Malalite déterminé recherche MJ

Répondre
Ar'Karan
PJ
Profil : FOR 8/ END 8 / HAB 9/ CHAR 11/ INT 10/ INI 9 / ATT / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 60 (bonus inclus)

Malalite déterminé recherche MJ

Message par Ar'Karan » 28 déc. 2018, 00:59

Information pratique:

Nombre de joueurs recherchés: Un MJ

Fréquence de jeu recherchée: Au moins une fois par semaine

Durée estimée du scénario: Cela durera sûrement jusqu'à décès de mon personnage

Le scénario:
Je souhaite reprendre mon rp que voici : viewtopic.php?f=102&t=6299

Lieu du scénario: Actuellement je suis dans la forêt de Jegow, en Ostland

Synopsis: Mon but est de traquer, trouver, et tuer des cultiste du chaos ce sera donc de la bataille et de l'enquête.

Note éventuelle: À la base mon RP était MJiter j'ai ensuite tenté le RP libre mais ce n'est pas pour moi mais suite à l'augmentation de la population de MJ je tente ma chance pour en retrouver un !
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 (10*) | Cha 11 | Int 10 | Ini 9 | Att 7 (8*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
* Malus Gilet en cuir bouilli
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ar_karan

"Je suis le funeste messager du Dieu de l'oubli, toi qui vénère les puissance de la ruine craint ma venue, toi qui entravera ma route craint mon épée et toi qui baigne dans la lumière craint mes ténébres "

Daine
PJ

Re: Malalite déterminé recherche MJ

Message par Daine » 28 déc. 2018, 14:59

Bonjour ! En passant, j'ai vu le mot "déterminé", et j'avoue que cela m'a plutôt intéressé ! Avec en plus le fait que mon temps libre s'est rallongé durant ces derniers jours, je me propose donc de Mjiter Ar'karan en tant que MJ assistant sous la tutelle de Djinn, si le malalite l'accepte, afin de voir si il pourra détruire le chaos... par le chaos.
Une cible ? Donnez moi la preuve qu'elle ne mérite pas de vivre, et plus jamais elle ne commettra de méfaits...

Daine BlauesHerz, Voie du meurtre
Profil: For 9 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_daine_blauesherz

Ar'Karan
PJ
Profil : FOR 8/ END 8 / HAB 9/ CHAR 11/ INT 10/ INI 9 / ATT / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 60 (bonus inclus)

Re: Malalite déterminé recherche MJ

Message par Ar'Karan » 28 déc. 2018, 15:10

Mais bien sûr que je suis d'accord et je te remercie de me prendre comme PJ. Le Chaos va souffrir comme jamais !
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 (10*) | Cha 11 | Int 10 | Ini 9 | Att 7 (8*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
* Malus Gilet en cuir bouilli
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ar_karan

"Je suis le funeste messager du Dieu de l'oubli, toi qui vénère les puissance de la ruine craint ma venue, toi qui entravera ma route craint mon épée et toi qui baigne dans la lumière craint mes ténébres "

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »