[Recherche MJ - Reprise] Solkanite malgré lui, cherche travail et service à dispenser

Répondre
Avatar du membre
Galfric Lawmaker
PJ
Messages : 81
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Alsace/Baden-Würtemberg

[Recherche MJ - Reprise] Solkanite malgré lui, cherche travail et service à dispenser

Message par Galfric Lawmaker »

Bonjour, bonsoir Warforum.
Ceci est une annonce à laquelle je réfléchissais depuis…un moment.

OUi, je souhaite retourner en MJitage. Motivation, inspiration et surtout consistance sont revenues de mon côté. Je sais ce que je souhaite faire avec le personnage et où je souhaite aller.
Je me rends compte que j’ai eu de grands soucis récemment à essayer de définir clairement comment je voulais jouer ce personnage en raison d’une trop grande distraction m’empêchant de me poser les bonnes questions et de relire plusieurs les posts précédents du MJ, faisaient que je ne faisais que réagir de manière abrupt à ce qu’il se passait, ce qui me mettait dans une certaine frustration car beaucoup d’éléments me passaient par-dessus la tête.

Mais en ce moment, les choses vont mieux et je pense qu'il est peut-être temps de repartir sur un scénar MJité
Car oui…ça faisait un moment que sa me trottait.
Mes disponibilités étaient hasardeuses du fait que j'avais beaucoup de choses côté IRL sur lesquelles je devais me focaliser en priorité.

Maintenant, les choses commencent à se tasser, tout commence à rouler comme je le souhaite même s’il reste encore des choses à faire. J’ai pu me concentrer sur travailler sur mon handicap (relire 4 fois un mail par exemple, puis relire 7 fois la réponse m’a grandement aidé :D) qui est aussi une de mes forces (ma tendance à trouver milles idées pour avoir quelque chose d’original, mon énergie bla bla).
Je sais aussi comment je veux développer mon personnage qui a balbutié depuis 2018.
Et ça m’a pris BEAUCOUP de temps pour le re-découvrir.

Brève accroche faite, passons à quelques détails ainsi qu’aux formalités:


Alignement: Loyal

Information pratique:


Nombre de joueurs recherchés: je suis seul, seul avec mes chers pistolets

Fréquence de jeu recherchée: 1 fois toute les une ou deux semaines.





Le scénario:



Au niveau du scénario: il est possible de reprendre ce que le MJ La Fée enchanteresse avait préparé, mais nous pouvons tout aussi bien aller sur autre chose.

Lieu du scénario: Originellement, nous sommes dans l’Ostland. Mais une région de “non-loi” (voir de grandes villes avec des no-mans-land les entourant) ou une grande ville de l’empire pourrait très bien suffire.
Évitez juste de m’envoyer dans les désolations pour seulement 100 couronnes.

Enquête, meurtre, traque, fréquentations douteuse, escroquerie et filouterie, chasse aux monstres et aux hommes: si l’argent s’aligne, la justice viendra (avec les dégâts collatéraux).

Synopsis: à voir avec le MJ


Note éventuelle:
Je préfère faire note d’un engagement clair de ma part, car je fonctionne mieux ainsi.
Je m’engage...
à communiquer activement et clairement avec mon futur MJ
à faire part de retours réguliers et à d’avantages de prises d’initatives ainsi que de questionnements
à faire preuve de transparence, si quelque chose me plaît ou déplaît dans le pitch du scénario, j’en ferai part immédiatement
à participer activement à la construction d’un scénario qui sera le fruit de l’imaginaire du MJ ainsi que du PJ.
Galfric Lawmaker, Mercenaire (chasseur de prime)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 10 | Tir 10 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... c_lawmaker
Tiens ? On l'entend au loin...
Bien des raisons nous amènent à chasser des têtes: répandre le peu de justice qui existe en ce bas-monde, pouvoir éventrer et casser des dents sans risques de représailles, ou l'argent?
Pour moi, ce n'est certainement pas la dernière.

Image
La chanson d'un étranger au grand coeur
► Afficher le texte
Tenue Ostland:
Image

Avatar du membre
Galfric Lawmaker
PJ
Messages : 81
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Alsace/Baden-Würtemberg

Re: [Recherche MJ - Reprise] Solkanite malgré lui, cherche travail et service à dispenser

Message par Galfric Lawmaker »

Re-up de mon topic.
Je souhaitais signaler que j'étais toujours en recherche :o.
Galfric Lawmaker, Mercenaire (chasseur de prime)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 10 | Tir 10 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... c_lawmaker
Tiens ? On l'entend au loin...
Bien des raisons nous amènent à chasser des têtes: répandre le peu de justice qui existe en ce bas-monde, pouvoir éventrer et casser des dents sans risques de représailles, ou l'argent?
Pour moi, ce n'est certainement pas la dernière.

Image
La chanson d'un étranger au grand coeur
► Afficher le texte
Tenue Ostland:
Image

Avatar du membre
Dan Surcouf
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2022 de l'Incitation au voyage
Messages : 304

Re: [Recherche MJ - Reprise] Solkanite malgré lui, cherche travail et service à dispenser

Message par Dan Surcouf »

Je veux bien me proposer pour te mjiter.

Si tu es dispo par MP ou sur discord, on pourra parler plus en détail
Dan Surcouf, Contrebandier
Profil: For 9 | End 9 | Hab 11 | Cha 11 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_dan_surcouf

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »