche, Forban
Profil : For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_edmond_de_la_niche
Profil : For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag | NA 1 | PV 60/60
- Dan Surcouf
- Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Re: [Recherche de MJ] Edmond, le pirate bretonnien
En tant que MJ assistant sous la houlette de bugman, je propose humblement mes services
Dan Surcouf, Contrebandier
Profil: For 9 | End 9 | Hab 11 | Cha 11 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_dan_surcouf
Profil: For 9 | End 9 | Hab 11 | Cha 11 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
- Edmond
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
- Autres comptes : Volker
C'est une domination incontestable, on dirait.
Je monte à bord, capitaine Surcouf
Je monte à bord, capitaine Surcouf
Edmond De La Niche, Forban
- Dan Surcouf
- Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
bien reçu
Dan Surcouf, Contrebandier