Scragga l'Ambuskeur II : La revengence de l'Ambuskeur

Répondre
Avatar du membre
Scragga l'Ambuskeur
PJ
Messages : 14
Profil : FOR 6/ END 7/ HAB 11/ CHAR 6/ INT 9/ INI 10/ ATT 8/ PAR 7/ TIR 9/ NA 1/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_scragga_l_ambuskeur

Scragga l'Ambuskeur II : La revengence de l'Ambuskeur

Message par Scragga l'Ambuskeur »

Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous informer que je suis prêt à reprendre les aventures de l'intrépide petit Gobelin. :orque:

Seulement, pour éviter que la situation déplaisante qui a mené à la fin de ma première aventure se reproduise de nouveau et afin de prouver ma bonne foi à la communauté, j'ai décidé de me mettre une stipulation.

Si je ne réponds pas en moins de deux semaines après le dernier message de mon MJ pendant les deux premiers actes de mon aventure, et bien je m'exilerais du Discord du Warforum pendant un an, jour pour jour.

Juré, craché, parole de Gobelin.

Je laisserais au MJ la possibilité de reprendre l'aventure là où elle s'arrêta, ou de recommencer depuis le début.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée. :D
Scragga l'Ambuskeur, Voie du monteur gobelin
Profil: For 6 | End 7 | Hab 11 | Cha 6 | Int 9 | Ini 10 | Att 8 | Par 7 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... _ambuskeur

Avatar du membre
Martin
PJ
Messages : 169
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Autres comptes : Alicia, Yen Xishan
Localisation : Les Pales soeurs

Re: Scragga l'Ambuskeur II : La revengence de l'Ambuskeur

Message par Martin »

Avec l'autorisation-permission de mon maître mj l'Inflexible Bugman, et vu par-par discord avec Scragga, j'annonce prendre à ma charge de MJter le peau verte des forêts du Nordland.
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.
35 — « Quand la langue fourchue et l’œil de chouette se rencontrent, Morrslieb sourit. »
Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Compte Pj principal

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »