[Non commencé] Spécial: Joueur à la demande

Répondre
Benedikt Heinsenwald
PJ
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 10/ INT 9/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV (bonus inclus)

[Non commencé] Spécial: Joueur à la demande

Message par Benedikt Heinsenwald » 12 mars 2018, 12:35

Alors, ma demande est un peu particulière. Raison pour laquelle je ne suivrais pas le formulaire pourtant bien écris mais qui ne correspond pas vraiment à ce que je compte proposer. Et que je poste ici avant de faire ma fiche de personnage.

Je suis en fait prêt à rejoindre la partie, que ce soit solo ou déjà en groupe, de n'importe quel joueur ou mj qui trouverait un intérêt à intégrer une personne de plus. Aimant tous les aspects de l'univers et en connaissant la plupart suffisamment, je suis prêt pour cela à jouer n'importe qui ou quoi qui pourrait être intéressant pour quelqu'un. J'ai de toute façon tellement de concepts de personnages que j'aurais du mal à me décider seul, je préférerais ainsi plutôt rejoindre les plans ou idées d'autres gens afin de construire quelque chose d'encore plus intéressant ensembles.

Du coup voilà, qui que vous soyez, si l'idée d'avoir un joueur de plus comme camarade ou pion d'aventure vous tente, que vous ayez un rôle particulier à faire jouer pour mettre un peu plus de sel dans un histoire ou juste envie d'un peu plus d'animation, n’hésitez pas à me le faire savoir. Selon ce qui serait souhaité, je ferais ensuite tout un personnage adapté pour cela.

Bonne continuation à tout le monde en attendant! ^^
Benedikt Heinsenwald, Étudiant (voie de la médecine)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 10 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_benedikt_heinsenwald

[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]

Re: [Non commencé] Spécial: Joueur à la demande

Message par [MJ] The Puppet Master » 12 mars 2018, 15:21

Et bien, si tu es intéressé, avec quelques PJ, nous venons de débuter un petit RP groupé non loin d'Altdorf et la bagarre dans la taverne vient de prendre fin. Si tu veux nous rejoindre, ce sera avec plaisir. Il te suffit de pouvoir justifier du passage de ton PJ dans le coin ou (carrément mieux) être originaire de Eldagsen.

>>> viewtopic.php?f=94&t=6146
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Galfric Lawmaker
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Non commencé] Spécial: Joueur à la demande

Message par Galfric Lawmaker » 12 mars 2018, 17:25

J'ai n'ai pas encore pu commencer le rp ,
Mais je me dirige vers nuln pour jouer les détectives
Si ça t'intéresse :)
Galfric Lawmaker, Mercenaire (chasseur de prime)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_galfric_lawmaker

https://imgur.com/tfgxiD9

Certains cherchent la gloire, d'autres la fortune, moi je cherche la gloire de vivre et la fortune de pouvoir sourire à la vie.
Je ne cesserai de sourire, même face à la mort.
Galfric Lawmaker, pour vous servir. Qu'est-ce que ce sera pour vous ?

Image

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »