[Non commencé][MJ + Joueurs volontaires] Sortir la Bête de son enclos

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Darmalion
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[Non commencé][MJ + Joueurs volontaires] Sortir la Bête de son enclos

Message par Darmalion »

Information pratique:


Nombre de joueurs recherchés: 1 ou 2 jours max + 1 MJ

Alignement ou race des personnages recherchés: Tous. On improvise avec ce qu'on a. Mais j'avertis tout de même que l'alignement de Darmalion manque un peu de subtilité...

Fréquence de jeu recherchée: Assez actif (1 à 2 posts/semaine minimum... voire plus pour les obstinés !)

Durée estimée du scénario: Pas plus d'un ou deux mois si possible.

Le scénario:



Lieu du scénario: Quelque part en Norsca.

Synopsis: Voilà quatre années que Darmalion vit prisonnier dans un sentier perdu au milieu des montagnes glacées de la Norsca, accroché à d'épaisses chaînes, otage d'un clan qui s'est visiblement amusé à ramasser les carcasses inertes des vaincus lors de la Tempête du Chaos, et qui ont eu la chance de tomber sur ce spécimen.
Néanmoins, les guerres claniques se poursuivent : vous arrivez en plein milieu d'un véritable champs de bataille et certains Norses, bien avisés de la situation, ont décidé de relâcher la Bête.

Note éventuelle: Vous pouvez appartenir au clan qui retient le minotaure en otage, appartenir à leurs adversaires, venir en tant que mercenaire... bref, c'est assez libre !
Darmalion, Voie du champion minotaure
Profil: For 12 | End 10 | Hab 5 | Cha 2 | Int 4 | Ini 8 | Att 14 | Par 7 | Tir 5 | Foi 0 | Mag | NA 1 | PV 1/120
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darmalion

Compétences
  • Coups puissants (B)
  • Force accrue (B)
  • Violence forcenée (B)
  • Survie en milieu hostile (B)
  • Coriace (B)
  • Désarmement (B)
  • Coups précis (1) (B)

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Armand de Lyrie
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Re: [Non commencé][MJ + Joueurs volontaires] Sortir la Bête de son enclos

Message par Armand de Lyrie »

Comme vu sur Discord avec toi et le Grand Duc, je me charge de te préparer une aventure en tant qu'assistant-MJ !

Je suis un petit peu occupé en ce moment mais ton introduction devrait arriver sous les prochains jours, le temps de bien relire les passages sur les Hommes-Bêtes sur la Bibliothèque Impériale et d'étudier ta fiche afin de te proposer une aventure
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_armand_de_lyrie
Image

Échiqueté d'or et d'azur à la bordure de gueules à la guivre de gueules halissante
Stats :
FOR 9 / END 9 / HAB 7* (9) / CHAR 12** (11) / INT 8 / INI 8* (9) / ATT 10* (12) / PAR 8* (10) / TIR 8 / NA 1 / PV 55/65
*Malus à cause du port de Harnois et Heaume
**Bonus grâce à la chevalière portée à l'auriculaire


Compétences :
- Anticipation : +1 en ATT et +1 en PAR à partir du 3e round face au même ennemi
- Coup précis (1) : Malus atténué de 1 lors de la visée d'une partie précise
- Coups puissants : +1d3 de dégâts
- Dégainer l'épée : +1 en INI lors du premier round
- Parade : Valeurs de parade doublées
- Sang-froid : +1 lors d'actions réalisées sous stress

- Alphabétisé : Capable d'écrire et de lire le Bretonnien
- Baratin : +1 pour embobiner quelqu'un à l'oral.
- Danse : Excellent danseur
- Étiquette : +1 lors des interactions avec la haute société
- Empathie : Capable, sur un test, de lire les émotions sur le visage de quelqu'un.
- Monte : Ne craint pas de chutes lors d'une montée normale
- Héraldique : Capable de reconnaître les blasons des familles nobles, et d'en savoir plus sur eux sur un test
- Vœu de la Pureté : +2 dans la résistance aux tentations terrestres
Équipement de combat :
- Épée bâtarde bénie : 2 mains / 24+1d10(+1d3)*+1d5 par PdC de la Dame dépensé/ 24** (12) parade
- Poignard "miséricorde" : 1 main / 12+1d6(+1d3)* / 12** (6) parade / "Rapide" (Malus de -2 PAR et/ou -2 HAB pour toute esquive tentée par l'adversaire) / Peut être lancée
- Lance d'arçon : 1 main / uniquement à cheval / 20+1d10(+1d3)* / Pas de parade / "Long" (Malus de -2 ATT pour les adversaires) / "Épuisante" (Malus de -1 d'utilisation après END/2 tours, à chaque tour, max -4) / "Percutante" (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé) / "Rapide" (Malus de -2 PAR et/ou -2 HAB pour toute esquive tentée par l'adversaire) / Se brise après 4/5 utilisations
*Avec la compétence Coups puissants
**Avec la compétence Parade


Tête : 15 protection (Heaume)
Reste du corps : 15 (Harnois)

- Destrier Bretonnien (Ravel) : FOR 10 / END 12 / SAU 7* (8) / RAP 9* (10) / INT 8 / DOC 10 / ATT 9
*Malus pour cause de barde et caparaçon
Corps et croupe : 15 protection (Barde de plaques)
Dos et tête : 15 protection (Caparaçon de plaques)
Équipement divers :
0 Co

- Un beau doublet
- Un grand manteau
- Des bottes neuves
- Une jolie écharpe

- Nourriture
- Hydromel

- Bague affichant un lion - +1 CHAR

- Insigne argenté marqué du blason de Lyrie
- Pendentif monté en clou
- Feuilles de brouillon, stylet et encrier
- Un flacon à l'odeur immonde
- 3 bouteilles de tonique miraculeux

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Darmalion
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Re: [Non commencé][MJ + Joueurs volontaires] Sortir la Bête de son enclos

Message par Darmalion »

Ce sera avec un tout grand plaisir ! Je suivrais les actualités du forum pour me tenir au courant ^^.
Darmalion, Voie du champion minotaure
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Compétences
  • Coups puissants (B)
  • Force accrue (B)
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  • Coups précis (1) (B)

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Albillius
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Re: [Non commencé][MJ + Joueurs volontaires] Sortir la Bête de son enclos

Message par Albillius »

Je suis actuellement à la recherche d'une aventure pour mon sorcier de Nurgle et le fait d'aller en Norsca pour participer à une bataille m'intéresse. Je vous soumet ma candidature pour cette aventure.
"Vous redoutez les bienfaits de Nurgle révulsés que vous êtes par sa caresse. N’ayez crainte ! Nurgle pardonne votre ignorance, car il est magnanime. Votre peur s’effacera bientôt devant la générosité du Seigneur des Pestes, et vos yeux aveugles verront sa vérité."

Lien fiche: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_albillius

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Armand de Lyrie
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Re: [Non commencé][MJ + Joueurs volontaires] Sortir la Bête de son enclos

Message par Armand de Lyrie »

Arf, malheureusement le RP a déjà commencé et mes plans pour le MJtage permettent pas la venue d'un nouveau joueur pour le scénario :/

Essaye de poster une demande de groupe pour trouver un MJ disponible ou des volontaires !
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_armand_de_lyrie
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Échiqueté d'or et d'azur à la bordure de gueules à la guivre de gueules halissante
Stats :
FOR 9 / END 9 / HAB 7* (9) / CHAR 12** (11) / INT 8 / INI 8* (9) / ATT 10* (12) / PAR 8* (10) / TIR 8 / NA 1 / PV 55/65
*Malus à cause du port de Harnois et Heaume
**Bonus grâce à la chevalière portée à l'auriculaire


Compétences :
- Anticipation : +1 en ATT et +1 en PAR à partir du 3e round face au même ennemi
- Coup précis (1) : Malus atténué de 1 lors de la visée d'une partie précise
- Coups puissants : +1d3 de dégâts
- Dégainer l'épée : +1 en INI lors du premier round
- Parade : Valeurs de parade doublées
- Sang-froid : +1 lors d'actions réalisées sous stress

- Alphabétisé : Capable d'écrire et de lire le Bretonnien
- Baratin : +1 pour embobiner quelqu'un à l'oral.
- Danse : Excellent danseur
- Étiquette : +1 lors des interactions avec la haute société
- Empathie : Capable, sur un test, de lire les émotions sur le visage de quelqu'un.
- Monte : Ne craint pas de chutes lors d'une montée normale
- Héraldique : Capable de reconnaître les blasons des familles nobles, et d'en savoir plus sur eux sur un test
- Vœu de la Pureté : +2 dans la résistance aux tentations terrestres
Équipement de combat :
- Épée bâtarde bénie : 2 mains / 24+1d10(+1d3)*+1d5 par PdC de la Dame dépensé/ 24** (12) parade
- Poignard "miséricorde" : 1 main / 12+1d6(+1d3)* / 12** (6) parade / "Rapide" (Malus de -2 PAR et/ou -2 HAB pour toute esquive tentée par l'adversaire) / Peut être lancée
- Lance d'arçon : 1 main / uniquement à cheval / 20+1d10(+1d3)* / Pas de parade / "Long" (Malus de -2 ATT pour les adversaires) / "Épuisante" (Malus de -1 d'utilisation après END/2 tours, à chaque tour, max -4) / "Percutante" (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé) / "Rapide" (Malus de -2 PAR et/ou -2 HAB pour toute esquive tentée par l'adversaire) / Se brise après 4/5 utilisations
*Avec la compétence Coups puissants
**Avec la compétence Parade


Tête : 15 protection (Heaume)
Reste du corps : 15 (Harnois)

- Destrier Bretonnien (Ravel) : FOR 10 / END 12 / SAU 7* (8) / RAP 9* (10) / INT 8 / DOC 10 / ATT 9
*Malus pour cause de barde et caparaçon
Corps et croupe : 15 protection (Barde de plaques)
Dos et tête : 15 protection (Caparaçon de plaques)
Équipement divers :
0 Co

- Un beau doublet
- Un grand manteau
- Des bottes neuves
- Une jolie écharpe

- Nourriture
- Hydromel

- Bague affichant un lion - +1 CHAR

- Insigne argenté marqué du blason de Lyrie
- Pendentif monté en clou
- Feuilles de brouillon, stylet et encrier
- Un flacon à l'odeur immonde
- 3 bouteilles de tonique miraculeux

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