[Edmund] Friedwand -> Werkvertiel

Image

Modérateur : Equipe MJ

Verrouillé
Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

[Edmund] Friedwand -> Werkvertiel

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Image
Image
Jet mystère: 2, dommage ou ? Ce jet ne change pas ta compréhension du chemin et de l'orientation.
Silence. Seules quelques gouttelettes d'humidités troublait le lourd silence de ce monde caché des yeux des gens d'en haut..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Edmund Mayer
PJ
Messages : 120
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... mund_mayer
Autres comptes : [MJ] Shadoko ; Grundi Barbe Brune
Localisation : Dans l'Empire
Contact :

Re: [Edmund] Friedwand -> Werkvertiel

Message par Edmund Mayer »

J'étudiais la carte. Elle était relativement simple à comprendre et elle avait deux avantages. Premièrement elle indiquait le chemin à suivre pour trouver la bouche d'égout la proche. Deuxièmement elle indiquait clairement l'itinéraire à suivre pour arriver jusqu'au Werkvertiel district... Un trouvaille en or ! Nous nous mettions donc tous trois à la recherche de cette entrée vers ce passage souterrain, entrée que nous ne tardions pas à trouver... La bouche d'égout n'était pas fermée ! Nous pouvions entrer ! Pendant que je descendais dans ce monde souterrain, je sentais une vive excitation au plus profond de moi. Je me rapprochais du Werkvertiel district, je me rapprochais d'un lieu favorable à la Révolution, mais allais-je être à la hauteur ? Je touchais terre, je regardais autour de moi, j'étais dans un lieu sombre et humide, un lieu dangereux et qui était tout sauf accueillant... Je savais que les égouts devaient grouiller de skavens... Mais j'essayais de ne pas y penser. Mes deux compagnons étaient descendus eux aussi, l'ouverture étaient refermée et je me penchais vers la carte... Il fallait que j'aille au sud est... Heureusement, j'avais pris mes repères à la surface, en utilisant le soleil... Mais il fallait que cela continu... Il ne fallait surtout pas que nous nous perdions dans cet enfer...
Image« On va dans cette direction ! »
Ne pas se perdre ! Il ne fallait surtout pas se perdre... Toute mon attention était focalisé sur ce point précis, tenter de ne pas se perdre...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 04 juin 2010, 23:50, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total Event: 43 Xp
"Qui a du fer a du pain !"
Auguste Blanqui

"Unissez-vous donc peuple, si vous êtes sages ! Unissez vous tous, si vous avez du cœur, pour vous délivrer de toutes vos misères communes !"
Jean Meslier

Dans l'âme des gens, les raisins de la colère se gonflent et mûrissent, annonçant les vendanges prochaines.
John Steinbeck
Image
Voie du révolté
FOR 9 / END 9 / HAB 10 / CHAR 13 / INT 12 / INI 9 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / 40 PV

Compétences :
-alphabétisation
-érudition
-éloquence niveau 2
-charisme niveau 2
-baratin


Rejoins les rangs de la révolution !

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Edmund] Friedwand -> Werkvertiel

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Quelles étaient les risques à emprunter un chemin tout tracé sur une carte Skaven, chemin menant vers la destination souhaitée ? Tout simplement tomber sur lesdits Skavens. Car c'est bien ce qui se passa: au détour d'un boyau, Edmund eut juste le temps de stopper leur progression. Des hommes-rats stationnaient là, couinant, plusieurs d'entre eux blessés. Se pouvait-il que ce soient les mêmes Skavens que ceux qu'ils avaient boutés loin de la maison du vieux sénile ? Fort possible: la carte leur appartenait après tout.

Skijr KSIj Skijiej SkSSsss choses-hommes Kisshshishsshs Kidish-dish.. Maudit-dit ! couina l'un d'eux avec fébrilité

Problème: le chemin passait par ce boyau occupé par les 3 Skavens...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Edmund Mayer
PJ
Messages : 120
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... mund_mayer
Autres comptes : [MJ] Shadoko ; Grundi Barbe Brune
Localisation : Dans l'Empire
Contact :

Re: [Edmund] Friedwand -> Werkvertiel

Message par Edmund Mayer »

désolé pour ce post assez tardif :Oo:
Le voyage des les égouts continuait de bien se passer, cependant, quelque chose me vit à l'esprit, une légère crainte, celle de rencontrer des skavens... En effet, nous suivions l'itinéraire d'une carte volé aux hommes rats, il était donc probable que nous en trouvions sur notre chemin, surtout qu'il restait des survivants de l'escarmouche... Si nous en rencontrions deux ou trois ce ne serait pas très grave, les hommes rats s'étaient révélés être de bien piètres combattants, cependant, s'ils étaient plus nombreux... Enfin, ce n'était pas le moment de se poser ce genre de questions, il n'y avait pour l'instant pas le moindre skaven en vie !

Skijr KSIj Skijiej SkSSsss choses-hommes Kisshshishsshs Kidish-dish.. Maudit-dit !

J'avais parlé trop vite, trois skavens se trouvaient maintenant sur notre chemin... Sans doute étaient-ils ceux qui s'étaient échappés après l'escarmouche devant chez von Kidish... En tout cas, tant qu'ils n'avaient pas de renforts, ils restaient relativement facile de les combattre. Je chuchotais donc à mes deux compagnons

[table][tr][td]Image[/td][td]« Il va encore falloir se battre. Bien que nous n'aurons aucune difficulté à vaincre ces trois hommes rats, il va falloir faire attention à ce qu'aucun ne s'échappe, je ne veux pas le voir revenir avec des renforts... En avant compagnons ! »[/td][/tr][/table]

Encore une fois il fallait se battre...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 17 juin 2010, 21:38, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total Event: 45 Xp
"Qui a du fer a du pain !"
Auguste Blanqui

"Unissez-vous donc peuple, si vous êtes sages ! Unissez vous tous, si vous avez du cœur, pour vous délivrer de toutes vos misères communes !"
Jean Meslier

Dans l'âme des gens, les raisins de la colère se gonflent et mûrissent, annonçant les vendanges prochaines.
John Steinbeck
Image
Voie du révolté
FOR 9 / END 9 / HAB 10 / CHAR 13 / INT 12 / INI 9 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / 40 PV

Compétences :
-alphabétisation
-érudition
-éloquence niveau 2
-charisme niveau 2
-baratin


Rejoins les rangs de la révolution !

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Edmund] Friedwand -> Werkvertiel

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Les trois humains se préparaient à se battre une nouvelle fois contre les monstres rats lorsqu'au loin, on entendit un grondement se répercutant dans les tunnels. Le Skaven meneur par son apparence couina.

Bien Bien.. Skivnik et et son équipe ont réussi à faire sauter-ter les fondations des égouts longeant la-la rivière-vière ! Partons vite, on ne sait pas jusqu'où la chose qui mouille-mouille va remonter !

Et les Skavens s'en allèrent en courant au sol de leur 4 pattes, avec agilité et rapidité. Le combat avait été évité de peu. L'un des suiveurs d'Edmund se tourna vers lui, inquiet.

Vous avez entendu ? Ils ont fait sauter des accès des égouts vers le Reik ! En ce moment, des litres d'eau doivent vrombir...

En effet, au loin on entendait un vrombissement sinistre, une espèce de râle lugubre. Edmund sortit la carte et regarda: leur destination était à l'opposé des endroits possibles où les renforts avaient du être saboté. Mieux valait ne pas trainer..

Le reste se passa sans encombre, mais ce vrombissement semblait les suivre. Une seule vie les taraudait: remonter au plus vite. Edmund observa la carte, réfléchit quelques instants et indiqua qu'ils étaient à la jonction entre le Bankbezirk et le Werksviertel Bezirk. Ils pouvaient remonter dès à présent, ou s'enfoncer plus dans les tunnels et émerger au cœur du district, au choix..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Edmund Mayer
PJ
Messages : 120
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... mund_mayer
Autres comptes : [MJ] Shadoko ; Grundi Barbe Brune
Localisation : Dans l'Empire
Contact :

Re: [Edmund] Friedwand -> Werkvertiel

Message par Edmund Mayer »

Que... Quoi ? Les skavens étaient en train de... faire sauter les fondations des égouts !

Vous avez entendu ? Ils ont fait sauter des accès des égouts vers le Reik ! En ce moment, des litres d'eau doivent vrombir...

La situation était catastrophique, si nous ne sortions pas bientôt, nous risquions de mourir noyé... Il fallait trouver la sortie ! Je regardais la carte, notre destination était à l'opposé des grondements que nous avions entendu... C'était bon signe ! Sans que personne ne prononce un mot, nous nous dirigeâmes vers le Werksvertiel district, rapidement... Durant tout le trajet, le vrombissement nous suivait, j'avais peur, Reik et Mark aussi je suppose. Souvent, nous jetions de coups d'œils inquiets derrière nous, craignant de voir un torrent d'eau croupie... Puis, une sortie ! Je regardais la carte, nous nous trouvions à la jonction du Bankerisk et le Werkvertiel district. Nous pouvions remonter à la surface ou continuer sous terre pour arriver au centre du district... Le grondement était de plus en plus fort... Et puis, si nous arrivions au centre du district, nous risquions de passer moins facilement inaperçu... Il fallait remonter, maintenant ! D'un geste, je fis comprendre à mes deux compagnons que notre périple était fini, et que nous pouvions enfin sortir des égouts...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 28 juin 2010, 15:09, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total Event: 47 Xp
"Qui a du fer a du pain !"
Auguste Blanqui

"Unissez-vous donc peuple, si vous êtes sages ! Unissez vous tous, si vous avez du cœur, pour vous délivrer de toutes vos misères communes !"
Jean Meslier

Dans l'âme des gens, les raisins de la colère se gonflent et mûrissent, annonçant les vendanges prochaines.
John Steinbeck
Image
Voie du révolté
FOR 9 / END 9 / HAB 10 / CHAR 13 / INT 12 / INI 9 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / 40 PV

Compétences :
-alphabétisation
-érudition
-éloquence niveau 2
-charisme niveau 2
-baratin


Rejoins les rangs de la révolution !

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Edmund] Friedwand -> Werkvertiel

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Verrouillé

Retourner vers « Les Égouts »