[Duel] Rencontre au sommet !

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[MJ] Bugman
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Re: [Duel] Rencontre au sommet !

Message par [MJ] Bugman »

En préambule, je signale un taux anormalement élevé de critique:


Alors Tour 1:

Ishar charge: 3, réussite
Nécros pare: 14, échec
Localisation: bras gauche
Dégâts: 15x2+24+1-14-5=36 (104/140)

Nécros: Lévitation: 7, réussite de 11

Charge de Orvasht (mutation): 7, réussite pas de parade de Ishar
Localisation: torse/dos
Dégâts: 12x2+22+3+2+7-15-7-7=29 (156/185)

Tour 2:

Ishar dissipe: 2, réussite de 21, sort dissipé
Nécros attaque: 20, échec critique, perte des éventuelles Na restantes, attaque d'opportunité pour Ishar
Orvasht attaque (Hache): 1, réussite critique, imparable et dégâts nets multipliés par deux
Localisation: tors/dos
(12x2+18+5-15-7-7)x2=36 (120/185)

Tour 3:
Ishar attaque: 20, échec critique, perte des éventuelles Na restantes, attaque d'opportunité pour le groupe (chiffre impair, Nécros attaque)
Nécros attaque opportune: 1, réussite critique, imparable et dégâts nets multipliés par deux
Localisation: tête (HEAAAD SHOT)
Dégâts: (11x2+20+5-15-7)x2=50 (70/185)


Jet de fouille pour Lucy sur Hab: 16, échec

Ajouté 37 secondes après :
Prévenez si vous voulez que je refasse la session x)

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Hagin Duraksson
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Re: [Duel] Rencontre au sommet !

Message par Hagin Duraksson »

Pour le groupe 3


Tour 1
-Ishar charge Hagin.
-Hagin tente une parade (action mineure) en chantant.
-Hinzuo-Ashino Daimatzu tente de désarmer Ishar.
-Daine tire deux fois sur Ishar (malus de 2 en tir sur le second tir) OU ramasse l’arme de Ishar si ce dernier est désarmé.
-Dwaidu attaque avec la hache de Grimnir (bonus violence forcenée, ambidextrie , arme de prédilection et chant de Hagin).

Tour 2
-Ishar tape Hagin (ou Hinzuo-Ashino Daimatzu si Hagin est mort) OU se désengage (action mineure nécessitant un jet d’INI pour éviter une attaque d’opportunité de Hagin (le plus proche)) si il est désarmé.
-Hagin tente à nouveau une parade OU tape Ishar si ce dernier est désarmé (bonus arme de prédilection et chant de Hagin).
-Hinzuo-Ashino Daimatzu tape Ishar si il est désarmé OU tente à nouveau de le désarmer.
-Daine tire si il ne l’a pas encore fait OU ramasse l’arme de Ishar si ce dernier est désarmé OU dégaine son arme (si aucune des solutions précédentes n’est possible).
-Dwaidu attaque avec la hache à double tranchant (bonus violence forcenée, ambidextrie , arme de prédilection et chant de Hagin).

Tour 3
-IIshar tape Hagin (ou Hinzuo-Ashino Daimatzu si Hagin est mort) OU se désengage (action mineure nécessitant un jet d’INI pour éviter une attaque d’opportunité de Hagin (le plus proche)) si il est désarmé OU si il est déjà désengagé tente de récupérer son épée (aka taper Daine).

Tour 4
-Ishar tape Hagin (ou Hinzuo-Ashino Daimatzu si Hagin est mort) OU si il est déjà désengagé tente de récupérer son épée (aka taper Daine).
Hagin Duraksson, Voie du défenseur des tunnels

Sans matériel, ni compétence: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 08/ INT 09/ INI 07/ ATT 10/ PAR 13/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Avec matériel et compétences: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 09/ INI 05/ ATT 09/ PAR 11/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Matériel de combat couramment usité (plus sur la fiche) et compétences:

- Hache équilibrée de maître: 18+1d8 dégâts ; 14 parade ; Percutante, Rapide et Précise.
-Bouclier en acier: 6+1d6 dégâts ; 16 parade ; Déstabilisant
-Armure de gromril: 20 points de protection sur tout le corps à l'exception de la tête. Malus de 2 INI, ATT et PAR mais +2 CHA.
-Casque de gromril: 20 points de protection sur la tête. Malus de 2 en Perception mais +2 CHA.

-Alphabétisation: Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet des nains.

-Arme de prédilection, Hache: Votre personnage, grâce à la pratique continue d'une même arme, en a acquis une maîtrise technique telle qu'il peut ajouter un bonus de +1 en ATT lorsqu'il l'utilise en combat. Cette compétence reflète le fait que votre personnage possède une arme “préférée” qu'il utilise avant toute autre, si possible. Par contre, lorsqu'il utilise une autre arme que son arme de prédilection, il reçoit un malus de -1 en ATT et en PAR pendant les 1D3 premiers combats qu'il livrera avec cette arme, le temps qu'il s'y adapte.

-Chant de guerre nain: Votre personnage, en tant que nain, connait les nombreux chants de guerre qui honorent les hauts faits d'arme, la fierté naturelle et la bravoure du peuple nain. Cela permet à tous les nains se trouvant dans un rayon de 100 mètres de gagner un bonus de +1 en ATT tant que le chant continue.

-Chant Nain, Chant de Mort: Votre personnage, lorsqu'il réalise que le combat qu'il est en train de mener sera sûrement son dernier (à moins d'un miracle), entonne son chant de mort. Dès cet instant, il peut enlever 1D10 points de blessures à tous les dommages qu'il reçoit, pour représenter le fait qu'il n'en tient plus compte: la seule chose importante est de retenir l'ennemi le plus longtemps possible, et d'entrer dans la légende. Il ne peut entonner son chant qu'à partir du moment où il est réduit à 15 points de vie ou moins. Le retrait des points de dégâts ne signifie pas qu'il évite de perdre des points de vie : une attaque réussie de votre adversaire et non parée par votre personnage enlèvera toujours au moins 1 point de vie.

-Chirurgie: Votre personnage détient les connaissances médicales requises pour “raccommoder” des blessures ou réduire des fractures. Il connaît également les critères de risque d'infection et sait les éviter. S'il possède le matériel nécessaire, il peut pratiquer un geste médical adéquat.

-Coriace: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure.

-Couverture: Votre personnage est capable de défendre l'un de ses compagnons en exécutant une parade pour lui. Le compagnon devra se trouver aux cotés de votre personnage. La couverture est réussie sur un test de parade concluant. Cette compétence ne peut être utilisée qu'une seule fois par tour et compte comme une action de parade pour celui qui l'utilise. Par contre la personne qui jouit de la couverture de votre personnage peut toujours utiliser sa parade pour elle-même. Enfin, il est possible de protéger d'un tir si le tireur est vu au bon moment par le protecteur.

-Déplacement silencieux en souterrain: Votre personnage, ajoute un bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement.

-Parade: Votre personnage a appris comment se servir d'une arme à son plein potentiel pour réussir à parer une attaque rendant les parades bien plus efficaces. La valeur de parade des armes et boucliers est ainsi doublée.

-Résistance à la magie: Votre personnage est particulièrement résistant aux effets de la magie. Contre les sorts de dégâts, son endurance est multipliée par le nombre de point qu'il possède dans cette compétence. En cas de test à effectuer sous une caractéristique pour résister aux effet de la magie, il peut faire autant d'essai qu'il a de point dans cette caractéristique.

-Vision Nocturne: Votre personnage est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité. Cependant cette obscurité ne devra pas être totale, comme celle des profondeurs de la terre ou les des souterrains d'un château etc. (Il doit au moins exister une source de lumière.)

-Volonté de fer: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques. Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1 sur ses tests de volonté.
Moi, Hagin, je fais serment d'être un Veilleur des Profondeurs.
Merci à Djinn pour ce cadeau ^^
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Ishar
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Re: [Duel] Rencontre au sommet !

Message par Ishar »

Tour 1
-Ishar charge Hagin =>Echec (19)
-Hagin tente une parade (action mineure) en chantant.
-Hinzuo-Ashino Daimatzu tente de désarmer Ishar => Réussi (9) => Derrière Hinzuo => 9mètres
-Daine se déplace vers l'arme de Ishar
-Dwaidu attaque avec la hache de Grimnir (bonus violence forcenée, ambidextrie , arme de prédilection et chant de Hagin) => Echec (19)

Tour 2
-Ishar se désengage (se passe en même temps que les actions suivante) (action mineure nécessitant un jet d’INI pour éviter une attaque d’opportunité de Hagin (le plus proche)) => Echec (12) => Attaque d'opportunité => Réussite critique (1) => Donc dégâts totaux: ((9x2+16+3)-(15+7+7))x2= 8x2= 16
Ishar est à 169/185 pvs
-Hagin tape Ishar => Echec (16)
-Hinzuo-Ashino Daimatzu tape Ishar si il est désarmé => Echec (14)
-Daine ramasse l'arme d'Ishar
-Dwaidu attaque avec la hache à double tranchant (bonus violence forcenée, ambidextrie , arme de prédilection et chant de Hagin) => Réussi (4) => Donc dégâts totaux: (10x2+22+10+5)-(15+7)= 35 Ishar est à 134/185 pvs

Tour 3
-Tentative de récupération en force de l'arme (arracher l'arme des mains):
Duel de force ,
Test d'Ishar: 19 => Degré de réussite = -4
Test de Daine: 20 => Échec critique!
=> Ishar réussit à prendre l'arme des mains de Daine

Tour 4
Test d'Hab d'Ishar pour s'attacher l'arme à la main avec un morceau d'étoffe : 10 (réussi)
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

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[MJ] Igaram
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Re: [Duel] Rencontre au sommet !

Message par [MJ] Igaram »

Jet pour le groupe 1 (TOUR 1):

NA1:
Ishar: 11 (réussi)
Dégât (tête): 30+24+4-8 = 50pv!
=> Reste 15 pv à Martin
Chien du chaos (CdC): 5 (réussi)
Dégât (bras droit): 14+12+3-15-14= 0 ( :O_O: )
Martin (lutte)(Ishar/Martin): 19 vs 5 (réussi!!!)
=> Ishar est immobilisé pour ce tour!
Arzhogh : 17 (raté)

NA2
CdC: 6 (réussi)
Dégât (bras droit): 14+12+3-15-14= 0 (décidément)

Fin du round XD

Ajouté 40 minutes 28 secondes après :
Jet pour le groupe 4 (TOUR 1):

NA1:
Ishar: 5 (réussi)
Parade de Ar'Karan: 19 (raté)
Dégât (jambe droite): 30+24+10-8-20-1 = 35
=> reste 30/65 à Ar'Karan

Ar'karan:
Dégât (torse): 16+20+3-15-14 = 10
=> Reste 175/185 à Ishar

Alicia (tir de pistolet): 20 (échec critique!)
1: long feu 2-4: mécanisme bloqué, prend un test d'hab à être débloqué. 5: mécanisme cassé 6: explosion
Résultat: 4 (mécanisme bloqué!)

Dwimir: 18 (échec critique)
1: long feu 2-4: mécanisme bloqué, prend un test d'hab à être débloqué. 5: mécanisme cassé 6: explosion
Résultat: 2 (mécanisme bloqué!)

Thralin: 3 (réussi)
Dégât (Torse): 16+28+5+9+3-15-14 = 32
=> Reste 143/185 à Ishar

NA2:
Ishar: 14 (raté)
Ar'Karan (queue de scorpion): 20 (échec critique)
Attaque d'opportunité pour Ishar: 12 (touché)
Dégât (bras gauche): 30+24+10-8-20-3 = 33
=> Ar'Karan est mort

NA3:
Ishar contre Thralin: 14 (raté)

NA4:
Ishar: 8 (réussi)
Parade: 10 (réussi)
Dégât (Torse): 30+24+2-9-9-10 = 28
=> Reste 42/70 à Thralin
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

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Ishar
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Re: [Duel] Rencontre au sommet !

Message par Ishar »

Posté pour le groupe 1 et 4 !!!
Les résolutions pour le groupe 2 seront faites très prochainement ;)
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
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*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
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-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

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-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
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Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
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*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
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-Coriace
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-Intimidation
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Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

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Re: [Duel] Rencontre au sommet !

Message par [MJ] Igaram »

Jet pour le groupe 2 (TOUR 2):
Etat actuel des protagonistes:
► Afficher le texte
NA1:
Ishar: 17 (raté)

Necros: 8 (réussi)

Dégât (bras droit): 22+20+3-15-11= 19
Reste 51 pv à Ishar

Orvasht: 1 (réussite critique)
Dégât (bras droit): 24+18+8+10+3-15-14 = 34 => Fois deux => 68
=> Ishar est mort

Lucy: 11 (raté)

Lucia (femme de Ishar)(test d'int pour fontaine de dhar): 15 (réussi)
Lancement du sort Sort "esprit d'os" (fontaine de dhar réussit, deux jets et on garde le meilleur): 11 et 18
Si tentative de dissipation de Necros (?) : 8 (raté)
Dégât: 60+9-10 => 59
Reste: 31/90 à Lucy

NA2:
Lucia (femme de Ishar)(test d'int pour fontaine de dhar): 19 (raté)
Lancement du sort Sort "esprit d'os" (fontaine de dhar raté, on applique les effets positifs et négatif des deux jets): 11 et 8 (réussi)
Si tentative de dissipation de Necros (?) : 11 (raté)
Dégât: 60+8-10 => 58
=> Lucy est morte

Bravo pour cette fabuleuse victoire!!!
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

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Re: [Duel] Rencontre au sommet !

Message par Ishar »

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-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
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-7 Spectres
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- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

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Re: [Duel] Rencontre au sommet !

Message par [MJ] Igaram »

Jet pour le groupe 2 (TOUR 3-5):
Etat actuel des protagonistes T3:
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Etat actuel des protagonistes T4:
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Etat actuel des protagonistes T5:
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

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[MJ] Igaram
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Re: [Duel] Rencontre au sommet !

Message par [MJ] Igaram »

Jet pour le groupe 1 (TOUR 2):
Etat actuel des protagonistes :
Arzhogh : 65/65
Martin : 15/65
Chien du chaos : 60/60
Ishar : 185/185
NA1:
Test de force de Ishar pour se dégager (opposé) : 6 vs 6 (Ishar arrive à se dégager!)
Chien du chaos (CdC): 10 (raté ; relance : 11 ; encore raté)
Martin (lutte)(Ishar/Martin): 9 vs 20 (Échec total)
Arzhogh : 13 (raté)

NA2
Attaque d'Ishar contre le chien du chaos : 7 (réussi)
Dégât : 30+24+7-8-5 = 48 pv
=> le chien du chaos est à 12/60
CdC: 6 (réussi)
Dégât (torse): 14+12+3-15-14= 0 (On peut dire qu'Ishar est... dur à cuir ^^)

NA3
Attaque d'Ishar contre le chien du chaos : 17 (raté)

NA4
Attaque d'Ishar contre le chien du chaos : 17 (raté, décidément, il ne veut pas mourir le cabo ^^'')

Fin du round
Jet pour le groupe 1 (TOUR 3):
Etat actuel des protagonistes :
Arzhogh : 65/65
Martin : 15/65
Chien du chaos : 12/60
Ishar : 185/185
NA1:
Ishar contre le chien du chaos : 13 (réussi)
Dégât : 30+24+9-8-5 = 50 pv
=> Le chien du chaos est oblitéré
Martin (lutte)(Ishar/Martin): 13 vs 3 (Ishar est immobilisé, c'est... une stratégie qui marche XD)
Arzhogh : 4 (raté)
Dégât (bras droit) : 24+26+9+2-15-14 = 32 pv
=>  Reste 153/185 à Ishar

Fin du round (la lutte, c'est super violent en fait XD
Jet pour le groupe 4 (TOUR 2):
Etat actuel des protagonistes :
Ar'karan : mort
Alicia : 65/65
Dwimir : 70/70
Thralin : 42/70
Ishar : 143/185
NA1:
Ishar: 3 (réussi)
Parade de Thralin: 2 (réussite)
Dégât (tête): 30+24+2-9-5-10 = 32
=> Reste 10/70 à Thralin

Alicia (réparation de l'arme à feu): 8 (L'arme est opérationnelle!)

Dwimir (réparation de l'arme à feu): 20 (échec critique)
=> L'arme à feu est définitivement détruite

Thralin: 19 (raté)

NA2:
Ishar contre Thralin: 16 (raté)

NA3:
16 (raté)

NA4:
Ishar contre Thralin: 17 (raté)
Jet pour le groupe 4 (TOUR 3):
Etat actuel des protagonistes :
Ar'karan : mort
Alicia : 65/65
Dwimir : 70/70
Thralin : 10/70
Ishar : 143/185
NA1:
Ishar: 17 (décidément... raté)

Alicia (vise et tir): 20 (Mais change d'arme XD)
1: long feu 2-4: mécanisme bloqué, prend un test d'hab à être débloqué. 5: mécanisme cassé 6: explosion
Résultat: 4 (mécanisme bloqué!)

Dwimir (attaque au corps à corps): 18 (raté)

Thralin: 6 (réussi)
Dégât (torse) : 16+28+6+6+3-15-14 = 30 pv
=> Il reste 113/185 pv à Ishar

NA2:
Ishar contre Thralin: 7 (réussi)
Parade de Thralin : 9 (réussi)
Dégât (jambe gauche): 30+24+3-9-9-10 = 29
=> Thralin s'effondre... Mort
NA3:
Ishar contre Dwimir : 3 (réussi)
Parade de Dwimir : 20 (échec critique, perte de son arme)
Dégât (torse) : 30+24+ 6 – 9 – 5 = 46
=> Il reste 24/70 à Dwimir

NA4:
Ishar contre Thralin: 6 (réussi)
Dégât (torse) : 30+24+ 5 – 9 – 5 = 45
=> Dwimir est coupé en deux !
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

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Re: [Duel] Rencontre au sommet !

Message par [MJ] Igaram »

Jet pour le groupe 1 (TOUR 4):
État actuel des protagonistes :
Arzhogh : 65/65
Martin : 15/65
Chien du chaos : 0/60
Ishar : 153/185
NA1:
Attaque d'Ishar contre le Arzhogh  : 7 (réussi)
Dégât (tête) : 30+24+7-10-7 = 34 pv
Parade : 16 (raté)
=>  Reste 31/65 à Arzhogh 
Martin (lutte)(Ishar/Martin): 3 vs 8 (Échec)
Arzhogh : 18 (raté)

NA2
Attaque d'Ishar contre Arzhogh : 15 (échec)

NA3
Attaque d'Ishar contre Arzhogh  : 19 (échec)

NA4
Ishar contre Arzhogh : 2 (réussi)
Dégât (Jambe droite) : 30+24+1-10-0 = 45 pv
=> Arzhogh est démembré et meurt

Fin du round
Jet pour le groupe 1 (TOUR 5):
État actuel des protagonistes :
Arzhogh : mort
Martin : 15/65
Chien du chaos : 0/60
Ishar : 153/185
NA1:
Ishar contre Martin: 15 (raté)
Martin (lutte)(Ishar/Martin): 1 vs 14 (Réussite critique d'Ishar, de plus Martin a raté, la lutte est inversée, Martin est immobilisé)

NA2
Attaque d'Ishar contre Martin (utilise sa dague)(+3, en lutte victorieuse avec arme courte): 15 (réussi)
Dégât (Torse) : 30+12+3-8-5 = 32 pv
=> Martin est poignardé en plein cœur et succombe dans un hoquet sanglant !

Jet pour le groupe 4 (TOUR 4):
État actuel des protagonistes :
Ar'karan : mort
Alicia : 65/65
Dwimir : mort
Thralin : mort
Ishar : 143/185
NA1:
Ishar (test de lutte, n'ayant pas la compétence, le test se fait sur FOR-1*)(Ishar / Alicia) : 10 vs 2 (Alicia résiste)
Alicia (frappe de sa dague): 15 (raté)

NA2:
Ishar (test de lutte, n'ayant pas la compétence, le test se fait sur FOR-1*)(Ishar / Alicia) : 4 vs 1 (Alicia fait une réussite critique, Ishar avait normalement réussi, elle parvient donc à se dégager magnifiquement et gagne un bonus de +3 au prochain test de lutte)

NA3:
Ishar (test de lutte, n'ayant pas la compétence, le test se fait sur FOR-1*, bonus de +3 pour Alicia)(Ishar / Alicia) : 12 vs 6 (réussite de 2 contre réussite de 2+3 = 5, raté)

NA4:
Ishar (test de lutte, n'ayant pas la compétence, le test se fait sur FOR-1*, bonus de +3 pour Alicia)(Ishar / Alicia) : 6 vs 5 (Ishar réussit à immobilisé Alicia et l'étreint)

*La compétence est une compétence de Base, elle donne donc un bonus à une action normalement réalisable, ici, je pars du postula qu'elle annule un malus de 1 qui s'applique donc dans cette situation.
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

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